background preloader

Déni : destruction par le nucléaire

Facebook Twitter

Revélations sur le 11 Septembre… "Trop secret pour être publié", un rapport d’une agence du ministère de l’énergie américain (DOE) révèle que les attentats du 11 septembre 2001 de New York furent une attaque nucléaire… Par ces révélations officielles, beaucoup de choses concernant les attentats du 11 Septembre s’éclaircissent. Certains articles connexes se doivent d’être traduits pour mieux comprendre cette information. C’est du lourd… Cela doit être divulgué. En fait, l’affaire ukrainienne s’ajoutant à celle de la Syrie énervent particulièrement un pays qui possède des informations depuis plus d’une décennie qu’il gardait sous le coude pour des jours plus sombres… Nous y sommes ! L’empire ne devrait pas s’en relever si tout le monde fait son boulot. 2ème partie: "Trop secret pour être publié… Le piratage nucléaire de Bush exposé" – Résistance 71 – Ground Zero: "The origins of the term ground zero began with the Manhattan Project and the bombing of Japan.

The Oxford English Dictionary, citing the use of the term in a 1946 New York Times report on the destroyed city ofHiroshima, defines ground zero as "that part of the ground situated immediately under an exploding bomb, especially an atomic one. ANTENNE DE BREST DES IRRADIES DES ARMES NUCLEAIRES ET LEURS FAMILLES. Nous vous souhaitons la bienvenue, nous vous remercions d’avoir répondu à notre invitation à cette conférence de presse. Le 2 avril 2013, l’Association Henri Pézerat a organisé à Brest une assemblée constitutive de :« l’Antenne Association Henri Pézerat des irradiés des armes nucléaires et leurs familles », suivie d’une conférence de presse. Cette création, nous le rappelons, découle d’une situation grave : 5 leucémies dont 4 reconnues en maladies professionnelles et une déclarée le 15 Mars 2013, une cataracte, 3 cancers radio induits. Le tout dans un groupe de 110 à 120 ouvriers de différentes professions concernées de la Pyrotechnie Ile Longue.

Cette évolution inquiétante des maladies bouleverse les conditions d’existence des familles et victimes et angoisse les personnels irradiés non malades dont 16 d’entre eux, à ce jour, ont engagé une procédure judiciaire pour préjudice d’anxiété. Décès d’un mécanicien à 56 ans en 2006 d’un cancer. Nous contestons cette affirmation. Algérie : Le document choc sur les retombées radioactives des essais nucléaires français. Fusions de Fukushima : une conspiration mondiale de déni -- Enfant de la Société. Traduit de l'anglais par Helios pour le BBB Avons-nous quelque part une autorité qui dise la vérité sur Fukushima ? S'il existe une quelconque autorité gouvernementale ou non-gouvernementale qui s'intéresse ouvertement, directement et honnêtement à la catastrophe de Fukushima, il n'est pas évident pour un observateur extérieur de suggérer laquelle.

On a à la place une visible conspiration mondiale d'autorités de toute sorte refusant au public des informations précises et fiables, compréhensibles, vérifiables sur non seulement la situation de la centrale nucléaire elle-même et ses communautés environnantes, mais sur les retombées incessantes, incontrôlées de débris radioactifs dans l'air et dans l'eau, ce qui crée une augmentation des risques de nocivité pour les communautés du monde. © InconnuLes trajectoires des vents radioactifs autour de Fukushima Il y a une excuse morale pour cette collusion internationale.

Tchernobyl en 1986 et Fukushima en 2011 ne sont pas vraiment comparables. Guerre au Mali : sécuriser notre approvisionnement en uranium. Le 11 janvier 2013, l’armée française est intervenue au Mali à la suite de mouvements, vers Bamako, de groupes armés islamistes. Depuis des mois, ces derniers tiennent tout le nord du Mali et se seraient enhardis au point, nous dit-on, de vouloir occuper l’ensemble du pays.

Personne ne niera que ces groupes soient composés d’horribles individus qui, sous prétexte de convictions « religieuses », battent toute personne dont le comportement ne leur plaît pas, coupent les mains des voleurs (réels ou supposés), exécutent – en particulier des femmes – pour des broutilles ou même pour rien. Pour autant, de la même façon qu’au moment de l’intervention militaire contre Kadhafi en Libye, il est insupportable de se retrouver sommé de soutenir une intervention militaire déployée par ceux qui sont largement responsables de la gravité de la situation.

