background preloader

Contaminants (dans les vaccins)

Facebook Twitter

Merck admet l’inoculation du virus qui provoque le cancer. La division vaccin de Merck, admet l’inoculation du virus qui provoque le cancer par le biais de vaccins. L’interview choquante censurée menée par un médecin historien Edward Shorter pour la télévision publique de Boston WGBH et Blackwell Science a été coupée du livre “The Health Century” en raison de sa teneur – l’admission que Merck a traditionnellement injecté le virus (SV40 et d’autres) dans la population partout dans le monde. Ce passage contenu dans le documentaire " In Lies We Trust: The CIA, Hollywood & Bioterrorism", produit et librement crée par les associations de protection des consommateurs et l’experts de santé publique, le Dr Leonard Horowitz, caractérise l’entrevue avec le plus plus grand experts en vaccins du monde, le Dr Maurice Hilleman, qui explique pourquoi Merck a propagé le sida, la leucémie et d’autres fléaux horribles à travers le monde: Quels sont les dangers?

Posté par jean Meunier Like this: « Je travaillais dans un secteur basé sur un tissu de mensonges » (Dr Mark RANDALL) - Info-vaccination.be. INTERVIEW « Je travaillais dans un secteur basé sur un tissu de mensonges » [1] Traduction : Christèle Guinot Jon Rappoport [2] : Combien de temps avez-vous travaillé sur les vaccins ? Dr Mark Randall [3] : Longtemps. Plus de dix ans.

JR : Vous étiez jadis convaincu que les vaccins étaient le signe d’une bonne médecine. Dr MR : Oui, c’est vrai. JR : Pourquoi ? Dr MR : Je veux préserver ma vie privée. JR : Vous pensez donc que vous pourriez avoir des problèmes si vous vous montriez au grand jour ? Dr MR : Je pense que je pourrais perdre ma retraite. JR : Pour quelles raisons ? Dr MR : Les raisons importent peu. Ces gens ont les moyens de vous attirer des ennuis, quand vous avez jadis été « membre du Club ». JR : Harcelées par qui ? Dr MR : Le FBI. JR : Vraiment ? Dr MR : Bien sûr. JR : Vive la liberté d’expression. Dr MR : Je faisais « partie du petit cercle fermé ». JR : Croyez-vous que les gens devraient avoir le droit de choisir de se faire vacciner ou pas ? Dr MR : Sur un plan politique, oui.