background preloader

Obs

Facebook Twitter

Jean-Michel Craye et Hervé Troalic, Orange Business Services : l. Jean-Michel Craye et Hervé Troalic, Orange Business Services : l’éducation des utilisateurs, un enjeu fondamental pour l’entreprise Cette année, Orange Business Services a choisi de mettre l’accent sur deux axes forts en terme de sécurité : l’optimisation économique de la sécurité et l’adaptation à l’environnement d’entreprise. Deux aspects indissociables d’un besoin fort d’éducation des utilisateurs, comme le soulignent Jean-Michel Craye, Directeur Marketing Sécurité d’Orange Business Services, et Hervé Troalic, Responsable des activités de conseil en sécurité, Orange Business Services, rencontrés lors de la 9è édition des Assises. Jean-Michel Craye et Hervé Troalic Global Security Mag : Quelle partie de votre offre présentez-vous aux Assises ?

Jean-Michel Craye : Nous avons choisi de développer deux axes. Deuxièmement, nous mettons l’accent sur l’idée d’adaptation à l’environnement d’entreprise. GS Mag : De quelle manière doivent-ils, selon vous, sensibiliser les utilisateurs ? Music To A Satellite's Ears. Les images et le son du futur s’inventent à l’Opéra de Rennes en. Vous êtes ici : Accueil > Finance > Actualités > Don Giovanni sur écrans : les images et [...] Dans le cadre de sa politique d’ouverture au plus grand nombre, l’Opéra de Rennes mène une expérience totalement inédite en France avec la retransmission en direct et en plein air, sur la Place de la Mairie de Rennes du chef d’œuvre de Mozart : Don Giovanni. Programmé à l’Opéra, cet événement est assorti d’une première mondiale avec la diffusion en simultanée de l’ouvrage en 3D dans les salons de l’Hôtel de ville de Rennes, avec le soutien d'Orange. Don Giovanni, un événement populaire Don Giovanni, présenté sur la scène de l’Opéra de Rennes, sera retransmis en direct le 2 juin 2009 à 20h sur grand écran en plein air sur la Place de la Mairie, en direct en HD et en 3D en temps réel dans les salons de l’Hôtel de Ville ainsi que dans une salle de cinéma parisienne.

Un projet : Opéra de Rennes, Pôle de Compétitivité Images & Réseaux, Ville de Rennes. Usine logicielle à Orange Labs. Emploi orange business services - Offres d'emploi orange bu. Passer à la navigation Passer au formulaire de recherche d'offres d'emploi Passer au contenu de la page Passer aux résultats Fermer Fonctions Secteurs d'activités Lieux de poste Besoin de plus de critères ? Votre recherche a été sauvegardée. Recevoir de nouvelles offres d'emploi par email pour cette recherche Offres d'emploi en France Offres d'emploi en France Recherche avancée Trier par Pertinence Liens sponsorisés Jobgo - Offres d'Emploi Découvrir les offres d'emploi au Québec avec Jobgo !

Www.jobgo.ca/Emploi Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivant Enregistrez votre recherche. Lorsque de nouvelles offres d'emploi correspondent à votre recherche, nous vous en informons immédiatement. M'envoyer par email ou Enregistrez sans alerte email Profitez de votre réseau Trouver voscontacts "infiltrés" Trouver des offres d'emploidans votre réseau SE CONNECTER À MONSTER Rechercher des offres : Pour les recruteurs : Publier des annonces | Rechercher des CV | Communiquer. Orange à la conquête du web 2.0 | FredCavazza.net. Avec une telle position dominante sur l’accès à internet et la mobilité, Orange ne pouvait pas se permettre de se laisser distancer sur les services en ligne (Wanadoo reste une marque encore très présente dans la tête des clients).