Qui croira qu’il s’agit de sécuriser la région ? Qui plus est, qui peut vraiment croire qu’il s’agit d’une opération « pour la démocratie au Mali » ? Déni nucléaire: De Hiroshima à Nagasaki. Nucléaireetc. Lobby nucléocrates et nucléophiles. AREVA et ses filiales. Tricastin : Nous sommes dans une situation pré-Fukushima. Fukushima : que savaient-ils, et quand ? Arnie Gundersen - 11.03.2013.

Arnie Gundersen est ingénieur nucléaire, Ingénieur en Chef de Fairewinds, une société fondée par sa femme Maggie Gundersen, qui propose recherches, analyses et services parajuridiques sur les problématiques de l'environnement et de l'énergie.En tant qu'ingénieur indépendant expert en sécurité nucléaire, avec de nombreuses années d'expérience en ingénierie et management dans l'industrie nucléaire, Arnie est maintenant devenu "whistleblower", lanceur d'alertes, et fournit son témoignage sur le fonctionnement du nucléaire, la fiabilité et la sécurité des installations, et les problèmes liés à la radioactivité à NRC [Commission de Régulation du Nucléaire], aux législatures du Congrès et de l'État, aux organismes et fonctionnaires gouvernementaux aux États-Unis, au Canada ainsi qu'à l'étranger.

Diaporama original en Anglais / original slideshow ▷ Diaporama en Français ▷Transcription en Anglais / original transcript ▷Transcription en Français ▷ Camp de concentration nucléaire pour tous… Manger cinq fruits et légumes par jour « bio » de préférence, faire de l’exercice, ne pas fumer etc…..Pas de soucis tout va bien…..la note ce sera pour plus tard. :( Extrait d’un article courageux et intéressant de Paolo Scampa, tiré de son livre. Ce chercheur s’est évertué à calculer le nombre de particules nucléaires présent aujourd’hui dans l’air et sur la terre, suite aux fameux essais nucléaires des années 45 à 80. Il parle aussi de Tchernobyl et Fukushima, et des guerres.Et il maudit les physiciens nucléaires qui cachent au monde la vérité absurde de la situation actuelle, tout comme il blâme les fausses mesures et fausses informations communiquées par les autorités nucléaires.

Du soir au matin nous baignons libres dans une atmosphère insalubre saturée de radionucléides artificiels qui sont autant de minuscules bombes cancérigènes à retardement. Les « déchets nucléaires ultimes » émettraient 2 fois plus de neutrons que de photons. Le 11 novembre 2011, l’association ACRO 1 a été invitée à effectuer un relevé radiologique indépendant au niveau d’un train de déchets nucléaires stationné dans la gare de bifurcation de Valognes (50), peu avant son départ pour l’Allemagne 2. (1) Une partie du convoi de déchets vitrifiés (AP/SIPA)14 wagons et 123 tonnes de déchets nucléaires “ultimes”Ce convoi était composé de déchets radioactifs dits “ultimes” et donc constitués principalement de déchets HAVL 3 retournant après vitrification dans leur pays d’origine après le processus de retraitement effectué dans les installations de la Hague.Le retraitement consiste à séparer la partie du combustible qui peut être récupérée (Uranium et Plutonium) des produits de fission et d’activation qui eux, ne sont pas recyclables.

. (3) 88.9 µSv/h (Neutron) selon le relevé effectué par le technicien IRSN au contact du wagonMais alors, pourquoi diable n’évoque-t-on jamais la dosimétrie “Neutron” à Fukushima-Daiichi ? "lobby nucléaire" Lobby nucléocrates et nucléophiles. "Biseness Nucléaire" POLLUER GRAVEMENT LA PLANÈTE OU FAIRE CHUTER SES ACTIONS ? Ultraman, les projets du gouvernement pour Fukushima.

Après quatre jours de silence, Ultraman est revenu. D'autres sites, comme celui de Trifou (Gen4) sont muets (depuis le 11 août le concernant). Lassitude ? Exactement comme prévu, "le gouvernement national en première ligne" pour les problèmes de la centrale de Fukushima, ce n'est que du bla-bla, une histoire d'argent, et le report entier du problème sur TEPCO Pour gagner les JO de Tokyo 2020, le premier ministre japonais Shinzo Abe a déclaré au monde que son gouvernement sera "en première ligne" pour gérer les problèmes de la centrale de Fukushima.

