background preloader

Eugénisme et Darwinisme social

Facebook Twitter

"Une larme m'a sauvée" ou le vécu d'une femme dans le coma. Avec les débats médiatiques sur le cas de Vincent Lambert et l'acquittement du Dr Bonnemaison, la loi Léonetti revient dans l'actualité et déchaîne les passions. Je vous propose le cas d'Angèle Lieby (article et vidéo) qui raconte ce qu'elle a vécu pendant ses dix jours de coma (merci à Brigitte pour les liens): Une larme m'a sauvée Angèle Lieby avec l'aide d'Hervé de Chalendar, journaliste à L'Alsace, raconte dans l'ouvrage « Une larme m'a sauvée » l'expérience presque irréelle vécue alors qu'elle était prisonnière de son propre corps, plongée dans un coma apparent.

Ce témoignage bouleversant pose bien des interrogations quant aux soins apportés dans une telle situation... « Une larme m'a sauvée » relate l'incroyable histoire d'Angèle Lieby, une femme de 57 ans qui croquait la vie à pleines dents jusqu'à ce 13 juillet fatidique. La journée démarre pourtant comme à l'accoutumée. . . . « Ma vie n'est pas finie, messieurs les médecins, je vous l'annonce !

Voici son interview : Le SIDA et d’autres virus ont bien été créés en laboratoire par les Etats-Unis dans un but génocidaire. Voir également : Document : « Special virus Program »: Le Sida a bien été développé en laboratoire par les Etats-Unis (partie 2) Cet article vient compléter celui publié sur de nombreux médias citoyens cette semaine. Le sujet peu sembler vu et revu depuis des années et pourtant, en constatant le doute qui persiste chez beaucoup de lecteurs, il convient de creuser le sujet afin de démêler le vrai du faux. Officiellement, la médecine indique que le SIDA, ayant officiellement causé 28 millions de morts à ce jour, proviendrait du virus d’immunodéficience humaine (VIH).

Certaines théories indiquent quand à elles qu’aucun virus VIH n’a jamais été détecté chez un malade du SIDA et d’autres qu’il s’agit d’un virus crée en laboratoire. Tout cela n’est pas très clair. Alors qu’en est-il vraiment? Cet article retranscrit essentiellement les recherches du Dr Boyd Graves s’étant penché réellement sur la question sans passer par le prisme de la pensée unique.

Le Dr Boyd E. Afghanistan : La CIA prise la main dans le sac. La CIA se promène partout dans le monde avec son argent, pour déstabiliser les régimes et manipuler les opinions, dans le seul intérêt de la maison mère, les US, ce petit peuple de 300 millions d’habitants qui veut imposer sa loi aux six milliards d’êtres humains que compte la planète. On le sait, mais quand on fait un flag’, c’est toujours mieux.

Le flag’, c’est l’oeuvre du New York Times qui a publié une excellente enquête expliquant comment, en Afghanistan et depuis 10 ans, la CIA abreuve ses contacts d’argent liquide… Tous ceux qui comptent sont graissés. Le renseignement, ça se paie,… et les coups tordus qui marquent l’opinion ne viennent pas de l’opération du Saint Esprit... L’article du New York Times donne un bon écho à Bajolet, citant un responsable US, qui a reconnu les versements d’argent : «Les Etats-Unis ont été la plus grande source de corruption en Afghanistan».

Comme ça, c’est clair. Avec l’argent de la CIA, on est passé à autre chose. Tout ceci pour quel résultat ? Le Mythe de la Surpopulation Mondiale. Agenda 21 de l'ONU. Le mythe de la surpopulation. Un article d'Infowars.com, qui est une bonne suite à ma série d'articles sur les Guidestones (maintenir la population au niveau de 500 millions d'individus...) Réalité ou paranoïa ? Infowars, 1er novembre 2012 Presque chaque jour les médias dominants nous dispensent de nouveaux articles renforçant l'idée que les humains infestent la terre, la surpeuplant comme des parasites et lui pompant toutes ses ressources. Le nombre magique – 7 milliards – nous est jeté à la figure comme une accusation et une malédiction, comme si le simple fait que le nombre de gens vivant aujourd'hui sur la planète est automatiquement une sentence de mort pour le monde et tout ce qu'il comporte.