Il a fallu un certain temps aux équipes pour s’organiser (en témoignent des services peu inspirés comme BubbleTop ou My BE) mais il semblerait qu’Orange ait maintenant atteint une vitesse de croisière confortable avec en moyenne un nouveau service en ligne tous les deux mois (voir plus quand ils sont en forme). Non ceci n’est pas un billet sponsorisé mais plutôt ma modeste contribution pour donner un peu de visibilité à des équipes qui font de gros efforts pour revenir dans la course. Je parle bien de combler un retard, car tous les projets cités plus bas s’inspirent de services existants. Mais c’est tout de même une très bonne chose d’avoir un acteur français avec autant de moyens et d’ambitions. Voilà pour un tour d’horizon rapide de qui fait quoi.

Ouf ! La Bourse salue la fusion d'Orange et T-Mobile au Royaume-U. Parmi ses trois prétendants, c'est finalement Orange qu'a choisi Deutsche Telekom pour le marier à sa filiale, T-Mobile UK. Le groupe allemand et France Télécom, la maison mère d'Orange, ont trouvé un accord pour créer une coentreprise à partir de leur filiale britannique. La signature définitive devrait intervenir fin octobre. A une vente simple, le groupe allemand a donc préféré la solution d'une coentreprise détenue à 50% avec France Télécom - qui y apporte Orange UK - afin de ne pas supporter seul le coût de la restructuration de T-Mobile UK.

Deutsche Telekom va apporter T-Mobile sans cash ni dette dans cette nouvelle entité et lui faire un prêt de 650 millions d'euros, qui sera remboursé immédiatement à France Télécom. La nouvelle entité ainsi créée totalisera 28,4 millions d'abonnés, soit 37% du marché outre-Manche, annoncent les deux groupes. Pour les Allemands, cette fusion va leur permettre de ne pas supporter seuls le coût de la restructuration de leur filiale. Machine to Machine : Orange dévoile une nouvelle carte SIM et un. (c) Copyright 2012. Tous les articles parus sur JDT.fr sont soumis à la législation concernant les droits des auteurs. Tous les droits de reproduction sont détenus exclusivement par Telecom Presse SARL et par les auteurs. Toute reproduction entière ou partielle est soumise à une autorisation préalable de Telecom Presse SARL. En cas d'erreurs ou pour toute information erronée, la responsabilité de l'éditeur ne peut pas être engagée.

De même, l'éditeur décline toute responsabilité pour tout problème résultant de l'application d'un conseil prodigué sur ce site. Grippe A : une solution de télétravail chez Orange Business Serv. Face au risque possible de pandémie de grippe A en France, qui pourrait déboucher sur la fermeture temporaire de certaines entreprises, les opérateurs télécoms multiplient les solutions de télétravail afin d'assurer la continuité d'activité. Après l'annonce d'un dispositif chez Completel, c'est au tour d'Orange Business Services (la filiale Entreprises d'Orange) d'annoncer la couleur.

Le groupe propose également une solution de télétravail basée sur ses offres Business Everywhere. Concrètement, le groupe lance le package 'Plan de Continuité d’Activité' qui se compose d’une clé USB 3G+ et d’un forfait permettant jusqu’à 2 mois de connexion illimitée en France métropolitaine (néanmoins limitée à 3 Go par mois) depuis un PC portable pour 99 euros HT. Accès à l'Intranet de l'entreprise Au-delà des 2 mois proposés dans le package, le client bénéficie d’un tarif d’abonnement préférentiel et peut résilier sans frais jusqu'au 3e mois. Tarification à l'usage chez SFR Business Team. Mobilité : nous sommes en train de vivre une nouvelle rupture | Les Etats-Unis ont longtemps figuré à la traine en matière de téléphonie mobile. En quelques mois (lancement de l’iPhone et d’Android, le projet de Google) Silicon Valley est parvenue à remettre l’innovation sur le territoire des applications où elle reste souveraine.

J’ai demandé à Georges Nahon, patron des Orange Labs de San Francisco (oui, cette Orange là), ce qu’il en pensait. Extraits. Georges Nahon – Je suis frappé par le déplacement de l’énergie des développeurs qui sont de plus en plus attirés par des plateformes comme l’iPhone. Ce qui est nouveau, c’est le recours à des applications spécifiques pour télécharger l’information du « content cloud », le nuage des contenus. La consommation se fait au moyen de « content apps » qui permettent de lire le New York Times, par exemple, sans passer par Safari [le navigateur de l’iPhone]. Le G-Phone [qui fonctionne sur la plateforme Android] connaît une évolution comparable.