D'après le Nikkei Shinbun (19 septembre 2013) : Le premier ministre Shinzo Abe a visité la centrale de Fukushima le 19 septembre et a demandé au président de TEPCO, Naomi Hirose, de démanteler les réacteurs 5 et 6. L'actuel système de soutien via le Fond d'Aide de Responsabilité pour les Dommages Nucléaires ne sert qu'à payer les victimes de l'accident nucléaire, et aucun argent ne vient du fond pour gérer l'accident.

TRES INQUIÉTANTS NIVEAUX DE RADIATIONS DANS L’ATMOSPHÈRE ENTRE LE CHILI ET LES US. Nous avions relayé ici dernièrement quelques articles sur les conséquences de l’accident de la centrale de Fukushima Daishi.* En voici un autre qui prouverait que le nuage radioactif s’est étendu sur le continent sud et nord américain, et ce, à un niveau de radiations très inquiétantes. Ces mesures ont été prises par un passager qui avait emporté son compteur Geiger. Article du BBB : Plus de 13 microsieverts en vol au-dessus des USA …Un article que j’ai repris chez Rusty James, alors que de la « vapeur » s’échappe toujours du réacteur 3 (Ultraman d’hier soir) et que TEPCO maintient que c’est dû à la pluie et aux fortes températures (40° à Fukushima). Les niveaux de radiations seraient-ils pires en altitude ?

Donc voilà l’article repris et retraduit : Niveaux de radiations choquants dans un avion en vol entre le Chili et les USA De la part de Greg sur la côte de l’Oregon*, 1er juillet 2013 (* L’Oregon est un état situé sur la côte Pacifique, c’est l’avant-dernier au nord avant le Canada.) Je vous écris du Japon. Mesdames et Messieurs les députés, Je vous écris du Japon, je viens d’apprendre qu’un débat au sein de l’Assemblée Nationale, ce soir, fera enfin sortir de l’ombre la douloureuse question du nucléaire. Vous allez notamment évoquer l’accident de Fukushima. Je vous dis MERCI d’aborder enfin ce que nous savons tous ici, au Japon, mais que personne ne veut entendre en France. Laissez-moi rêver et espérer un peu : je vais vous parler du Japon en quelques lignes et je souhaite que vous lisiez ce message avant votre première réunion….

Oui, la situation à Fukushima est terrifiante. Il y a un peu plus de 2 semaines, le 13 mai, l’électricien nucléaire japonais TEPCO a rencontré à Fukushima les représentants des coopératives de pêche locales. Ils voulaient convaincre les pêcheurs que la dernière trouvaille de TEPCO était la bonne: récupérer dans 12 puits en amont de la centrale le quart environ des eaux souterraines (soit 100 tonnes/jour) et déverser cette eau dans l’océan. Merci d’y réfléchir. Les impacts océanographiques de Fukushima -- Enfant de la Société.

Ken Buesseler est océanographe, maître de recherches en chimie marine et géochimie à l'Institut Océanographique de Woods Hole (WHOI), Massachusetts, et titulaire d'un doctorat en chimie marine obtenu via un programme joint du WHOI et du prestigieux MIT.Il commence par nous présenter des données qui peuvent surprendre : les radionucléides d'origine naturelle présents dans les mers et océans, principalement le potassium 40 et l'uranium 238, représentent une quantité globale 150.000 fois plus importante que les matières radioactives crées par l'homme, tous chiffres confondus ! Il ne faut pas oublier que notre planète est majoritairement composée d'océans, d'où ces chiffres impressionnants... Il nous décrit ensuite l'expédition qu'il a organisée suite à l'accident de Fukushima, pour aller y relever les niveaux de contamination de l'océan.

Par contre depuis, le niveau de contamination de l'océan près du Japon ne baisse que très lentement, beaucoup moins vite que prévu. Situation d'urgence à Fukushima. Le 7 août 2013, la situation d'urgence a été décrétée à Fukushima due à des fuites radioactives qui contaminent de manière irréversible les nappes phréatiques, l'océan Pacifique ainsi que tout l'environnement autour de la centrale. Tous les jours, ce sont 300 tonnes d'eau contaminée qui se déversent dans le milieu maritime laissant les autorités impuissantes face à l'ampleur de la catastrophe. Après le mensonge d'État, des révélations au compte-gouttes En juillet dernier, TEPCO, l'opérateur de la centrale de Fukushima, avait déjà avoué que de l'eau contaminée au strontium, césium et tritium s'écoulait bien dans l'océan Pacifique.

