background preloader

Impostures des vaccinations

Facebook Twitter

Stratégie pandémies - vaccination massive - labos militaires. Vaccins : sale temps pour les menteurs. Éditorial du n° 37 de la revue Néosanté (septembre 2014) par Yves Rasir Vaccins : sale temps pour les menteurs Promouvoir la « nouvelle médecine du sens » et la compréhension biologique des maladies, mais aussi mettre en lumière les erreurs et les errements de la médecine classique dominante : tels sont les deux objectifs principaux et complémentaires que nous poursuivons depuis la création de la revue Néosanté. Concernant ce deuxième but – mettre le doigt sur les failles du modèle médical allopathique -, nous attachons une importance particulière à la dénonciation de la vaccination comme pratique dangereuse, inutile et faussement efficace. Sur ce sujet, la ligne éditoriale de Néosanté est bien plus radicale que celles des autres journaux de santé naturelle, lesquels se contentent souvent d’appeler au libre choix des parents et se bornent à manifester une timide inquiétude quant à la lourdeur du calendrier vaccinal infligé aux enfants.

Yves Rasir. L'adjuvant vaccinal VTX-294 cible les nouveau-nés. Un adjuvant est un produit qu'on rajoute dans les vaccins pour augmenter la réponse immunitaire de l'organisme. Vous connaissez en effet le principe du vaccin : on vous inocule un microbe affaibli afin de stimuler vos défenses naturelles. Le jour où vous serez contaminé par la maladie vraie, votre système immunitaire aura gardé mémoire de ce microbe, et réagira plus vite et plus fort pour l'éliminer. C'est du moins la théorie. En pratique, c'est plus compliqué. La science médicale veut corriger le système immunitaire des bébés Chez les bébés, le système immunitaire ne fonctionne pas du tout comme chez les adultes ni même comme chez les petits enfants. (1) Au lieu de combattre les corps étrangers qui cherchent à pénétrer, le bébé les accueille.

Et c'est ce qui pose problème aux médecins qui veulent vacciner : quand le bébé est tout jeune, ils ont beau lui injecter des vaccins, le bébé ne fabrique pas, ou pas assez, d'anticorps. L'adjuvant VTX-294 : de la cocaïne pour le système immunitaire. Obligation vaccinale et vérités cachées. Pourquoi cette obligation ? Pourquoi ne pas faire circuler les informations sur les effets secondaires graves ? Pourquoi cette politique de la peur ? Pourquoi le lobby et l’argent prime-t-il sur la santé de nos concitoyens ? En Belgique, le seul vaccin obligatoire est celui contre la poliomyélite. Etrangement (ou pas), le parent non averti, lors du premier vaccin, est déjà confronté à une violation de son droit à soigner son enfant comme il l’entend puisque ce vaccin obligatoire est combiné avec trois autres qui ne le sont pas : la diphtérie, la coqueluche et le tétanos. Où est passée la loi du 22 août 2002 sur les droits du patient ?

Je rassemble quelques informations sur les vaccins combinés à celui de la polio : 1le tétanos : maladie qui n’est pas contagieuse ! 2la coqueluche : lorsque ce vaccin a été ajouté au DiTePol, les accidents vaccinaux ont commencé à se multiplier, surtout les encéphalites. La rubéole est bénigne, sauf pour les femmes enceintes. Charlotte Renwa. 30 ans de camouflage et mensonges sur les vaccins viennent d'être mis au grand jour -- Santé et Bien-être. Des documents britanniques mettent à jour 30 années de camouflage Le « Freedom of Information Act » (Acte donnant libre accès à des documents secrets) au Royaume-Uni auquel a eu recours un médecin a permis de révéler le contenu de 30 années de documents officiels secrets montrant que les experts gouvernementaux 1. savaient que les vaccins ne fonctionnaient pas2. savaient que les vaccins pouvaient provoquer les maladies qu'ils étaient sensés prévenir.3. savaient que les vaccins présentaient des dangers pour les enfants4. se sont entendus pour mentir au public5. se sont attelés à empêcher les études de sécurité.

