background preloader

2012

Facebook Twitter

Quantic Dream's Kara. Causes probables. Le film Contagion sort sur nos écrans cette semaine et met en lumière un des scénarios possibles qui pourrait conduire à la fin du monde, ou tout au moins à la fin de l'humanité.

causes probables

En effet, on connait le pouvoir de mort de certains virus et de certaines épidémies, il suffit de regarder en arrière dans l'histoire pour comprendre les ravages que certaines maladies ont pu causer à des populations entières : la peste, la grippe espagnole et le choléra par exemple. La disparition du peuple maya pourrait d'ailleurs selon certaines hypothèses être dues à une terrible épidémie, un des seul fléau capable en quelques semaines de décimer un peuple entier. Alors pourquoi ne pas imaginer qu'un tel scénario puisse se reproduire à notre époque et à plus grande échelle. Car l'une des caractéristiques majeures de notre époque, c'est la mondialisation et avec elle, une multiplication des flux de voyageurs et migratoires.

Les messages codés de l aeroport de denvers

Théorie du complot,la fin du monde(1er épis.) Les bunkers du nouvel ordre mondial. Comme je l'avais expliqué précédemment, ce que les religions appellent "Fin du Monde" est en fait un évènement d'extinction massive ayant lieu à intervalles périodiques de 3600 ans environ, à chaque fois qu'une naine brune se rapproche de notre soleil.

Les bunkers du nouvel ordre mondial.

Les puissants qui connaissent ce secret ne vont pas certainement pas le crier sur les toits, le but est de survivre avec le maximum de moyens technologiques afin de pouvoir opérer la reconquête d'un territoire dévasté sans que les rares survivants ne puissent opposer la moindre résistance. C'est à cela que font allusion des gens comme Nicolas Sarkozy quand ils clament que le NOM sera instauré de gré ou de force.

Tout d'abord, on prépare les esprits à accepter le principe d'abandon des souverainetés nationales (cela va faire bientôt un siècle que ça dure) puis vient l'épreuve de force où un peuple se voit contraint d'accepter l'irruption de troupes étrangères et la dénationalisation de ses ressources naturelles.