background preloader

Les "ripoux" qui nous gouvernent

Facebook Twitter

Emmanuel Macron viole les droits de l'Homme. Une justice parallèle. La "France maçonne" Bref rappel du sarkozysme pour ceux qui ont la mémoire courte. À peu de chose près, Sarkozy et Hollande, c'est bonnet blanc et blanc bonnet.

Bref rappel du sarkozysme pour ceux qui ont la mémoire courte

Pourquoi ne pas tenter le bonnet bleu blanc rouge ? Un récent sondage pour notre confrère Marianne, donnant Marine le Pen en pôle position (26 %) lors du premier tour des prochaines élections présidentielles, suivie d'un petit point par Nicolas Sarkozy (25 %), fait froid dans le dos. Bien que loin de la vie politique, bien qu'empêtré dans une multitude d'affaires, l'ancien président arrive à talonner la candidate frontiste.

Si le score de cette dernière n'a rien de surprenant (comparable aux dernières élections européennes), celui de l'ancien locataire élyséen est stupéfiant. Le nouveau tango terroriste France/USA: la criminalité subventionnée par l’état. Par Finian Cunningham, le 11 février 2014 La France est en train d’émerger comme le nouveau complice criminel des machinations impérialistes états-uniennes autour du monde.

Le nouveau tango terroriste France/USA: la criminalité subventionnée par l’état

Jusqu’à récemment, ce rôle patibulaire était rempli par les Britanniques au cours de ce qui était appelé avec euphémisme la "relation spéciale anglo-américaine". Maintenant les Français parlent de remplacer les Britanniques en tant que "plus ancien allié". Le dirigeant français François Hollande est actuellement (à la date d’écriture, ndt) en visite aux USA pour trois jours, accueilli par le Président Barack Obama avec les honneurs militaires complets et un salut à 21 coups de canon. La guerre secrète en France. Mediapart crucifie Sarkozy et apporte la preuve du financement de sa campagne de 2007.

Le journal en ligne Mediapart vient encore de s'illustrer dans le créneau du journalisme d'investigation qui lui sied à merveille.

Mediapart crucifie Sarkozy et apporte la preuve du financement de sa campagne de 2007

En effet, ce samedi 28 avril, ce journal dirigé par Edwy Plenel, a présenté un document qui prouverait que le colonel Kadhafi aurait donné son "accord de principe" pour financer la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy en 2007. Dans ce document, une note issue des services secrets libyens signée par son chef de l'époque, Moussa Koussa, et traduite de l'arabe par Mediapart, on peut lire que, dès 2006, le gouvernement libyen aurait décidé "d'appuyer la campagne électorale" de Nicolas Sarkozy pour un "montant de 50 millions d'euros". Nicolas Sarkozy a neutralisé les preuves du financement de sa campagne de 2007. La presse française revient largement sur le possible financement de la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy, en 2007, par Mouammar el-Kadhafi.

Nicolas Sarkozy a neutralisé les preuves du financement de sa campagne de 2007

Dieudonné répond à Valls !!! Outreau, l'autre vérité : ce que le public ne devait pas comprendre. Invitée à l'avant première du film "Outreau, l'autre vérité" le 26 février, j'ai été agréablement surprise par le fait que ce film, malgré une obligatoire censure, amène le public à se poser des questions à propos de cette affaire qui finalement, est bien moins claire que certains ne veulent bien le dire.

Outreau, l'autre vérité : ce que le public ne devait pas comprendre

En remettant les choses dans leur contexte, ce documentaire montre qu'on a juste oublié une grande partie de la vérité, jetée aux oubliettes de la mémoire collective. Le film surprendra beaucoup de ceux qui croyaient savoir, qui pensaient avoir compris l'affaire Outreau. Le sujet n'est pas de dire « tous pourris », ni même de sous-entendre que la justice n'a pas été rendue. Mais, il est question de dire que Outreau, ce n'est pas seulement la vérité des acquittés, de leurs avocats, des médias. C'est aussi la vérité des 12 enfants reconnus comme victimes au terme du procès en appel. Medias, Désinformation & Manipulation.

Réseaux psychopathes pervers. Kosovo : condamnations dans un trafic d'organes organisé par l'israélien Moshe Harel. Ex-Yougoslavie. "Biseness santé" Sommes-nous gouvernés par des psychopathes dangereux? Voici l’intégral d’une entrevue réalisée par Silvia Cattori avec Laura Knight-Jadczyk et Henry See (éditeurs du livre d’Andrzej Lobaczewski) au sujet de la psychopathie et de la ponérologie telle que décrite par A.

