background preloader

Bayrou cohn bendit

Facebook Twitter

L’hésitation n’est plus de mise. A propos de l'échange Bayrou/Cohn-Bendit sur France 2. Daniel Cohn-Bendit titillé par François Bayrou sur ses multiples rendez-vous à l’Élysée – Nicolas Sarkozy s’en était fait écho trouvant Daniel Cohn-Bendit charmant en privé et insupportable en public – pas content du tout, Daniel Cohn-Bendit décocha un trait blessant François Bayrou au cœur: L’impossibilité d’être président pour François Bayrou vu la bassesse des propos.

A propos de l'échange Bayrou/Cohn-Bendit sur France 2

La réplique du leader du MODEM, hors de propos, stigmatisant un livre provocateur et malsain sur la sexualité des enfants datant de 1975 écrit par le leader de 68. Cette polémique fait basculer le débat dans le caniveau entrainant les deux belligérants pour la troisième place du scrutin. Car c’est là le détail piquant de l’affaire, l’un chauffé, l’autre dépité, par des sondages incertains en sont venus aux mots. Ils sont tous les deux abimés et le débat européen n’en n’est pas grandit quant aux sondeurs ils auront une explication toute faite. Bayrou Vs Cohn-Bendit... 2 clowns à la télé - vidéo - MoDem 76 - Bayrou et Cohn-Bendit s'insultent sur France 2 : François Dérout. Bayrou, et le pardon. Par Juan S.

Bayrou, et le pardon

Jeudi soir, François Bayrou a salement dérapé dans l’émission A VOUS DE JUGER, sur FRANCE2. Je n’ai pas envie de l’accabler, même si certain(e)s pensent qu’il le mérite. Je dois prendre sur moi, maîtriser mes nerfs, éviter de publier l’ . François Bayrou a commis une bourde. Amen pour lui. Mon choix était fait. Je comprends mes camarades de jeu blogosphérique qui miseront sur le Parti Socialiste, le NPA ou le Front de gauche. Plus important, l’écologie reste le seul sujet où l’Europe fait sens jusqu’au bout.

Cohn Bendit - Bayrou : et si on parlait Europe ? - Gagny en mouv. L’article que vous cherchez n’est plus accessible depuis cette adresse.

Cohn Bendit - Bayrou : et si on parlait Europe ? - Gagny en mouv

Vous pouvez le consulter à l'adresse suivante : Cohn Bendit - Bayrou : et si on parlait Europe ? Le « clash » annoncé dans les média entre Bayrou et Cohn Bendit a fait l'effet d'un pétard mouillé. En réalité, c'est l'émission d'Arlette Chabot et la qualité des interventions de l'ensemble des intervenants qui était particulièrement… Liste des autres articles du blog Au revoir! Bayrou et Cohn-Bendit, quand les meilleurs se perdent - Le blog. Clash Bayrou/Cohn-Bendit: "C'était vraiment moche" ( Suicide politique. Bayrou/Cohn-Bendit : L'Hérétique - Démocratie et hérésie économi. Aïe aïe aïe...ça a pété entre les deux.

Bayrou/Cohn-Bendit : L'Hérétique - Démocratie et hérésie économi

Le lynchage médiatique de François Bayrou est-il justifié ? Depuis hier, on n’entend parler que de ce passage de l’émission « A vous de juger », où François Bayrou et Daniel Cohn-Bendit s’échangent quelques politesses, avec notamment cette remarque du président du Modem : « il y a un certain nombre d’ignominies que vous n’avez pas hésité à porter.

Le lynchage médiatique de François Bayrou est-il justifié ?

Par exemple, je trouve ignoble, moi, d’avoir poussé et justifié des actes à l’égard des enfants que je ne peux pas accepter« . Pour rappel, Daniel Cohn Bendit a publié en 1975 un livre intitulé « le grand bazar », d’où l’on peut extraire ces deux citations : « Il m’était arrivé plusieurs fois que certains gosses ouvrent ma braguette et commencent à me chatouiller. Je réagissais de manière différente selon les circonstances, mais leur désir me posait un problème. Je leur demandais : « Pourquoi ne jouez-vous pas ensemble, pourquoi m’avez-vous choisi, moi, et pas d’autres gosses ? « J’avais besoin d’être inconditionnellement accepté par eux. Toucher la Vierge ? A qui profite la dispute Bayrou - Cohn-Bendit ? - A l’Elysée… et. EXCLUSIF - Martin Malvy et Alain Lambert remettent ce mercredi leur rapport "pour un redressement des finances publiques" à François Hollande, qui leur avait demandé de réfléchir à une réforme du "mille-feuilles" territorial.

A qui profite la dispute Bayrou - Cohn-Bendit ? - A l’Elysée… et

L'Express l'a lu en avant-première. Le bourrage des urnes n'est pas le seul risque qui pèse sur l'élection qui opposera jeudi Abdelaziz Bouteflila, candidat à un quatrième mandat et Ali Benflis, son principal rival. Le point sur le jeu d'ombre de la machine électorale algérienne. Gel du point d'indice des fonctionnaires, pas de revalorisation des prestations sociales, les annonces de Manuel Valls n'ont pas plu à certains députés de la majorité.

Un ferry a sombré au large de la Corée du Sud avec à son bord quelque 459 personnes, dont une grande majorité de lycéens en voyage scolaire. Pour fêter ses 50 ans, Ford a installé une nouvelle version de sa Mustang sur l'observatoire de l'Empire State Building à New York. Dans la besace de Nelly Margotton. Humeur rogue, en bref. Bayrou pète une durite en direct live.

Bayrou m'a tué. Vendredi 5 juin 2009 5 05 /06 /Juin /2009 17:40 J'ai entendu hier soir Bayrou face à Cohn-Bendit.

Bayrou m'a tué

J'ai honte. Honte de l'avoir soutenu depuis deux ans. Honte pour tout le Mouvement Démocrate. Dès qu'il s'agit de la présidentielle, cet homme ne connaît plus de limites dans la bassesse. Voilà presque 18 mois que je m'interroge en mon for intérieur. Et là, hier soir sur France 2, il a montré de quoi il était capable, lui qui se veut "nouvel humaniste". Et ben il peut aller se rhabiller : jamais je ne voterai pour lui.