background preloader

Principes à énergie

Facebook Twitter

6-l-energie-des-gradients-de-salinite-pression-osmotique-pour-creer-une-surpression-et-produire-une-force-hydraulique-pouvant-actionner-une-turbine.pdf. GAZ DE BROWN carburant alternatif à base d'eau. Ilya Velbov dit Yull Brown est né en Bulgarie en 1922 une veille de Pâques, à minuit et décédé le 22 mai 1998, entouré de ses proches à Auburn près de SydneyProbable canular de terreur islamique en Australie.

GAZ DE BROWN carburant alternatif à base d'eau

Lire la suite ... ». Dans sa jeunesse, deux textes l’ont profondément touché et l’ont inspiré : ” L’île mystérieuse” de Jules Verne où il est dit : ” Avant que le charbon ne soit épuisé, l’eauLe pouvoir secret de l'eau . Turbin.jpg (JPEG Image, 921 × 696 pixels) Oscillations forcées (résonance) Le sommet du pendule élastique (cercle rouge) est en mouvement d'aller-retour - par exemple avec la main; ce mouvement est harmonique, ce qui signifie qu'il est possible de le décrire par une fonction sinusoïdale.

Oscillations forcées (résonance)

Cymatics a study of Wave Phenomena by Hans Jenny. Comment les technologies du passé peuvent éclairer notre avenir  "Ether" L'énergie du vide. Physique quantique : l'énergie du vide L'énergie du vide apporte la preuve qu'il existe une autre source d'énergie incommensurable disponible : "l'énergie libre" ou "l'énergie point zéro".

L'énergie du vide

La seconde relation d’incertitude d’Heisenberg nous enseigne que l’incertitude sur la mesure de l’énergie est d’autant plus grande que la durée de la mesure est courte. Ce qui peut être interprété différemment en disant que l’énergie peut fluctuer avec une amplitude d’autant plus grande que la durée d’observation est courte. Ces fluctuations se rencontrent partout, même dans le vide absolu. Cela implique que dans le vide total, sur des très courtes durées, la quantité d’énergie présente n’est pas nulle et peut même être gigantesque.

Les fluctuations de l’énergie dans le vide se matérialisent sous forme de champ de matière ou de force. Relations Soleil Terre et vice versa. La Force d’Attraction selon Léon Raoul Hatem. Dégravitation. Peut-on vaincre la gravité? Le 12 juillet dernier on a appris l’existence de technologies exceptionnelles qui sont capables de modifier la gravité et permettre des déplacements d’un continent à l’autre en quelques minutes. L’ingénieur nucléaire iranien Mehran Keshe a conçu des réacteurs plasma qui génèrent leur propres champs – magnétique et gravitationnel – et peuvent nous permettre de vaincre la gravité terrestre. Je suis allée voir tout de suite le site et j’y ai trouvé nombre d’analogies avec ma recherche. Je ne connais pas la technologie de M. Keshe, mais je reconnais ses fondements théoriques.

Je suis heureuse que cette dernière démystifie le tabou de la gravité, ce “mystère” que la science orthodoxe fait passer pour résolu et qu’en revanche, il ne l’est pas du tout. Les thèses hermétiques ne sont pas des effets de la méthode scientifiques, mais les preuves des habiletés naturelle du cerveau humain, lequel est une époustouflante antenne de l’hyperespace. Ti è piaciuto? Categoria: articoli. La Levée Des Voiles » LA GRAVITATION, LA CONNAISSANCE INTERDITE ! La gravitation ?

La Levée Des Voiles » LA GRAVITATION, LA CONNAISSANCE INTERDITE !

Mais on connait. Depuis Newton et plus récemment avec Einstein (ou Poincaré selon les points de vue) et sa théorie de la relativité restreinte on en sait beaucoup sur la quatrième interaction qui façonne notre univers. La gravitation engendre l’attraction réciproque entre deux corps, cette force structure l’univers. Très faible dans le microcosme, c’est à l’échelle de l’Univers qu’elle devient prépondérante à la stabilité des astres. Il en résulte la gravité qui nous permet de vivre sur Terre grâce à l’attraction quelle engendre , nous évitant ainsi de nous envoler.

