background preloader

Y'en à marre !

Facebook Twitter

Fábio Ramalho - Vaias para Dilma. Sortir du vortex ! - par Joël Labruyère. Le Blog de Pierre Jovanovic 2012 : REVUE DE PRESSE INTERNATIONALE. Alain Soral sur François Hollande et le déclin de la France. Régression française intellectuelle and co. Alain Bashung - Gaby Oh Gaby. La guerre mondiale contre les peuples et leurs démocraties.

Le mythe de la surpopulation. Un article d'Infowars.com, qui est une bonne suite à ma série d'articles sur les Guidestones (maintenir la population au niveau de 500 millions d'individus...)

Le mythe de la surpopulation

Réalité ou paranoïa ? Infowars, 1er novembre 2012 Presque chaque jour les médias dominants nous dispensent de nouveaux articles renforçant l'idée que les humains infestent la terre, la surpeuplant comme des parasites et lui pompant toutes ses ressources. Eugénisme et Darwinisme social. C’est les Grecs qu’on assassine…. Pendant ce temps-là, Papandréou enseigne la crise à Harvard. Cette semaine, c'était la rentrée des classes pour Georges Papandréou.

Pendant ce temps-là, Papandréou enseigne la crise à Harvard

L'ancien Premier ministre grec est toujours député du Pasok - le parti socialiste - à Athènes, et il est toujours aussi controversé et accusé de tous les maux du pays. Mais, à ses heures perdues, il enseigne aussi ses expériences de la crise économique et politique à la prestigieuse université de Harvard, dans le Massachusetts. Lundi, il était l'invité d'une table ronde organisée par un think tank américain pour présenter ses cours qui seront dispensés sous forme de séminaires.

Selon la presse grecque, le salaire du nouveau professeur serait de 46 000 euros par mois. "le bal des faux culs" Les Académies se liguent contre Séralini, exactement comme les Prix Nobel se sont ligués contre Montagnier : OGM et vaccins, mêmes méthodes ! Six Académies ont cru bon de se liguer contre le courageux Pr Séralini, exactement comme 100 Prix Nobel ont cru bon de se liguer contre le Pr Montagnier aux propos plus que dérangeants sur les vaccins...

Les Académies se liguent contre Séralini, exactement comme les Prix Nobel se sont ligués contre Montagnier : OGM et vaccins, mêmes méthodes !

Les méthodes de dénigrement et d'ostracisme sont les mêmes, qu'il s'agisse d'OGM ou de vaccins... souvenons-nous du Pr Marc Tardieu, neuropédiatre, qui fut littéralement interdit de conférence de presse parce qu'il avait mis en évidence un très dérangeant risque significativement accru de sclérose en plaques dans les 3 ans qui suivent une vaccination anti-hépatite B (par Engerix B, vaccin transgénique) chez les enfants. - on attaque l'homme ou la revue, en tout cas l'aspect formel, pour FAIRE DIVERSION SUR LE FOND.

On prétend que la méthodologie est mauvaise ou trop faible mais sans s'attarder sur la méthodologie anti-scientifique des études officielles qu'on doit prendre pour parole d'évangile. Impostures "scientifiques" et autres "expertises" L’oligarchie nous inculque la résignation. Voici un extrait du brillant essai des chercheurs italiens Marco Della Luna et Paolo Cioni, intitulé Neuro-esclaves paru récemment aux éditions Macro-Editions, et qui est sous-titré “Apprenez à défendre votre liberté mentale – techniques et psychopathologies de la manipulation politique, économique et religieuse.”

L’oligarchie nous inculque la résignation

“Enseigner, inculquer la résignation est fondamental pour établir de forts et solides rapports hiérarchiques dans de nombreux domaines, y compris le domaine conjugal. L'arme du silence médiatique. Les nouvelles technologies de l'information devaient transformer le monde en un village global dans lequel les nouvelles circuleraient instantanément, assurait le sociologue canadien Marshall McLuhan.

L'arme du silence médiatique

Medias, Désinformation & Manipulation. Ouragan Sandy: deux infos que les médias n’ont pas relayé! La FEMA n’a pas d’eau à fournir aux sinistrés avant lundi: des appels d’offre ont été lancés hier pour des millions de litres d’eau! La FEMA n’a pas d’eau! Contrairement à sa politique, la FEMA n’a pas réussi à fournir les ressources d’aide aux sinistrés puisqu’elle est incapable d’assurer l’approvisionnement en eau. Malgré que des avertissements ont été donnés quelques jours avant Sandy, l’agence de gestion des urgences, la FEMA, n’arrive pas à assurer la distribution de l’eau. La peur, partie 2. Je rappelle que c'est écrit par des américains pour des américains, peuple très manipulé par la peur, particulièrement depuis le false flag du 11 septembre et les lois décrétées par le gouvernement.

La peur, partie 2

L'article contient quelques allusions historiques qui me paraissent un peu bancales. Mais le fond reste bien sûr intéressant. Apprendre à dire NON à tous les niveaux de notre vie... La fabrique des impuissants. Quels contrepouvoirs pouvons-nous constituer aujourd'hui ?

