background preloader

Bernard-HenriLévy

Facebook Twitter

Silvio Berlusconi n'en finit plus de faire des mauvaises blagues.

Lors d'un sommet sur l'immigration avec son homologue albanais vendredi 14 février, le premier ministre italien a déclaré à des journalistes que l'Italie n'acceptait «que les jolies filles d'Albanie». Silvio Berlusconi, qui est en procédure de divorce avec sa femme Veronica Lario excédée par ses infidélités supposées, s'est aussi permis une petite blague avec des femmes journalistes albanaises: «Je suis célibataire maintenant», selon le Daily Telegraph. L'opposition italienne a immédiatement réagi à cet énième dérapage, par la voix de la porte-parole Paola Pellegrini:

La face cachée de l'Ancien Testament - Nonfiction.fr le portail des livres et des idées. Bernard-Henri Lévy en flagrant délire, Culture - Information NouvelObs.com. Ce devait être le grand retour philosophique de Bernard-Henri Lévy.

Bernard-Henri Lévy en flagrant délire, Culture - Information NouvelObs.com

Patatras ! L’opération semble compromise par une énorme bourde contenue dans « De la guerre en philosophie », livre à paraître le 10 février. Canal+ piégé par un énorme canular sur l'armée roumaine. Incroyable bévue de Canal +: dans l'émission L'Édition Spéciale du jeudi 18 février, le présentateur Bruce Toussaint a présenté comme véridique un canular expliquant que l'armée roumaine avait confondu Haïti et Tahiti et y avait envoyé des troupes.

Canal+ piégé par un énorme canular sur l'armée roumaine

Voici la vidéo capturée par lepost.fr. Tout est parti d'une brève dans Courrier International que de nombreuses personnes ont lu trop vite. La Roumanie a confondu Haïti et Tahiti et envoyé un bataillon et 2.000 tonnes d’aide humanitaire en Polynésie française, révèle le site roumain Times.ro. “Ce n’est pas la peine d’en faire un plat, franchement, Haïti, Tahiti, Papeete, toutes ces îles ont des noms qui se ressemblent”, a déclaré le ministre de la Défense roumain, Gabriel Oprea.