Vaccins

Facebook Twitter

En France, il ne peut exister d’obligation légale de (...) Toute obligation serait contredite par le nouveau Code civil qui reconnaît le « principe du respect de l’intégrité du corps humain ».

En France, il ne peut exister d’obligation légale de (...)

Toute obligation serait en contradiction avec l’art. 36 du Code de Déontologie Médicale qui précise : « tout acte médical requiert le consentement libre et éclairé des personnes ». En France, il ne peut exister d’obligation légale de vaccination. Vaccins. Les vaccins sont des médicaments immunologiques.

Vaccins

Ils consistent en des solutions contenant des virus, bactéries, parasites, fragments de microbes ou substances toxiques. L’objectif est de conduire à une réaction immunitaire par une injection à faible dose de ces corps étrangers, sans provoquer la maladie concernée par le vaccin. Les défenses immunitaires de l’organisme sont ainsi stimulées, ce qui conduit à la fabrication de défenses contre les intrusions. Dans le développement d'un vaccin, l'ANSM intervient dès la phase des essais cliniques. "vaccin" sur le site de l'INPES. Institut national de prévention et d'éducation pour la santé 2012, 10e anniversaire Actualités Inpes Toutes les actualités...

"vaccin" sur le site de l'INPES

La lettre d'information mensuelle pour tout savoir sur l'actualité de la prévention et de l'éducation pour la santé. Vaccins: l'OMS avoue qu'elle met la santé du monde en danger. Mercredi 5 mars 2014 3 05 /03 /Mars /2014 19:00 Pour ceux qui n'ont toujours rien pigé sur les vaccins, voici des aveux supplémentaires et pas n'importe lesquels, ceux de la "grande" OMS, qui devraient faire comprendre à la fois l'ampleur du cynisme et l'irresponsabilité criminelle des prétendus "experts" mondiaux auxquels toutes les nations du monde obéissent pourtant au doigt et à l'oeil.

Vaccins: l'OMS avoue qu'elle met la santé du monde en danger

Car il faut appeler un chat un chat et oser voir la responsabilité que nous avons tous vis-à-vis des générations futures dont l'avenir et la qualité de vie sont clairement et directement menacés par ces insoutenables manoeuvres d'apprentis-sorciers. Voici un extrait du rapport du Comité Consultatif sur la sécurité des vaccins de l'OMS (GACVS) de décembre 2013, tel que repris sur le site Mesvaccins.net : Vaccin chimère contre l'encéphalite japonaise.

Vaccinose (pathologies post-vaccins) MALADIES APRES VACCINATIONS. Pourquoi il est si difficile de démontrer la responsabilité des vaccins dans le développement de certaines maladies… Le vaccin de l'hépatite B est-il responsable de certaines scléroses en plaque ?

Pourquoi il est si difficile de démontrer la responsabilité des vaccins dans le développement de certaines maladies…

Pour les observateurs critiques de la vaccination, c'est évident, et ils sont appuyés en cela par quelques décisions de justice et par quelques études épidémiologiques récentes. Pour la science académique, qui conteste ces études et s'appuient sur d'autres publications écartant le lien de causalité, il n'en n'est rien, le lien chronologique entre le vaccin et la maladie n'étant qu'une coïncidence sans valeur statistique. Comment comprendre une telle contradiction ? Vaccins et maladies inflammatoires chez l'enfant. Le docteur Classen, éminent immunologiste américain, à l'origine de cette étude est en effet depuis longtemps considéré par les institutions médicales comme un agitateur et ses travaux sont systématiquement contestés.

Vaccins et maladies inflammatoires chez l'enfant

Ils sont pourtant d'une rigueur scientifique absolue mais il s'attaque malheureusement à des gens beaucoup plus puissants que lui. Que dit cette étude* ? Le Dr John Barthelow Classen met en évidence que la sur-stimulation immunitaire induite par les vaccins provoquerait chez la majorité des enfants américains toute une série de maladies comme le diabète de type 1 et de type 2, les « syndromes métaboliques », les troubles auto-immuns, l'asthme et les allergies alimentaires. Ce qui est assez interpellant, c'est de constater que cette augmentation est directement proportionnelle à l'accroissement du nombre de vaccins obligatoires préconisés par le calendrier officiel de vaccination des enfants.

Les vaccins activent les maladies auto-immunes. De Michel Dogna, édifiant !

