background preloader

Cinema

Facebook Twitter

Enregistrement. L'accès et l'utilisation de ce site Web (le "Site") est soumise aux présentes Conditions Générales d'Utilisation.

Enregistrement

En accédant à ce site, l'utilisateur («vous») accepte d'être lié par ces Conditions d'utilisation ou non vous les avez lus. Si vous n'acceptez pas ces conditions d'utilisation, veuillez ne pas accéder à ce site. Ce site vous est fourni par Silveris s.r.o. (adresse : Panska 18, 811 01 Bratislava-Stare Mesto Slovakia). Silveris s.r.o. peut, à sa seule discrétion de modifier ces Conditions d'utilisation à tout moment et ces modifications entreront en vigueur immédiatement après leur publication sur ce site. Les produits et services offerts ou mentionnés sur ce site sont sous réserve de disponibilité des produits et services. Fiabilité de l'information Ce site peut contenir des inexactitudes ou des erreurs typographiques qui peuvent être corrigées lorsqu'elles sont découvertes à l 'Silveris s.r.o. seule discrétion.

Politique de confidentialité. Le cinéma sur Cinéfil : Sorties, horaires, bandes-annonces. Fin de Seance - Analyse et critique cinéma. Sans titre. 999 спектаклей онлайн. The Tudors with english subtitles watch online. Le renouveau du cinéma british. Financement participatif sur YouTube, le cas du Hard Corner et de l'AVGN. Vous avez forcément déjà entendu parler du crowdfunding, une pratique principalement portée par Kickstarter aux Etats-Unis et Ulule et MyMajorCompany en France.

Financement participatif sur YouTube, le cas du Hard Corner et de l'AVGN

Le financement participatif permet donc au créateur de présenter une idée au public et de lui permettre de participer financièrement en échanges de « cadeaux ». Au niveau cinématographique, on notera le prochain film de Zack Braff (JD dans Scrubs) Wish I was here qui a été financé via Kickstarter, ou encore le film Veronica Mars sur la même plateforme. Mais ce qui a échauffé les esprits dans les dernières semaines c’est le rachat d’Oculus VR par Facebook. Cette entreprise qui avait été fondée après une campagne Kickstarter et qui propose un périphérique de réalité virtuelle. Depuis les premières démonstrations, la technologie a évolué et est devenu réellement immersive.

Le financement sur YouTube D’autant plus que la politique concernant l’usage des oeuvres soumises au droit d’auteurs à tendance à se durcir. 700 films rares et gratuits disponibles ici et maintenant. C’est un cadeau immense comme seul internet peut nous en offrir.

700 films rares et gratuits disponibles ici et maintenant

Plus de 700 films rares totalement gratuits, disponible immédiatement grâce au site OpenCulture qui se bat pour éduquer et donc transmettre le meilleur de la culture totalement gratuite sur le web. On ne peut alors s’empêcher de céder aux sirènes cinématographiques qui sont ici multiples et très sophistiquées.

Les films, courts ou longs métrages, présentés sont pour certains des chef-d’œuvres inoubliables à découvrir ou redécouvrir ou mieux encore, des perles rares comme les premiers court-métrages de réalisateurs comme George Lucas, Wes Anderson, Stanley Kubrick, Jean Cocteau, Andy Warhol, Salvador Dali, Andreï Tarkovski ou encore Christopher Nolan, David Lynch, Tim Burton, David Cronenberg, Sofia Coppola…bref, vous en avez pour tous les goûts. Nous avons quant à nous réalisé une première sélection pour terminer les nuits d’hiver avec bien plus d’émotions contemplatives que ce que peut offrir Netflix ou CanalPlay…

Il était une fois le cinéma - La passion du cinema. Comme tout domaine sujet à la passion, le cinéma excite les discussions et les débats, parfois improbables, parfois passionnants.

Il était une fois le cinéma - La passion du cinema

Il y a maintes façons d’aimer et de parler du cinéma. La nôtre en est une parmi d’autres, et nous n’aurons jamais la prétention d’affirmer qu’elle est l’unique voie de salut. Il était une fois le cinéma n’est pas un magazine en ligne « engagé » qui défendrait un type de cinéma en particulier. Opposer un type de cinéma que l’on soutiendrait à un autre que l’on condamnerait est une entreprise périlleuse. Ainsi, la notion de « cinéma de qualité » est trop subjective pour qu’on puisse l’utiliser dans une acception généralisante. Le cinéma est une abstraction et une globalité, certes sujettes à des discussions enflammées, mais qui ne sauraient être enferrées à un quelconque carcan idéologique. Il était une fois le cinéma se présente comme un magazine en ligne d’opinions et de réflexions. Mut'ah The Truth Behind Iran's Illegal Prostitution Rings Part 3 5.

700 films rares et gratuits disponibles ici et maintenant. Reviews - Rotten Tomatoes. AlloCiné : Cinéma, Séries TV, Stars, Vidéos, DVD et VOD. Fin de Seance - Analyse et critique ciném. Critikat.com - le site de critique de films. Le cinéma sur Cinéfil : Sorties, horaires, bandes-annonces.