Sommes-nous gouvernés par des psychopathes dangereux?

Lobaczewski. Nous retrouvons dans cette entrevue de nombreux éléments clés nécessaires à la compréhension de l’état actuel du monde. Un incontournable. (Emphases et commentaires Zone-7) Télécharger au format PDF. Chemtrails: le gouvernement britannique admet. Le déni ment ! Enorme scandale en Belgique : Les Anonymous publient une liste de personnalités impliquées dans le réseau de l’affaire Dutroux. A cause d'un proxénète français, le FLN a le feu aux fesses ! L'Algérie connaît un énorme scandale politico-porno.

A cause d'un proxénète français, le FLN a le feu aux fesses !

Un réseau de prostitution avec des mineures a été démantelé, que fréquentaient des hommes politiques du FLN, le parti du président Bouteflika. Pétition pour la dissolution du Syndicat de la magistrature. Le journal Atlantico rapporte que le syndicat de la magistrature, un des principaux syndicats des représentants de la justice française, aurait dans ses locaux un gigantesque « mur des cons », où se trouveraient des photos d’hommes politiques, de journalistes, d’intellectuels et même de parents de victimes d’assassins, vilipendés par ces petits soldats de la magistrature.

Pétition pour la dissolution du Syndicat de la magistrature

Les juges affiliés à ce syndicat peuvent-ils encore juger des femmes, hommes ou organisations politiques en toute indépendance alors qu’au sein même de leur organisation, existent de telles pratiques qui consistent à stigmatiser, à désigner, à lyncher des citoyens français ? Nous exigeons du ministre de l’intérieur Manuel Valls la dissolution immédiate du syndicat de la magistrature, pour pratiques contraires aux principes démocratiques et républicains élémentaires .

Collectif pouf la justice et la démocratie. Argent des syndicats : pourquoi le rapport a été enterré. Argent des syndicats : les huit dossiers que personne ne veut ouvrir. Ces ripoux qui vous gouvernent ... Les documents Takieddine, dont Mediapart a commencé la publication le 10 juillet, dévoilent la vérité de la présidence de Nicolas Sarkozy.

Ces ripoux qui vous gouvernent ...

Grandes fortunes familiales contrôlant finance. Le juge français qui a inculpé Sarkozy reçoit des menaces de mort. Les guerres de l'ombre : france et autres. Takieddine balance: Les 400 millions d'€ de Khadafi, la guerre en Libye, le rôle du Qatar / ONPC.

Corruption des hommes politiques

Les "affaires"... Liste (non exhaustive) des condamnations et mises en examen du PS, de l’UMP et du FN. ‪La Tromperie Universelle comme mode de gouvernement. Brussels Business - Qui dirige vraiment l'Union Européenne. Groupe Bilderberg. Groupe Bilderberg: Désignation de Van Rompuy à la Présidence de la Commission Européenne en 2009 lors d'une réunion informelle ! - Vigi-Infos: "Résister,c'est Créer"!

Afin de découvrir le "Bilderberg Group" : Un exemple du cercle d'influence du Bilderberg: la nomination de Herman Van Rompuy en tant que " Premier Président dans l'histoire du Conseil de l'Union Européenne"!

Groupe Bilderberg: Désignation de Van Rompuy à la Présidence de la Commission Européenne en 2009 lors d'une réunion informelle ! - Vigi-Infos: "Résister,c'est Créer"!

En effet, Le 12 novembre 2009 au château de Val Duchesse (à Bruxelles), une réunion informelle du groupe Bilderberg a eu lieu afin de désigner le futur Président du Conseil européen. Sept jours après cette réunion du Bilderberg , Van Rompuy a été choisi officiellement comme Président du Conseil Européen ! Source : Mis en ligne le 14/11/2009. Jean François Copé est membre de la Trilatérale! - Vigi-Infos: "Résister,c'est Créer"! Le dîner ne figure pas à l'agenda officiel.

L'hôte et ses invités tiennent à cette discrétion. Début novembre 2011, alors que la crise de l'euro est à son comble, François Fillon prend le temps de recevoir à Matignon un groupe obscur d'une trentaine de personnes dont les noms sont presque tous inconnus du grand public, mais pas des initiés. Ce soir-là, le Premier ministre de Nicolas Sarkozy planche sur l'état de la France devant les membres d'un petit club qui ne fait jamais la une des journaux: le Bilderberg.

