background preloader

Bonnes idées

Facebook Twitter

Comment commencer à courir. Programme de base de 8 semaines pour commencer à courir Si vous avez fait beaucoup de marche, mais n’avez jamais couru, vous pouvez être intimidé de sortir courir.

Comment commencer à courir

Ce programme de huit semaines vous aidera à faciliter votre course. Avant de commencer à courir, vous pouvez vous familiariser avec la technique de marche/course. Vous pouvez également aller voir le Guide de jogging pour débutant pour plus de conseil et trucs pour courir. Voici comment : Si vous n’avez pas fait d’exercice depuis longtemps, avoir le feu vert médical de votre médecin pourrait être une excellente idée avant de commencer à courir. Visez pour une course de 30 minutes, trois fois par semaine, vous allez immédiatement voir que votre forme et endurance vont augmenter et votre bien-être aura des conséquences. Top Body Challenge : mon avis. Suite à mon article sur le Bikini Body Challenge, quelques lectrices m’avaient demandé un autre article “mon avis” sur un autre “challenge”, le Top Body Challenge de Sonia Tlev.

Top Body Challenge : mon avis

J’ai traîné pour commencer cet article car les Body Challenges ne m’intéressent pas trop. Je ne suis pas une grande utilisatrice d’Instagram, je ne fais pas vraiment partie du public cible. Même si j’ai un blog fitness, ces programmes ne sont vraiment pas ma tasse de thé, “pas mon délire”. Cependant, dernièrement une internaute a laissé un commentaire sur mon blog qui m’a interpellée. J’ai donc décidé de enfin jeter un coup d’œil à ce fameux Top Body Challenge. Ci-dessous donc mes observations.

Mais tout d’abord, voici le commentaire de l’internaute sur mon blog : “Bonjour, je souhaiterais partager mon expérience sur le TBC, et peut-être mettre certaines en garde.J’ai 31 ans, 1m72 pour 57 kg. Première chose que j’ai regardé en ouvrant le programme : le disclaimer. Les exercices La partie nutrition. Top 38 des activités insolites à faire à Paris, pour changer des musées. Vous avez vu la Tour Eiffel, vous avez vu les Champs, fait tous les parcs et musées de la capitale, et vous commencez à tourner en rond ?

C'est normal, et grâce à CIF ANTICALCAIRE Topito, ça va changer. Chasse aux trésors, jeux de piste, balades en bus électrique ou en bateau, châteaux hantés, on vous a répertorié tout un tas d'activités insolites qui devraient vous occuper pour un petit bout de temps. N'hésitez pas à nous filer vos bons plans en commentaires. Jeux et activités à sensation Un Jeu d'évasion grandeur nature (Live Escape Game) Le concept : enfermés dans une pièce avec votre équipe (3 à 5 personnes), vous avez 60 minutes pour résoudre une série d'énigmes et retrouver la liberté.

Culture et tourisme Bars et restos Un café rempli de chats On ne va pas vous expliquer le principe pendant des heures : au café des chats, on boit des coups en faisant des câlins à des chats. Autres Alors, vous allez faire quoi en premier ? Top 10 des salles de stand-up à Paris (pour rire ailleurs que sur Youtube) Le stand-up, c'est un comédien armé de son courage et de son micro qui s'adresse à un public.

Top 10 des salles de stand-up à Paris (pour rire ailleurs que sur Youtube)

Pas d'artifices, pas d'accessoires. Un genre très populaire aux États-Unis qui s'est imposé sur le tard en France, esclave de son héritage théâtral où le format sketch a régné pendant de (trop) nombreuses années, pour devenir aujourd'hui le style le plus prisé par les jeunes comédiens. L'avantage de ce type de spectacle, c'est qu'on peut l'organiser facilement partout : une cave, un bar, la rue, etc.

Pas besoin de gros moyens pour offrir un divertissement de qualité. Voici une petite sélection des salles de stand-up (et d'open mic pour certaines) sur la capitale. Le Paname Art Café Le Paname, c'est l'endroit le plus stand-up de Paris. Crédits photo : Romain D Moostik Les scènes en anglais The Melting Pot Le "melting pot" accueille les comédiens du monde entier pour des stand-up de 5 minutes en anglais. Crédits photo : Haha Paros On s'est limité, mais il y en a tellement plus... Restaurant avec des chats. Comment s'inscrire aux coulisses de la RATP, visites du métro...

Il est indispensable de s’inscrire au préalable, les places étant limitées.

Comment s'inscrire aux coulisses de la RATP, visites du métro...

Sélectionnez votre visite, payez en ligne et le tour est joué ! Il ne reste plus qu’à vous rendre au point de rendez-vous indiqué à la date et à l’heure convenues. Là, un responsable ou un technicien du site, qui vous fera pénétrer dans les arcanes de la fabrication. L’idée est de découvrir les activités telles qu’elles se déroulent au quotidien. Par conséquent, la taille des groupes, de 4 à 5 personnes jusqu’à 15 personnes maximum, permet de ne pas perturber le fonctionnement de la structure visitée. Les visites s’adressent à tous, à partir de 16 ans. Pour certaines visites, les pièces d’identités peuvent être demandées et la tenue vestimentaire adaptée aux sites que vous allez visiter.

Des secrets de fabriques tout au long de l’année ! Pousser la porte « interdit au public », découvrir comment ça marche, c’est ce que propose le Comité départemental du tourisme de la Seine-Saint-Denis tout au long de l’année. Catacombes de Paris - Musée Carnavalet - Histoire de la ville de Paris.