Stratégie pandémies - vaccination massive - labos militaires. Vaccins : sale temps pour les menteurs. L'adjuvant vaccinal VTX-294 cible les nouveau-nés. Un adjuvant est un produit qu'on rajoute dans les vaccins pour augmenter la réponse immunitaire de l'organisme.
Vous connaissez en effet le principe du vaccin : on vous inocule un microbe affaibli afin de stimuler vos défenses naturelles. Le jour où vous serez contaminé par la maladie vraie, votre système immunitaire aura gardé mémoire de ce microbe, et réagira plus vite et plus fort pour l'éliminer. C'est du moins la théorie. En pratique, c'est plus compliqué.
Obligation vaccinale et vérités cachées. Pourquoi cette obligation ?
Pourquoi ne pas faire circuler les informations sur les effets secondaires graves ? 30 ans de camouflage et mensonges sur les vaccins viennent d'être mis au grand jour. Des documents britanniques mettent à jour 30 années de camouflage Le « Freedom of Information Act » (Acte donnant libre accès à des documents secrets) au Royaume-Uni auquel a eu recours un médecin a permis de révéler le contenu de 30 années de documents officiels secrets montrant que les experts gouvernementaux.
DEFENDONS VRAIMENT NOTRE SANTE (I) 1) La médecine officielle est complètement dépendante de l'industrie pharmaceutique, donc il faut se poser la question du fonctionnement et du rôle économique de big-pharma en premier. 2) Le seul but de big-pharma est de gagner de l'argent, beaucoup d'argent rapidement et à moindre frais.
Il en découle plusieurs conséquences. En voici quelques unes : Infanrix hexa: le document confidentiel accablant. Samedi 8 décembre 2012 6 08 /12 /Déc /2012 18:40 Voir ce document confidentiel: ICI et notre communiqué de presse explicatif sur ce volumineux document.
[English version of our press release] Des populations abêties acceptent la logique scandaleuse des vaccins. Des populations abêties acceptent la logique scandaleuse des vaccins Par Jon Rappoport, 5 février 2013.
Pr Claude Béraud : « Est-ce la fin des illusions médicales ? » © InconnuPr Claude Béraud Statines, vaccins contre le papillomavirus, dépistage d'Alzheimer : le Pr Claude Béraud dénonce les dérives d'une santé publique influencée par les intérêts économiques.
Les Français commenceraient-ils enfin à douter de la rationalité et de l'utilité pour les malades des décisions gouvernementales et des pratiques médicales ? La confiance en l'efficacité et la sécurité des techniques médicales et en la nécessité de suivre, aveuglément, les recommandations des professionnels des soins, des médias et des institutions officielles, survivra-t-elle aux récentes contestations de l'utilité de certains programmes de prévention et de dépistage, comme à la critique solidement argumentée de la prescription de nombreux médicaments ? Merck admet l’inoculation du virus qui provoque le cancer. La division vaccin de Merck, admet l’inoculation du virus qui provoque le cancer par le biais de vaccins.
Multinationales Pharmaceutique et Chimique. Vaccins : une infame mixture responsable d'une augmentation de 30 % des cancers chez les enfants. Claire Séverac / Sylvie Simon - La coupe est pleine. Sylvie Simon : Une enquête non publiée de l'INPES. Histoire d'enfoncer un peu plus le clou sur la nocivité des vaccins.
Extrait du magazine Vous et votre Santé, dirigé par le Dr Jean-Pierre Willem (que m'a gentiment envoyé en PDF un lecteur, merci à lui) : Ce que les médecins pensent de la vaccination : l’enquête choc, non publiée, de l’Inpes* * Institut National de prévention et d'éducation pour la santé Alors que l’on nous a seriné, pendant des années, que les doutes sur les vaccins n’avaient pas lieu d’être, “que ces produits étaient parmi les plus sûrs”, que le corps médical est en majorité en faveur des vaccins et que les populations sceptiques sont très minoritaires et soi-disant d’origine sectaire, une enquête choc de l’Inpes (tellement choc d’ailleurs qu’elle en est restée non publiée) démontre tout le contraire.
Une nouvelle étude du MIT incrimine l’aluminium vaccinal, y compris dans l’autisme. Vaccinated Kids Have 2 to 5 Times More Diseases Than Unvaccinated Ones. Big Study: Vaccinated Kids 2-5 More Diseases Than Unvaccinated by Louis Rain Health Freedom Alliance, 14 October 2011.
