background preloader

Géopolitique et sociétés secrètes

Facebook Twitter

Banques outils réseaux et mafieux. Le faux drapeau à Ottawa cache un “énorme scandale” Posté le 4 novembre 2014 Un MinistreRévélations de l'ex Ministre Canadien Paul Hellyer concernant les ovnis.

Le faux drapeau à Ottawa cache un “énorme scandale”

Lire la suite ... » canadien exposé en tant que participant au culte sacrificiel Ninth Circle avec un Cardinal catholiqueL'Histoire Secrète des Jésuites. Lire la suite ... » lié à la mafia – Les deux hommes sont mentionnés dans le culte rituelDes archives de témoignage sur le sacrifice d'enfants exposés par ITCCS . Lire la suite ... » à Rome du 22 février 2014. Un policier (SQ) parle des Sociétés Secrètes du Québec.

Le Droit européen a permis la mondialisation néolibérale. Pendant ce temps là au Quebec. Société secrète. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Société secrète

Masques et visages des sociétés secrètes - Alain Duvivier. Masques et visages des sociétés secrètes Partie 2 : Les moyens mis en oeuvre Auteur: Alain Duvivier Dans le premier article consacré à décrire l’organisation pyramidale des sociétés secrètes, nous avons constaté que celles-ci se répartissent sur trois niveaux de pouvoir cloisonnés vers le haut, selon le modèle synarchique: une organisation qui s'affiche dans la célèbre pyramide du Nouvel Ordre Mondial des Illuminatis avec, à son sommet, l’autorité intemporelle secrète et, à sa base, les structures technocratiques visibles qui imposent aux masses confiantes la stratégie mondialiste unifiée.

Masques et visages des sociétés secrètes - Alain Duvivier

À présent, intéressons-nous aux moyens mis en œuvre depuis plusieurs siècles par ces élites pour imposer leur plan. Lorsque l’on parle de pouvoir, au sens de prendre l’ascendant sur un grand nombre de personnes pour leur imposer ses propres vues, il faut savoir que celui-ci ne peut être exercé par une seule personne. Les sociétés secrètes (partie 1) Masques et visages des sociétés secrètes Partie 1 : L'organisation pyramidale Auteur: Alain Duvivier Les sociétés secrètes ont fait couler beaucoup d’encre, et bien des sites Internet conspirationnistes s’y sont intéressés.

Les sociétés secrètes (partie 1)

Les sociétés secrètes (partie 2) Partie 1ICI.

Les sociétés secrètes (partie 2)

Masques et visages des sociétés secrètes Partie 2 : Les moyens mis en oeuvre Auteur: Alain Duvivier Dans le premier article consacré à décrire l’organisation pyramidale des sociétés secrètes, nous avons constaté que celles-ci se répartissent sur trois niveaux de pouvoir cloisonnés vers le haut, selon le modèle synarchique: une organisation qui s'affiche dans la célèbre pyramide du Nouvel Ordre Mondial des Illuminatis avec, à son sommet, l’autorité intemporelle secrète et, à sa base, les structures technocratiques visibles qui imposent aux masses confiantes la stratégie mondialiste unifiée. À présent, intéressons-nous aux moyens mis en œuvre depuis plusieurs siècles par ces élites pour imposer leur plan. Lorsque l’on parle de pouvoir, au sens de prendre l’ascendant sur un grand nombre de personnes pour leur imposer ses propres vues, il faut savoir que celui-ci ne peut être exercé par une seule personne.

Sociétés secrètes et Révolutions - par A. Ralph Epperson. Sociétés secrètes et Révolutions Qui a organisé la Révolution Française?

Sociétés secrètes et Révolutions - par A. Ralph Epperson

Auteur: A. Universités Ecoles and co. Skull and Bones. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Skull and Bones

Emblème de la société Skull and Bones. MAJESTIC 12 et le gouvernement secret. Lumière sur l'histoire : Les documents du Majestic 12. Implication d’une officine d’État US appelée Majestic12 ou MJ12 dans l’assassinat de JFK, pseudo-suicide de Marilyn, gestion du problème UFO… passionnant.

