background preloader

Plouto-narco-cratie

Facebook Twitter

Le voyage vers l'enfer des étudiants disparus. GUERRE EN SYRIE. France: un trafiquant de drogue sur le tapis rouge de l’Elysée. Ahmad Al-Assi Al-Jarba Mercredi 24 juillet 2013, à 16h, comme l’annonce le site présidentiel, le chef de l’Etat François Hollande, ura un entretien avec M.

GUERRE EN SYRIE. France: un trafiquant de drogue sur le tapis rouge de l’Elysée

Ahmad Al-Assi Al-Jarba, 44 ans, président de la Coalition nationale syrienne. Mais qui est ce repris de justice présenté comme vrai opposant au président syrien Bachar al-Assad ? Paris : Daniel Vaillant songe à la création d'une "salle de crack" Alexander Shulgin. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Alexander Shulgin

Le Chiffre du Jour : +61% MK Occupy Minnesota: Drugs & the DRE Program at Peavey Plaza » Philosophers stone. Minnesota – Video documentation by local activists and independent media claims to show police officers and county deputies from across Minnesota have been picking up young people near Peavey Plaza for a training program to recognize drug-impaired drivers.

MK Occupy Minnesota: Drugs & the DRE Program at Peavey Plaza » Philosophers stone

Multiple participants say officers gave them illicit drugs and provided other incentives to take the drugs. The Occupy movement, present at Peavey Plaza since April 7th, appears to be targeted as impaired people are dropped off at the Plaza, and others say they’ve been rewarded for offering to snitch on the movement. Local independent media activists and members of Communities United Against Police Brutality began investigating police conduct around the Plaza after witnessing police dropping off impaired people at the plaza and hearing rumors that they were offering people drugs.

We videotaped police conduct and interviewed participants, learning some very disturbing information about the DRE program. George Soros et la drogue : les secrets de Judapest – par Laurent Glauzy (1/5) 1 juillet 2014 « La guerre à la drogue s’est concrétisée par une perte de mille milliards de dollars » (Soros).

George Soros et la drogue : les secrets de Judapest – par Laurent Glauzy (1/5)

Le milliardaire de l’Open Society Foundations (OSF) – qui est un réseau de fondations ayant pour but de promouvoir en théorie les droits de l’homme et des réformes économiques, sociales et juridiques – exposait ses arguments fallacieux dans un article du Financial Times intitulé : A futile War on drugs that wastes money (Une guerre futile contre la drogue qui fait perdre de l’argent).

George Soros, né György Schwartz, réitère depuis plusieurs années ce genre de propos subversifs. . « Pendant des années, mon Open Society Foundations a soutenu des programmes de réduction de propagation des dommages en mettant fin à l’échange des seringues – une manière prouvée et économique de prévenir la transmission du HIV.

George Soros réseau spéculateur "philanthrope"! Le système financier ne peut plus exister sans argent sale. Banques outils réseaux et mafieux. Opérations de blanchiment. HSBC accusée de blanchir de l'argent sale. La banque britannique HSBC a-t-elle favorisé le blanchiment d'argent sale ? C'est en tout cas ce qu'affirme un rapport d'une commission d'enquête du Sénat américain liée à la Sécurité intérieure. Selon les parlementaires, la banque a exposé le système financier américain à de possibles opérations de blanchiment de l'argent de la drogue des cartels mexicains.

La filiale mexicaine a ainsi transféré un montant de 7 milliards de dollars vers HBUS entre 2007 et 2008. HBUS aurait également entretenu des relations financières avec des établissements bancaires soupçonnés de liens avec des organisations terroristes présumées. "Biseness de guerre" La Russie interdit à l'Otan d'acheminer l'héroïne via son territoire. 0tan-Gladio. Le Captagon®, arme principale des jihadistes. Alors que les médias occidentaux et du Golfe laissent penser que les jihadistes se nourrissent principalement de la lecture du Coran, les saisies effectuées en Syrie montrent qu’en réalité, ils se droguent au Captagon.

Le Captagon®, arme principale des jihadistes

PETIT COUP DE PARANO : QUI EN VEUT À PEPE MUJICA ? Nous avons publié hier un article sur cet événement climatique très particulier qui a touché l’Uruguay, décimant des dizaines de milliers de moutons en quelques minutes… Immédiatement, quelques-uns d’entre vous ont fait référence à Haarp dans les commentaires… Supposons que ce soit vrai, me suis-je dit.