Ce sont ces mêmes vaccins qui sont rendus obligatoires pour les enfants américains. Un médecin américain dont le fils est autiste a eu recours au « Freedom of Information Act » pour obtenir des documents du CDC (Centres Américains de Contrôle des Maladies). Le CDC agit manifestement à l'encontre de la santé de la population américaine. 1. 2. DEFENDONS VRAIMENT NOTRE SANTE (I) 1) La médecine officielle est complètement dépendante de l'industrie pharmaceutique, donc il faut se poser la question du fonctionnement et du rôle économique de big-pharma en premier. 2) Le seul but de big-pharma est de gagner de l'argent, beaucoup d'argent rapidement et à moindre frais.

Il en découle plusieurs conséquences. En voici quelques unes : - chercher les créneaux rentables. . - Big-pharma n’a donc strictement aucun intérêt à guérir les maladies : il en vit comme toute une partie du corps médical et des activités connexes. . - développer des médicaments très dangereux comme le Médiator en France et le Vioxx aux USA (aujourd'hui interdit) : 30 000 décès au minimum pour ce dernier (je dis bien trente milles). - la nécessité de réduire au maximum le prix de production des médicaments. . - comme toutes les industries, big-pharma est maintenant sur le marché capitaliste mondial. 4) Durant la dernière guerre et sous l’impulsion de l’occupant nazie a été créé l’Ordre des Médecins.

Infanrix hexa: le document confidentiel accablant. Samedi 8 décembre 2012 6 08 /12 /Déc /2012 18:40 Voir ce document confidentiel: ICI et notre communiqué de presse explicatif sur ce volumineux document. [English version of our press release] Répartition tout à fait inégale dans le temps des décès d’enfants après Infanrix hexa, ce qui constitue un signal de pharmacovigilance (la majorité de ces décès se concentrant dans les tout premiers jours qui suivent la vaccination) : Rapports de décès collectés par GSK après Infanrix Hexa entre le 23 octobre 2010 et le 22 octobre 2011. (NB : seuls 1 à 10% des effets secondaires graves des vaccins sont effectivement recensés et comptabilisés selon les revues médicales officielles !) Rapports de décès collectés par GSK après Infanrix Hexa entre le 23 octobre 2009 et le 22 octobre 2010 (soit donc un total de 14+22= 36 décès recensés par GSK sur une période de 2 ans) La UNE de Vers l'Avenir de ce samedi 8 décembre 2012: L'Agence ment puisque GSK a reconnu le même jour que c'était bien confidentiel...

Des populations abêties acceptent la logique scandaleuse des vaccins. Des populations abêties acceptent la logique scandaleuse des vaccins Par Jon Rappoport, 5 février 2013 www.nomorefakenews.com J’ai écrit plusieurs articles concernant la théorie et la pratique de la vaccination à partir de différents angles. Malheureusement des générations entières n’ont pas, à l’école, eu la chance de faire l’apprentissage de la logique. Il est temps de mettre un terme à une série d’affirmations trop gratuites. En tout premier lieu, je dois souligner une énorme contradiction.

La vaccination préparerait ainsi le corps pour le jour où ce germe passerait vraiment à l’attaque; c’est à ce moment que le système immunitaire entrerait en jeu (avec les anticorps) pour assurer une défense efficace. Envisageons maintenant une autre configuration: quand on réalise un test sanguin pour dépister une infection, il est habituel de rechercher la “présence d’anticorps” pour vérifier s’il y a bel et bien infection.

Tout ceci ne semble avoir aucun sens. Creusons donc un peu. L’objectif? Pr Claude Béraud : « Est-ce la fin des illusions médicales ? » -- Santé et Bien-être. © InconnuPr Claude Béraud Statines, vaccins contre le papillomavirus, dépistage d'Alzheimer : le Pr Claude Béraud dénonce les dérives d'une santé publique influencée par les intérêts économiques. Les Français commenceraient-ils enfin à douter de la rationalité et de l'utilité pour les malades des décisions gouvernementales et des pratiques médicales ? La confiance en l'efficacité et la sécurité des techniques médicales et en la nécessité de suivre, aveuglément, les recommandations des professionnels des soins, des médias et des institutions officielles, survivra-t-elle aux récentes contestations de l'utilité de certains programmes de prévention et de dépistage, comme à la critique solidement argumentée de la prescription de nombreux médicaments ?