Q – Quelle est l’importance de cette évolution ? Bien sûr. Stratégie web d’Orange Business services | Stratégie et Marketin. Radio France / Une 1ère mondiale : Captation sonore en HOA* et d. Orange Business Services déploie un réseau unifié pour Siemens. Le texte suivant est issu d'un communiqué de presse et ne reflète en rien l'opinion de la rédaction. Orange Business Services déploie un réseau unifié pour Siemens Orange Business Services a assuré en seulement 11 mois la migration de la majorité de l’infrastructure télécom de Siemens en un réseau unifié de dernière génération.

Cette transformation permet de mieux supporter les processus métier actuels et à venir de Siemens. Dans le cadre de ce contrat, Orange a mis en place une équipe projet et des processus permettant une migration rapide et transparente. . « Nous voulions un prestataire fiable pour notre infrastructure de communication, qui est essentielle à notre activité. La complexité de l’infrastructure initiale de Siemens a été réduite grâce à une plus grande standardisation.

. « Les exigences élevées de Siemens étaient parfaitement adaptées aux capacités d’Orange Business Services » a déclaré le Dr. A propos d’Orange Pour plus d’informations : www.orange-business.com. OBS affiche ses ambitions dans le M2M. Orange Business Services devient l’intégrateur mondial de l’ense. EAC : un système de climatisation qui réduit la consommation des. Pierre-Louis Biaggi, Orange Business Services : « Libérer les us. Un an après le lancement de son offre TelePresence en partenariat avec Cisco, Orange Business Services vient d’annoncer de nouveaux services pour la visioconférence. Leader sur ce marché de la visioconférence avec 5 % du marché mondial, l’opérateur parie sur la simplification de ses solutions pour en massifier l’usage. Pierre-Louis Biaggi, directeur des opérations Global Services, explique comment Orange Business Services a conçu son offre. CCM - Un an après le lancement de l’offre TelePresence, Orange Business Services vient d’annoncer qu’elle enrichissait son offre.

Justement, comment se divise le marché de la visioconférence chez Orange ? PLB - Pour nous, le marché de la visioconférence se divise en trois secteurs principaux. Le premier, c’est celui des salles immersives. Effectivement, en 2008, en ce qui concerne les salles immersives, nous avons lancé une offre TelePresence avec Cisco. PLB - Pas du tout ! PLB - Il n’y a pas de taille minimum d’entreprise. Luc Bretones, nouveau directeur des ventes indirectes d'Ora.

Depuis deux ans, Orange Business Services s'est lancé dans un plan de croissance pour faire passer ses ventes indirectes à 20% du total de ses ventes d'ici fin 2009. La DVI, division des ventes indirectes vient de changer de titulaire. Nommé directeur des ventes indirectes le 1er avril, en remplacement de Thierry Dubois (*), Luc Bretones a effectué toute sa carrière au sein de l'opérateur où il est entré en 1997 à sa sortie de l'Essec. Débutant comme ingénieur des ventes, il est passé consultant stratégie, responsable du canal web auprès des grands comptes, directeur du centre support clients entreprise pour l'Ile-de-France, et enfin, directeur de l'unité d'intervention pour l'ouest parisien. Luc Bretones est titulaire d'un MBA de l'Essec (1996) et de l'Ecole Centrale de Marseille. Visio-conférence : OBS s’essaie au forfait. (c) Copyright 2012. Tous les articles parus sur JDT.fr sont soumis à la législation concernant les droits des auteurs.

Tous les droits de reproduction sont détenus exclusivement par Telecom Presse SARL et par les auteurs. Toute reproduction entière ou partielle est soumise à une autorisation préalable de Telecom Presse SARL. En cas d'erreurs ou pour toute information erronée, la responsabilité de l'éditeur ne peut pas être engagée.