Un aveu qui est intervenu au lendemain des élections sénatoriales où le parti de l'actuel premier ministre Shinzo Abe a gagné. Personne n'a cru à un hasard du calendrier, le premier ministre étant un fervent défenseur de l'énergie nucléaire. Une contamination de l'océan sans précédent Une situation ingérable Chronologie des révélations des derniers jours. Les dangereux mythes de Fukushima. Roll back crab (article on the facts and consequences of Fukushima). The disaster of Fukushima, adding to that of Chernobyl, and Monju, clearly coming, cautious citizens seek the means to protect themselves more naturally possible to potential cancers, before arriving at the known extremities.

Known now, reactor buildings 1,2, and 3 of Fukushima Daiichi had totally melted a few hours just after the Quake and Tepco has entertained everyone for more than 2 months, making a real and found risk in much of the world's population. Fukushima, the organized lie : Containment are pierced as with the screens : Accordingly, since more than 2 months, radioactivity escaping every day from the Japan, continues happily to sprinkle our atmosphere of its radioactive particles. Mars 2011 : Fukushima. Effacer Fukushima. Les faits présentés ci-dessous sont réels. Ils ont servi et servent à atténuer l'impact d'informations dramatiques sur l'industrie nucléaire, voire à faire oublier aux hommes qu'une catastrophe de grande ampleur a lieu sur la Terre, celle qui a commencé il y a un an à Fukushima.

Toutes les astuces utilisées pour cacher les données, pour minimiser les dangers, pour éviter de reconnaître les responsabilités seront évidemment réutilisables pour la prochaine catastrophe qui ne manquera pas d'arriver bientôt, selon les lois statistiques, à l'un des 440 réacteurs répartis tout autour de la planète. Alors voyons, quelles sont ces astuces ? 1) Effacer les données Au Japon, les données de contamination obtenues via Speedi entre le 11 mars et le 15 mars ont été effacées « par mégarde ». Le système Speedi était sensé alerter la population rapidement en cas de pollution radioactive. 2) Etre frappé d'amnésie 3) Ne pas communiquer les informations sensibles 6) Nier une explosion si elle n'est pas visible.

Fukushima : la suite...

A l’heure de Fukushima – Le nuage radioactif occulté du printemps 2003. A l’heure où le passage du nuage de Fukushima au-dessus de la France suscite l’inquiétude de nos concitoyens et ravive les souvenirs douloureux de celui de Tchernobyl (1986), il est un « panache » radioactif bien plus nocif que les deux premiers qui fut totalement occulté par nos médias et qui a pourtant traversé l’Europe en la contaminant durablement. Il s’agit de ce que l’on peut appeler le nuage de « Tchernobush », résultat des campagnes de bombardements atomiques menés par les Etats-Unis en Irak en mars-avril 2003. En effet, comme le montrent les données de l’IRSN, la radioactivité a subitement augmenté dans l’environnement au début du Printemps 2003 sur l’ensemble du territoire comme le montrent ces graphiques, au nord, au centre et au sud.

Cette radioactivité n’a par ailleurs jamais diminué dans l’atmosphère depuis cette période. L’exemple de Beauvais (Nord de la France) : L’exemple de Perpignan (Sud de la France) : Facteurs astraux funestes : Etranges coïncidences : Patrice Bouriche © 1961, la côte nord-est des USA a failli partir en fumée ! L'ensemble de la Polynésie a été irradiée par des essais nucléaires -- Enfant de la Société. Bob vous dit TOUTE LA VERITE sur FUKUSHIMA avec Jean-Pierre Petit. Cette "science" qui n'est pas au service de l'humanité. ITER Mythes and Réalités 5/5 : Fusion nucléaire / ITER versus Z-machines et fusion aneutronique. LA HONTEUSE HYPOCRISIE DE L’ACCORD CONTRE LES ARMES CHIMIQUES. La folie de l'expérimentation nucléaire. 2007 : l'effrayante et inutile prémonition de la cata de Fukushima. LA POLLUTION NUCLÉAIRE OCEANIQUE A NOS PORTES : Brest : des failles de sécurité sur la base des sous-marins nucléaires.

Mesures citoyennes. L'Astéroïde s'est écrasé sur un site nucléaire russe ! Leuren Moret. Un holocauste nucléaire mondial nous menace. Eugénisme et Darwinisme social. Guerres à l'uranium "appauvri"