background preloader

Noetique

Facebook Twitter

Libre - divadjac. Qu'est-ce qu'une "Joe Cell"?

libre - divadjac

La Joe Cell est un système utilisant un procédé similaire à l'électrolyse et conçu à l'aide de tubes d'acier inoxydable non magnétique et concentrique immergés dans l'eau. Une configuration fréquente est composée de tube d'un, deux trois et quatre pouces de diamètre et parfois même d'un tube de cinq pouces de diamètre. Ces tubes doivent être de longueur égales celle-ci variant de 4 pouces à 10 pouces de longueur.

Plusieurs théories circulent sur le réel fonctionnement de la Joe Cell. Parmi celles-ci, la théorie de l'Orgone telle que décrite par Reich (ou Éther, tel que décrite par Tesla). Pour qu'une Joe Cell puisse être fonctionnelle, on doit charger l'eau de façon à traverser différents stades qui se reflètent généralement dans différents états de l'eau. Une fois l'eau suffisamment "chargée", la Joe Cell peut continuer de fonctionner sans autre apport énergétique. Les attributs suivants sont décrits par "Joe" lui-même, pour parler de son invention: Liens: Introduction ? la Noetique. La noétique, du grec noesis, se rapporte en philosophie à la noèse, l’acte par lequel la pensée vise son objet.

Introduction ? la Noetique

Parmi ses objectifs principaux on peut mentionner l’étude de la nature et du fonctionnement de l’intellect humain et les liens entre cet intellect et l’intellect divin. C’est pourquoi la noétique a eu souvent des liens très étroits avec la métaphysique. Dans la tradition occidentale la noétique a été très influencée par les théories de philosophes comme Anaxagore, Aristote ou Platon. Une nouvelle discipline scientifique ?

On comprend dès lors la récupération de ce terme pour désigner une nouvelle discipline à prétention scientifique, actuellement en vogue aux Etats-Unis, qui vise à démontrer que notre esprit influence le monde physique. Laboratoire de Noétique au USA NOETIQUE ET PARAPSYCHOLOGIE En quoi la noétique diffère-t-elle de la parapsychologie? Que s’est-il donc passé ? PROPHETIES DU PEUPLE NATIF AMERINDIEN. PROPHETIES DU PEUPLE NATIF INDIEN d’AMERIQUE DU NORD Traduction de discours et paroles amérindiennes par Abou Chihabiddine Inclus : Plume Blanche, Lee Brown, et les Navajos Parmi toutes les prophéties amérindiennes, les prophéties Hopies sont probablement les plus fameuses.

PROPHETIES DU PEUPLE NATIF AMERINDIEN

Elles parlent de “l’Age de Purification”, et beaucoup de gens pensent que les signes annoncés dans ces prophéties se sont réalisés depuis les 50 dernières années. Au rassemblement de 1948, les chefs Hopis agés de 80, 90 et même 100 ans ont expliqué que le créateur créa le premier monde en parfait équilibre où les êtres humains parlaient un seul language, mais les êtres humains se sont détournés des principes spirituels. Ils utilisèrent leurs pouvoirs spirituels dans des buts egoïstes.

Beaucoup moururent et seulement une petite poignée survécue.Ensuite cette poignée de personnes pacifiques entra dans le second monde. Peu de survivants entrèrent le troisième monde. Et maintenant Plume Blanche est mourrant. Science et Solidarité: La Noétique. Mutation de Société — Expertise & Prospective. Le message prémonitoire des Indiens d'Amérique.

"Nous avons toujours eu beaucoup; nos enfants n'ont jamais pleuré de faim, notre peuple n'a jamais manqué de rien...

Le message prémonitoire des Indiens d'Amérique

Les rapides de Rock River nous fournissaient un excellent poisson, et la terre très fertile a toujours porté de bonnes récoltes de maïs, de haricots, ce citrouilles, de courges... Ici était notre village depuis plus de 100 ans pendant lesquels nous avons tenu la vallée sans qu'elle nous fût jamais disputée. Si un prophète était venu à notre village en ce temps-là nous prédire ce qui allait advenir, et ce qui est advenu, personne dans le village ne l'aurait cru. " Black Hawk, chef indien "Nous aimons la tranquillité; nous laissons la souris jouer en paix; quand les bois frémissent sous le vent, nous n'avons pas peur. " Chef indien au gouverneur de Pennsylvanie en 1796 "Nous le savons: la terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la terre. L'homme n'a pas tissé la toile de la vie, il n'est qu'un fil de tissu.

Seattle, chef indien Suquamish.