background preloader

Climategate

Facebook Twitter

Banques outils réseaux et mafieux. Ivres, les écolos prédisent encore une France plus chaude. On apprend, entre deux remaniements ministériels, que Jean Jouzel vient de remettre un rapport à Ségolène Royal présentant des prévisions climatiques pour la fin du XXIème siècle et établissant pour la France un fort réchauffement climatique.

Ivres, les écolos prédisent encore une France plus chaude

Jouzel, Royal, réchauffement climatique, prévisions à plus de cinquante ans : tout y est, le déconomètre atteint son score maximal. Eugenisme.pdf. Radio interactive SOTT - Changement climatique, pénurie alimentaire et l'avenir. Traduction : SOTT.

Radio interactive SOTT - Changement climatique, pénurie alimentaire et l'avenir

Comment fonctionnent les marchés de droits à polluer : bilan et évaluation. Plusieurs solutions pouvaient être envisagées par les membres des conférences ayant abouti au Protocole de Kyoto : 1. la limitation autoritaire des émissions de gaz à effet de serre de la part des agents économiques, assortie de sanctions dissuasives en cas d’infraction (système de quotas). 2. des mesures fiscales telles que la taxation des émissions, ou encore la taxation des énergies fossiles dont la combustion dégage du CO2 (les « taxes carbone »).

Comment fonctionnent les marchés de droits à polluer : bilan et évaluation

Vincent Courtillot : "Il n'y a plus aucun réchauffement" - A voir absolument. Rétro-pédalages et replis élastiques. MAURAIS:Les RÉCHAUFFISTES existaient déjà en 1920! Imminence du « point de basculement » de la science. Traduction copyleft de Pétrus Lombard « En ces temps exubérants, avec un sens lucide de ce qu'est théorie solide et de ce qui n'est que spéculation non corroborée, il est essentiel de prêter une attention critique à la fois aux contraintes de l'observation et aux lois mathématiques fondamentales.

Imminence du « point de basculement » de la science

Cette platitude apparente est avancée ici sans plaisanter, parce qu'il existe à l'heure actuelle des "théories" - des scénarios parfois très détaillés - défendues sérieusement et souvent passionnément pour pratiquement chaque objet astronomique exotique indéterminé dans le télescope. Les indicateurs du climat. Cette page est destinée, en particulier (mais pas seulement), aux nombreux et fidèles lecteurs de ce site dont beaucoup sont ou sont devenus de fins connaisseurs du climat.

les indicateurs du climat

Nombre d'entre eux s'engagent dans des discussions dans les forums qui s'intéressent à ce sujet, lorsque les discussions sont encore possibles car, hélas, quelques uns de ces sites exercent une censure déterminée et inquiétante contre tout propos qui s'écarte de l'orthodoxie ambiante. Ses climats. Team of Former NASA Scientists Conclude: 'There is no convincing physical evidence to support the man-made climate change hypothesis. Team called 'The Right Climate Stuff': 'Empirical evidence shows that Earth is currently 'greening' significantly due to additional CO2 and a modest warming' Full Link Here: WASHINGTON, Jan. 23, 2013 /PRNewswire-USNewswire/ – A group of 20 ex-NASA scientists have concluded that the science used to support the man-made climate change hypothesis is not settled and no convincing physical evidence exists to support catastrophic climate change forecasts.

Team of Former NASA Scientists Conclude: 'There is no convincing physical evidence to support the man-made climate change hypothesis

Beginning in February 2012, the group of scientists calling themselves The Right Climate Stuff (TRCS) team received presentations by scientists representing all sides of the climate change debate and embarked on an in-depth review of a number of climate studies. TRCS team is comprised of renowned space scientists with formal educational and decades career involvement in engineering, physics, chemistry, astrophysics, geophysics, geology and meteorology.

Many of these scientists have Ph.Ds. H. Défenseur du réchauffement climatique et fraudeur. Peter Gleick, scientifique spécialisé dans la question de l'environnement, a fabriqué de faux documents pour faire croire qu'un think tank climato-sceptique complote en vue d'entretenir le doute autour du réchauffement anthropique.

Défenseur du réchauffement climatique et fraudeur

Réchauffement climatique : le résumé - Politique et questions de société. Le refroidissement du réchauffement ;=) Changement climatique : des politiques fondées sur de la pseudoscience. L'annonce qui jette un froid Le 4 septembre, le scoop nous arrivait de Genève, où se tenait une conférence internationale de l’Organisation Météorologique Mondiale, organe de l’ONU qui partage la gestion du GIEC avec le Programme des Nations Unies pour l’Environnement.

Changement climatique : des politiques fondées sur de la pseudoscience

Ingérence des multinationales dans les affaires publiques. "biseness climat" Quand ArcelorMittal gagne de l'argent en mettant en sommeil ses aciéries. Entre 2005 et 2010, ArcelorMittal a économisé 156 millions de tonnes de quotas d'émissions de dioxyde de carbone (CO 2 ) grâce à la mise en sommeil de plusieurs de ses installations en Europe , selon des données publiées par le cabinet londonien Carbon Market Data.