AkzoNobel bénéficie de nouvelles synergies avec OBS. Le texte suivant est issu d'un communiqué de presse et ne reflète en rien l'opinion de la rédaction. AkzoNobel bénéficie de nouvelles synergies AkzoNobel a signé avec Orange Business Services une extension de contrat de 5 ans d’une valeur de plusieurs millions d’euros, pour une solution de services informatiques & télécoms, incluant la gestion et la mise en place d’un réseau de données mondial pour 1 000 sites supplémentaires dans plus de 55 pays. Le point majeur de l’accord concerne l’intégration des sites européens de l’entreprise anglaise Imperial Chemical Industries PLC (ICI), acquise par AkzoNobel l’année dernière.

Cet accord est le résultat d’une collaboration réussie de 5 ans entre le groupe chimique et Orange Business Services. Gerard Helmink, AkzoNobel DSI, a déclaré : « Avec l’acquisition d’ICI, il est devenu essentiel de bénéficier dès que possible de synergies. A Propos d’AkzoNobel Pendant que nous agissons, nous continuons à réfléchir sur l’avenir. A Propos d’Orange. Toutes les offres d'emploi Orange Business Services | Indee. La fabuleuse histoire de la 4e licence 3G : 10 ans de rebondisse. Single Buoy Moorings Chooses Orange Business Services to Deploy.

Orange Business Services lance une nouvelle génération d’infrast. Mardi 30 juin 2009 Flexible Computing permet aux entreprises d'externaliser tout ou partie de leurs infrastructures IT : intranet (applications métiers au sein d'un VPN Orange Business Services) ou Internet (sites web institutionnels, sites e-commerce, plateformes SaaS...). Flexible Computing propose des architectures types, entièrement paramétrables, qui correspondent à des besoins croissants en termes de performance, de disponibilité et de sécurité.

Flexible Computing s'adresse à toutes les entreprises, de la PME à la grande entreprise, et les bénéfices suivants : - Flexibilité : l'entreprise définit les composantes de son architecture Flexible Computing au plus près de ses besoins informatiques ; ainsi, le nombre de machines virtuelles, la puissance du processeur ainsi que les quantités de mémoire vive et de disques durs sont entièrement configurables. - Optimisation : l'entreprise conserve la maîtrise de son infrastructure informatique sans avoir à en gérer les contraintes. Orange Business Services Receives World Record Award in Customer. Orange Business Services lance «Flexible Computing», la nouvelle.

Vous êtes ici : Accueil > Finance > Actualités > Orange Business Services lance «Flexible[...] Cette offre de virtualisation concrétise la volonté d'Orange Business Services d'offrir des services de « cloud » privé, garantissant sécurité et qualité de service. Flexible Computing permet aux entreprises d'externaliser tout ou partie de leurs infrastructures IT : intranet (applications métiers au sein d'un VPN Orange Business Services) ou internet (sites web institutionnels, sites e-commerce, plateformes SaaS...). Cette offre qui propose des architectures de serveur virtuel répond aux exigences de flexibilité et d'évolutivité des applications critiques de l'entreprise.

Flexible Computing propose des architectures types, entièrement paramétrables, qui correspondent à des besoins croissants en termes de performance, de disponibilité et de sécurité. Flexible Computing, qui s'adresse à toutes les entreprises, de la PME à la grande entreprise, offre les bénéfices suivants : [Terminaux & Bornes interactives] | IPM France lève 1 millio. NFC : L'Ile-de-France planche à son tour sur les titres de. Orange lance WorMee en version bêta | Concurrent deezer. Ile-de-France : les puces Navigo bientôt sur téléphone portable. Un standard pour les miniréseaux 3G. Du Flashcode à DisneyLand avec Orange Business Services. Quel est l’usage de nos ordinateurs au quotidien ?

France Silicon Valley israélienne. Orange Business Services résiste toujours à la crise. OBS déploie un système sur mesure de communication par satellite. Urban Mobs: présentation – dream Orange. Sorin Group et OBS développent une solution de suivi à distance.