Lumière sur l'histoire : Les documents du Majestic 12

Les documents de 1948 à 1959. Un plan logistique conjoint pour « Majestic ». Ce document original n’est pas un document transmis par une source anonyme ou arrivé anonymement par courrier. Il fût découvert aux Archives Nationales (dans le fond du « Records Group 218 – Joint Chiefs of Staff », des archives de l’Etat-Major inter-armes), suite à sa déclassification le 26 mai 1976. Ce document du 25 septembre 1952, parle de: « plans à l’appui de Majestic qui sont actuellement en préparation: Un plan de guerre psychologique, un plan de guerre non conventionnelle, les plans pour la couverture et la tromperie, un plan gouvernemental des affaires civiles/militaires, un plan de commande, un plan logistique, l’orientation des transports, pour être inclut dans le plan logistique,… ». Pour voir le document, cliquez sur le lien, link Top Secret 1. 2. 3. Paola Harris. MAJESTIC 12 ET LE GOUVERNEMENT SECRET. de William Cooper.

Paola Harris

Avant le Majestic 12 Au cours des années qui ont suivi la seconde guerre mondiale, le Gouvernement des Etats-Unis fut confronté à une série d’événements ,qui allaient changer son futur et le futur de l’humanité. Ces événements étaient si incroyables ,qu’ils défiaient tout ce qu’on pouvait croire. Le Président Truman stupéfait et les Commandants militaires se trouvèrent virtuellement impuissants , juste après avoir gagné la guerre la plus dévastatrice et la plus coûteuse de son histoire.

Les Etats-Unis avaient développé, utilisé la bombe atomique et se trouvaient être la seule nation en possession de cette arme, susceptible de détruire tout ennemi potentiel, et même la Terre elle-même. Scroll and Key. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Scroll and Key

Local de la Scroll and Key Scroll and Key est une société secrète fondée en 1841 à l'université Yale à New Haven au Connecticut. Bohemian Club. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. L'emblème du club et sa devise. Le Bohemian Club, créé en 1872 par cinq journalistes du San Francisco Examiner (qui en furent exclus par la suite) et situé à San Francisco en Californie, est l'un des clubs les plus fermés du monde. Véritable club néo-conservateur[1] de l'élite et des personnes d'influence, il regroupe quelque 2 000 membres (uniquement des hommes, pour la plupart des Américains, mais aussi quelques Européens et Asiatiques) qui se réunissent tous les ans lors des deux dernières semaines du mois de juillet au Bohemian Grove. Haute-finance & sociétés secrètes. Pour atteindre leur objectif, ceux qui prétendent dominer le Monde disposent de deux moyens d’action principaux : les Sociétés Secrètes et l’Argent, c’est-à-dire la Haute Finance, dont l’intervention a été souvent décisive dans le déclenchement des guerres et des révolutions. « Biographe du grand Condé et historien de la Fronde, Henri Malo écrit que « l’histoire des révolutions est inscrite dans les livres de comptes des banquiers ».

La Fronde n’était alors qu’une mauvaise copie des révolutions d’Angleterre de 1640-1668. Or, le chef des Puritains, Olivier Cromwell, si dévot que, selon lui « Dieu parlait par sa bouche », n’hésitait pas à écrire à l’un de ses commanditaires, Mr Storie, à l’enseigne du Chien, en la Cité de Londres, que « sans argent, il n’y a point de prêche » ( lettre du janvier 1636). Ainsi rentrèrent-ils en Angleterre à Londres, comme ils l’avaient déjà fait à Amsterdam. Il fallut donc tout recommencer à zéro, selon le schéma habituel. Benjamin Fulford - alalumieredunouveaumonde. Benjamin Fulford Un des principaux terroristes dans le monde, le Sataniste du culte meurtrier de masse Benjamin Netanyahu d'Israël a été convoqué à la Chine, où il sera confronté à des preuves de son implication dans l'édition 2011 attaque terroriste nucléaire et le tsunami du 11 Mars, contre le Japon, selon des sources du gouvernement chinois .

La preuve est une bande enregistrée d'appel téléphonique avec le Premier ministre japonais Naoto Kan dans lequel Netanyahu a menacé de détruire tous les réacteurs nucléaires du Japon si Kan n'a pas ordonné au gouvernement japonais de radier ses titres des dette du gouvernement américain, selon les renseignements de l'armée japonaise. En échange de balayer la question sous le tapis, les nation d'alliance BRICS va exiger la fin de tous les belliciste au Moyen-Orient.

Églises et sociétés secrètes. "croyances" et influences. Lobby sioniste anglo-améro-franco-européo-Israélien... La Henry Jackson Society de Londres. L'oligarchie et le sionisme -1- La supercherie tribale - Clap36 - Collectif pour le cinéma indépendant. Béatrice Pignède : sortie du film L'oligarchie et le sionisme (Clap 36) Trailer «L'oligarchie et le sionisme» ("Oligarchy and Zionism") 1- La supercherie tribale.