Les vaccins activent les maladies auto-immunes

Je vous en supplie, prenez le temps de lire... Extrait: Quand des antigènes deviennent incontrôlables ou sont auto générés, les anticorps attaquent simplement les tissus de l'hôte au lieu de la maladie inexistante qui les cause. Ceci définit en gros la maladie auto-immune : le système immunitaire déréglé attaque son hôte (humain ou mammifère.) .... RAPPEL : 'Seuls' 3 vaccins sont obligatoires en France pour les bébés. Fatigue chronique, fibromyalgie & vaccinations. Des documents secrets révèlent que des chercheurs qui étudiaient le lien entre le syndrome de fatigue chronique et la vaccination se sont vu refuser les financements.

Fatigue chronique, fibromyalgie & vaccinations

Des documents secrets qui, depuis des années, avaient été dissimulés dans des archives, montrent clairement que, quand des chercheurs en matière médicale ont sollicité un financement pour étudier plus en détail le lien entre les vaccinations et la maladie débilitante que représentent l’Encéphalomyélite Myalgique (EM, aussi appelée « fibromyalgie ») et le Syndrome de fatigue chronique (SFC), leurs demandes ont été rejetées. Il leur a été conseillé de s’orienter de préférence vers des recherches en psychiatrie. Pendant de nombreuses années, des chercheurs et des professionnels de santé ont soupçonné qu’il pouvait y avoir un lien entre les vaccins et l’EM/SFC.

Les vaccins causent l'autisme. Santé Publié le 21 octobre, 2013 | par Sentinelle Les « tribunaux des vaccins » confirment discrètement que le vaccin ROR cause l’autisme. – Par Jonathan Benson – Le 3 septembre 2013 –

Les vaccins causent l'autisme

L'autisme et la vaccination ROR - La santé en question. L'autisme et la vaccination ROR La santé en question Des associations américaines représentant près de 5000 familles dont les enfants sont devenus autistes après avoir, semble-t-il, reçu une vaccination ROR (rougeole, oreillons et rubéole) ont porté l'affaire en justice sous le motif qu'il y avait un lien plausible de cause à effet entre l'autisme et ces vaccins pédiatriques.

L'autisme et la vaccination ROR - La santé en question

Depuis la fin des années 1990, l'autisme fait coulé beaucoup d'encre et alimente une importante littérature, tant livresque que sur Internet, et de plus en plus polémique. Bien qu'il n'existe aucune preuve selon laquelle un vaccin pourrait déclencher une maladie, le sujet est suffisamment grave pour mériter quelques commentaires. Penchons-nous un instant sur cette maladie et les raisons qui ont poussé ces victimes à porter l'affaire sur la place publique. Le lien entre le vaccin ROR et l'autisme était "un trucage" Une étude datant de 1998 qui avait semé la panique dans le monde anglo-saxon en faisant un lien entre le vaccin ROR (rougeole-rubéole-oreillons) et l'autisme infantile était un "trucage élaboré", accuse jeudi le British Medical Journal (BMJ).

La revue médicale britannique The Lancet s'était formellement rétractée en février 2010 sur cette étude et avait décidé de retirer cet article, qui avait entraîné une baisse de cette triple vaccination en Grande-Bretagne. Lancet avait déjà reconnu en 2004 qu'il n'aurait pas dû publier cette étude dirigée par le Dr Andrew Wakefield laissant craindre un lien possible entre le vaccin ROR et l'autisme qui a été à l'origine d'une vive polémique en Grande-Bretagne. Paralysée après un vaccin. «Je cherche encore aujourd’hui la solution qui me redonnera mon visage… » Stéphanie Fontes a 28 ans. Mariée, jeune maman, cette technico-commerciale en congé maternité a posé ses valises à Créancey, dans le canton de Pouilly-en-Auxois.

Sa détresse ? Une paralysie faciale qui lui bloque la partie gauche du visage. La raison ? Une forte suspicion de causalité après l’administration d’un vaccin contre l’hépatite B. Grippe en France: 75 cas graves en réanimation, la majorité sont des adultes vaccinés! Autres articles Intéressante information que l'on a eu la gentillesse de nous signaler: le journal Le Parisien indiquait en date du 26 janvier dernier que 75 cas liés à la grippe auraient abouti en réanimation. Et de préciser: "L'âge des 75 patients admis en réanimation variait de 10 mois à 90 ans, mais les malades étaient majoritairement des adultes vaccinés. " Le Japon retire deux vaccins du marché après la mort de 4 bébés. Mesure de précaution ou mesure d'urgence? Les autorités japonaises ont suspendu ce week-end l'usage de deux vaccins produits par les géants pharmaceutiques Pfizer et Sanofi-Aventis, le temps de mener une enquête sur un lien éventuel avec la mort de quatre bébés.

