background preloader

Corruption des hommes politiques

Facebook Twitter

Les privilégiés de la République - Le blog de Michel. Imaginez une corporation qui créerait son propre code du travail, qui déciderait des créations d’emplois, qui aurait un régime spécial de retraite, au revenu non imposable, qui pourrait cumuler plusieurs fonctions qui déciderait de travailler ou non et ou la cooptation vaudrait compétence. Impossible me diriez-vous ! Et pourtant elle existe cette corporation qui bénéficie de privilèges exorbitants. Ce sont nos élus. Ne comptez pas sur moi pour déclamer la complainte du « tous pourris ». Non, car il existe des élus compétents, qui travaillent, mais qui bénéficient néanmoins des privilèges énoncés ci-dessus par le biais d’un statut voté par leurs ainés au Parlement et sans cesse amélioré au gré de « réformes ». Le «numérus clausus » régional Comme dans les professions règlementées, les élus se sont concoctés une règle pour conserver leurs effectifs. La garantie de l’emploi à vie concerne également les élections départementales Rappelez-vous la promesse de suppression des Conseils Généraux !

« L’autorité publique est aux mains du système financier » Hervé Kempf. Internationalnews Par Eduardo Febbro, Hervé Kempf * El Correo 19 février 2013 Vous démontrez avec des exemples innombrables comment le monde glisse vers une sorte de régime autoritaire dont l’intention unique est de maintenir les privilèges d’une caste, l’oligarchie. Cela vous amène à une conclusion socialement et politiquement dramatique : la fin possible de la démocratie. L’oligarchie est la définition d’un régime politique. Vous suggérez que nous sommes dans une phase de post-démocratie dans laquelle, avec l’objectif de se maintenir au pouvoir, l’oligarchie maintient une fiction démocratique. Bien sûr. C’est pourquoi il est important que le concept d’oligarchie soit bien présent pour comprendre que, progressivement, la démocratie nous a été volée.

Ce raisonnement implique que la souveraineté populaire a disparu, comme idée et comme pratique. Effectivement. On n’a pas respecté le vote du peuple palestinien. Oui. Nous sommes dans une phase cruciale de crise. El Correo. Photo: cegeptr.qc.ca. Cinq petits mots pour tout dire. François Hollande et le monde des affaires. Par Geoffrey Geuens | Joli Mai.

Mondialisation libérale et dévoiement des dirigeants politiques. 06.02.2011Mondialisation libérale et dévoiement des dirigeants politiques La mondialisation libérale et le capitalisme financier qui la régit sont le résultat des mesures prises à partir des années 80 par des gouvernements de droite et de gauche pour déréglementer la finance mondiale et supprimer les barrières douanières, permettant ainsi la libre circulation des capitaux et des marchandises. C'est ce qui a rendu possible les délocalisations vers les pays à bas salaires. Cerise sur le gâteau, l'argent public a été généreusement distribué aux multinationales sous forme de subventions pour financer ces délocalisations. Résultat: une désindustrialisation massive et un appauvrissement sans précédent de la population ordinaire. Nos dirigeants politiques ont aussi permis le développement des paradis fiscaux afin d'aider les grandes entreprises à échapper aux impôts, creusant d'autant le déficit des états et donc leur endettement. voir la vidéo Sélection d'articles sur les mêmes thèmes:

Corruption au niveau des instances politiques de certains états ," La plus grande escroquerie du siècle : Avocat-Traîtrise , Avocat-forfaiture , Avocat-Félonie , Avocat-sansProbité, Déontologie de l'Avocat ,Lois de l'Internet détournées par Certains Avoca. L'affaire Joseph Ferrayé , complots hollywoodiens avec Enjeux financiers colossaux , pour voler son brevet , et le dépouiller de son invention révolutionnaire qui a éteint rapidement les 750 puits de Pétrole en feu , et qui a consisté à recouvrir chaque puit en feu d'une cloche .Ce nouveau procédé révolutionnaire aurait été utilisé au Koweit en 1991, à l'insu de Joseph Ferrayé . Il a été utilisé à la fin de la guerre du golfe, évitant au pays une perte de 150 millions de dollars par jour, soit une perte totale qui pouvait atteindre 250 milliards de dollars.

