background preloader

Les guerres de l'ombre : france et autres

Facebook Twitter

La malédiction de la mauvaise action. Peu de temps avant son décès, Peter Scholl-Latour a écrit un nouveau livre paru en automne 2014.

La malédiction de la mauvaise action

« Les chemins de Damas » : comment l'Elysée a manipulé les rapports sur les armes chimiques - Le livre français, les chemins de Damas, publié il y a quelques jours, provoque un scandale en révélant des éléments secrets sur la manière dont la présidence française a forcé le corps diplomatique et les services secrets français à se soumettre à la décision politique de renverser Assad, ainsi qu’à manipuler les rapports sur les armes chimiques et la réelle puissance du régime syrien.

« Les chemins de Damas » : comment l'Elysée a manipulé les rapports sur les armes chimiques -

Un livre publié à Paris il y a quelques jours [le 9 octobre 2014] intitulé Les chemins de Damas, Le dossier noir de la relation franco-syrienne, écrit par les journalistes français Georges Malbrunot et Christian Chesnot, donne de précieuses informations sur les coulisses de la relation entre Paris et Damas au cours des 40 dernières années. Ce livre d’investigation contient des informations et des interviews avec des personnalités étroitement impliquées dans le dossier syrien, des années 1980 à nos jours. La presse française a publié quelques extraits du livre, notamment Le Point du 9 octobre. Le terrorisme est devenu l’essence de la politique intérieure et extérieure des USA. « La stratégie du nénuphar » La nouvelle forme de guerre du Pentagone. La première chose que j’ai vue le mois dernier quand je suis entré dans cet avion-cargo C-17 gris foncé de la Force Aérienne fut la vacuité, il manquait quelque chose.

« La stratégie du nénuphar » La nouvelle forme de guerre du Pentagone

Il manquait un bras gauche, pour être exact, taillé à la hauteur de l’épaule, temporairement rapiécé et uni. Une chaire grosse, pâle, tachée d’un rouge brillant sur les bords. C’était une chaire taillé en morceaux. Le visage et ce qui restait du reste d’homme étaient occultés par des couvertures, une couette avec le drapeau des USA et un fatras de tubes et de bandes, de fils de fer, de poches de perfusion, et de moniteurs médicaux. La machine de guerre américaine. La Maison Blanche avoue enfin son aide létale contre la population syrienne. Les bases nénuphars du Pentagone. Les Etats-Unis d'Amérique et sa guerre secrète dans 120 pays. Depuis qu’une SEAL (Sea, Air, Land, groupes conjoints dont l’emblème est le phoque.

Les Etats-Unis d'Amérique et sa guerre secrète dans 120 pays

NdT) de la Marine US eut mis une balle dans la poitrine et une autre dans la tête de Osama Bin Laden, après avoir donné assaut au refuge dans lequel il était caché au Pakistan, une des plus secrètes parmi les unités d’opération sous couverture de l’armée US s’est convertie en centre de l’attention générale. Voilà qui est peu commun. Malgré que l’on sache que les Forces d’Opérations Spéciales des EU sont déployées dans les zones de guerre d’Afghanistan et d’Irak ; et qu’il soit toujours plus évident que ces unités interviennent dans des zones conflictuelles difficiles, comme le Yémen ou la Somalie ; l’extension totale de ces guerres, d’une ampleur mondiale est restée profondément enfouie dans l’ombre.

L’année passée, Karen De Young et Greg Jaffe, du Washington Post, donnèrent l’information : les forces Spéciales des EU étaient déployées dans 75 pays.

Commandement des Opérations Spéciales étasuniennes (SOCOM

La défense de l’Europe dépendra complètement des USA (Rogozine) Créer la guerre civile comme stratégie. Des milliers de terroristes fuient la Syrie pour regagner la Tunisie. Selon la TV syrienne, ils seraient 17000 djihadistes Tunisiens à rebrousser chemin.

Des milliers de terroristes fuient la Syrie pour regagner la Tunisie

Direction, la Tunisie, l'un des premiers pays exportateurs de terroristes vers la Syrie. En langage postal, cela s'appelle retour à l'expéditeur. La télévision syrienne cite plusieurs rapports et spécialistes, notamment le président de l'association tunisienne des études stratégiques et politiques de sécurité globale, Nacer Ben Soltana. Lettre ouverte aux Européens coincés derrière le rideau de fer israélo-US. Vu d'Occident, l'Otan mène la guerre contre le terrorisme.

