background preloader

Lobby sioniste anglo-améro-franco-européo-Israélien...

Facebook Twitter

La Bête Noire de l’establishment français. Manuel Valls.

La Bête Noire de l’establishment français

Le ministre français de l’Intérieur, qui s’est déclaré « éternellement lié à Israël », entend poursuivre pour anti-sémitisme toute contestation du système en général et du colonialisme israélien en particulier. À Paris, les médias traditionnels et les politiques commencent la nouvelle année avec une résolution partagée pour 2014 : museler définitivement un comédien franco-africain qui devient trop populaire auprès des jeunes gens. Entre Noël et la Saint-Sylvestre, ce n’est personne d’autre que le président de la République, François Hollande qui, lors d’une visite en Arabie Saoudite pour de (très grosses) affaires commerciales, a déclaré que son gouvernement devait trouver un moyen d’interdire des spectacles de l’humoriste Dieudonné M’Bala M ‘ Bala, ainsi qu’a appelé à le faire le ministre français de l’Intérieur, Manuel Valls.

Au milieu de ce chœur médiatique unanime, l’hebdomadaire Le Nouvel Observateur a écrit en éditorial que Dieudonné est « déjà mort, » lessivé, fini. François Hollande, agent d’Israël. Mardi 24 juillet 2012 2 24 /07 /Juil /2012 00:21 À propos de la rafle du Vel d’Hiv, en juillet 1942, François Hollande s’est cru malin de déclarer, l’air tragique, que « ce crime fut commis en France, par la France ».

François Hollande, agent d’Israël

Pour être sûr qu’on ait bien compris, il ajoute, astucieux, « pas un seul soldat allemand ne fut mobilisé » pour cet acte. Il cherche ainsi à culpabiliser l’ensemble des Français, supposés responsables d’un crime collectif. C’est parfaitement mensonger ! Une officine antisémite montée de toutes pièces par un voyou de la LDJ BELLACIAO. Nous devons penser l'éducation comme un moyen de développer nos plus grandes capacités.

Une officine antisémite montée de toutes pièces par un voyou de la LDJ BELLACIAO

John Fitzgerald Kennedy Mercredi 9 avril 2014 à 16h : extradition de Mario Sandoval mardi 1er avril de Collectif Argentin pour la Mémoire Nous vous convions à nous accompagner à l’audience qui aura lieu le Mercredi 9 avril à 16h à la Chambre de l’Instruction (Pole 7-Chambre 5) au Palais de Justice de Paris , dans laquelle l’Argentine demande l’extradition de Mario Sandoval pour "privation illégale de la liberté suivie de la mort de la victime". Rudy Reichstadt : un opportuniste de la galaxie néo-conservatrice.

9 septembre 2013 Article en PDF : Par deux fois, il se voit offrir une tribune aux "séminaires" de"La Règle du jeu" (le site de Bernard-Henri Lévy).

Rudy Reichstadt : un opportuniste de la galaxie néo-conservatrice

Il y revêt maladroitement le costume d’expert en -isme en tous genre, ânonnant des poncifs pour se raccrocher aux branches. Les premiers mariés gays français à Tel-Aviv. USA : les juifs conservateurs valident les mariages gays. Nicolas Bedos : suicide médiatique en direct. “l’Union Européenne" de Bruxelles ou de Washington ? ou de ? Angela Merkel reçoit le prix du judaïsme européen. L'europe "américaine" Comment fonctionne le lobby sioniste aux USA. Israël/Etats-Unis : Qui est le maître ?

Comment fonctionne le lobby sioniste aux USA

De Comaguer Le récent déchaînement militaire d’Israël contre la Liban et Gaza et le soutien total du gouvernement et du Congrès des Etats-Unis à ces actions ont donné un surcroît d’actualité à un débat déjà ancien sur les rapports entre les deux pays. Ce débat met face à face deux thèses. La première qu’on peut qualifier de thèse “impérialiste classique” consiste à dire que l’impérialisme dominant (les USA) disposent avec Israël d’un bras armé régional pour l’exécution de leur politique de domination et de transformation du Proche et du Moyen- Orient à leur profit. Amérique - Le Lobby pro-israélien [TVRip by EnderX - Histoire.fr] [NWO - Illuminati - Bilderberg - CFR - Trilateral - Iran - Mossad]

Preuve irréfutable d’une volonté d’orienter l’opinion publique via la presse !! Accueil » Actualité générale, complots et théories, Manipulation, Réflexion » Preuve irréfutable d’une volonté d’orienter l’opinion publique via la presse !!

