background preloader

Le cerveau holographique

Facebook Twitter

First Wall Display of GCP. Quelle est la nature de la conscience planétaire? UN RÉSEAU MONDIAL de générateurs aléatoires montre des anomalies de fonctionnement en relation avec des événements touchant des millions de personnes. Ces résultats interrogent l’image commune de notre monde, mais des analyses indépendantes confirment ce comportement inattendu et indiquent qu’ils ne peuvent pas être attribués à la physique ordinaire, ou aux champs électromagnétiques. Le Global Consciousness Project (GCP) est un projet en collaboration internationale, créé en 1998, pour étudier un aspect méconnu de relation de la conscience de l’homme avec le monde physique.

Nous avons mis en place un réseau de générateurs numériques aléatoires (GNA) présents en plus de 50 points du globe, de l’Alaska aux îles Fiji, sur tous les continents, et sur la plupart des fuseaux horaires. La mappemonde, à droite, situe chacune de ces bases d’acquisitions par un point lumineux. Comment ça Marche Le GNA génère une séquence de bit informatiques. Noosphère.

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Ne doit pas être confondu avec NooSFere. La noosphère, selon la pensée de Vladimir Vernadsky[1] et Pierre Teilhard de Chardin, désigne la « sphère de la pensée humaine[2] ». Le mot est dérivé des mots grecs νοῦς (noüs, « l'esprit ») et σφαῖρα (sphaira, « sphère»), par analogie lexicale avec « atmosphère » et « biosphère[3] ». Ce néologisme a été introduit en 1922[4] par Teilhard de Chardin dans sa « cosmogénèse»[5]. Une autre possibilité est la première utilisation du terme par Édouard Le Roy qui était, avec Teilhard, auditeur des conférences de Vladimir Vernadsky à la Sorbonne.

L'inconscient collectif. UNIVERS HOLOGRAPHIQUE DE VOTRE CERVEAU/ÉSPRIT ÉMANANT DU POTENTIEL QUANTIQUE. Conscience & Ovnis. Les espaces de la "Conscience" Etats de conscience transitoires. Glande pinéale , troisième oeil et vision transdimensionelle. La glande pinéale Aussi petite qu’un pois, et de la forme d’une pomme de pin, d’où elle tire son nom, la glande pinéale est considérée comme étant un troisième oeil, pour avoir la même structure de base de nos organes visuels.

Glande pinéale , troisième oeil et vision transdimensionelle

Jusqu’à il y a peu, L’épiphyse neurale, ou glande pinéale, ou tout simplement pinéale, est une petite glande endocrine située à proximité du centre du cerveau. Nonobstant le fait que ses fonctions soient particulièrement discutées, il n’y a toutefois pas le moindre doute qu’elle joue un rôle important, tant au niveau de la régulation de ce que l’on appelle les cycles circadiens, que sont les cycles vitaux (principalement le sommeil), qu’au niveau du contrôle des activités sexuelles et de la reproduction. Depuis René Descartes au XVIIe siècle, qui affirmait que l’âme humaine se situait en elle, la glande pinéale était considérée comme étant un organe possédant des fonctions transcendantales.

Alors, de quoi est faite la matière ? Sergio Machado. Pinéale. DVD de conférence : Le cerveau holographique par Jean-Jacques Crèvecoeur. Le cerveau holographique par Jean-Jacques Crèvecoeur.mov. Telepathic_contact.jpg (Image JPEG, 307x230 pixels) L'état de conscience cosmique. La guérison quantique Jean-Jacques Crèvecoeur .mov. "muons" ;=) David Wilcock à l'événement Science et concience de Toulouse.mov.