Bryan Walsh du Time a déclaré que l'environnement serait la vraie victime de la surpopulation. Dans son article ''Croissance de population zéro = planète en meilleure santé ? Tous ces articles n'en ont jamais fait état, mais le sujet n'est pas d'éduquer les gens à propos de l'environnement et la croissance de population. "Tavistock institute" Démocratie forcée et néo-conservatisme. "croyances" et influences. Obscures cabbales. Bad Medicine: The war against the weak: Eugenics in America. La pulsion de mort monothéiste. « Tuez-les tous, Dieu reconnaîtra les siens. » Le tueur de Toulouse préfèrerait le Coran à "Mein Kampf". Mais Hitler, prophète de la haine raciale, diffère-t-il des prophètes fous de Dieu ? La possibilité de prélever au choix dans les trois livres du monothéisme aurait pu produire les meilleurs effets : il suffisait de tabler sur l'interdit deutéronomique de tuer transformé en absolu universel sans jamais tolérer une seule exception, de mettre en exergue la théorie évangélique de l'amour du prochain en interdisant tout ce qui contredit cet impératif catégorique, de s'appuyer en tout et pour tout sur la sourate coranique selon laquelle tuer un homme, c'est supprimer l'humanité tout entière, pour que soudainement les religions du Livre soient recommandables, aimables et désirables.

Car le monothéisme tient pour la pulsion de mort, il aime la mort, il chérit la mort, il jouit de la mort, il est fasciné par elle. Michel Onfray Vidéo : "A l'extrême droite du Père" : Image : Le Tittytainment. Contrôler la chaine alimentaire. Biseness OGM. Rechercher quoi? développer quoi ? pour qui ? Plus de 80 morts suite à des expériences scientifiques dans les années 1940 - GUATEMALA. Le "marketing" de la Vie et de l'humain. La Médecine Pharmaceutique est-elle devenue une Forme de Sacrifice Humain ? « À moins que nous n'incluions la liberté thérapeutique dans notre Constitution, le temps viendra où la médecine s'organisera d'elle-même en une dictature clandestine. Restreindre l'art de guérir aux seuls médecins, et dénier des privilèges équivalents aux autres, constituera la Bastille de la science médicale. Toutes lois d'une telle nature sont antiaméricaines et despotiques. » - Attribué au Dr Benjamin Rush, Signataire de la Déclaration d'Indépendance Benjamin Rush a prédit avec justesse une sérieuse éventualité à laquelle les Américains font face de nos jours, à savoir que l'art et la science de guérir soient restreints à une élite de médecins allopathes qui ont le droit exclusif de recommander et d'administrer des médicaments, et dont la pharmacopée exclut - par principe - tous les aliments, vitamines et herbes thérapeutiques qui ont été utilisés en toute sécurité et efficacement depuis d'innombrables millénaires dans la prévention et le traitement des maladies.

Absolument pas ! Politiques fondées sur de la pseudoscience subventionnée. Sabotage de nos corps (chimie et autre ) Système ONU. Fondation Rockefeller. Universités Ecoles and co. Charles Dickens (1812-1870), un raciste génocidaire -- Histoire Secrète. Traduction : Dominique Muselet pour LGSL'holocauste indien et le génocide des Musulmans par les Etats-Unis et leurs alliés. Cette semaine le monde anglo-saxon célèbre le 200ième anniversaire de la naissance de Charles Dickens qui est considéré comme le plus grand romancier de l'ère victorienne ( il est né le 7 février 1812 et mort le 9 juin 1870). L'oeuvre de Charles Dickens comprend "Esquisse par Boz", "Le magasin d'antiquité", "Oliver Twist", "Nicholas Nickleby", "Barnaby Rudge", "Un chant de Noël", " Martin Chuzzlewit"", "Le conte de deux cités", "David Copperfield", "les grandes espérances", "La maison d'âpre-vent", "La petite Dorrit", "Les temps difficiles", "L'ami commun" et "les aventures de M.