Commission Trilatérale. L’impuissance politique est programmée dans la constitution. BREVE : Les sommets européens infiltrés par les banques. Lors des sommets européens comme ceux de juillet et octobre 2011, où il s’agit ni plus ni moins depuis trois ans de « sauver l’euro » ou de « sauver la Grèce », les débats essentiels ne sont pas publics mais informels. On peut même parler de tractations de couloir entre banquiers et élus nationaux, pour le plus grand bonheur des banques, évidemment.

Ces deux derniers sommets de juillet et octobre 2011 ont porté sur la restructuration de la dette grecque : on a demandé aux banques de réduire les profits qu’elles attendaient de leurs prêts toxiques (puisque la Grèce sera insolvable, on le sait depuis le départ). Avec le risque, largement souligné par les banques, que certaines d’entre elles se retrouvent dans les choux. D’après le Corporate Europe Observatory, un groupe de recherches sur le lobbying en Europe, l’Europe a choisi comme principal interlocuteur dans ces débats un lobby financier qui s’appelle l’Institute of international Finance[1]. L'europe "américaine" Histoire cachée France-USA. L'Europe assassinée esprit-europeen.fr : revue indépendante de débat et d'intérêt général européen. Perspectives DÉSINTOX Sommaire. Claude Guéant à fond derrière Bernard Squarcini. Tous flikés surveillés puçés.

En route vers le chaos social. On a appris ce 28 février au matin que l'emploi intérimaire a chuté de -16,2% en janvier 2013 par rapport à janvier 2012, avec un repli toujours plus marqué dans l'Est de la France, le bâtiment et l'industrie. French-American Foundation. Christine Lagarde and Nicolas Sarkozy embroiled in new corruption inquiry. Nicolas Dupont-Aignan : « l'État laisse filer les vrais escrocs » Banques outils réseaux et mafieux. L’escroquerie de la dette. La Franc-maçonnerie : fabrique de juifs synthétiques d'après Ser. Paradis fiscaux & Vatican. Paradis pour les uns enfers pour les autres... La démocrature par les firmes multinationales. VIDEO. Corbeil : le témoignage qui dénonce le système Dassault. Quand "les marchés" font ou défont les gouvernements. "lobbycratie"

Le Siècle. Vous ne connaissez pas le Bilderberg ? Vous avez tort. Groupe Bilderberg. Hollandomania, Montebourdes et autres Béatitudes… par Georges STANECHY. L’ÉTAT AUTANT QUE NÉCESSAIRE, LE PRIVÉ AUTANT QUE POSSIBLE. "lobby nucléaire" Privatisation et népotisme - France XXIe siècle. Le laboratoire Merck et «les valises de biftons» "Biseness santé" Collusions entre sénateurs et labos. "Pétrolagroalimentopharmacochimie" Quand l'Etat actionnaire perd la boule. Obama refuse la divulgation des documents de l'Opération Fast and Furious. Jamais, depuis Nixon, un président n'avait outrepassé si radicalement ses pouvoirs, estime mercredi le Washington Post. Sarkozy, le chien de garde de Paul Desmarais. EA ENKI PTAH – Blog de soutien de notre dieu créateur.

Chaque député coûte 978 000 euros par an aux contribuables. Accueil » Argent et politique » Chaque député coûte 978 000 euros par an aux contribuables Les 577 députés qui vont être élus les 10 et 17 juin disposeront d’un budget annuel de 564 millions d’euros pour exercer leur mandat. Soit 978 000 euros par député contre 1,1 million pour les sénateurs. La démocratie a un prix : exactement 978 000 euros par an et par député. Et ils sont 577… Ce que aboutit à un budget total de 564,8 millions d’euros pour l’Assemblée nationale en 2012.

En comparaison, chacun de leurs 348 collègues sénateurs « coûte » 1 million d’euros, en prenant en compte, il est vrai, les dépenses afférentes à l’entretien du Jardin et du Musée du Luxembourg qui dépendent du Sénat. Sur le budget de l’Assemblée, les indemnités des députés proprement dites ne représentent que 50 millions d’euros auxquels il convient cependant d’ajouter 61 millions pour leurs charges sociales payées par l’Etat. Retour de Grèce. Un député américain pète les plombs. EXCLUSIF. Jean-Louis Nadal : "On a défiguré la justice" L'éthique en toc de Michel Mercier. Elections 2012 - Non au vote électronique !