background preloader

AVION

Facebook Twitter

Partir à la dernière minute : 10 règles d'or. Google vous dit quand il faut réserver un vol. Ceux qui voyagent beaucoup savent sûrement déjà que Google propose un service appelé Google Flights.

Google vous dit quand il faut réserver un vol

Comme son nom le suggère, l’application permet aux internautes de comparer les prix des vols et de trouver les moins chers, pour un trajet et une date donnée. La nouveauté que la firme de Mountain View vient d’annoncer dans un billet de blog va rendre les choses encore plus faciles. En effet, bientôt, Google Flight sera doté d’une fonctionnalité qui permettra aux internautes d’anticiper les hausses de tarifs. « Google Flight peut maintenant vous aider à être plus sûr d’avoir réservé votre vol au bon moment pour avoir le meilleur prix », écrit la firme américaine.

En utilisant les données qu’il a dans ses serveurs, Google peut prédire quand le prix d’un vol est susceptible d’augmenter dans l’année ou encore les alternatives qui permettent à l’internaute d’économiser. Sinon, Google propose aussi une fonctionnalité pour aider les internautes à trouver les hôtels les moins chers.

Guide d’achat intelligent d’un billet d’avion. Cet article vous a plu ?

Guide d’achat intelligent d’un billet d’avion

Pensez à nous le dire et à le partager ! Découvrons ensemble la meilleure méthode pour épargner en achetant le billet d’avion Acheter un billet d’avion aujourd’hui c’est pas difficile: en effet, il faut seulement avoir un ordinateur ou un portable pour faire votre achat rapidement et confortablement sans laisser votre habitation. Tout cela semble parfait, mais malheureusement il y a aussi des inconvénients dans cet affaire: souvent on se fait prendre par la commodité et nous nous retrouvons avec un billet d’avion qui nous avons payé très cher, ou également avec la sensation d’avoir trop dépensé. Heureusement, dans cet article, vous pourriez retrouver des informations très utiles quand il s’agit d’épargner en achetant le billet d’avion; en effet Opodo a publié une très belle recherche dans laquelle on peut lire des choses très intéressantes.

Donc, le weekend c’est moment le meilleur pour réserver votre vacances, qui aurait cru cela possible? Commentaires commentaires. Parking gratuit à l'aéroport et à la gare. Tripndrive offre un parking gratuit pendant votre voyage (aéroport & gare) en louant votre voiture à un autre voyageur particulier - 100% assuré.

Parking gratuit à l'aéroport et à la gare

Vous n'avez qu'à réserver votre place de parking. Pour le reste, on s'occupe de tout. C'est un service proche de la location entre particuliers ou de particulier à particulier. Tripndrive permet de louer ma (sa) propre voiture pendant mon (son) absence. Votre voiture est assurée tous risques par Allianz pendant toute la période de mise à disposition. Que votre voiture soit louée ou non, vous avez gagné le parking. Le service opère sur réservation 7 jours sur 7. Lorsqu'un transfert est nécessaire entre le parking et l'aéroport ou la gare, une navette gratuite vous dépose et vous récupère. Vous pouvez réserver votre parking gratuit aux aéroports d'Orly, Roissy CDG, Nice, Bordeaux Mérignac, Lyon Saint Exupéry, Marseille Marignane, Biarritz, Brest, Beauvais Tillé, Nantes Atlantique, Toulouse Blagnac. Vol et billet d'avion pas cher avec le comparateur de vols Rimibi.

Réservez vos vols à bon prix. Étant donné que vous avez sélectionné la date actuelle, seuls les vols dont le départ est prévu pour le reste de la journée seront affichés sur la page suivante.

Réservez vos vols à bon prix

Nous vous rappelons qu’il est de la responsabilité des passagers de s’être présenté à l’enregistrement au moins 30 minutes avant le départ. Germanwings n'assure le transport des enfants de moins de 12 ans que s'ils sont accompagnés d'une personne majeure responsable. Les enfants de moins de 12 ans à la date du vol doivent figurer sur la réservation de la personne qui les accompagne (même numéro de réservation). En cas de numéros différents, veuillez vous adresser à notre centre d'appels au plus tard trois jours avant le départ.

Dans le cas où la personne majeure accompagnant l'enfant n'exerce pas l'autorité parentale, une autorisation écrite des parents et/ou du tuteur est obligatoire. Les enfants de moins de 2 ans n’ont pas droit à un siège mais voyagent sur les genoux d’un adulte attachés par une ceinture à boucle.