Pickwick". Mais ce qu'on oubliera de dire, pendant les célébrations, c'est qu'en réalité Charles Dickens, comme beaucoup de ses contemporains britanniques, était un raciste génocidaire. Dickens n'était pas le seul de son espèce et le pouvoir britannique a agi avec une brutalité sans pareil.

Carnegie. Fondation Carnegie pour la paix internationale anglais : Carnegi. Carnegie Institution for Science. Vaccins basés sur fraude médicale depuis + 100 ans. Un vaccin anti-fertilité financé par la Fondation Rockefeller et la Banque Mondiale. Pourquoi la folle furieuse Margaret Chan (la boss de l’OMS),a rencontré toutes ces fondations qui parlent ouvertement d’eugénisme ? "I have met officials at the Bill and Melinda Gates Foundation, the UN Foundation, the African Union, and the Nippon/Sasakawa, Bloomberg, Doris Duke, and Rockefeller Foundations.

Here in Geneva, I have held discussions with the ambassadors of many countries ". Nous pouvons lire cela sur le site officel de l’oms,c’est tiré de son discours à l’équipe de l’OMS lors de sa prise de fonction en Janvier 2007,ici Déja cela démontre l’importance de ces fondations,qu’elle place AVANT les ambassadeurs,ce qui est assez significatif et montre l’importance de ces fondations et le poids de leurs membres,qui sont impliqués dans les affaires du monde,alors qu’ils ne sont pas élus,et qu’ils ne sont soumis à aucun controle,rien que cela est très très très grave. Attendez, vous vous rendez compte du délire,la chef de l’OMS fait des réunions avec toute une clique de dégénérée complet qui dit ouvertement qu’il faut réduire la population mondiale : Créer génétiquement une race de maitres ? Like this: Canada : le massacre du peuple indien passe par la destruction et l'exploitation de leurs enfants. On parle souvent de réseaux pédophiles ici, mais au pluriel, et le terme n’est pas approprié.

De plus en plus, il semble qu’il n’y ait qu’un seul, vaste réseau. Qui trafique les gosses comme on trafique la coke. Et cela, pour plusieurs raisons que je préfère ne pas expliquer ici, je ne veux pas finir à l’HP tout de suite. Mais il faut comprendre que la France, l’Europe ne sont pas les seules à être confrontées à ce fléau, à cette industrie dont la matière première sont les enfants. On a déjà abordé le cas de la maternelle McMartin aux Etats Unis, regardons cette fois du côté des charniers d’enfants au Canada.

Et de l’histoire d’un peuple bafoué, fort pratique pour servir de terrain de jeux à nos élites. Il s’est trouvé un bouquin qu’on m’a conseillé récemment, « Hidden no longer », écrit par Kevin Annett, un ancien pasteur à la recherche de la vérité sur toutes ces disparitions d’enfants. 1. 1876 : l’Indian Act retire aux indiens le statut de citoyens. 2. Aujourd’hui, on « vaccine ». 3. Leuren Moret. Un holocauste nucléaire mondial nous menace. Interview de Leuren Moret, spécialiste des sciences de la Terre Un holocauste nucléaire mondial nous menace Leuren Moret Jeudi 9 juillet 2009 Par W. Leon Smith et Nathan Diebenow, journalistes au « Lone Star Iconoclast », Texas Leuren Moret est une spécialiste des sciences de la Terre qui passe tout son temps à informer les citoyens, les médias, les membres des parlements et du Congrès ainsi que d’autres responsables sur les problèmes posés par la radioactivité.

Iconoclast : Quels sont les derniers développements en matière de réduction de l’exposition des troupes américaines à l’UA ? Leuren Moret : Une jeune ancienne combattante, Melissa Sterry, a déposé dans son Etat du Connecticut un projet de loi demandant des examens médicaux indépendants pour les vétérans des guerres du Golfe et d’Afghanistan jusqu’en 2001. La plus grande tragédie de l’histoire du monde Je suis allée en Louisiane en avril 2005, invitée à parler pendant trois jours à l’université de la Nouvelle-Orléans. Non. Oui. Déni : destruction par le nucléaire. Des ONG en Allemagne. Novethic - La lettre de l'économie responsable N°74 Février 2009 L'activisme des militants des ONG allemandes n'a pas à pâlir devant celui de ses homologues français. Pourtant le spectaculaire reste moins prisé que le travail de terrain, le lobbying et les luttes d'influence.

