background preloader

GÉANTS

Facebook Twitter

New Giant Skulls Found! Henri Bresc - Le temps des géants. Le Mystère de la Race des géants et la censure de leur fossile. Dans son livre "Le Mystère de la Race des géants à la lumière du Créationnisme", Laurent Clauzy a répertorié les différents versets de la Bible mentionnant l'existence de Géants comme Goliath dans I Samuel XVII-4 ou le Roi de Basan Og dans la Génèse.

Le Mystère de la Race des géants et la censure de leur fossile

Il cite également certaines légendes indiennes ou païennes de l'Europe nordique. L'auteur interpelle alors sur différents points : l'archéologie prouve-t-elle l'existence de ces géants ? Sont-ils les construdeurs des sites mégalithiques comme Stonehenge en Angleterre ou Gilgal Refaïm en Israël ? Ce livre de 168 pages est disponible pour le prix de 16 Euros dans les Librairies France Livre, Librairie Duquesne, La Table d'Isis à Paris... L'auteur : Laurent Clauzy, BP 25, 91151 Etampes Cedex.

Gravure de l'ouvrage "Les Géants dans l'histoire" représentant des géants d'après la découvertes d'ossements dans différentes parties du monde Le document Giants of Real Life recense les témoins de ces hommes aux dimensions extraordinaires. Les Géants Nephilim. Les Géants Nephilim. Un géant de 5 mètres de haut déterré en Australie. Un géant de 5 mètres de haut déterré en Australie 36Share2 0 191Share1 Alice Springs – Le plus imposant des squelettes humains jamais déterrés a été découvert par une équipe d’archéologues de l’Université d’Adelaide sur le site archéologique d’Uluru près d’Ayers rock dans le parc national d’Uluru-Kata Tjuta, a rapporté l’Adelaide Herald ce matin.

Un géant de 5 mètres de haut déterré en Australie

Le gigantesque spécimen d’hominidé qui mesure près de 5,3 mètres de haut a été découvert près des anciennes ruines de l’unique civilisation mégalithique jamais trouvée en Australie, ce qui fait que la découverte représente un double mystère, a admis le professeur Hans Zimmer apparemment désemparé par les fouilles, de l’Université d’Adelaide. « L’année dernière, la découverte sur le site archéologique d’Uluru nous a pris par surprise, mais celle-ci est encore plus incroyable, » a-t-il admis, visiblement abasourdi. « En théorie, un hominidé de cinq mètres de haut ne peut pas exister.

Guillaume-Delaage - Civilisations – Hermétisme - spiritualité. En 2005 le journal russe La Pravda, annonçait que le Pr.

Guillaume-Delaage - Civilisations – Hermétisme - spiritualité

Ernst Muldashev aurait découvert en Syrie des tombes géantes abritant des squelettes humains impressionnants par leur taille. Cette information ne put être vérifiée dans la mesure où le Pr. Muldashev n’a pu obtenir les autorisations de fouilles. On ne sait s’il a pu depuis, approfondir ses recherches, mais cela relance bien évidemment le débat sur l’origine de l’humanité et sur l’existence des géants sur la terre. Existait-il une race de Titans intelligents et évolués dans la nuit des temps ? La science est catégorique sur le sujet : non il n’y a pas eu de géants civilisés sur la terre en des temps lointains, l’homme intelligent et évolué n’est apparu que très récemment dans l’histoire du monde ! Certes la science a permis de faire de grands pas à l’humanité et quel que soit le domaine considéré les faits sont indéniables. C’est cela qui fait évoluer la science et c’est un bien. Guillaume-Delaage - Civilisations – Hermétisme - spiritualité.

Dans des îles du Sud-Est de la Nouvelle-Guinée, des indigènes continuent à ériger des monolithes colossaux en mémoire de leurs ancêtres géants qui, disent-ils, vivaient sur terre il y a très longtemps.

Guillaume-Delaage - Civilisations – Hermétisme - spiritualité

Une question se pose lorsqu’on aborde l’hypothèse de l’existence de géants vivant sur la terre à une époque lointaine : A-t-on des preuves ? Des textes mythologiques, des légendes, des histoires contées par des auteurs du passé, des Textes sacrés nous relatent que des géants ont bien vécus sur notre planète dans la nuit des temps (voir précédent article : Les géants et l’origine de l’humanité : l’histoire). Si tel est le cas, à quelle époque vivaient ces êtres fabuleux et extraordinaires ?

LES GEANTS HUMAINS DES ORIGINES (2e partie) - Le blog de Roger Eléfant. Liste de géants dans l'Histoire (la plus complète possible portée à ma connaissance) Plusieurs citations sont extraites en résumé de diverses sources, dont (principalement, mais pas uniquement) le livre de Denis Saurat "L'Atlantide et le règne des géants" édit.

LES GEANTS HUMAINS DES ORIGINES (2e partie) - Le blog de Roger Eléfant

J'ai Lu, du n° 278 de la revue "Le monde de l'inconnu", texte de Jean-Philippe Camus. - Hérodote, le grand historien grec, rapporte que l'un des premiers roi d'Egypte qui se nommait Hercule aurait été un géant. D'ailleurs, des textes égyptiens confirment qu'il existait effectivement des géants dans les temps anciens et que les hommes avaient été en guerre avec certains de ces géants. - Maximin le Thrace (d'une presqu'île de la mer Egée) empereur romain qui régna de 235 à 238 après J.C. avait une stature hors du commun, puisque sa taille devait être au moins de 2,60 m, vu que son squelette faisait déjà 2, 59 m...

Le Mythe des Géants entier & Reportages complet. Enquete sur les geants d' australie. Un squelette géant de 5 mètres a été découvert en Australie ! Un squelette géant de 5 mètres de haut a été découvert par une équipe d’archéologues de l’Université d’Adelaide sur le site archéologique d’Uluru près d’Ayers rock dans le parc national d’Uluru-Kata Tjuta, a rapporté l’Adelaide Herald ce matin.

Un squelette géant de 5 mètres a été découvert en Australie !

Le gigantesque spécimen d’hominidé qui mesure près de 5,3 mètres de haut a été découvert près des anciennes ruines de l’unique civilisation mégalithique jamais trouvée en Australie, ce qui fait que la découverte représente un double mystère, a reconnu le professeur Hans Zimmer apparemment désemparé par les fouilles, de l’Université d’Adelaïde. « L’année dernière, la découverte sur le site archéologique d’Uluru nous a pris par surprise, mais celle-ci est encore plus incroyable, » a-t-il admis, visiblement abasourdi. « En théorie, un hominidé de cinq mètres de haut ne peut pas exister. Comment cela a-t-il pu se produire? Comment est-ce possible ? Bien que cette découverte soit fascinante, nous avons plus de questions que de réponses, »reconnaît-il. Les Géants.