background preloader

L'E.I.

Facebook Twitter

L’armée irakienne a abattu deux avions britanniques transportant des armes pour l’EIIL! Publié par Veterans Today, le 24 Février 2015 TEHERAN (FNA) – L’armée irakienne a abattuLe plus vieil arbre du monde vient d’être coupé en Amazonie.. Lire la suite ... » deux avions911 pour les nuls - Les preuves physiques de l'absence d'avions s'accumulent. Lire la suite ... » britanniques car ils portaient des armes pour les terroristesISIS/CIA veulent choquer la planète avec une nouvelle vidéo de propagande avec des enfants. Lire la suite ... » de l’EIILISIS/CIA veulent choquer la planète avec une nouvelle vidéo de propagande avec des enfants. “Le Comité de la sécurité nationale et de la défense du Parlement irakien a eu accès aux photos des deux avions britanniques et qui se sont écrasés alors qu’ils portaient des armes pour l’EIIL” a dit le chef du comité Hakem al-Zameli, selon un rapport lundi du centre d’information en langue arabe du Conseil suprême islamiqueRévélations surprenantes : un commandant de l'Etat islamique avoue obtenir des fonds des Etats-Unis.

Qui compose l'« Émirat islamique » ? Alors que l'opinion publique occidentale est abreuvée d'informations sur la constitution d'une prétendue coalition internationale pour lutter contre l'« Émirat islamique », celui-ci change discrètement de forme. Ses principaux officiers ne sont déjà plus des arabes, mais des Géorgiens et des Chinois. Pour Thierry Meyssan, cette mutation montre qu'à terme l'Otan entend utiliser l'« Émirat islamique » en Russie et en Chine. Dès lors, ces deux pays doivent intervenir maintenant contre les jihadistes, avant qu'ils ne retournent semer le chaos dans leur pays d'origine.

L'« Émirat islamique » a d'abord affiché son origine arabe. Cette organisation est issue d'« Al-Qaïda en Irak » qui combattait non pas les envahisseurs états-uniens, mais les chiites irakiens. Elle est devenue « Émirat islamique en Irak », puis « Émirat islamique en Irak et au Levant ». Depuis deux semaines, une purge affecte les officiers maghrébins.

Une autre catégorie de jihadiste fait son apparition : les Chinois. Financement de l’Etat Islamique par nos « alliés » : le général US Dempsey confirme. Fonctionnement et communication de l’Etat Islamique. Les pays occidentaux sponsorisent l’Etat islamique. Seulement 1% des lots est intercepté par les forces de l’ordre, le reste s’éparpillant pas les pays d’Europe et les Etats-Unis. Rien n’arrête les collectionneurs qui achètent les trésors aux terroristes. Washington et Bruxelles affirment en unisson qu’il faut lutter contre l’EI, tout en ajoutant appelant à couper tout moyen d’entrée d’argent aux terroristes. Mais ces affirmations n’ont rien à voir avec les faits. Les valeurs morales, comme la lutte contre les terroristes, peuvent être facilement remplacées par des valeurs matérielles, que livre l’EI en Occident.

Les terroristes vendent non seulement des reliques anciennes, mais aussi du pétrole, en tirant des centaines de millions de bénéfices de ce commerce. Selon les services de renseignement irakiens, suite aux pillages de plusieurs lieux saints près de la ville syrienne d’En-Nabak, les rebelles auraient empoché près de 40 millions de dollars. Et les islamistes ont pillé d’autres villes aussi.