Joseph Ferrayé est un homme précieux et de qualité , qui a pour lui la grande pureté de son génie : Cette spolation scandaleuse a été possible grâce à tous les hommes de lois et de la Finance " officielle " , qui ont prêté successivement et simultanément leurs compétences pour ficeler le piège ..... Ecouter attentivement ces 3 vidéos , ........ Denis Robert: «La justice est instrumentalisée par la finance» site la voix des opprimés.

Réseaux. Exclusivité : liste des politiques corrompus par les lobbys pharmaceutiques. Les rebondissements du scandale du Mediator n’ont pas fini d’éclabousser ceux qui effectuaient tranquillement jusqu’ici leur petit business sans rien demander à personne. Les révélations du Figaro sur les liens entre Servier et un expert ayant relu le rapport d’enquête du Sénat ne sont que la scandaleuse partie émergée de l’iceberg. Comme dans tout scandale, lorsque l’on veut creuser une information, on apprend beaucoup en regardant celui qui fait le plus de bruit. En l’occurence, le premier à s’être exprimé sur le sujet est Gérard Bapt, député PS : Dans Ouest-France nous pouvions lire : Pour le député PS Gérard Bapt, président de la commission d’enquête parlementaire sur le Mediator, ces nouvelles révélations « viennent confirmer ce que l’on sait déjà : les impressionnantes ramifications de Servier au sein du monde politique.

Mais là, je tombe de haut ». Chiche ! C’est ce qu’a demandé Gérard Larcher en saisissant le Secrétaire Général du Sénat sur le rapport Mediator. Ni vu ni connu. Source. La liste cachée de Sarkozy. Ensemble, tout est possible. La République irréprochable et quelques uns de ses acteurs : Alain Agostini (UMP) 2008, condamné pour proxénétisme aggravé en bande organisée.

Alain Carignon (UMP) 1999, condamné pour corruption, abus de biens sociaux et subornation de témoins. Alain Ferrand (UMP) 2006, condamné pour faux et usage de faux. 1998, condamné pour prises illégales d’intérêts et condamné pour fraude fiscale. Alain Juppé (UMP) 2007, condamné pour abus de confiance, recel d’abus de biens sociaux, et prise illégale d’intérêt. Alain Tuduri (UMP) 2009-2010, condamné pour discrimination raciale, pour avoir préempté les biens immobiliers que voulait acheter des personnes d’origines étrangères dans sa commune. Axel Poniatowski (UMP) 2010, condamné pour diffamation. Brice Hortefeux (UMP) 2010, condamné pour atteinte à la présomption d’innocence. Brigitte Barèges (UMP) 2011, condamnée pour refus de mariage. Charles Fabre (UMP) 2010, mis en examen pour favoritisme. Source- Résistance Inventerre. Parlementaires épinglés par la justice : la liste s'allonge ! - Le blog de grosseimposture.com.

Les élus justiciables : la liste s'allonge ! - Le blog de grosseimposture.com. République sous écoute. Le tout-puissant patron du renseignement intérieur, Bernard Squarcini, assure qu’il n’est l’espion de personne. Secoué par la publication, jeudi, de L’Espion du Président (éd. Robert Laffont), un livre d’enquête qui lui est consacré, M. Squarcini a annoncé le dépôt de plusieurs plaintes, contre les trois auteurs de l’ouvrage et contre Mediapart, qui en a relayé le contenu. Dans un entretien à Mediapart, Yves Bertrand, l’ancien patron des Renseignements généraux (RG), qui a été son supérieur durant douze ans (1992-2004), évoque à son tour les missions obscures confiées au service de renseignements intérieurs.

. « Matignon avait entre vingt et trente lignes, peut-être plus, qui ne passaient pas par la commission, affirme Yves Bertrand, qui dit ne s'être jamais servi du système lorsqu'il était en poste. D’après le livre qui vient de paraître sur lui, Bernard Squarcini est devenu l’incontournable policier du président, celui chargé notamment des basses œuvres. C’est-à-dire des écoutes ? Oui. Liste des Responsables UMP impliqués dans des histoires de corruption. Liste des Responsables UMP impliqués dans des histoires de corruption Voila pour quel genre de gens nous vontons. Voila à ressemble notre « Démocratie »….. et il y en a tout autant au PS et dans les autres partis. Si l’on est obligé d’élire des représentants, ne pourrait-on pas trouver des personnes intègres en France et avoir vraiment le choix ?