"l’islamisme politique, puis l’islam et enfin les musulmans !" Les Frères musulmans. Les "maçonneries" ... pas si franche que ça ! Jésuitmalteopus. High-ranking members of US military part of ‘Knights of Malta,’ ‘Opus Dei,’ reporter claims. By Stephen C. WebsterFriday, January 21, 2011 12:28 EDT Veteran investigative reporter Seymour Hersh has broken some massive stories in his day, but uncovering secret societies within the highest echelons of America’s military would probably be the biggest of his career.

Well, get ready for the media storm, because that’s essentially what Hersh told an audience in Doha, Qatar recently, according to a report published earlier this week by Foreign Policy. Speaking at a campus operated by Georgetown University’s School of Foreign Service, Hersh said he was working on a new book that details “how eight or nine neoconservative, radicals if you will, overthrew the American government.” “It’s not only that the neocons took it over but how easily they did it — how Congress disappeared, how the press became part of it, how the public acquiesced,” he continued, according to the published quotes. Hersh also lamented President Obama’s continuance of the Bush administration’s worst abuses. Gen. Opus Dei. OSMM Ordre Souverain Militaire de Malte. Réseaux.

NOW ON YOUTUBE: SCOTT BENNETT INTERVIEW. SHELL_GAME.pdf. Chasseur de prime: Bradley Birkenfeld: les 104 millions qui choquent - Économie. Chasseur de prime La prime de 104 millions de dollars versée à Bradley Birkenfeld divise les partisans suisses du «whistleblowing». On parle ici d'un «progrès majeur» et là d'une «dérive choquante». 1/5 Bradley Birkenfeld a été condamné en 2009 à 40 mois de prison pour avoir contribué activement à des opérations d'évasion fiscale au profit de contribuables américains.

Le double jeu américain avec le Calife. Thierry Meyssan, qui est pour beaucoup le diable, mais pour d’autres, dont nous sommes, un consultant politique généralement bien informé (d’autant mieux informé qu’il refuse de s’informer exclusivement auprès des sources mainstream américano-américaines), confirme dans un article publié par le Réseau Voltaire ce que beaucoup soupçonnaient sans en avoir de preuves précises : les États-Unis, qui se considèrent plus que jamais en guerre contre la Russie, et plus récemment en guerre contre la Chine, s’efforcent d’utiliser les djihadistes présents dans certaines parties de la Russie et de la Chine pour déstabiliser ces deux pays, en les engageant dans des guerres civiles internes épuisantes. Concernant la Russie, la manœuvre a été entreprise en appuyant les indépendantistes musulmans tchétchènes, lesquels ont multiplié les attentats au cœur de la Russie.

Dans les deux cas, Washington ne se met pas directement en avant. Milieux djihadistes. La « triade impérialiste » : Europe, États-Unis, Japon. Le lancement de la guerre de terreur des États-Unis (2/3) Cet article fait suite à « La CIA, le 11-Septembre, l’Afghanistan et l’Asie centrale ». Action secrète. 0tan-Gladio. Groupe Bilderberg. Un rappel historique sur Qui a fondé Al-Qaida - une vidéo Actu et Politique. La ruse Al-Qaida. SYRIE. Les services secrets allemands et anglais aident les rebelles BELLACIAO. Services de renseignements. Le journaliste décapité était un Israélien formé dans une antenne du Mossad. Syrie: le député Laurent LOUIS dénonce le projet du Grand Israël. SHELL_GAME.pdf. Sociétés secrète et haute finance. Révélations de Snowden : comment les USA aident Israël et recrutent les djihadistes de l'EIIL.

La lettre d'Albert Pike et son plan machiavélique. 1920 - Royal Institute of International Affairs. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Internés sur Internet - par L.T. / C.R.O.M. Internés sur Internet. DARPA Defense Advanced Research Projects Agency – Agence pour le.

Club de Rome. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Club de Budapest. CFR : Conseil des Relations Etrangères. Commission Trilatérale. Intervention Française Au Mali : Les Algériens Sont Divisés...Déstabilisation Guerre Civile En Algérie ? Luc MICHEL / VERS UN NOUVEAU COUP DE FORCE OCCIDENTAL EN ALGERIE ?

Algérie.