On peut en douter car ce ne sont pas les réformes annoncées ou quelques procès aux conclusions lénifiantes qui changeront les comportements des industriels et des professionnels des soins. Lire la suite sur le site La Nutrition. Merck admet l’inoculation du virus qui provoque le cancer. La division vaccin de Merck, admet l’inoculation du virus qui provoque le cancer par le biais de vaccins. L’interview choquante censurée menée par un médecin historien Edward Shorter pour la télévision publique de Boston WGBH et Blackwell Science a été coupée du livre “The Health Century” en raison de sa teneur – l’admission que Merck a traditionnellement injecté le virus (SV40 et d’autres) dans la population partout dans le monde. Ce passage contenu dans le documentaire » In Lies We Trust: The CIA, Hollywood & Bioterrorism », produit et librement crée par les associations de protection des consommateurs et l’experts de santé publique, le Dr Leonard Horowitz, caractérise l’entrevue avec le plus plus grand experts en vaccins du monde, le Dr Maurice Hilleman, qui explique pourquoi Merck a propagé le sida, la leucémie et d’autres fléaux horribles à travers le monde: Quels sont les dangers?

Avec ces vaccins sont inoculés dans notre organisme: Multinationales Pharmaceutique et Chimique. Vaccins : une infame mixture responsable d'une augmentation de 30 % des cancers chez les enfants. Claire Séverac / Sylvie Simon - La coupe est pleine. Sylvie Simon : Une enquête non publiée de l'INPES. Histoire d'enfoncer un peu plus le clou sur la nocivité des vaccins. Extrait du magazine Vous et votre Santé, dirigé par le Dr Jean-Pierre Willem (que m'a gentiment envoyé en PDF un lecteur, merci à lui) : Ce que les médecins pensent de la vaccination : l’enquête choc, non publiée, de l’Inpes* * Institut National de prévention et d'éducation pour la santé Alors que l’on nous a seriné, pendant des années, que les doutes sur les vaccins n’avaient pas lieu d’être, “que ces produits étaient parmi les plus sûrs”, que le corps médical est en majorité en faveur des vaccins et que les populations sceptiques sont très minoritaires et soi-disant d’origine sectaire, une enquête choc de l’Inpes (tellement choc d’ailleurs qu’elle en est restée non publiée) démontre tout le contraire.

Les résultats sont si éloquents qu’il fallait, bien entendu, tenter au maximum d’en dissimuler les résultats au public : • 58 % des médecins se posent des questions sur l’utilité des vaccins donnés aux enfants. “BVA. Une nouvelle étude du MIT incrimine l’aluminium vaccinal, y compris dans l’autisme. Vaccinated Kids Have 2 to 5 Times More Diseases Than Unvaccinated Ones.

Big Study: Vaccinated Kids 2-5 More Diseases Than Unvaccinated by Louis Rain Health Freedom Alliance, 14 October 2011 Preventable Vaccine-induced Diseases A German study released in September 2011 of about 8000 UNVACCINATED children, newborn to 19 years, show vaccinated children have at least 2 to 5 times more diseases and disorders than unvaccinated children. The results are presented in the bar chart below; the complete data and study results are here. The data is compared to the national German KIGGS health study of the children in the general population. The data was collected from parents with vaccine-free children via an internet questionnaire by vaccineinjury.info and Andreas Bachmair, a German classical homeopathic practitioner. The comparisons of the health of vaccine-free children with the health statistics of the general population are the same as comparing unvaccinated with vaccinated. Other studies were cited by Andreas Bachmair Salzburger Study The study involved 254 children.

LE SV 40. « L’histoire extraordinaire de ce virus SV 40 » est indissociable de celle des premiers vaccins Salk contre la polio, cultivés sur des cellules de rein de singe et administrés de 1954 à 1963 à des millions de personnes à travers le monde. Très vite pourtant, on s’est aperçu que ces cellules étaient infectées par de nombreux virus.

Dès 1960, Bernice Eddy, chercheur salariée par le gouvernement américain, découvrit que lorsqu’elle inoculait les hamsters avec la partie des reins de singe sur lesquels le vaccin polio Salk était cultivé, ces « cobayes » de laboratoire développaient des sarcomes. Ses supérieurs essayèrent de taire cette découverte, mais Bernice Eddy en parla lors d’une conférence sur le cancer. Elle fut démise de ses fonctions et interdite de laboratoire. Cette année-là, Sweet et Hilleman isolèrent le virus incriminé qui fut appelé SV 40 car il était le quarantième virus simien découvert dans ces conditions. . « On a frôlé la catastrophe… » selon l’OMS.