Lettre ouverte aux Européens coincés derrière le rideau de fer israélo-US

Mais sitôt sorti de ce monde bien ordonné, la vérité est autre : l'Otan est le maître du terrorisme international, protégeant des camps d'entraînement d'Al-Qaïda en Libye et en installant d'autres sur son propre sol, en Turquie. Jamais Al-Qaïda n'a renversé de gouvernement ni conquis de nation, toujours il a détruit des sociétés, appliquant pour Washington la doctrine straussienne du chaos constructeur. Pour Hassan Hamade, la civilisation débuta en Syrie, tandis que l'Europe, l'Amérique du Nord et Israël ne sont encore qu'au stade de la barbarie. Une guerre civile est-elle possible en France? (+ point sur la manifestation pro-palestinienne à Paris) La question a tendance à revenir souvent sur internet ces derniers temps, à savoir: cette situation risque-t-elle de se terminer en guerre civile en France?

Une guerre civile est-elle possible en France? (+ point sur la manifestation pro-palestinienne à Paris)

C’est la question que pose Shmuel Trigano (philosophe juif français) dans un billet sur son blog, billet que l’on peut juger orienté, certes, mais la question reste tout de même posée. Si l’on s’en tient au sens intrinsèque du terme décrit dans Wikipédia, non, nous ne nous dirigeons pas pour l’instant vers une guerre civile, ce qui n’empêche pas pour autant que les événements à venir s’annoncent violent, entretenus par un climat d’injustice en plus des tensions sociales déjà existantes. La guerre civile en france. L'EIIL annonce un "califat islamique" en Syrie et en Irak.

* Est-ce que cet empire islamique qui étend de plus en plus sa puissance pourrait être la bête décrite dans Apocalypse 13 et dans le livre de Daniel 7, bête qui doit fouler et manger tout sur son passage?

L'EIIL annonce un "califat islamique" en Syrie et en Irak

Je ne crois pas que la majorité des Musulmans modérés soit en accord avec cette montée en puissance de ces extrémistes religieux qui ont pour objectif de voir flotter le drapeau de l'Islam sur tous les pays du monde (islamisation de toute la planète) et ce, par le moyen de la terreur et de la persécution. Toutefois, ces mêmes Musulmans risquent d'être contraints de se rallier à cette guerre sainte sous peine d'être persécutés au même titre que les Chrétiens et les Juifs.

Dans un enregistrement audio diffusé sur internet, l'EIIL, qui se fait appeler désormais "Etat islamique", a également désigné son chef Abou Bakr Al-Baghdadi comme "calife". "Irak" et "Levant" supprimés du sigle EIIL Il a estimé que le califat était "le rêve de tout musulman" et "le souhait de tout djihadiste". Milieux djihadistes.

Revélations sur le 11 Septembre… "Trop secret pour être publié", un rapport d’une agence du ministère de l’énergie américain (DOE) révèle que les attentats du 11 septembre 2001 de New York furent une attaque nucléaire ~ 2ème partie ~ Cette traduction fait suite à l’article que nous avons traduit et publié hier: "Le jour où le monde s’écroula… Le 11 Septembre a été une attaque nucléaire".

Revélations sur le 11 Septembre… "Trop secret pour être publié", un rapport d’une agence du ministère de l’énergie américain (DOE) révèle que les attentats du 11 septembre 2001 de New York furent une attaque nucléaire ~ 2ème partie ~

Dans l’article ci-dessous, Gordon Duff nous livre un rapport des services de renseignements russes, qui à notre avis, lâche pas à pas le morceau devant la trahison irrécupérable commise par les dirigeants corrompus yankees et occidentaux. En 2005, lors de conférences, l’ancien chef d’état-majour russe en fonction au moment des attentats, le général Ivashov, avait déjà laissé entendre que la Russie "savait". Devant les agressions répétées dont elle fait l’objet, la Russie a sans doute décidé que le moment était venu de larguer la clique criminelle occidentale en rase campagne devant leurs peuples… Ces deux dernières traductions que nous venons de faire comptent parmi les plus importantes de notre historique. On ingurgite toujours, le processus de digestion n’est pas encore enclenché… – Résistance 71 –

Année 13 du coup d’état militaire du 11 Septembre 2001… Treize ans après le 11 Septembre, l’aveuglement persiste Thierry Meyssan 11 Septembre 2014 url de l’article original: Thierry Meyssan fut le premier à démontrer l’impossibilité de la version officielle des attentats du 11-September et à en conclure à une modification profonde de la nature et de la politique du régime états-unien.

