background preloader

La City de Londres

Facebook Twitter

Un Eldorado pour les jongleurs de finances. 20 juillet 2013 Article en PDF : Dans l´Union Européenne, 3175 responsables financiers ont un salaire annuel supérieur à un million d´euros par an.

Un Eldorado pour les jongleurs de finances

Les trois-quarts de l´ensemble des employés de banques les mieux payés travaillent en Grande-Bretagne (bien évidemment dans la City la plupart du temps). C´est ce qui ressort d´une étude statistique de l´ABE (Autorité bancaire européenne), qui l´ a publié à Londres lundi 15 juillet. Selon cette étude, ce sont en tout 2436 banquiers britanniques qui, en 2011, ont perçu un salaire supérieur à un million d´euros ou plus.

Selon l´ABE, c´est la première fois qu´un rapport présentant une vue d´ensemble des rémunérations des banquiers aux salaires les plus élevés au sein de l´ Union Européenne est établi. Le crépuscule de la puissance britannique. Elizabeth II, reine depuis le 6 janvier 1952 du Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d’Irlande du Nord, de l’Afrique du Sud, d’Antigua-et-Barbuda, de l’Australie, des Bahamas, de la Barbade, du Belize, du Canada, de Grenade, des Îles Salomon, de la Jamaïque, de la Nouvelle-Zélande, de la Papouasie-Nouvelle-Guinée, de Saint-Christophe-et-Niévès, de Saint-Vincent-et-les-Grenadines, de Sainte-Lucie, et de Tuvalu.

Le crépuscule de la puissance britannique

Le 10 mai, le Premier ministre britannique David Cameron a rendu une visite inattendue à Sotchi pour chercher une entente avec Vladimir Poutine. L'Empire britannique - Une leçon en terrorisme d'État. Traduction : SOTTPour la plupart des gens dans les pays occidentaux d'aujourd'hui, le terrorisme est devenu synonyme d'actes de violence spectaculaires à grande échelle par de petits groupes contre une population civile et, notamment au cours des 15 dernières années, principalement au nom d'une religion en particulier - l'islam.

L'Empire britannique - Une leçon en terrorisme d'État

Historiquement parlant (et je veux dire jusqu'au jour présent) il n'y a pas de justification à cette perception et elle ne peut venir que d'une offensive de propagande publique prolongée de la part de ceux qui ont intérêt à la créer et à la perpétuer. Les archives historiques montrent très clairement que les États, ou ceux qui agissent au nom de l'État, sont responsables de la grande majorité des actes terroristes à grande échelle contre les civils. Si nous faisons une pause pour y réfléchir un moment, cela semble naturel.

Aventures impériales britanniques. Haute Finance impérialiste. La guerre de la finance privée. Oligarchie financière: La City de Londres, le nid de l’hydre à éliminer. George Soros réseau spéculateur "philanthrope"! Paradis pour les uns enfers pour les autres... Paradis fiscaux & Vatican. Continuez à dormir et à croire que vous serez sauvés par le Vatican et ses représentants !

Paradis fiscaux & Vatican

Terrorisme d’origine gouvernementale : un aveu étonnant à la Chambre des Lords britannique S’il subsistait un quelconque doute sur le fait que les gouvernements financent la terreur et montent de toute pièce de fausses attaques contre eux-mêmes, ce dernier doit disparaître à l’écoute d’un récent échange (voir vidéo plus bas) au sein de la Chambre des Lords britannique. En s’adressant à ses pairs à la Chambre, Lord James of Blackheath a révélé qu’il avait été impliqué dans le blanchiment de milliards de livres d’argent du terrorisme, en particulier celui de l’IRA et de divers terroristes d’Afrique du Nord, à la demande de la Banque d’Angleterre. James a également expliqué qu’il avait été contacté par une organisation secrète qui offrait d’aider la Grande-Bretagne à rembourser son énorme dette.

