background preloader

Grandes fortunes familiales contrôlant finance

Facebook Twitter

Banksters : Qui? Le jeu des devinettes: qu'ont en commun Al Capone et la contrebande d'alcool durant la prohibition, Meyer Lansky et l'armement de tsahal, Jack Ruby et l'assassinat de JFK, la production d'anthrax à Grosse-Ile au Québec et la Seconde guerre mondiale, John. Réponse: La belle grande famille Bronfman.

Le jeu des devinettes: qu'ont en commun Al Capone et la contrebande d'alcool durant la prohibition, Meyer Lansky et l'armement de tsahal, Jack Ruby et l'assassinat de JFK, la production d'anthrax à Grosse-Ile au Québec et la Seconde guerre mondiale, John

Tellement riches et influents qu'ils se méritèrent le titre de "Rothschild du Nouveau Monde"! (Bien que le patriarche Sam Bronfman récusa cette comparaison: "J'ai arrangé les choses bien mieux que les Rothschild. Ils ont dispersé les enfants. Je les ai gardé unis", disait-il, en référence à l'État sioniste qu'il a aidé à établir et renforcer encore plus que les internationalistes Rothschild n'ont jamais pu le faire eux-mêmes.) Les grandes fortunes familiales qui contrôlent la finance et les affaires. The “Dukes and Duchesses”of Rothschild’s American Court: The Thirty Most Powerful Jewish Families What follows—in alphabetical order—is our estimation of the 30 most powerful individuals (all of them Jewish but one and virtually all U.S. based) who constitute—along with the Bronfman family—the highest level of those operating as key forces on behalf of the Rothschild Empire.

Les grandes fortunes familiales qui contrôlent la finance et les affaires

They truly constitute the New Pharisees. SHELDON ADELSON, although advanced in age, has recently risen to the fore as one of the great leaders of Jewish wealth. Boston-born, he is now a major figure in the Jewish-dominated casino industry in Las Vegas. ISRAEL HOWARD “IZZY” ASPER, who died in 2003,was the founder of CanWest Global Communications Corporation, which is now in the hands of his children, Leonard, Gail, and David. RONALD BURKLE. LARRY ELLISON, in the year 2000,was the richest man in the world. "grandes" familles. Oligarchie de la finance derrière le politique. LA FORTUNE DES BUSHS: Chronique de L’Holocauste. Navigation> Racine / Dossiers / LA FORTUNE DES BUSHS: Chronique de L’Holocauste Voici une page édifiante de l'histoire.

LA FORTUNE DES BUSHS: Chronique de L’Holocauste

Elle décrit comment le grand-père de l'actuel président des Etats-Unis, Prescott Bush, a bâti sa fortune et celle de ses descendants. C'est un peu long mais ça vaut le détour. Prescott Bush, grand-père de l'actuel Président... A l'heure du scandale d'Enron, un autre scandale dans la famille Bush se dissimule dans l'ombre de l'histoire. " J'étais debout, à l'extérieur d'une église catholique, face au ghetto ", dit M. Le Président Bush lut un texte disant - en substance - que la consciense de l'humanité était liée au souvenir de ce qui s'était passé, et que le souvenir devrait être gardé et préservé. Le fixing du marché de l’or à Londres est mortAttendez-vous à de sérieux remous sur le système financier mondial. Par Valentin Katasonov – Le 23 mars 2015 – Source strategic-culture La fermeture du London Gold Fix (LGF), le 20 mars est une grande nouvelle.

Le fixing du marché de l’or à Londres est mortAttendez-vous à de sérieux remous sur le système financier mondial

Le premier fixing de l’or à Londres a été réalisé en 1919; il y avait encore un court chemin à parcourir jusqu’à son centenaire. Son système de fonctionnement était assez simple. Cinq des principales banques de l’époque ont décidé un processus de fixation du prix de l’or pour atteindre un équilibre entre l’offre et la demande. Le fixing de l’or a fourni un taux reconnu qui a été utilisé comme référence pour la valorisation de la majorité des produits à base d’or et leurs dérivés dans l’ensemble des marchés mondiaux.

Dynastie Rothschild. Dynastie Rockefeller. L' "évasive" finance offshore... L'industrie de la fraude fiscale. Dans les arcanes de l'industrie de la fraude fiscale. Les "ripoux" qui nous gouvernent. Intégralité audition du banquier Qui Pourrait Faire Sauter La République. Conflit d'intérêt entre José Manuel Barroso et le milliardaire Spiro Latsis. José Manuel Barroso enquiquiné La censure est « un phénomène normal du paysage politique ».

Conflit d'intérêt entre José Manuel Barroso et le milliardaire Spiro Latsis

C’est ainsi que Pia Ahrenkilde, porte-parole de la Commission européenne, a minimisé le dépôt, jeudi à Strasbourg, d’une motion de censure parlementaire contre le collège présidé par José Manuel Barroso. "Holdings" de sociétés et de finance. Les Morgan. Géoéconomie : la stratégie d’investissement du Qatar. Le Qatar, pays de 11 437km² peuplé d’1.8 millions d’habitants dont 80% d’immigrés tire de très importantes rentes de ses exportations de pétrole mais surtout de gaz liquéfié dont il est le premier producteur.

Géoéconomie : la stratégie d’investissement du Qatar

Ce pays du Golfe est confronté à une surcapacité de financement et après avoir investi massivement dans de somptueuses infrastructures en interne est en train de se diversifier pour parer la fin de l’ère pétrolière. Au travers de ses différentes holdings, le Qatar investi dans des entreprises et industries mais aussi dans le sport et l’immobilier tout en menant une politique agressive d’achat de terres arables à l’extérieur de ses frontières. Émirat du Qatar. Qatar: main basse sur l’islam de France. La disparition du boeing 777 une sombre histoire de brevet. Il y avait donc vingt employés du groupe Freescale à bord du Boeing 777 de la Malaysia Airlines.

La disparition du boeing 777 une sombre histoire de brevet

Ils étaient en route pour une réunion d’affaire à Pékin. C’est le PDG du groupe, Greg Loewe, qui l’a annoncé dans un communiqué précisant que douze d’entre eux étaient de nationalité malaisienne, huit de nationalité chinoise. Forbes le voit moins riche que ce qu'il dit être: Al-Walid Ben Talal, prince saoudien, porte plainte. Al-Walid Ben Talal est un prince saoudien, petit-fils du roi Ibn Saoud, fondateur de l'Arabie saoudite.

Forbes le voit moins riche que ce qu'il dit être: Al-Walid Ben Talal, prince saoudien, porte plainte

Et il est en colère contre Forbes. Très en colère. Plus précisément, il est vexé. Très vexé. Dossier: milliardaires. Arabie saoudite.