LE SV 40. « L’histoire extraordinaire de ce virus SV 40 » est indissociable de celle des premiers vaccins Salk contre la polio, cultivés sur des cellules de rein de singe et administrés de 1954 à 1963 à des millions de personnes à travers le monde. Très vite pourtant, on s’est aperçu que ces cellules étaient infectées par de nombreux virus.
Agenda 21 de l'ONU. Nourriture et eau, non - vaccins, ouuiiii ! Introduction par Zen On va parler de choses complètement décalées. Cette belle photo d'enfants avec un air de reproche est une rencontre directe avec la réalité infâme du retour de promotion des vaccins par Bill Gates en Afrique, avec en toile de fond des individus pleins d'amour qui donnent totalement d'eux-mêmes pour alléger les vrais problèmes et besoins de leur prochain.
Je ne pourrai imaginer plus bel exposé. Par Gianelloni Avant d'aller en Ouganda, je savais tout sur Bill Gates et sa campagne de vaccination à coup de milliards de dollars. Tchad : la campagne de vaccination tourne au drame, au moins 40 enfants paralysés. Un vaccin anti-fertilité financé par la Fondation Rockefeller et la Banque Mondiale. Bill Gates : les « vaccins pour réduire la population » Fondateur de Microsoft et l'un des hommes les plus cousus d’or du monde, Bill Gates donne l’image d’un philanthrope bienveillant qui, grâce à ses milliards par l’intermédiaire de sa fondation Bill & Melinda Gates (exemptée d’impôts), combat la maladie, résout la disette alimentaire en Afrique et allège la pauvreté. Lors d’une récente conférence en Californie, Gates a révélé un dessein philanthropique moins public : la dépopulation, connue aussi sous le nom d’eugénisme.
Bill Gates a fait ses remarques à la Conférence TED2010 de Long Beach en Californie, qui est uniquement sur invitation, lors d’un discours intitulé « Innovating to Zero ! » (innover vers zéro !). En plus de la proposition scientifiquement absurde de réduire à zéro d'ici à 2050 les émissions mondiales de gaz carbonique d'origine humaine, environ quatre minutes et demi après le début de son discours Gates déclare : « Voyons d'abord la population. Eugénisme et Darwinisme social. L'arnaque de la médecine moderne (Partie 1) Les fondements de la théorie vaccinale s'effritent ... Natural News, Ethan A. Huff, 27 mars 2012 Tandis que les industries médicale, pharmaceutique, et vaccinale s’occupent à faire campagne pour de nouveaux vaccins contre pratiquement chaque affection sous le Soleil, une nouvelle étude publiée dans la revue Immunity déconstruit totalement toute la théorie vaccinale.
Il s'avère que, dans le système immunitaire naturel de l'organisme, des composants tant innés qu’adaptatifs travaillent ensemble pour conjurer la maladie, sans besoin de vaccins producteurs d’anticorps. Dans le cadre du système immunitaire adaptatif, la théorie derrière les vaccins dit qu'ils imitent l'infection en poussant les cellules B, l'un des deux principaux types de globules blancs du système immunitaire, à produire des anticorps. Chemtrails et vaccins. Je ne sais pas s'il faut prendre au pied de la lettre cet article qui dévoile un but monstrueux, mais on des indices un peu partout du programme des élites pour le dépeuplement de la terre. D'abord les Guidestones de Georgie, ces fameux piliers où sont inscrits les commandements pour l'avenir de l'humanité qui doit être réduite à 500 millions d'individus (voir ma traduction ICI).
Ensuite, je pense au film "Contagion" qui est sorti l'année dernière (le 9/11). Haarp et chemtrails. La programmation Monarque de contrôle mental (1ère partie) Chantalouette a traduit ce long article publié par le site Secretarcana. Il sera posté en deux parties. Il y a des choses qu'on a du mal à imaginer, et comme il est dit en fin de texte (dans la 2ème partie), la majorité des gens ne peuvent et/ou ne veulent pas y croire. Cet article est une analyse très complète d'un programme de contrôle mental appliqué individuellement à des êtres humains, mais également dans le grand public à travers les médias de masse, films, émissions TV et publicités. Brice taylor mind control et mémoire photographique. Mind Control. Reconnaît avoir passé des contrats pour les chemtrails : une des plus grandes compagnies aériennes, DANGER VACCINS.
Vaccination. Un étudiant sur cent est terrassé par le syndrome de fatigue chronique : Encore des victimes de vaccins ? Privés d’école car leurs parents refusent de les vacciner.