La fabrique des impuissants

Comment défendre nos intérêts, lorsque pour nous faire entendre il ne reste qu'un bout de papier... Même l'abstention est décrite comme une absence de civisme, une porte ouverte aux fascisme d'Etat, piétinant au passage toute revendication citoyenne légitime. Et ne parlons pas du vote blanc... Finalement, la démocratie ne tient plus qu'à un fil, celui de la sublimation par des médias complices du droit de vote comme preuve irréfutable du pouvoir au peuple, exaltant la forme pour nous endormir sur le fond. Et puis comment les médias peuvent-ils être subversifs lorsque les analyses proposées ne doivent en rien heurter les projets du patron, soit un Dassault ou un Lagardère...ou un Rothschild. Le "marketing" de la Vie et de l'humain.

Cette "science" qui n'est pas au service de l'humanité. États-Unis : Une armée high-tech en toc. Array.

Hihi... ça s'appelle "l'obsolescence programmée"... les civils ils connaissent bien ça, et depuis des années ^=^ – j1p

Array.

États-Unis : Une armée high-tech en toc

États-Unis : Une armée high-tech en toc - LMOUS Des milliers d'avions de guerre, d'hélicoptères, de navires et de missiles zuniens renferment des composants électroniques contrefaits, selon un rapport sénatorial US. De fausses pièces qui se transforment en une véritable "bombe à retardement"... Ô surprise ! Rambo made in China Dans 70% des cas, les contrefaçons proviennent directement de Chine, le reste débarquant du Royaume-Uni et du Canada, mais il s'agirait tout de même de pièces de fabrication chinoise. Armes en soldes. Clinatec : cette discrète clinique où l'on implante des nanos dans le cerveau - Science-fiction ? C’est une « clinique expérimentale » où l’on teste des dispositifs électroniques implantés dans le cerveau.

Clinatec : cette discrète clinique où l'on implante des nanos dans le cerveau - Science-fiction ?

Baptisée Clinatec, cette neuro-clinique, pilotée par le Commissariat à l’énergie atomique (CEA) de Grenoble, travaille sur les applications des nanotechnologies dans le champ des neurosciences, en particulier sur les maladies neurodégénératives, comme Parkinson. Mais difficile de savoir ce qui s’y passe vraiment : une certaine opacité entoure ses activités. Cas unique en France, l’établissement est situé en dehors du milieu hospitalier, sur un terrain du CEA dont certains bâtiments sont soumis au secret défense. La commission européenne profite de la crise pour exiger la privatisation de l'eau. La Commission européenne s'apprête à exiger que les pays endettés et aidés -pour l'instant la Grèce et le Portugal- par l'Europe privatisent le secteur de l'eau.

La commission européenne profite de la crise pour exiger la privatisation de l'eau

Les Guaranis demandent au Brésil de les tuer plutôt que de les expulser. Suite à l’avis d’expulsion d’un tribunal brésilien, un groupe de 170 indiens Guaranis a décidé d’écrire au gouvernement de Brasília afin d’affirmer qu’ils préfèrent la mort à l’exil. Ce peuple souffre déjà d’un taux de suicide considérable dû à la spoliation de leurs terres ancestrales. Le département des affaires indiennes jure qu’il tente de renverser le jugement, mais n’a toujours pas été en mesure de sanctuariser les terres des Guaranis. Il y a des moments où le stade du désespoir est dépassé depuis longtemps. Un groupe de 170 Guaranis, une population d’indiens du Brésil forte de 46.000 individus, a écrit au gouvernement de Brasília pour lui signifier qu’ils souhaitaient être exécutés sur place plutôt que d’être encore expulsés de leurs terres ancestrales.

Un taux de suicide extrêmement élevé. Déni : obsolescence de la politique pour la gestion démocratique. L'Ordre par le Chaos : qui veut mettre le monde à feu et à sang ? Traduction : SOTTLes récents événements mondiaux me donnent la nette impression que ceux qui sont au sommet de la pyramide du pouvoir politique et économique veulent voir autant de chaos que possible dans le monde. En supposant que ce soit le cas, je trouve cela très étrange et contre-intuitif. Je veux dire, on pourrait penser que des dirigeants centrés sur leurs propres intérêts préféreraient maintenir un statu quo qui leur donne pléthore de privilèges et une vie de luxe dont le reste d'entre nous ne peut que rêver. Le fait d'agir de façon à, apparemment, stimuler les révolutions, l'effondrement économique et les guerres régionales ou mondiales est extraordinaire, du moins pour moi, car cela met en péril leur propre position.