PETIT COUP DE PARANO : QUI EN VEUT À PEPE MUJICA ?

Le chef de la lutte antidrogue russe veut liquider le système financier ! 20 novembre 2011 (Nouvelle Solidarité) – Le directeur de l’Agence antidrogue russe Victor Ivanov a créé la stupeur vendredi à Washington.

le chef de la lutte antidrogue russe veut liquider le système financier !

Devant un parterre de diplomates américains et européens, de nombreux analystes et officiels de la CIA et du FBI, Ivanov, un proche du Premier ministre Vladimir Poutine, a montré comment la bulle financière mondiale était le moteur du fléau meurtrier de la drogue. Il a appelé à une « transformation drastique du système financier international » afin de « liquider le trafic de drogue mondial ». Guerres de l'Empire et mafias internationales. Kosovo Chroniques politiques de Jean-Michel Vernochet. Les drogues et la machine de guerre des États-Unis. L'ancien diplomate canadien Peter Dale Scott met à profit sa retraite pour étudier en détail le Système des États-Unis qu'il décrit, livre après livre.

Les drogues et la machine de guerre des États-Unis

Il répond ici aux questions de son traducteur francophone, notre collaborateur, Maxime Chaix. © InconnuPeter Dale Scott est docteur en Sciences politiques, professeur émérite de Littérature anglaise à l’Université de Californie (Berkeley), poète et ancien diplomate canadien. The Road to 9/11 est son premier livre traduit en français, publié en septembre 2010 par les Éditions Demi-Lune sous le titre Maxime Chaix : Dans votre dernier ouvrage, La Machine de guerre américaine, vous étudiez en profondeur ce que vous appelez la « connexion narcotique globale ».

CIA Central Intelligence Agency. La drogue, l’Afghanistan et le système financier international. Derrière la guerre en Afghanistan se cache une nouvelle Guerre de l’opium qui contribue à la destruction des nations.

La drogue, l’Afghanistan et le système financier international

Le revenu annuel de l’opium afghan est estimé à 50 milliards d’euros dont moins d’un milliard revient directement aux paysans locaux et aux chefs talibans. Qu’advient-il du reste de ce pactole ? Afganistan / Pakistan. Afghanistan : quid de l'armement des taliban ? Ex-Yougoslavie. Afghanistan : La CIA prise la main dans le sac. La CIA se promène partout dans le monde avec son argent, pour déstabiliser les régimes et manipuler les opinions, dans le seul intérêt de la maison mère, les US, ce petit peuple de 300 millions d’habitants qui veut imposer sa loi aux six milliards d’êtres humains que compte la planète.

Afghanistan : La CIA prise la main dans le sac

On le sait, mais quand on fait un flag’, c’est toujours mieux. Le flag’, c’est l’oeuvre du New York Times qui a publié une excellente enquête expliquant comment, en Afghanistan et depuis 10 ans, la CIA abreuve ses contacts d’argent liquide… Tous ceux qui comptent sont graissés. Le renseignement, ça se paie,… et les coups tordus qui marquent l’opinion ne viennent pas de l’opération du Saint Esprit... L’article du New York Times donne un bon écho à Bajolet, citant un responsable US, qui a reconnu les versements d’argent : «Les Etats-Unis ont été la plus grande source de corruption en Afghanistan».

Drogue, pétrole et guerre. J’ai prononcé le discours suivant à une conférence anti-OTAN, qui fut organisée à Moscou l’année dernière. J’étais le seul intervenant états-unien lors de cet événement. On m’y avait convié suite à la parution en russe de mon livre Drugs, Oil, and War – un ouvrage jamais traduit en français, contrairement à La Route vers le nouveau désordre mondial et à mon dernier livre, La Machine de guerre américaine –. [ 1 ] En tant qu’ancien diplomate préoccupé par la paix, j’étais heureux d’y participer.