Alain Agostini (UMP) 2008, condamné pour proxénétisme aggravé en bande organisée. Alain Carignon (UMP) 1999, condamné pour corruption, abus de biens sociaux et subornation de témoins. Alain Ferrand (UMP) 2006, condamné pour faux et usage de faux. 1998, condamné pour prises illégales d’intérêts et condamné pour fraude fiscale. Alain Juppé (UMP) 2007, condamné pour abus de confiance, recel d’abus de biens sociaux, et prise illégale d’intérêt. Alain Tuduri (UMP) 2009-2010, condamné pour discrimination raciale, pour avoir préempté les biens immobiliers que voulait acheter des personnes d’origines étrangères dans sa commune. Source: marche-paris-2012. Le scandale sexuel qui éclabousse la Corée du Sud. Des hommes d'influence, masqués, faisant l'amour en public, avec la fille de leur choix, lors de banquets orgiaques. La scène n'est pas tirée du film de Stanley Kubrick Eyes Wide Shut.

Elle n'est pas non plus une adaptation des parties fines bunga bunga de Silvio Berlusconi. L'affaire se passe en Corée du Sud et est à l'origine de la démission, jeudi 21 mars, du vice-ministre de la justice, Kim Hak-ui. "Selon des rapports de police, au moins une douzaine de personnes dont le vice-ministre, trois hauts gradés de la police, des médecins, des procureurs et des patrons de presse, ont pris part à des orgies dans la résidence secondaire d'un homme d'affaires influent", rapporte The Korea Times. Kim Hak-ui était en effet l' invité de banquets organisés entre 2008 et 2011 par un businessman surnommé Yoon. Yoon, 51 ans, est accusé d'avoir filmé les ébats de ses invités avec son téléphone portable. La saga des frères Sarkozy. On parle beaucoup de conflits d’intérêts dans la vie politique ces derniers temps. Des amitiés de Nicolas Sarkozy avec le milieu de la finance et des médias, de l’affaire Woerth-Bettencourt aux récentes révélations du livre de Martin Hirsch, mais les journalistes « officiels » oublient aussi d’autres évidences.

Alors que le déficit prévisionnel de la Sécurité Sociale a été annoncé cette semaine et qu’une diminution des remboursements est d’ores et déjà au programme, il est temps de se pencher sur le secteur de la santé, de comprendre son fonctionnement, et surtout d’en connaître les acteurs. Le Pôle Emploi, né de la fusion de l’ANPE et de l’ASSEDIC sur une idée de Nicolas Sarkozy, compte 50.000 employés.

La Sécurité Sociale, comprenant l’Assurance Maladie, l’Assurance Vieillesse et les URSSAF compte 120.000 employés. Ce qui est encore plus étonnant, c’est de constater que c’est le même organisme qui a remporté les deux marchés. Publié sur Mecanopolis le 28 octobre 2010. Guillaume Sarkozy veut faire main basse sur l’argent des retraites complémentaires. Neuvième jour de grève du zèle en soutien au mouvement pour les retraites : voici notre édition plumedepresse-Soir.

Ça aide bien, dans la vie, d’avoir un frère chef de l’Etat du genre de Nicolas Sarkozy ! « Il ne s’agit pas que d’une coïncidence. Mais bien plutôt d’une stratégie concertée en famille : l’un assèche les régimes par répartition tandis que l’autre pose les fondements du système par capitalisation », écrit Médiapart : Guillaume Sarkozy, patron de Malakoff Médéric, est en train de monter, avec la complicité de l’Elysée, un fonds de pension à la française ! « Selon Mediapart, le frère du président vise le pactole du marché de la retraite complémentaire privée. Et prépare pour cela une alliance avec des acteurs semi-publics », annonce en effet cet après-midi le Nouvel Observateur. L’illustration parodiant l’affiche du Parrain pour le présenter sous les traits de Nicolas Sarkozy provient de L’indépendant. Soutenez Plume de presse Cet article vous a intéressé ? Sarkozyland, les affaires du moment III/V : Les détournements de fonds des contrats d'armements.