Pourquoi alors prétendre à une omerta sur le sujet ? Un domaine de recherche qui n’avance pas. C'est pas "Grave" ;)

E electro-magnétique

Astrologie et Science - Magnétisme. Le magnétisme est un phénomène d'une extrême importance dans les relations Soleil - Terre.

Astrologie et Science - Magnétisme

De tous les phénomènes que nous pouvons évoquer, il est sans doute à la fois le plus familier, mais en même temps le plus complexe. Entre la couturière qui rassemble ses épingles avec un petit aimant en fer à cheval et le problème ardu de la masse des corps dans l'Univers, il existe un lien que nous allons décrire afin de pouvoir situer l'interrogation astrologique. Commune, en effet, à ces deux phénomènes extrêmes, se situe la notion de champ. Energie gratuite » L’energie du vide. Effet Hutchinson. Terre electromagnétique. Plasmatiquement vÔtre.

Foudre et vril

Générateur éléctrique à plasma. Qu'est-ce que la résonance ? Un exemple de résonance, le film Ilya Prigogine dans "La fin des certitudes" : "Tout système dynamique intégrable (au sens de Pojncaré) peut être représenté comme s’il était constitué de corps dépourvus d’interactions. (...)

Qu'est-ce que la résonance ?

Poincaré n’a pas seulement démontré que l’intégrabilité s’applique seulement à une classe réduite de systèmes dynamiques, il a identifié la raison du caractère exceptionnel de cette propriété : l’existence de résonances entre les degrés de liberté du système. (...) La notion de résonance caractérise un rapport entre des fréquences. Soumettons un ressort à une force extérieure (...) Ilya Prigogine et Isabelle Stengers dans "Entre le temps et l’éternité" : "La raison du chaos quantique est l’apparition des résonances. . ( . . . ) « Nous avons surtout souligné les dimensions négatives du chaos dynamique, la nécessité qu’il implique d’abandonner les notions de trajectoire et de déterminisme.

Suite à venir ... LA SONOLUMINESCENCE. A.Définition La sonoluminescence ou la transformation de son en lumière, est un phénomène où l’on observe dans les liquides renfermant des gaz dissous coincée dans un champ acoustique, des photons émis par ces bulles de gaz dont on fait varier le diamètre grâce à des ondes sonores de très haute fréquence, ou ultrasons.

LA SONOLUMINESCENCE

En d’autres termes, c’est l’émission de lumière UV-visible [2], produite au voisinage de la contraction maximale des bulles sous l’action de l’onde acoustique. La sonoluminescence se manifeste dans les solutions aqueuses ou organiques saturées de divers gaz mono- et diatomiques. b.Description Cette compression très brutale conduit à l’implosion, l’effondrement, de la bulle au cours duquel des conditions extrêmes de pression et de température sont atteintes à l'intérieur de la bulle. Résonance de Schumann et signaux rythmique de la Terre.

Résonance. ‪The Fibonacci Sequence‬‏ [1/5] Viktor Schauberger ~ Comprehend & Copy Nature ~ Le vrai Graal en physique - Dan Winter part1 - une vidéo Actu et Politique. D'OU VIENT L'HYPERSCIENCE. The Electrical experimenter. Archives Quebec Orgone: Recherche et d?veloppement » couple galvanique et orgone. Voici de nouvelles infos.

Archives Quebec Orgone: Recherche et d?veloppement » couple galvanique et orgone

J'aimerai avant tout insister sur certains points. Je voudrais rappeler que cette section du forum se nomme "recherche et developpement".Ce qui veut dire que les infos données ici se doivent d'être confirmées ou infirmées par un maximum de personnes différentes.Rien ne doit être acquis comme allant de soi. Le doute , les remises en cause des procédés ,des ressentis et des hypothÚses sont indispensables. Autrement dit ,il ne faut pas appliquer de recettes aveuglément,parceque celles-ci semblent fonctionner pour telle ou telle personne. Ceci étant souligné,je peux à présent apporter quelques réflexions supplémentaires. Comme le mentionne justement Alpaga, les baguettes sont des tb améliorés. Pourquoi donc alors ne pas chercher prudemment à savoir comment améliorer l'efficacité des ces baguettes?

Que de questions délicates. Tout d'abord, séparons le bon grain de l'ivraie avec une question qui ne laisse rien passer. Que retirer de tout ceci?