background preloader

PAYSAGES SONORES

Facebook Twitter

STRIPSODY

En formes de Récitation. Création sur Récitation 11. Óscar Escudero. Decibel score player. New music on iPads: Cat Hope & Decibel at TEDxPerth. Cat Hope. Simon Steen Andersen. Jessie Marino. Dan Tramte. Elena Rykova. Panayiotis Kokoras. Evan Johnson. Bil Smith. Ali Can Puskulcu. Marina Khorkova — INSTALLATIONEN [w/ score] Maximilian Marcoll - Amproprification 6: Kyrie & Gloria, Missa Papae Marcelli, Palestrina [w/ score] EXO. Andy Akiho. William Basinski.

Wojtek Blecharz

Chaya Czernowin. George Crumb. Hakki Cengiz Eren. Cornelius Cardew. Henry COWELL. Brian Eno. Nils Frahm. Joep Franssens. Voloko Gorlinsky. Gleb Kanasevich. Evan Johnson. Ligeti. Leon Michener. Penderecki. Max Richter. Roman Haubenstock-Ramati. Santiago Díez-Fischer. Steve Reich. SALVATORE SCIARRINO. John Teske. Iannis Xenakis. Eva Reiter. The Great Learning / John Tilbury / KODY-CODES / LUBLIN 2013. Chaz Underriner — Landscape: Texas Plains [w/ score] Marc Yeats - sturzstrom [w/ score]

Wolfgang Mitterer — inwendig losgelöst [w/ score] Georg Friedrich Haas - Solo (for viola d'amore) (w/ score) (2000) Turgut Erçetin - String Quartet No.2 "Contra-statement" [w/ score] (reupload) Mehmet Erhan Tanman - The Traffic [w/ score] Zach Thomas — Warenfetisch [w/ score] Andrew Greenwald A Thing is a Hole in a Thing it is Not (iii) [w/ score] David Stenson — Five Fragments [w/ score] Natacha Diels — Vexed [w/ score] Christophe Bertrand (1981-2010) - Scales, for large ensemble (2008-2009)

Jeffery Shivers — eisfabrik [w/ score] David Stenson — untitled [w/ score] Elena Rykova — 101% mind uploading [w/ score] [fms16 Finalist] Marina Khorkova — INSTALLATIONEN [w/ score] Maximilian Marcoll - Amproprification 6: Kyrie & Gloria, Missa Papae Marcelli, Palestrina [w/ score] LA POESIE SONORE en classe. La synesthésie dans l'art : Patricia Zazzali-Brentini at TEDxLausanne. 1/3 IRCAM Scènes sonores Synesthésie V Mignerot. 3/3 IRCAM Scènes sonores Questions V Mignerot. 2/3 IRCAM Scènes sonores Les Paysages Sonores V Mignerot. Créer une « AMBIANCE SONORE  pour son « voyage imaginaire  Présentation du travail : Construction d’une AMBIANCE SONORE sous la forme d’une »bande son » qui viendra en appui sonore de l’enregistrement vocal du « voyage imaginaire » de chacun. 1- Chacun enregistre son voyage imaginaire personnel en utilisant tout moyen d’enregistrement à sa convenance (y compris le téléphone portable autorisé exclusivement dans le cadre du cours d’éducation musicale à cette seule fin).

Créer une « AMBIANCE SONORE  pour son « voyage imaginaire 

Récupérez le fichier audio dans sa clé usb. 2- Le convertir en mp3 ( s’il n’est pas dans ce format) en ligne sur ce lien 3- Créer un dossier sur sa clé USB « Voyage imaginaire ». 4- Y déposer le fichier audio mp3 de sa propre voix. 5- Sur cet article, bien suivre les liens qui se trouvent à la fin de l’article pour télécharger des loops (boucles de sons). 6- Enregistrer ces loops dans le dossier « voyage imaginaire » de sa clé USB. 7- Installer Audacity 2.0.2 sur son ordinateur personne ici . 9- Ouvrir Audacity et insérer la piste de votre propre voix enregistrée.

Conseils : Tech Talk: Vinyl Manufacturing (Slices Issue 4-05) ++ Bass Weight : a Dubstep Documentary ++ Bass Weight Dubstep Documentary - Deep Medi Party Amsterdam Clip. Semaine du son 2011 : Création d'un paysage sonore avec Valérie Philippin. Quatuor TANA "In Vivo" 1er Mvt. La Semaine du Son 2010 - Murray Schafer.

Semaine du son 2011 : A vos voix - la voix comme instrument part 2. EdmusLive 4 : paysages sonores en Education musicale. Kesako : les paysages sonores ou soundscapes. Valérie Philippin et Séverine Ballon. Le visage de mon double.

SONS NATURE

Le Grand Orchestre des Animaux. Cie Toumback - Duo Berimba Paysages sonores "jeune public"