En effet, il me semble que le dialogue entre les intellectuels états-uniens et russes soit moins sérieux aujourd’hui qu’il ne l’était au paroxysme de la guerre froide. Pourtant, les dangers d’une guerre impliquant les deux principales puissances nucléaires n’ont visiblement pas disparu. Syrie : 15 000 mercenaires financés par l'argent de la drogue afghane. Jusqu’à 20 000 mercenaires opérant en Syrie sont financés avec l’argent provenant du trafic de drogue afghane, a déclaré jeudi aux journalistes le directeur du Service fédéral russe de contrôle des stupéfiants (FSKN) Viktor Ivanov. « Les groupements criminels transnationaux sont en mesure de financer avec l’argent de l’héroïne l’afflux d’un grand nombre de criminels et de mercenaires de différents pays vers n’importe quel point du monde.

Entre 15.000 et 20.000 mercenaires [financés par ces moyens] sont déployés en Syrie, où ils déstabilisent le pays », a déclaré le responsable russe lors d’une rencontre avec une délégation de l’Université militaire pakistanaise chargée du développement de la coopération bilatérale dans le domaine de la lutte antidrogue. M.Ivanov a en outre ajouté que ce sont des groupes criminels transnationaux, et non les talibans afghans, qui représentaient le plus grand risque pour les pays voisins. L’opium, la CIA et l’administration Karzai. Afghanistan-USA L’opium, la CIA et l’administration Karzai par Peter Dale Scott Pour Peter Dale Scott, il ne sert à rien de se lamenter sur le développement de la culture des drogues en Afghanistan et sur l’épidémie d’héroïne en mondiale. Il faut tirer des conclusions des faits établis : les Talibans avaient éradiqué le pavot, l’OTAN en a favorisé la culture ; l’argent des drogues a corrompu le gouvernement Karzai, mais il est surtout aux Etats-Unis où il a corrompu les institutions.

La solution n’est donc pas à Kaboul, mais à Washington, "La City" à Londres, Monaco, Liechtenstein, Andorre et Le Vatican En Afghanistan, l’OTAN lutte contre les champs de pavot cultivés par les insurgés et protège ceux de ses alliés L’important article d’Alfred McCoy paru sur TomDispatch, le 30 mars 2010 [1], aurait dû inciter le Congrès à se mobiliser pour procéder à une véritable réévaluation de l’aventure militaire étasunienne totalement inconsidérée en Afghanistan.

CIA and Contras cocaine trafficking in the US. Affaire Iran-Contra. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. L’affaire Iran-Contra (ou Irangate, nommée ainsi en souvenir du scandale du Watergate) est un scandale politique survenu aux États-Unis dans les années 1980. L'affaire est toujours voilée de secrets et il est difficile de découvrir les faits. Plusieurs membres de l'administration Reagan ont vendu illégalement des armes à l'Iran, qui était un ennemi avoué des États-Unis, utilisant les profits pour financer secrètement, et malgré l'opposition du Congrès des États-Unis[1],[2], les Contras, un mouvement contre-révolutionnaire nicaraguayen de lutte armée regroupant les opposants au gouvernement sandiniste de Daniel Ortega. Iran. Iran: Le Talmud désigné responsable du trafic de drogue - Monde. "Los contras" La machine de guerre américaine. Mauritanie : un trafiquant de drogue français en cavale. Afrique(s) Les «stups» français pessimistes sur le trafic de drogue en Afrique.

Le trafic de cocaïne, d'héroïne et de méthamphétamine s'étend en Afrique. 680 kilos de cocaïne dans un jet privé d’Alain Afflelou. Ahmedou Ould Abdallah: «Beaucoup de dirigeants sont connectés au trafic de drogue en Afrique de l'Ouest» «Nicolas Sarkozy et la France semblent indifférents au problème de la Mafia» Session plénière du 12 au 15 mars 2012. «La France occupe une position cruciale dans le narcotrafic» La déclaration de guerre des narcotrafiquants aux internautes - Vu sur le web. Cartel de la drogue. Mexican Drug War Reality TV - The Dollar Vigilante Blog -

Fast and Furious Scandal: New Details Emerge on How the U.S. Government Armed Mexican Drug Cartels. Les Chroniques de Cybérie du 1er décembre 1998. Pathocratie. Dossier musique (4/4) "Tavistock institute" Le "Projet Jugement dernier" et les événements profonds : JFK, le Watergate, l’Irangate et le 11-Septembre.