Les deux vaccins sont le Prevenar du groupe américain Pfizer, utilisé contre la pneumonie à streptocoque, et l'ActHIB de la firme française Sanofi-Aventis, destiné à prévenir la méningite bactérienne, a annoncé le ministère de la Santé. Le Prevenar fait partie des 77 médicaments que l'Afssaps à placé sous surveillance renforcée le mois dernier. Les quatre jeunes enfants, morts entre le 2 et le 4 mars, étaient âgés de moins de deux ans. Trois d'entre eux sont décédés dans les trois jours suivant l'administration des deux vaccins. Un médecin témoigne contre les vaccins. Rédigé le 07 juillet 2014 à 16h01 Sophie Bartczak M. Wils Jean Francois, Référent thématique Mme Delerce Martine, Référent thématique. Les statistiques secrètes des vaccins.

Coups de gueule, Le plan anticancer sous influence ? Alertes, Cancer : vaccins, pilules, antibiotiques, tous coupables ? Laure Pouliquen. Les vaccins : " Des bombes à fragmentation " ? Campagne Vaccins - Les sources. Savez-vous ce qu'il y a dans un vaccin ? Comment sont fabriqués les vaccins ? Les 7 ingrédients les plus répugnants dans la fabrication des vaccins. Après un vaccin que se passe-t-il dans l'organisme ? Vaccins, vaccinations. Preuves vidéo, vaccin = poison déguisé (flv)

Que peut-on vraiment reprocher aux vaccins ? 30 ans de camouflage et mensonges sur les vaccins viennent d'être mis au grand jour -- Santé et Bien-être. Vaccin Revaxis : plainte contre Sanofi Pasteur pour «escroquerie» - La Parisienne. Gardasil - Me Coubris : "20 victimes déposeront bientôt plainte" Gardasil: danger pour les jeunes filles? Gardasil : Des empreintes génétiques retrouvées dans les cadavres de jeunes filles victimes du vaccin. H1N1 : le vaccin a provoqué de graves troubles du sommeil.

Des troubles neurologiques rares liés au vaccin anti-H1N1. Narcolepsie après vaccination anti-H1N1 : l’Angleterre indemnise, la France renacle. Des troubles neurologiques liés aux vaccinations massives anti-H1N1. Vaccin contre l'hépatite B - La douloureuse question du bénéfice/risque - VIH/sida et pathologies associées. Vaccination hépatite B - Association REVAHB. La myofasciite à macrophages et les vaccins : le revirement de jurisprudence. Par Catherine Taurand, Avocat. Adjuvants aluminiques : l’ANSM fait marche arrière. Les médecins s’unissent contre l’aluminium dans les vaccins. Substance toxique : L'Hydroxyde d'aluminium - MALADIES APRES VACCINATIONS.

Ira-t-on jusqu’à administrer le vaccin anti-HPV aux nourrissons ? Le scandale vaccinal - Sylvie Simon, journaliste. 30 ans de camouflage et mensonges sur les vaccins viennent d’être mis au grand jour. Merck admet l’inoculation du virus qui provoque le cancer. Cocktail de vaccins - Stratégie du chaos contrôlé. LE GOUVERNEMENT ET L’ARMÉE ALLEMANDE ONT LE DROIT À UN VACCIN SPÉCIAL(sans adjuvant) Incroyables confidences d'un vaccinologue.

Les isothérapiques, un moyen de détoxication incontournable après la vaccination. Vaccinations et sexualité. Fausses réjouissances au sujet des dernières découvertes sur l'aluminium vaccinal. Vaccines for preventing influenza in healthy adults - The Cochrane Library - Jefferson. Effondrement de l'empire vaccinal. The vaccine empire has collapsed. ALIS - Association Liberté Information Santé. Vaccins AVAncés&ERReurs. Vaccins et mercure ? - Vaccination. Vaccins et Empoisonnement par le Mercure. La vérité sur les plans de vaccinations obligatoires - Actualité - Articles - Ecologie Bio. Tableau virus & bacterie (pdf) Le blog d' Expovaccins. Danger, vaccins ! Groupe médical de réflexion sur les vaccins. 60 Lab Studies Now Confirm Cancer Link to a Vaccine You Probably Had as a Child.

Le tétanos... Quelques réflexions d'ordre général. Vaccins, mais alors on nous aurait menti ? VACCINATION Erreur médicale du siècle de Louis de Brouwer. Vaccins et obligations. Liste des ouvrages. Association Liberté Information Santé. SILENCE ON VACCINE - Lourds soupçons sur certains composants. ----------------------------------------------------- Pro-vaccination ► Le Figaro Santé - Vaccins : une étude montre la rareté des effets indésirables. La santé des élèves.

Enfin un vaccin contre la méningite B. Morbidité annuelle estimée de l'ère pré-vaccins aux États-Unis vs de nos jours (jpg) Calendrier des vaccinations.