Réseaux sociaux
< WEB
< jaki
Get flash to fully experience Pearltrees
Mardi, 29 Novembre 2011 17:56 Fred ADR Team A lors que le client officiel de Twitter se bonifie avec le temps grâce a l'ajout de nouvelles options (activité, mentions et plus), une fonction essentielle manque toujours à l'appel : le filtrage. F iltrer les tweets permet de se focaliser sur l'essentiel et jusqu'ici, seul l'emploi d'un logiciel tierce tel que Tweetdeck ou Hootsuite permettaient d'éditer et de filtrer des listes avec précision.
Bonjour à toutes et à tous. Je m’intéresse depuis peu à un sujet que tout le monde connait mais qui ne fait pourtant pas beaucoup parler, j’ai nommé le fait de masquer une publication ou les publications en général d’une page Facebook. J’ai toujours été très curieux de connaître les sujets de publication qui génèrent plus de « masques » que les autres, notamment parce que cela permet à la marque de peaufiner sa ligne éditoriale sur la plateforme, et donc d’accentuer sa performance.
Il n’est parfois pas si simple de supprimer son compte d’un site ou d’un réseau social auquel on est inscrit.
Les liens dans un réseau de 2, 5 puis 12 nœuds.
L'entreprise Tinkuy s'est spécialisée dans la conception et l'animation de plateformes de réseaux sociaux.
Récemment nommé par Business Week une des personnes les plus influentes sur le Web, Loïc est le créateur du logiciel Seesmic dont la vocation est de gérer la présence des entreprises sur les médias sociaux comme Facebook et Twitter sur Mac, PC, iPhone, Android et Windows Phone. Il est aussi le créateur de la plus grande conférence sur les technologies web en Europe, LeWeb , qui rassemble tous les ans à Paris plus de 3,000 entrepreneurs, investisseurs et grandes entreprises à Paris, venus de 60 pays.
L'aide des égaux, le souci des egos
Depuis 5 ans et demi que mon blog existe, j'ai vu sa ligne éditoriale évoluer, du marketing, au buzz, au viral, au social media…j'essaie d'écrire un blog qui m'intéresserait moi avant tout.
Aujourd’hui paraît la troisième édition du livre que j’avais consacré à la Sociologie des réseaux sociaux , et dont la première édition était parue en 2004 aux Editions de la Découverte , dans la collection « Repères » .