Le titre de Mediapart ne fait pas dans la dentelle : Affaire Takieddine : 82,6 millions d'euros détournés par les balladuriens. Vous avouerez que cette information n'a pas fait la une des journaux et n'a pas encore déclenché de plainte en diffamation, pourtant ce n'est ni du conditionnel ni de l'interrogatif mais bien du passif affirmatif. C'est donc dans un long article que Mediapart révèle que le clan de Balladur aurait mis en coupe réglée la France au travers, non d'un contrat d'armement, mais pas moins de quatre, et ce au travers de Takieddine et autres intermédiaires imposés. Ces informations ne découlent pas seulement de déclarations mais de recherches poussées de la justice française. Selon Mediapart les deux ministres Léotard et Sarkozy sont impliqués.

Cette enquête qui par tous azimuts est effectuée par les juges Van Ruymbeke et Le Loire. Les quatre marchés visés par les investigations judiciaires sont : Le RPR et l'UMP sont deux fabriques d'escrocs semble-t-il. Les "affaires"... Sarkozy financé par Kadhafi : nouvelle accusation (vidéo) - 21/06/2013. Moftah Missouri, ancien interprète de Kadhafi, a révèlé hier soir, dans l’émission Complément d’enquête (France 2), avoir appris que le régime libyen avait versé «une vingtaine de millions de dollars» à Nicolas Sarkozy, à l’occasion de sa campagne de 2007. Ce diplomate confirme l’authenticité du document officiel libyen dévoilé par Mediapart le 28 avril 2012. Selon cette note datée du 10 décembre 2006, la Libye avait décidé «d’appuyer la campagne électorale» de M. Sarkozy. Ce document, signé par Moussa Koussa, l’ancien chef des services de renseignements extérieurs libyens, était adressé à Bachir Saleh, directeur de cabinet de Kadhafi et président du Libyan African Portfolio, un fonds du régime.

Dans l’émission de France 2, Moftah Missouri considère que le document révélé par Mediapart : «est un document de projet, d’appui et de soutien financier à la campagne présidentielle du président Sarkozy et certifie qu’il s’agit d’un vrai document». Les guerres de l'ombre : france et autres. "Biseness de guerre" Sarkozy : l’argent et l’argent du Qatar. 15 février 2012 Article en PDF : En 2011, le Qatar a fait parler de lui.

L'émirat n'intéressait jusqu'à lors que les gazettes diplomatiques. On avait pu voir Nicolas Sarkozy s'y promener ou recevoir l'émir Al-Thani ou son fils sur le perron de l'Elysée. Mais l'an dernier, l'opération a changé de dimension. 1. 2. 3. Pour Marianne, Denis Jeambar explique : « c'est aussi avec l'accord explicite de Nicolas Sarkozy que la chaîne qatarie Al-Jazira a pris le contrôle de l'exploitation des droits de retransmission du football en France. 4. 5. 6. 7. 8. Cet activisme pro-qatari est aussi un échange de bons procédés. Source : Sarkofrance Haut de la page - Accueil. Émirat du Qatar. Qui détient la dette de la France, un secret bancaire ? - Economie. Qui détient la dette de la France ?

Cette question, chaque contribuable français est en droit de se la poser. Ses impôts ne servent-ils pas à payer en partie les intérêts de la dette ? Or, si l’on dispose des quelques informations générales, savoir en détail qui détient les créances françaises et pour quel montant relève du secret extrêmement bien gardé. L’opacité est totale et couverte par la loi. Enquête. 1 317 milliards d’euros. . « Le savoir permettrait de mesurer les conséquences potentielles d’un défaut de paiement, même partiel. 42,5 milliards d’euros d’intérêts versés à des inconnus ? Pour se financer, l’État émet des titres financiers que des investisseurs achètent.