Le nombre d'adhérents dans les organisations environnementales montre combien l'environnement occupe une place de choix dans les préoccupations des Allemands. Les quatre principales ONG, le WWF, Greenpeace, la branche allemande des Amis de la Terre, BUND, et l'organisation allemande Naturschutzbund Deutschland (Nabu), recensent plus de 1,6 millions de membres. Et elles couvrent toute la palette des thématiques environnementales, des OGM à la lutte contre le réchauffement climatique, de la lutte anti-nucléaire à la préservation de la biodiversité. Contrairement à Greenpeace et BUND qui excluent toute forme de coopération avec l'industrie, Nabu et le WWF l'ont intégré dans leurs stratégies. Les ONG pas si non gouvernementales que ça :( Charles Davenport: Biography from Answers.

Air Force Italienne. Admission implicite d'activités militaires clandestines portant sur les aérosols. Nous publions un document d'analyse important qui montre les liens entre les institutions italiennes et le fonctionnement des "chemtrails". Dans ce texte, nous pouvons trouver une admission implicite d'activités militaires clandestines portant sur les aérosols. Nous remercions notre ami Giulia pour la traduction précise. Toute autre information peut être lue ici et à la source. Post de ActuChem - Publié dans : Ce qui suit est la réponse fournie par un représentant du Quirinale à un citoyen concerné qui avait écrit (le 31/10/2010) une lettre complète pour le président de la République italienne, Giorgio Napolitano, suscitant des réponses claires aux sujets de la pulvérisation aérienne de produits chimiques et de la modification du temps; la réponse est un aveu implicite des opérations de pulvérisation de produits toxiques.

Traduction de la réponse (google trad) : Haarp et chemtrails. La santé publique ne connaît pas la crise ! Par le Dr Cesar Eduardo Wong Alcazar En temps de crise économique, si vous hésitez dans quel domaine investir afin d’assurer votre avenir, tournez-vous dans un secteur épargné par la crise, un bon business rentable : la santé publique dans des pays en voie de développement. J’ai 33 ans, je suis médecin et je rêvais un jour de « sauver le monde » ou d’y contribuer. Pour moi, la santé publique, c’était le moyen qui allait me permettre de réaliser mes rêves. Je suis parti en mission humanitaire en Asie et en Afrique pour des programmes de lutte contre le paludisme et le VIH.

Au cours de ces missions, j’ai été confronté à des réalités difficiles, tant sur le point médical que sur le point éthique et j’ai rencontré des gens qui ne partageaient pas du tout mon point de vue… J’ai compris que de leur point de vue, la santé est un très bon business. L’époque du rêve… Le tout en voyageant autour du monde… Diplôme en poche, je suis parti pour un stage à l’Organisation Mondiale de la Santé à Genève. "Biseness santé" Eugénisme et Darwinisme social. Le génie génétique, l'eugénisme et l'idéologie des riches. Traduit de l'anglais par Mondialisation.ca Quels que soient les buts publiquement affichés du domaine des organismes génétiquement modifiés (OGM) et bien que ses conséquences sur la santé, l'environnement et les producteurs de coton en Inde soient terribles, cette industrie a un aspect encore plus ténébreux. © InconnuPulvérisation de pesticides dans un champ de culture OGM Afin de gouverner et de contrôler une population autrement que par la violence, il faut obtenir son consentement au moyen de ce que Louis Althusser appelait les appareils idéologiques de l'État : le système éducatif, le divertissement, la religion, le système politique etc.

Le livre de Noam Chomsky La fabrication du consentement traite du rôle important des médias dans ce système et Antonio Gramsci a beaucoup écrit au sujet de l'hégémonie, des méthodes utilisées par la classe dominante pour légitimer sa position aux yeux des dominés, une sorte de « coercition acceptée » qui camoufle la véritable main du pouvoir.