background preloader

Guerre psychologique ou "psywar"

Facebook Twitter

Psywar : Guerre Psychologique - Le film. CIA Central Intelligence Agency. Le terrorisme d'Etat. Enfant de la Société. Traduction : SOTTJe ne veux pas dire un mot à ce sujet.

Enfant de la Société

Je ne veux pas l'analyser, ou même réfléchir sur les implications du choc émotionnel épouvantable le plus récent de l'Amérique. La profonde douleur et la perte subie par les familles de Newtown CT [ville du Connecticut - NDT] est si écrasante, si impensable, si douloureusement pénible à contempler, que pour eux, je veux juste être en paix - par respect, par empathie profonde, je veux juste être silencieuse et les maintenir dans mon esprit et mon cœur. C'est ce que j'ai fait durant les trois derniers jours.

Mais maintenant il est temps de parler avec ce même respect et cette profonde empathie, parce que nous, en tant que nation, sommes dans un état de choc psychologique et durant ces moments, ce choc nous rend plus faciles à émouvoir, plus facilement influençables et plus facilement conduits par les personnes qui, de par leur nature même, n'ont pas nos intérêts fondamentaux à cœur. Merci. Cela peut vous arriver. L'Ordre par le Chaos : qui veut mettre le monde à feu et à sang ? Traduction : SOTTLes récents événements mondiaux me donnent la nette impression que ceux qui sont au sommet de la pyramide du pouvoir politique et économique veulent voir autant de chaos que possible dans le monde.

L'Ordre par le Chaos : qui veut mettre le monde à feu et à sang ?

En supposant que ce soit le cas, je trouve cela très étrange et contre-intuitif. Je veux dire, on pourrait penser que des dirigeants centrés sur leurs propres intérêts préféreraient maintenir un statu quo qui leur donne pléthore de privilèges et une vie de luxe dont le reste d'entre nous ne peut que rêver. Le fait d'agir de façon à, apparemment, stimuler les révolutions, l'effondrement économique et les guerres régionales ou mondiales est extraordinaire, du moins pour moi, car cela met en péril leur propre position.

Vous avez certainement entendu parler de la bande-annonce américaine d'un mystérieux film intitulé The Innocence of Muslims (L'Innocence des Musulmans) apparue sur YouTube et décrivant le prophète Mahomet comme un assassin pédophile. Vous avez suivi ? Action secrète. PSYOP : Opérations psychologiques. Déni : la propagande de guerre médiatique. "L'effet Lucifer" La révolution sanglante en Syrie - Une diversion ? Traduction SOTT © InconnuDes centaines de milliers de personnes sont descendues de nombreuses fois dans les rues de Damas pour montrer leur soutien au président syrien Bashar al-Assad.

La révolution sanglante en Syrie - Une diversion ?

Photo prise le 12 octobre 2011. Bien que les grands médias s'acharnent à convaincre le monde que les événements en Syrie sont le résultat d'encore une autre « révolution du peuple », les faits pointent nettement vers un autre changement de régime sanglant sponsorisé par le gouvernement étasunien. Étant donné que les États-Unis ont été de facto un empire mondial depuis au moins 60 ans, avec tout le pouvoir, l'infrastructure et l'influence qui s'ensuivent, quelle difficulté y aurait-il, pensons-nous, pour que les agents de l'empire fabriquent une révolution dans n'importe quel pays ? La réponse est, étonnamment, « pas si facilement ».

Un historique de meurtres de masse et d'un NIGYSOB global de la CIA © Inconnu« Hé, qu'y a-t-il dans ces boîtes ? Terroristes musulmans nés à nouveau © InconnuMoi ?