Année 13 du coup d’état militaire du 11 Septembre 2001…

Alors que la plupart de ses lecteurs continuent à se passionner pour cette journée, il a poursuivi son chemin et s’est engagé contre l’impérialisme au Liban, en Libye, et aujourd’hui en Syrie. 11 septembre 2001. Qui dirige l'empire états-unien ? des politocards, des banksters ou des mercenaires ? Blackwater. » Retraités du renseignement US : Obama doit exposer ses preuves sur l’Ukraine ! Obama doit exposer ses preuves sur l’Ukraine - 29 juillet 2014 L’attaque du vol 17 de Malaysia Airlines au-dessus de l’Ukraine ayant transformé une guerre civile en une confrontation entre les USA et la Russie, des vétérans des renseignements US pressent le président Obama de publier les preuves qu’il détient sur cette tragédie, et ainsi de faire taire les rumeurs.

MEMORANDUM POUR : Le PrésidentDE: Veteran Intelligence Professionals for Sanity (VIPS – Les vétérans du renseignement pour un comportement sensé) SUBJECT: renseignements sur l’attaque de l’avion malaisien Note de synthèse : Les tensions USA-Russie montent dangereusement sur le sujet de l’Ukraine, et nous sommes loin de penser que vos conseillers prennent réellement la pleine mesure du danger d’escalade.

Le New York Times et d’autres medias traitent des sujets controversés comme des faits avérés, prenant exemple sur les sources du gouvernement des États-Unis. Ukraine : La Révolution fomentée par Soros et l'UE en direct (TV direct) Soyons sérieux : le véritable anar, en mai 1968, ça n’était pas Cohn-Bendit, c’était le général de Gaulle. Il était seul, entouré d’ennemis. A 78 ans, ce vieil anticonformiste a livré ses dernières batailles, tiré ses dernières cartouches.

Ukraine

George Soros réseau spéculateur "philanthrope"! La « triade impérialiste » : Europe, États-Unis, Japon. Services de renseignements. Oppérations sous fausse bannière : "false flag" Services de Sécurité au service de Qui ? Le Captagon®, arme principale des jihadistes. Alors que les médias occidentaux et du Golfe laissent penser que les jihadistes se nourrissent principalement de la lecture du Coran, les saisies effectuées en Syrie montrent qu’en réalité, ils se droguent au Captagon. L’armée arabe syrienne a saisi en deux jours une voiture pleine de comprimés de Captagon et un camion citerne en contenant une tonne.

Plouto-narco-cratie. La Mafia italienne s'implante en France. - livre_bruno_mercier-mafia_francaise.pdf. Réseaux. Independenza webtv s'entretient avec Fabrice Rizzoli (mafias, grand banditisme) Les "ripoux" qui nous gouvernent. Les Parlements nationaux ne seront pas consultés sur la ratification du Traité transatlantique. Est-ce que, au terme des négociations, l’Accord de libre échange UE-USA devra être ratifié par chacun des Etats membres? Je me pose cette question depuis un bon bout de temps maintenant. Aucune source officielle n’a daigné me répondre explicitement.

Les seuls éléments de réponse étaient des éléments d’ordre général, consistant à indiquer que les accords mixtes (ceux qui comprennent des dispositions de compétences européennes et nationales) doivent être ratifiés à la fois au niveau européen et au niveau national. Impossible de savoir si l’Accord UE-USA relèverait de cette catégorie.

La publication d’un entretien de Karel de Gucht par Jean Quatremer aujourd’hui au sujet de l’Accord de libre échange UE-Canada m’a fait reprendre mes recherches. Le retour du plan US de remodelage du « Moyen-Orient élargi », par Thierry Meyssan.