Preuve irréfutable d’une volonté d’orienter l’opinion publique via la presse !!

Une information qui au départ, est tout ce qu’il y a de plus banale : (capture d’écran sur le site de RTL-Info.be rubrique Monde>Europe) Qui contrôle les médias américains ? « L'amitié indéfectible » entre Israël et les Etats-Unis : le plus grand mythe de la politique américaine ? Traduction : Dominique Muselet pour Le grand soirIl s'agit peut-être du plus grand des mythes politiques américains sur lequel chaque candidat à la présidence insiste à nous en donner la nausée pendant les campagnes électorales.

« L'amitié indéfectible » entre Israël et les Etats-Unis : le plus grand mythe de la politique américaine ?

Le président Barak Obama a affirmé que les Etats-Unis entretenaient une lien privilégié avec Israël, différent de celui qu'ils avaient avec n'importe quel autre pays. Il a qualifié cette amitié "d'indéfectible", éternelle" et "unique", "ancrée dans un intérêt commun et de profondes valeurs communes". Son rival, Mitt Romney, a été plus loin encore en disant qu'il "n'y a pas la moindre différence entre nous et notre allié Israël".

Un récent slogan électoral de Romney, suite à sa visite de l'été en Israël, exaltait cette "relation profonde et précieuse". Mais, bien que ces déclarations semblent être l'expression d'un consensus apparent à Washington, la réalité est que cette précieuse amitié n'est qu'un conte de fée. Les lobbys israéliens et le congrès américain. Comment se fait-il que les membres du Congrès américain soient si loin des intérêts du peuple américain ?

Pourquoi les responsables politiques américains sont-ils si silencieux sur les agissements des pieuvres de Wall Street, en cheville avec l’AIPAC, une fondation œuvrant exclusivement pour les intérêts d’Israël ? C’est assez incroyable, mais il faut savoir que chaque année, l’AIPAC finance des voyages de politiciens américains. A titre d’exemple, ! Ces dernières années, 10% des voyages des politiciens américains ont eu Israël pour destination. Relations entre les États-Unis et Israël. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Relations entre les États-Unis et Israël

Les relations entre les États-Unis et Israël sont un facteur important dans la politique globale du gouvernement des États-Unis au Moyen-Orient depuis 1948. Les États-Unis maintiennent avec Israël une relation de proximité et de soutien notamment via une aide financière annuelle et des accords militaires. Quand une actrice juive américaine nous dit qu’hollywood appartient aux juifs…. Ce n’est pas de l’antisémitisme, mais si un goy le dit c’est un antisémite…Chercher l’erreur. Rachel Weisz est aussi très célèbre pour ses rôles dans La Momie, Eragon, Stalingrad (où elle incarne une juive bolchévique innocente et persécutée) … Le journaliste anglaise Emma Forest a interviewé l’actrice pour la revue new-yorkaise Index Magazine (suivez notre regard).

Quand une actrice juive américaine nous dit qu’hollywood appartient aux juifs…. Ce n’est pas de l’antisémitisme, mais si un goy le dit c’est un antisémite…Chercher l’erreur.

Nous remercions Honoré, un lecteur, pour ses extraits d’interview traduits de l’Anglais : “RACHEL WEISZ : Et mon nez, il semble qu’il soit … juste vraiment trop grand. EMMA : Vous venez de dire tout à l’heure, au magasin, que vous vous trouviez trop juive. IASPS Institute for Advanced Strategic and Political Studies. Fondation Bertelsmann. D'après la presse juive, François hollande serait jésuite... mais à moitié juif ! Même Reuters n’est pas à l’abri du congrès juif européen et de son président milliardaire. La Henry Jackson Society de Londres. "boites à penser" D'Abraham Lincoln à JFK la piste israélite. JFK. Kennedy, le lobby et la bombe. Il y a exactement cinquante ans se jouait un épisode déterminant dans l'histoire de la « démocratie états-unienne » ; une lutte épique dont le dénouement engagea l'avenir du monde entier.

Kennedy, le lobby et la bombe

Laurent Guyénot nous en rappelle l'enjeu.Kennedy et l'AIPAC En mai 1963, le Foreign Relations Committee du Sénat des États-Unis ouvrait une enquête sur les opérations clandestines d'agents étrangers sur le sol américain, visant particulièrement l'American Zionist Council et la Jewish Agency for Israel [1] . Cette tentative de contrer le parasitage grandissant de la politique états-unienne par Israël recevait l'appui du président, bien entendu. À l'époque où il n'était encore qu'un jeune journaliste couvrant la conférence inaugurale des Nations Unies, John Kennedy avait été troublé par la capacité d'Israël d'acheter des politiciens, et jusqu'au président lui-même. Kennedy, la bombe et Dimona. Loge B’nai Brith. La Franc-maçonnerie : fabrique de juifs synthétiques d'après Ser. Sigmund Freud le fraudeur. Dans la série "Les pervertisseurs de l'humanité". Les articles publiés chez Henry Makow ne font pas dans la dentelle.