Quand ArcelorMittal gagne de l'argent en mettant en sommeil ses aciéries

Soit, au cours actuel du carbone, pourtant très bas (une tonne s'échange à 7 euros contre le double en 2009), un gain potentiel de 1,1 milliard d'euros pour le numéro un mondial de la sidérurgie. affirme Cedric Bleuez , directeur de Carbon Market Data. A titre de comparaison, l'allemand ThyssenKrupp, l'un de ses principaux concurrents, a dégagé en 2010 un excédent de "seulement" 5 millions de tonnes, soit 20 % de son allocation. Géoingénéring déstructeur. Les aérosols atmosphériques: Une autre omission majeure du GIEC. Géo-ingénierie : scientifiques, milliardaires et militaires s’allient pour manipuler l’atmosphère. Dans les arcanes gouvernementales, on la surnomme « le plan B ».

Géo-ingénierie : scientifiques, milliardaires et militaires s’allient pour manipuler l’atmosphère

Son vrai nom, la « géo-ingénierie ». Pour contrer le réchauffement climatique, plutôt que de miser sur les réductions de gaz à effet de serre, des chercheurs étudient des dispositifs de manipulation du climat à grande échelle. Au menu, des techniques allant de l’ensemencement en fer des océans à la gestion du rayonnement solaire. Des expérimentations sont déjà menées. Considérées comme fantaisistes il y a vingt ans, ces recherches sont désormais suivies de près par les gouvernements. Haarp et chemtrails. Le prétexte du réchauffement climatique au service des multinationales dans l’Arctique. (Source : Le Décodeur) Les multinationales du pétrole et de l’exploitation minière financent les recherches scientifiques à coup de centaines de millions pour préparer leur exploitation de l’Arctique. Tout cela se fait sous le prétexte des changements climatiques. La Presse publiait un article le 19 avril dernier intitulé “Les changements climatiques en Arctique s’accélèrent” dans le but d’alarmer la population et de faire la promotion de laConférence de l’année polaire internationale 2012 qui se déroule à Montréal du 22 au 27 avril.

Politiques fondées sur de la pseudoscience subventionnée. GIEC Groupe d'experts intergouvernemental sur l'évolution du cli. Couvertures en patchwork de "machins" Le « Greenwashing », ou comment la pub peint en vert des produits pas vraiment écolos - [Environnement Lançonnais] Par Observatoire indépendant de la publicité (26 novembre 2009) Communication et marketing sont devenus de véritables armes pour les entreprises, des armes au service de leur image pour faire oublier leurs errements en matière de politique environnementale ou sociale. La CIA investit dans le contrôle du climat. Impostures écologiques.

Les changements climatiques n’ont rien à voir avec la civilisation humaine! Paroles de chercheurs. 25 Avril 2012 : Mise à jour : Nouveau rétropédalage de James Lovelock, l'inventeur de la théorie "Gaïa" et (ex) gourou des environnementalistes (voir, par exemple, un panégyrique typique). Après avoir sérieusement et progressivement modéré ses propos ultra-alarmistes antérieurs au cours des années précédentes, et, notamment, deux ans après ses déclarations particulièrement critiques sur les pratiques de la science (notamment climatique) rapportées ci-dessous, James Lovelock se ravise, une fois encore. Il déclare notamment qu'il a "excessivement extrapolé " et que la science climatique est mal comprise et, en particulier, que l'influence des oscillations naturelles des océans, mal prise en compte, pourrait jouer un rôle décisif sur le climat... Les Caniculs-bénis:

Et pour ne pas finir sur cette provocation, un tant soit peu COquine, nous allons en évoquer une autre, plus refroidissante. La dernière version du rapport du GIEC disponible sur Internet recèle quelques graphiques révélateurs... La version N°2 (sur 3) du prochain rapport du GIEC, l'AR5, est rendue disponible sur Internet et contient quelques graphiques particulièrement révélateurs... Compte tenu de l'organisation semi-publique du processus de construction des rapports successifs du GIEC, cela ne pouvait que se produire : Le 13 Décembre 2012, un relecteur (reviewer) de la seconde étape préparatoire (le SOD : The Second Order Draft) du prochain rapport du GIEC (l'AR5 : l'Assessment Report #5) dont la version finale devrait être progressivement rendue publique à partir de Septembre 2013, a décidé, au nom de la transparence (par ailleurs, revendiquée par le GIEC), de rendre public le résultat des travaux préparatoires du groupe de travail WGI (la science sous-jacente). 1) Introduction.

GIEC Groupe d'experts intergouvernemental sur l'évolution du cli. Au GIEC, on ment pour justifier l'action politique. Corruption de la science : De quoi le GIEC a-t-il peur ? L'arnaque du CO2 : Mike Adams. Co2, le casse du siècle. L’illogisme de l’hystérie climatique. Le blogue de Reynald Du Berger. Climate gate : Courtillot sur France-inter. Coup dur pour le mouvement du réchauffement climatique allemand ! Gifle au mouvement réchauffiste allemand : Des médias majeurs se lâchent sur les « mensonges à propos du CO2 »

Changement climatique : l'effet Vahrenholt refroidit une Allemagne de plus en plus sceptique. ClimateGate 2.0: de nouveaux mails entachent la science climatique. Les changements climatiques n’ont rien à voir avec la civilisation humaine! Les causes de la crise climatique sont-elles vraiment celles que l'on croît ? - Rock'Astres. ASTROLOGIE CLIMATIQUE. Nouvel Ordre Mondial: l’alchimie climatique de la fadaise du RCA refait surface dans un ClimateGate 2.0.