La dette, un secret d’État ? Les enquêtes réalisées par l’Agence France Trésor auprès de ses vingt banques partenaires permettent d’en savoir un peu plus sur les gros acheteurs : principalement des banques centrales, des fonds souverains, des assureurs, des banques commerciales et des fonds de pension.

Ivan du Roy. Banksters : Comment ? Dossier de corruption Hollande mis en cause par un ex-élu sur un.

Les think tanks confisquent la démocratie

L’escroquerie de la dette. Oligarchie de la finance derrière le politique. Hollande à Athènes : pas une simple visite de courtoisie. Le président des riches ZONES. Affaire Nicolas SARKÖZY de NAGY-BOCSA dit Nicolas SARKOZY. Opposition à sa réélection présidentielle. Plainte du 9 février 2012. L'affaire Sarkozy. Sarkozy, le scandale Facebook…. La conquête (La montée au pouvoir de Nicolas Sarkozy) - wikistrike.over-blog.com. Banksters. Banksters : Combien ? L’escroquerie de la dette publique signe la mort de la démocratie. Offshore Leaks : qui détient les comptes secrets ? Emmanuel Ratier - Révélations suite à l'affaire Cahuzac. POLITIQUE MAGOUILLE (suite) : La droite était au courant du compte de Cahuzac. L' "évasive" finance offshore... Le gouvernement sous l'influence du lobby des banques, exemple, la loi bancaire.

La fabrique du consentement. Étatisme : comprendre la réalité des idéologies. Gestion de la perception et de la politique publique.

Collusion politiquepognon = "démocrature molle et hargneuse"

L'encerclement de la démocratie. La "France maçonne" Ingérence des multinationales dans les affaires publiques. Collusions puissance publique/ gd. entreprises/ partenaires soc. L'europe "américaine" Jean François Copé est membre de la Trilatérale! - Vigi-Infos: "Résister,c'est Créer"! L'europe des "Lobby" Politiques déguisés en marchands d'armes. François Hollande ? Un traître ! (par eva R-sistons) Comment être le parti politique le plus censuré de France. Emmanuel Ratier : « Manuel Valls est un homme pétri d’ambitions démesurées » Les "logiques" inversées de la "Pathocracie" Ces réseaux pédophiles qui attirent les politiques comme des mouches -- Enfant de la Société.

Eco-Taxe : Bonnets Rouges et Bonnets d’Âne… - A Contre-Courant... Impostures écologiques. Contribuables français, vous payez pour les procès du lobby d'Israël ! D'accord ? Mediapart crucifie Sarkozy et apporte la preuve du financement de sa campagne de 2007. General Debate - Uruguay (The Eastern Republic of), General Debate, 68th Session. Quand la réalité rattrape les donneurs de leçons… SERGE DASSAULT AVOUE QU’IL A BIEN ACHETÉ DES VOTES.

Manuel Valls le franc maçon est l'ami d'Israel - Officiel. "Démocrature" : structures et organisations. Lobby pharmaco - petrochimique. Manuel Valls tente de faire disparaître cette vidéo ! Roms : Valls condamné pour violation des droits fondamentaux. Corruption au Parlement Européen : Des députés acceptent des pots-de-vin pour voter des lois. L'OLIGARCHIE DES INCAPABLES : LISTE DES ARTICLES. Un Banquier Suisse veut Tout Balancer : "des Cahuzac à droite et d'autres Cahuzac à gauche" ‪La Tromperie Universelle comme mode de gouvernement. Royaume-Uni : scandale de corruption chez les Lords. Paradis pour les uns enfers pour les autres... Chypre: la France entre dans le bal des hypocrites. Retard de la France en matière de lutte contre la corruption. Le gouvernement face au poison des affaires. Si vous n'avez rien suivi de l'affaire Cahuzac.

Document Brut: Les inquiétantes ruptures de Sarkozy. Conflit d'intérêt entre José Manuel Barroso et le milliardaire Spiro Latsis. Grandes fortunes familiales contrôlant finance. Crimes sans châtiment : Révélations sur les filières terroristes de Paris. Les Frères musulmans. Le terrorisme d'Etat. La "FrancAfric" De Tunisie à Haïti : des dictateurs trop peu inquiétés par Sophie PERCHELLET,Damien MILLET.