background preloader

Cinéma 1

Facebook Twitter

Animation_DA

Darry Cowl-Cinq millions comptant. Foutaises (court metrage de Jean-Pierre Jeunet) Extrait du film Le Grand Amour de Pierre Etaix. Procès Pierre Etaix - première audience. Interview Pierre Etaix, France Culture. Pierre Étaix. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Pierre Étaix

Pierre Etaix Pierre Etaix, en 2011 à Montpellier. Spiritualités sans frontières... - Des hommes et des dieux. Hiroshima mon amour de Alain Resnais. Jacques Audiard. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Jacques Audiard

Jacques Audiard, né le à Paris, est un réalisateur, scénariste et ancien monteur français, plusieurs fois récompensé aux César du cinéma et par de nombreux prix[1]. Ses films, accueillis généralement de manière favorable par la critique et le public, se caractérisent par une mise en scène stylisée et violente[1],[2]. L'Imaginarium du Docteur Parnassus > Casting, Equipe Technique, Production et Distribution.

Il était une foi... Des hommes et des dieux - L'EXPRESS. C'est un film touché par la grâce.

Il était une foi... Des hommes et des dieux - L'EXPRESS

Vidéos publiées par Catherine Frot Officiel : Message d'Annie Girardot... La traversée de Paris Chez Janbier. Salauds de pauvres. Le poulailler vient de sauter. Le drapeau noir flotte sur la marmite de M Audiard avec Jean Gabin 1971 extrait 1. Au-delà de nos rêves (1) - Film (Français-French) What dreams may come - avec Robin Williams. Green Porno Educational Videos- Praying Mantis.

STEVE MCQUEEN - THOMAS CROWN - une vidéo Cinéma. Julie Andrews > Filmographie. "Early Coffee" with Julie Andrews. Rohmane Bohringer. Ssssh fiction. Hugh Grant - Meaningless Kiss. Jules et Jim - Francois Truffaut. L’avventura. [1] Un vaste plan d’ensemble nous fait découvrir le décor rocheux et étrange de l’île volcanique.

L’avventura

Sandro entre dans le champ par la gauche, s’arrête au centre du cadre pour appeler Anna, avant de reprendre son mouvement vers la droite. La caméra panote légèrement pour suivre le mouvement du personnage. Peter Lorre in Maltese Falcon. 5 raisons de craquer pour Sean Penn. Biographie Hans Zimmer. Séances de Océans à Nord 92 La Défense-Villeneuve la Garenne. Le film vu par Jacques Cluzaud Pour tenter de raconter l'histoire des océans, nous avons cherché à ouvrir d'autres portes que celles des statistiques : celles d'un conte fantastique et magique, des merveilles du petit monde du récif corallien, de l'héroïsme des dauphins en pleine charge, des danses gracieuses des baleines à bosse et des seiches géantes, de l'horreur des agressions faites aux océans et à leurs créatures, de l'incroyable spectacle de la mer déchaînée dans une tempête titanesque, du silence d'un muséum des espèces disparues...

Séances de Océans à Nord 92 La Défense-Villeneuve la Garenne

Cynthia Nixon. A 71 ans, Robert Redford se marie ! / Dernières News / News people / Home. Le beau Robert Redford n'a rien perdu de son charme d'antan.

A 71 ans, Robert Redford se marie ! / Dernières News / News people / Home

La preuve, il s'est marié samedi dernier avec Sybille Szaggars, une artiste peintre de 51 ans, dont il est tombé amoureux en 1996. La cérémonie a eu lieu dans le luxueux hôtel "Louis C. Jacob" en Allemagne en présence d'une trentaine d'invités. Le Pasteur qui a célébré leur union a confié au magazine "People" que Robert et son épouse voulaient une cérémonie très intime. En revanche, la fête battra son plein en septembre prochain au Mexique en présence de nombreux invités. Mais n'allait pas croire que Robert joue au retraité pour autant ! Il planche actuellement sur un film retraçant la carrière du premier joueur baseball afro-américain à avoir évolué en Ligue Majeure. Christopher walken. Howard Hughes. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Pour les articles homonymes, voir Hughes.

Martin Scorsese. Francis Ford Coppola. Shutter Island de Martin Scorsese - En 1954, le marshal Teddy Daniels et son coéquipier Chuck Aule sont envoyés enquêter sur l’île de Shutter Island, dans un hôpital psychiatrique où sont internés de dangereux criminels.

Shutter Island de Martin Scorsese -

L’une des patientes, Rachel Solando, a inexplicablement disparu. Comment la meurtrière a-t-elle pu sortir d’une cellule fermée de l’extérieur ? Le seul indice retrouvé dans la pièce est une feuille de papier sur laquelle on peut lire une suite de chiffres et de lettres sans signification apparente. La nouvelle cuisine de Fatih Akin. Dans Soul Kitchen, un restaurateur tente de protéger son petit établissement d'investisseurs peu recommandables.

Cette comédie décalée parle d'amour et d'amitié au sein d'une petite communauté et bénéficie d'une bande originale éclectique. Elle a su séduire le quotidien allemand Die Tageszeitung. Quand on voit Soul Kitchen, on se dit que c'est de la comédie sincère, quelque chose qui n'existe pas chez nous. Le réalisateur Fatih Akin (Head-on, De l'autre côté) a les pieds sur terre. On le croit tout simplement, et tout devient facile. Le site des mauvais films sympathiques. Zardoz. Zardoz : un titre énigmatique pour un film philosophico-sociologico-SF calibré se déroulant entièrement dans un futur post-apocalyptique dont on ne verra que trois ou quatre scènes (le gros de l’action se déroulant dans un Eden paradisiaque).

Zardoz

Non, je vous l'jure, c’est pas un manga japonais adapté à la télé ! Tout commence avec une tête de statue mal incrustée volant sur fond de nuage le tout soutenu par une interprétation énigmatique de la septième symphonie de Beethoven. Un texte précise que l’action se déroule en 2293 mais ne parle ni de guerre nucléaire ni d’épidémie, dommage. Moi, Zardoz, vous primitifs ! Oscars: le palmarès dominé par Démineurs. Mel Gibson: "J'ai refusé Batman et James Bond!"

On le pense sur ses gardes, il est amène et n'est pas de ces stars qui lorgnent le chronomètre pendant l'interview.

Mel Gibson: "J'ai refusé Batman et James Bond!"

On l'imagine bas de plafond, il possède une richesse de vocabulaire et de références culturelles à nul autre pareil. Caïman - Nanni MORETI. Jean ROUCH. The Tudors: Anastasia. GEORGE CLOONEY INTERVIEWED by HIS DAD.