E-REPUTATION

Facebook Twitter

PeerReach mesure l'e-réputation par domaine d'expertise. Les outils de mesure de l'influence en ligne ne cessent de se multiplier depuis quelques années, chacun essayant de se distinguer en vantant les mérites de son algorithme.

PeerReach mesure l'e-réputation par domaine d'expertise

PeerReach, un nouvel acteur du marché, souhaite imposer un nouveau standard : le score d'influence par domaine d'expertise. Dès le développement des réseaux sociaux, les utilisateurs et les entreprises ont voulu mesurer leur « influence sociale », pour pouvoir peaufiner leur stratégie dans les médias sociaux. Des outils comme Tweety Feet, PeerIndex, Crowdbooster, Tweet Reach et de nombreux autres provid vous aident à traquer les personnes influentes et à vous comparer à elles ainsi qu'à vos amis.

Chaque outil présente, bien entendu, une approche différente de la mesure de l'influence dans les médias sociaux (SMIM). PeerReach : l'influence sociale poar domaine de compétence À l'heure actuelle, il n'existe pas de standard en matière d'influence sociale. 10 outils d'analyse de média gratuits: maîtriser sa e-reputation. La réputation en ligne fait actuellement couler beaucoup d'encre, toutes les classes sociales présentes sur internet sont touchées et nombre s'en préoccupent.

10 outils d'analyse de média gratuits: maîtriser sa e-reputation

Peut-on défendre sa réputation en ligne soi-même, analyser les influences diverses? Tout le monde n'a cependant pas les moyens de financer un cabinet spécialisé, un expert en gestion de la réputation pour suivre les diverses influences. Il existe pourtant des outils simples, d'autres un peu moins, mais dans tous les cas, gratuits ou très abordables, qui pourront permettre la gestion personnelle de son image, de sa marque ou encore de son entreprise. Actionly – tableau de bord et plate-forme d'écoute de surveillance des médias sociaux Actionly permet de contrôler ce que les gens disent sur une marque, des produits ou services sur différents canaux de médias sociaux comme Twitter, Facebook, Flickr, YouTube, Google Buzz, blogs et nouvelles.

BackTweets -gratuit- rechercher des tweets qui parlent de vous Gratuit. Un guide pour manager son E-réputation en quatre étapes.