Vaccins basés sur fraude médicale depuis + 100 ans

Agenda 21 de l'ONU. Nourriture et eau, non - vaccins, ouuiiii ! Introduction par Zen On va parler de choses complètement décalées. Cette belle photo d'enfants avec un air de reproche est une rencontre directe avec la réalité infâme du retour de promotion des vaccins par Bill Gates en Afrique, avec en toile de fond des individus pleins d'amour qui donnent totalement d'eux-mêmes pour alléger les vrais problèmes et besoins de leur prochain. Je ne pourrai imaginer plus bel exposé. Par Gianelloni Avant d'aller en Ouganda, je savais tout sur Bill Gates et sa campagne de vaccination à coup de milliards de dollars. J'avais lu des récits sur lui allant dans des villages africains perdus et vacciner des enfants contre la rougeole au pistolet. Pendant le temps passé en Ouganda, je l'ai vu.Cela ne faisait pas dix minutes que nous avions quitté l'aéroport que j'ai vu les grandes banderoles suspendues.

Et j'en ai été témoin ensuite.Nous avons passé une journée dans un village d'une zone éloignée, chez une jeune dame qui élève 26 enfants orphelins. Pensez-y. Tchad : la campagne de vaccination tourne au drame, au moins 40 enfants paralysés. Un vaccin anti-fertilité financé par la Fondation Rockefeller et la Banque Mondiale. Bill Gates : les « vaccins pour réduire la population » Fondateur de Microsoft et l'un des hommes les plus cousus d’or du monde, Bill Gates donne l’image d’un philanthrope bienveillant qui, grâce à ses milliards par l’intermédiaire de sa fondation Bill & Melinda Gates (exemptée d’impôts), combat la maladie, résout la disette alimentaire en Afrique et allège la pauvreté.

Lors d’une récente conférence en Californie, Gates a révélé un dessein philanthropique moins public : la dépopulation, connue aussi sous le nom d’eugénisme. Bill Gates a fait ses remarques à la Conférence TED2010 de Long Beach en Californie, qui est uniquement sur invitation, lors d’un discours intitulé « Innovating to Zero ! » (innover vers zéro !). En plus de la proposition scientifiquement absurde de réduire à zéro d'ici à 2050 les émissions mondiales de gaz carbonique d'origine humaine, environ quatre minutes et demi après le début de son discours Gates déclare : « Voyons d'abord la population.

Le monde compte aujourd'hui 6,8 milliards de gens. Et le « Good Club » 1. 2. Eugénisme et Darwinisme social. L'arnaque de la médecine moderne (Partie 1) Les fondements de la théorie vaccinale s'effritent ... Natural News, Ethan A. Huff, 27 mars 2012 Tandis que les industries médicale, pharmaceutique, et vaccinale s’occupent à faire campagne pour de nouveaux vaccins contre pratiquement chaque affection sous le Soleil, une nouvelle étude publiée dans la revue Immunity déconstruit totalement toute la théorie vaccinale. Il s'avère que, dans le système immunitaire naturel de l'organisme, des composants tant innés qu’adaptatifs travaillent ensemble pour conjurer la maladie, sans besoin de vaccins producteurs d’anticorps. Dans le cadre du système immunitaire adaptatif, la théorie derrière les vaccins dit qu'ils imitent l'infection en poussant les cellules B, l'un des deux principaux types de globules blancs du système immunitaire, à produire des anticorps.

Mais la nouvelle étude met en évidence le fait que l'immunité innée joue un rôle important dans la lutte contre les infections, et est peut-être plus importante que l'immunité adaptative pour prévenir ou combattre les infections. 2012 et aprés. Chemtrails et vaccins. Haarp et chemtrails. La programmation Monarque de contrôle mental (1ère partie) Brice taylor mind control et mémoire photographique. Mind Control. Reconnaît avoir passé des contrats pour les chemtrails : une des plus grandes compagnies aériennes, DANGER VACCINS. Vaccination. Un étudiant sur cent est terrassé par le syndrome de fatigue chronique : Encore des victimes de vaccins ? Privés d’école car leurs parents refusent de les vacciner.