Lord James of Blackheath speaks of Foundation « Pas dans ma poche. Références: Source: infowars.com. La City de Londres, capitale de la mafia planétaire. Nouveau scandale dans les banques britanniques. C.D.S credit default swaps. Royaume-Uni : les banquiers coupables de délits doivent en répondre devant la justice. Les banquiers qui ont commis des délits financiers doivent en répondre devant des tribunaux, a estimé samedi le ministre britannique de la Justice Ken Clarke, alors qu’une nouvelle série de scandales secouent la City. « Des investigations doivent bien sûr encore être menées, mais une fois que ces enquêtes seront terminées, si des délits ont été commis, leurs auteurs devront être traduits en justice », a-t-il expliqué sur la BBC, jugeant « choquants » les comportements révélés par ces affaires. « Nous ne traitons pas comme il le convient les délits financiers au plan judiciaire dans ce pays », a-t-il ajouté. « Je pense qu’il est plus facile de s’en tirer quand on commet un délit financier que pratiquement n’importe quel autre délit ».

Royaume-Uni : les banquiers coupables de délits doivent en répondre devant la justice

M. (Vidéo) Max Keiser : « Londres est l’épicentre du réseau terroriste financier mondial » Londres serait le cœur (et l’initiateur) du problème de la dette internationale : ce qui explique aisément pourquoi Cameron a refusé de signer le traité européen de stabilité.

(Vidéo) Max Keiser : « Londres est l’épicentre du réseau terroriste financier mondial »

Max Keiser dispose de nombreuses sources au sein des plus grandes institutions financières mondiales et vous pourrez faire le rapprochement entre l’affaire Madoff et le « » de son fils… Ne cherchez plus les criminels du côté de l’Oncle Sam, mais du côté de l’Empire Britannique et son armée de colons… banquiers… En complément à cette vidéo, observez le ratio dette totale/PIB du Royaume-Uni : dettes non-financières, financières, gouvernementales et dettes des ménages… J’ai comme l’impression que le sommet de la pyramide de Ponzi ne se trouve pas aux États-Unis (laboratoire économique géant) mais du côté d’une île où les indigènes argentés adorent le thé, les bonnes manières et les Aston Martin… Cité de Londres. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Cité de Londres

City de Londres, la finance en eaux troubles - Documentaire. La City maître du monde. City - Cité - Politique.

La City maître du monde

Ces trois mots n’en forme qu’un seul : LE CITOYEN teintant le monde de sa démocratie mercantile et franc-maçonnique. Donc le mot Citoyen largue totalement le PAGAN, l’habitant des campagnes ! Les campagnes se sont plus bonnes qu’à être envahi d’usines polluantes des Couilles en Or qui restent dans leurs tours de verres dans la Cité-City ; et les paysans, les pagans sont condamnés à se transformer en esclaves des Couilles en or.POLITIQUE : du latin politicus, adjectif du grec politikos : de la cité. Donc c’est l’art de gérer, d’administrer une cité, une ville. Et je répète une nouvelle fois que le mot VIL (ignoble, abject) illustre le symptôme des villes, villages et cités !


  1. j1p Jun 1 2013
    extrait : "..//.. un espace de 3,16 km², appelé « City of London Corporation » ou « Square Mile », subdivisé en 25 quartiers appelés « wards » dont seuls quatre sont réellement habités, tandis que les autres regroupent les bureaux. Dirigée par un Lord-maire, véritable ambassadeur de tous les services financiers, la City est dotée d’un gouvernement (le « Guildhall »). Outre les 9.000 résidents de la City à voter, les représentants d’entreprises (23.000 personnes) ont aussi le droit de vote. Ainsi, Goldman Sachs, la banque Narodny de Moscou ou encore la Bank of China participent à la vie « démocratique » de la City. Ajoutons que des citoyens d’honneur anglais et étrangers appartiennent à ce corps électoral très particulier. Nous pouvons relever les noms de George Bush, Jr. et de Vladimir Poutine. La famille mondialiste est très variée. La City est un véritable État dans l’État disposant d’un pouvoir total sans avoir de compte à rendre au Parlement de Westminster. "