Ce qui est d'une certaine façon une bonne chose. En voici un exemple avec Freud, qui a été encensé à tort et à travers et qui fait partie de la cabale illuminati dont le but est de pervertir la société. Quand on pense à tous les psychanalystes qui ne juraient (et jurent encore) que par lui... 4 février 2013 (article déjà publié le 29 août 2010) La carrière de Sigmund Shlomo Freud illustre la manière dont une secte satanique, les Illuminati, a jeté un sort morbide à l'humanité. Sigmund Freud (1856-1939) était un sabbatéen qui a délivré ses croyances satanistes perverties au monde sous le couvert de science et de médecine. Les sabbatéens étaient une secte sexuelle qui se livrait à toutes les perversions sexuelles imaginables, dans le but de cracher à la face deDieu. La Kabbale enseigne que Dieu n’a pas de caractéristiques et est inconnaissable. Corruption et dévoiement de la science moderne ??? Jacob Cohen : « L'affaire Dieudonné est révélatrice de la puissance du lobby judéo-sioniste »

Ca y'a Nimes

L'American Jewish Committee derrière les mensonges humanitaires qui ont rendu possible la guerre en Libye. L'American Jewish Committee derrière l' "intervention humanitaire" en Libye thepassionateattachment.com Dans son récent article "La Libye et le gros mensonge: Utiliser les organisations des Droits de l'Homme pour déclencher des guerres", Mahdi Darius Nazemroaya écrit: L'une des principales sources des allégations à l'effet que Kadhafi était en train de massacrer son propre peuple est la Ligue libyenne des droits de l'homme (LLHR). Le LLHR a en effet joué un rôle essentiel pour faire en sorte que l'ONU s'implique grâce à ses accusations précises qu'ils ont lancées contre lui à Genève.

Le 21 février 2011, le LLHR a mobilisé 70 autres organisations non gouvernementales (ONG) en leur faisant écrire des lettres au président Obama, la haute représentant de l''Union européenne Catherine Ashton et le Secrétaire général Ban-ki Moon, exigeant une action internationale contre la Libye en invoquant la «responsabilité de protéger». September 29, 2011. Libye.

Armes made in Israel pour les Contras syriens de l’Oncle Sam ? Le fait mérite d’être noté :jusqu’à une date récente, l’État hébreu ne s’était guère fait remarquer sur le volet syrien de ce que nos media ont – un peu abusivement, il est vrai – appelé les « révolutions arabes ». La (relative) prudence hiérosolymitaine n’était pas infondée. La révolte des généraux israéliens contre l'obscurantisme israélite. Yuval Diskin, ancien directeur du Shabak (« Shin Bet »), l'agence de contre-espionnage israélienne, vient à son tour de sévèrement critiquer les positions défendues par le Premier ministre Benjamin Netanyahu et le ministre de la Défense Ehud Barak. Concernant les relations entre les juifs israéliens et les autres groupes ethniques, M. Diskin affirme que « durant ces 15 dernières années, Israël est devenu de plus en plus raciste. Toutes les études le montrent. Il y a du racisme contre les arabes et contre les étrangers, et nous sommes devenus aussi une société plus belliqueuse ».

Surtout, il affirme que les politiciens israéliens sont animés par des motifs irrationnels : « Je n'ai pas confiance dans les dirigeants actuels, je ne pense pas qu'ils soient à un niveau suffisant pour gérer un événement de l'ampleur d'une guerre régionale ou contre l'Iran (...) Lors de son allocution à l'assemblée générale de l'ONU en septembre 2011, M.

Le racisme, pas la défense, au coeur de la politique israélienne. Nouveau forum en français ! Les Editions Pilule Rouge Guide Rapide des Signes. Iran. Syrie: le député Laurent LOUIS dénonce le projet du Grand Israël. Syrie. Israël : le chaînon manquant dans le puzzle syrien. Cet article étant suffisamment important dans la situation actuelle, j'ai décidé de le traduire en français.