Axe eurasie // axe euro-atlantique UE-Etats-Unis (OTAN)

Les États-Unis et le CCG bombardent des objectifs inconnus en Syrie. Le 23 septembre 2014, les États-Unis et des membres du Conseil de coopération du Golfe (Arabie saoudite, Bahrein, Emirats arabes unis, Jordanie et Qatar) ont bombardé des objectifs terroristes en Syrie. [Labourse] : LE SILENCE DES LOUPS (Décryptage d’un monde interdit aux moins de 16 dents) - Page 401. Hervé Gourdel: son guide suspecté d'avoir joué un rôle dans l'enlèvement (Màj vidéo) Les enquêteurs algériens interrogent le guide franco-algérien d’Hervé Gourdel, qu’ils soupçonnent d’avoir un joué un rôle dans son enlèvement par les jihadistes de Jund Al-Khalifa.

La "stratégie du choc". Chemtrails - Robert Charroux. La soumission "librement" consentie. Chemtrails. El asesinato de los tres jóvenes israelíes fue un crimen civil motivado por razones económicas. El periodista alemán Christian Sievers, tras una minuciosa investigación, develó en el programa “Auslands Journal”, de la cadena de televisión alemana ZDF, que el asesinato de los tres jóvenes israelíes el pasado 12 de junio no fue acometido por palestinos. Según el periodista germano, fue un crimen civil cometido por un ciudadano judío por asuntos económicos. Los chicos fueron asesinados un día después del secuestro y tras quemar el coche y los cuerpos fueron lanzados cerca de la ciudad de Hebrón.

Conforme al informe presentado por Sievers, la Agencia de Investigación Interna israelí, Shim Bet, estaba al tanto de todos los detalles por la llamada que hizo uno de los muchachos durante el secuestro, pero fue obligado por Netanyahu a tapar la información para que el asesinato fuera usado como pretexto para iniciar un nuevo ataque contra Gaza. El Ciudadano. Le Shin Bet savait que les 3 israéliens avaient été tués presque 3 semaines avant les médias et ont instrumentalisé leur mort...

Gaza, le gaz dans le viseur. 22 juillet 2014. Du sang dans le Gaz. Jacques Thomet lance un appel à l'élite française pour qu'elle dénonce les violeurs d'enfants, comme ses pairs britanniques. L'impunité de l'élite française dans une myriade d'affaires pédocriminelles ne peut plus durer, et doit être mise au jour, comme c'est le cas en ce moment même en Grande-Bretagne, où tous les violeurs de haut vol tremblent, y compris d'anciens procureurs sous leur perruque.

C'est la raison de cet appel à tous ceux - magistrats, policiers, politiques, agents secrets, conseillers, diplomates, etc - qui ont un jour été contraints de « couvrir » les crimes commis contre des enfants par des adultes au plus haut niveau de l'Etat français. Mackinder_20Map_20of_20Pivot_2.jpg (Image JPEG, 900 × 551 pixels) Le documentaire exceptionnel Evidence of Revision maintenant disponible en français.

La conspiration d'Orion - Seb Janiak. La Thérapie Fabian: Pour la guérison du contrôle mental satanique MK-Ultra et Monarch - MK-Polis. Gestion de la perception et de la politique publique.

Stratégie pandémies - vaccination massive - labos militaires

Medias, Désinformation & Manipulation. Le chef de la fausse révolution libyenne admet que Kadhafi n’a pas tué de manifestants. Une guerre de 4ème génération contre le Venezuela. Les contre-révolutions. Preuve irréfutable d’une volonté d’orienter l’opinion publique via la presse !! Exceptionnel : une journaliste RTL dénonce le système médiatique. 1914-1918. Arabie saoudite. Bandar bin Sultan: Prince of Terrorists. La diplomatie du cloaque que révèle la crise syrienne. Programme Young Leaders : intello séduits = endoctrinement popu. La France est gouvernée par des larbins sous tutelle de la commission européenne. AZF - Histoire d'une raison d'État.

La guerre secrète en France

Les véritables raisons du redécoupage des régions en France: le traité transatlantique! La guerre sera-t-elle évitée grâce à la Russie ? Son rôle. France ridiculisée. Lobby sioniste anglo-améro-franco-européo-Israélien... Israël ne cherche qu’à gagner du temps. « La survie de l’Europe dépend de l’Afrique » L'autre point de vue. DSK a-t-il été victime de la guerre d'influence entre Wasps et juifs ? Drame de la Maison des Têtes. La grande leçon de patriotisme d'Hassan Nasrallah. Organisation armée secrète.