background preloader

Relier : quoi ?

Facebook Twitter

Un biochimiste explique les concoctions qu’il a participé à mettre au point destinées à l’épandage aérien (chemtrail) Gurgaon riots after all-night outage. Flying around the Sea of Galilee. Surpopulation, quand l’Homme se met la nature à dos. En Ile-de-France, l'agriculture s'est spécialisée dans les cultures céréalières vouées à l'exportation À compter de 1970, les surfaces allouées aux activités agricoles décollent.

Surpopulation, quand l’Homme se met la nature à dos

Cette période marque l’avènement de l’agriculture industrielle, des grandes monocultures gavées d’intrants chimiques. Malgré les gains de productivité, les 13 millions d’hectares ne suffisent plus pour répondre aux besoins de l’exportation. Et pour cause : les quantités de blé tendre français vendues à l’étranger passent de 4 millions de tonnes en 1970 à 18 millions en 1982, après quoi elles ont baissé. Cette expansion ne répondait en rien aux besoins de la population française. Cette perte d’autonomie alimentaire trouve aussi son origine dans la spécialisation des cultures. La marchandisation des denrées concourt pour une bonne part à ce phénomène. Ce sont les prix et non plus les besoins alimentaires qui dictent les échanges. Aujourd’hui, les champs disparaissent en France. Procréer moins pour partager plus. Arme météorologique. Capacitor plague. All these aluminum electrolytic capacitors have failed, with open vents in the top of the can, and visible dried electrolyte residue (reddish-brown color).

The capacitor plague was a problem with the higher than expected premature failure rate of aluminum electrolytic capacitors with non-solid or liquid electrolyte of certain brands, especially from some Taiwanese manufacturers.[1] The capacitors fail because of a special water based corrosion effect, due to a poorly formulated electrolyte. The first flawed capacitors were reported in September 2002. Many publicized press releases about the widespread problem with premature failures of Taiwanese electrolytic capacitors appeared.

Most of the affected capacitors failed within the next five years. High failure rates occurred in various electronic equipment, particularly motherboards, video cards, compact fluorescent lamp ballasts, LCD monitors, and power supplies of personal computers. Prevalence[edit] Diagnosis[edit] Visual symptoms[edit] Nettoyer l’espace. Le centre spatial suisse de l’Ecole polytechnique fédérale de Lausanne (EPFL) a annoncé le développement de CleanSpace, la première famille de satellites construits pour nettoyer les débris spatiaux, écrit le Hindustan Times. «Selon l’EPFL, 16.000 objets dépassant les 10 centimètres de diamètre et des centaines de millions de plus petites particules tournent autour de l’espace à une vitesse de plusieurs kilomètres par seconde.

“Il est devenu crucial de prendre conscience de l’existence de ces débris et des risques de leur prolifération“, selon Claude Nicollier, un astronaute professeur à l’EPFL.» Confirmation : Israël, 2e plus grosse réserve de pétrole au monde ! Comprendre Soral: regard catholique sur un nationaliste francais pas comme les autres. Comprendre Soral: regard catholique sur un nationaliste francais pas comme les autres Rédigé par Daniel Akobian on Saturday, May 28, 2011 · 182 Commentaires Chaque Samedi, nous avons décidé de vous proposer un édito portant sur un sujet de fond ou sur un balayage de l’actualité de la semaine passée.

Cette semaine, nous voulons consacrer notre papier à Alain Soral, ce personnage atypique de la mouvance nationale française dont Ripoublik.com relaie assez régulièrement ses travaux, interventions et analyses. La première Banque Islamique de l'Afrique de l'Ouest. La finance islamique se fonde sur les principes de la SHARIA’A, La banque islamique fonctionne en conformité avec les principes d’égalité, de justice et d’équité.

La première Banque Islamique de l'Afrique de l'Ouest

Elle offre donc une alternative éthique en appliquant ces principes à l’activité financière de ses clients en utilisant des instruments innovants et compatibles à la sharia’a. La rémunération que perçoit la banque se justifie soit, par la marge commerciale tirée d’une vente dans le cas d’une morabaha, par sa qualité de copropriétaire, au versement de part de bénéfice généré par le projet financé (pertes ou profits) dans le cas d’une moudaraba ou d’une mousharaka, soit par les revenus locatifs tirés de biens préalablement acquis par la banque dans le cas d’un Ijara ou enfin dans le cas d’un Istisn’a à travers la fabrication ou la construction de biens meubles ou immeubles par ses soins ou par des tiers.

Les "accords" "économiques" de l'empire. Moselle : Incident nucléaire à la centrale de Cattenom. Incidents en cascade à la centrale nucléaire de Cattenom (Moselle).

Moselle : Incident nucléaire à la centrale de Cattenom

Pour la troisième fois en seulement quelques semaines, l'unité de production n°2 s'est arrêtée automatiquement samedi. Toutefois, cette interruption est « sans conséquence sur la sûreté des installations », a indiqué la centrale sur son site Internet. « Une intervention sur un réservoir d'air comprimé de l'unité de production n°1, actuellement à l'arrêt pour maintenance, a entraîné la fermeture d'une vanne pneumatique pour l'appoint en eau de Moselle de l'aéroréfrigérant de l'unité de production n°2, en fonctionnement », a précisé la centrale.

C'est la fermeture de cette vanne qui a entraîné l'arrêt automatique de l'unité de production n°2. En effet, celle-ci était « recouplée » au réseau d'électricité depuis le 2 mars, après une mise à l'arrêt le 21 février, liée à une panne technique sur l'alternateur. Là où ça gratte ça pique. Petit clin d'œil de Coluche au sujet des médias... Incultures 5 Travailler Moins pour gagner Plus 12.

Groupes d'influence : Quoi ? Banksters : Quoi ? La guerre mondiale contre les peuples et leurs démocraties. Cette "science" qui n'est pas au service de l'humanité.