Vous avez certainement entendu parler de la bande-annonce américaine d'un mystérieux film intitulé The Innocence of Muslims (L'Innocence des Musulmans) apparue sur YouTube et décrivant le prophète Mahomet comme un assassin pédophile. Appel de Laurent LOUIS suite à la disparition de Stan Maillaud. Réseaux pédocriminels : disparition de Stan Maillaud et de Janett Seemann : que s'est-il passé le 22 septembre 2012 ? Le 4 octobre dernier, un SOS de Janett Seemann, authentique, annonçant la disparition inquiétante de Stan Maillaud lors d'une enquête à risque, est publié en masse sur le web . Association en construction - Les Amis de Stan Maillaud. Réseaux psychopathes pervers. Groupes d'influence. Les "maçonneries" ... pas si franche que ça ! Les annexes inquiétantes de la Constitution européenne.

L’impuissance politique est programmée dans la constitution. “l’Union Européenne" de Bruxelles ou de Washington ? ou de ? Débat F. Asselineau - M. Zaki, Les Américains cherchent-ils à détruire l'euro ou à le sauver ? 'Democracy kidnapped!' Madrid police fire rubber bullets as thousands surround Spanish Congress (VIDEO, PHOTOS) Espagne : La foule affronte les CRS. La montée de la faim en Espagne (et bientôt en France ?) © Samuel Aranda pour le New York Times Tout d'abord, lisez cet article de Suzanne Daley paru dans le très sérieux New York Times (édition du 25/09) sous le titre "La montée de la faim en Espagne". Grenoble : les habitants de la Villeneuve se sentent abandonnés. Grèce en flammes : partout à la Une, sauf en France. Extraction pétrole et gaz de shiste. L'europe des "Lobby"

L'UE va t-elle autoriser un nouveau maïs OGM ? Hier, les Etats européens ne sont pas parvenus à trouver un accord concernant la commercialisation d'un maïs transgénique destiné à l'alimentation humaine et animale. En l'absence de décision, c'est la Commission européenne qui devra trancher. L’Europe réussira-t-elle à interdire les perturbateurs endocriniens ? Intouchables vaccins: le coup de gueule légitime d'un médecin. Vaccins basés sur fraude médicale depuis + 100 ans.

Selon une étude de Cochrane Collaboration, aucun vaccin antigrippal n'a de valeur. Traduction copyleft de Pétrus Lombard Cette étude est accablante pour l'industrie pharmaceutique entière et ses sbires, l'industrie de test des médicaments et le système médical qui dépendent d'elle et font sa promotion. Petard mouillé ou feu d'artifice? Bolloré, Crédit agricole, Louis Dreyfus : ces groupes français, champions de l'accaparement de terres - Pillage ?

Groupe de la Banque Mondiale. "Biseness Nucléaire" C'est bien le séisme et non le tsunami qui a causé la fusion des coeurs + Ultraman. Catastrophe de Fukushima : Tepco fait enfin son mea culpa. © AFPUn rapport interne de Tepco reconnaît que la centrale était mal préparée à subir une catastrophe naturelle. Fukushima et batteries. Du plutonium en Espagne. "lobby nucléaire" Conférence de presse de l’ASN du 28 juin 2012 : une langue de bois bien ciselée. "lobbycratie" Lobby sioniste anglo-améro-franco-européo-Israélien... Payé pour faire la taupe sur internet (1ère partie) Mème Internet. Affaire Merah : le CRIF protège l'ex-patron de la DCRI. Le Crif, une moulinette idéologique. La guerre de la finance privée.

Après le TSCG, la CSG : l’incroyable trahison de Hollande et de sa “gauche de droite” ! 25S : Le peuple debout face à la démocratie séquestrée. Variole : aveux explosifs à posteriori sur le vaccin. The sky is pink / Le ciel est rose. Extraction pétrole et gaz de shiste. 14 novembre : mobilisation contre l’austérité en France et dans toute l’Europe. Grève Générale Illimitée - 14 novembre 2012. Draghi: "Les pays devront transférer une partie de leur souveraineté" "Notre-fric-des-Landes" Marie France Garaud FR3 23 octobre 2012. Cesser le déniement = arrêter de dénier ce qui est. "La dette" ou la Vie ? Emprunts toxiques : Saint-Etienne ouvre le bal de la révolte... Les transformations silencieuses contre la gouvernance par le chaos.

Ponerization - Enpsychopedia. Marre des sionistes antisémites. A diffuser pour éviter une guerre civile en France #armée. Démocratie participative maintenant. Sortir de l'Union Européenne. Interview de François Asselineau au JT de TV8 Mont-Blanc le 21 Septembre 2012. UPR 2012 - Reportage TV8 TV Mont Blanc - Université de l'Union Populaire Républicaine. UPR 2012 - TR n° 3 : Géopolitique et Francophonie. Une autre défaîte pour Monsanto. Déclaration de Mahmoud Ahmadinejad à la 67e Assemblée générale de l’ONU. Iraniens et Israéliens refusent d’être ennemis. False Flag : le gouvernement syrien n'a jamais tiré d'obus de mortier vers la Turquie. Oppérations sous fausse bannière : "false flag".

"l’islamisme politique, puis l’islam et enfin les musulmans !" Libye : La grande arnaque française sur « le  fonds libyen et Pétroplus. "Biseness pétrole and co"