Je remercie Nicole pour m'avoir envoyé le lien de l'article de Russia Today. Démocratie forcée et néo-conservatisme. Le juif international, Par Henry Ford, Ford Motor Company, The World's Foremost Problem. Abridged from the original as published by theworld renowned industrial leader HENRY FORD, SR. Chapitre premier L'histoire des Juifs en Amérique commence avec Christophe Colomb, fort probablement Juif lui-même. Le 2 août 1492, plus de 300 000 Juifs furent expulsés d'Espagne et, le 3 août, le jour suivant, Colomb faisait voile vers l'Ouest, emmenant avec lui quelques-uns de ces expulsés. Géopolitique et sociétés secrètes. La plus puissante mafia du monde. Intrigues d’élites : « C’est pas une histoire de sexe, andouille ! » CIA Central Intelligence Agency. Lobbies militaro-financiers. Derrière la guerre en Syrie, la "Destruction Créatrice" Kabbaliste. Les événements actuels sont l’expression d’un plan occulte, la Kabbale des Illuminati. Roland Dumas : les Anglais préparaient la guerre en Syrie deux ans avant les manifestations en 2011.

Afganistan / Pakistan. Le Mossad. Le terrorisme d'Etat. Pourquoi Obama et Kerry ont-ils un tel besoin désespéré de déclencher une nouvelle guerre ? Traduction : Avic Un gouvernement de zombies Quel est l'agenda réel? Pourquoi le régime Obama a désespérément besoin de commettre un crime de guerre, malgré les mises en garde faites à l'idiot de la Maison Blanche il y a deux jours par les pays les plus importants du monde lors du Sommet du G20? Quel intérêt puissant pousse l'idiot de la Maison Blanche à agir en dehors de la loi, en dehors de la volonté du peuple américain, en dehors des avertissements de la communauté internationale? Le régime Obama a admis, comme le Premier ministre britannique, David Cameron, a dû le faire, que l'on n'a aucune preuve concluante que le gouvernement Assad en Syrie ait utilisé des armes chimiques. Comment Israël soutient l’extrême-droite européenne anti-islam. Groupuscules d’extrême-droite et antifas.

Adam Werritty, une taupe des services secrets israéliens, démasquée. Un article de Gilad AtzmonAdam Werritty, une taupe des services secrets israéliens, démasquée Une taupe assez puante des services secrets israéliens vient juste d’être démasquée en Grande-Bretagne. 1936-World Jewish Congress. 1986-European Jewish Congress. Parlement juif européen. Kabbale révolutionnaire. Le sionisme. Gilad Atzmon, le saxophone juif qu’Israël aimerait étouffer. Anti-Defamation League. "Lois Mémorielles" et falsification de l’Histoire. Gilad Atzmon parle de son livre « The Wandering Who ? » Scions mossadisrael. 1917 - Déclaration Balfour. Terre d'Israël. Palestine. Israël - Page 25 - Conspirations - Les Forums d'Onnouscachetout.com - Page 25. Credo Sabbataïste-Frankiste.

Le néoconservatisme néolibéral. On continue de faire les mêmes erreurs : comment mettre fin à la tragédie de Gaza. Confirmation : Israël, 2e plus grosse réserve de pétrole au monde ! "Biseness pétrole and co" Le sionisme au service du gaz de schiste et autres hydrocarbures. Souvenir de 1963 : quand l'idéologie sioniste se faisait allumer. La censure pro-sioniste en France. Critique envers Israël, je me retrouve sur la liste des « juifs honteux » Comment la presse française « couvre » les crimes israéliens. Contrôler la libre circulation de l'information. Comment le New York Times efface les crimes d'Israël. Démocratie et humanité malade des médias. Liste des 500 sionistes et néosionistes des media (non exhaustive hélas, à vous de la compléter).

Les nouveaux inquisiteurs et leurs campagnes calomnieuses. LOBBYS PRO-ISRAELIENS ET ORGANISATIONS JUIVES AUX : LICRA : « La France LICRAtisée », le blog d'Anne Kling. L’UMP et le PS font cause commune pour Israël. ACTU - 003 - La main juive derrière Internet. Moyen-Orient : Sarkozy et Hollande, c'est « blanc bonnet et bonnet blanc » Vous votez en 2012??? Roland Dumas: "Israël contrôle la France, elle se trompe à l’égard d’Assad" - Vilistia sur LePost.fr (12:59) Après Paris 8, c'est Sciences Po Lyon qui cède au lobby sioniste. Indigne boycottage d'universitaires israéliens.

CRIF

Payé pour faire la taupe sur internet (1ère partie) Payé pour faire la taupe sur internet (1ère partie) Les mêmes dynamiques explosives : Sabra-Shatila 1982... Iran 2012 ?