Vaccins

Facebook Twitter

Le Conseil constitutionnel a-t-il eu raison de maintenir la vaccination obligatoire des enfants ? Vaccination: le Conseil constitutionnel confirme son caractère obligatoire. Les Sages ont notamment relevé «qu’en imposant ces obligations de vaccination, le législateur a entendu lutter contre trois maladies très graves et contagieuses ou insusceptibles d’être éradiquées».

Vaccination: le Conseil constitutionnel confirme son caractère obligatoire

Ils soulignent que «le législateur» a pris la précaution de préciser «que chacune de ces obligations de vaccination ne s’impose que sous la réserve d’une contre-indication médicale reconnue». En France, seul le DTP (diphtérie, tétanos et poliomyélite) est rendu obligatoire par le code de la santé publique et le fait de s’y soustraire est réprimé par le code pénal. Dans sa décision, le Conseil constitutionnel a également estimé qu’il était «loisible au législateur de définir une politique de vaccination afin de protéger la santé individuelle et collective».

Obligation de vaccination : ce que dit le Conseil constitutionnel. Dans une décision du 20 mars 2015 concernant l’obligation de vaccination antidiphtérique, antitétanique et antipoliomyélitique pour les enfants mineurs, le Conseil constitutionnel a considéré cette vaccination obligatoire des enfants conforme à la Constitution.

Obligation de vaccination : ce que dit le Conseil constitutionnel

Le Conseil a jugé que le législateur peut définir une politique de vaccination afin de protéger la santé individuelle et collective et lutter contre ces trois maladies très graves. La vaccination contre la diphtérie, le tétanos et la poliomyélite (DTP) est obligatoire ou simplement recommandée selon l’âge et la situation de la personne. Le Danger des vaccins petite enfance. Un nombre alarmant d’études scientifiques mettent actuellement en lumière les dangers des vaccins.

Le Danger des vaccins petite enfance

Il ne s’agit plus de mises en garde émanant de mouvements associatifs marginaux ou à tendances sectaires. Non, c’est maintenant la communauté médicale internationale elle-même qui exprime ses doutes, voire ses inquiétudes. Le British Medical Journal, une revue mondialement connue et respectée pour sa rigueur scientifique, a publié le 30 janvier 2013 une étude démontrant que le vaccin contre la grippe H1N1 Pandermix avait causé des milliers de cas de narcolepsie chez les enfants, une maladie grave et incurable, sans que cette catastrophe ne soit compensée par des vies sauvées par ailleurs par ce vaccin. (1) Une association, quoique plus faible, a aussi été établie entre le vaccin contre la grippe et la maladie de Guillain-Barré (paralysie). (2) Le Gardasil, vaccin contre papillomavirus et le cancer cervical, est aujourd’hui au centre d’un scandale qui n’en finit pas.

GSK a-t-elle peur que ses stratégies soient dévoilées? Voilà une question plus qu'intéressante quelques jours seulement après le numéro du "Question à la Une" de la RTBF sur les vaccins dans lequel on n'apprenait que GSK avait refusé toute interview...

GSK a-t-elle peur que ses stratégies soient dévoilées?

A partir de la 32ième minute d'émission, la RTBF diffuse un extrait d'une vidéo que nous lui avions communiquée et qui montraît l'ex PDG de la division vaccins de GSK, le baron Jean Stéphenne, raconter fièrement les dessous de l'essor financier de sa société. Michèle Rivasi (Fr 2) : "Les laboratoires s'organisent pour que les citoyens n'aient plus le choix" L. TOMLJENOVIC : "L'aluminium a été commercialisé simplement en supposant qu'il était inoffensif" D. LAMBERT : "Avant de parler d'une balance bénéfice-risque, évaluons le risque à sa juste mesure" 30 ans de camouflage et mensonges sur les vaccins viennent d’être mis au grand jour. La disparition des maladies infectieuses n'est pas due aux vaccins. Le dernier grand article de Sylvie Simon du 20/07/2013 pour répondre à l'article de Slate : Regardez les maladies du XXe siècle disparaître après l'introduction des vaccins, et à un commentaire Bonjour à tous.

La disparition des maladies infectieuses n'est pas due aux vaccins

Je profite des vacances pour vous soumettre un texte plus long que de coutume, qui vous éclairera sur l’utilité des vaccins qui auraient « éradiqué » toutes les maladies infectieuses qui menacent encore l'humanité. Article paru dans © N E X U S N° 84 de janvier-février 2013. Mumps Outbreak in Ohio (116 cases) 97% are vaccinated (3 cases unvaccinated) Pra-venar-notice. Vaccins: bienfaits exagérés, risques largement sous-estimés [interview du biologiste Michel Georget]

Medscape France - Informations & Ressources médicales pour médecins. Vous n'êtes pas membre ?

Medscape France - Informations & Ressources médicales pour médecins

Inscrivez-vous ! La face cachée de la vaccination - ThePlot911. Medscape France - Informations & Ressources médicales pour médecins. Vous n'êtes pas membre ?

Medscape France - Informations & Ressources médicales pour médecins

Inscrivez-vous ! L'abonnement est gratuit. Medscape France est la première communauté d'information médicale sur le Web développée exclusivement pour les médecins français, par des médecins et des experts français de toutes les spécialités médicales. En devenant membre, vous obtenez un accès GRATUIT et ILLIMITÉ à tous les contenus du site dont : Une couverture objective de l'actualité médicaleDes opinions sur l'actualitéDes programmes de FMCUne revue de la littérature médicaleEt beaucoup plus... Medscape France, c'est l'essentiel de l'information médicale adaptée au quotidien des médecins. Ces étranges nouvelles astuces pour vacciner votre enfant. 2 septembre 2013, Christina England, Vactruth [Traduction] Ces étranges nouvelles astuces pour vacciner votre enfant La Fondation Bill & Melinda Gates finance différentes opérations vaccinales dans les pays du Tiers Monde.

Ces étranges nouvelles astuces pour vacciner votre enfant

Un récent rapport révèle que la Fondation Gates (qui a plus d’argent que de bon sens) a investi 100 000 $ dans le développement de petits bracelets roses et bleus en silicone destinés à rappeler aux mères qu’il est temps qu’elles fassent vacciner (ou revacciner) leur enfant. Selon Change Generation, les enfants de 4 ans doivent avoir reçu 20 vaccinations pour être et rester en bonne santé. Chaque bracelet comporte une série de chiffres représentant les mois et les années, ainsi qu’une série de symboles représentant les diverses vaccinations requises.

"vaccin" sur le site de l'INPES. Institut national de prévention et d'éducation pour la santé 2012, 10e anniversaire Actualités Inpes Toutes les actualités...

"vaccin" sur le site de l'INPES

La lettre d'information mensuelle pour tout savoir sur l'actualité de la prévention et de l'éducation pour la santé. Vaccins. Les vaccins sont des médicaments immunologiques.

Vaccins

Ils consistent en des solutions contenant des virus, bactéries, parasites, fragments de microbes ou substances toxiques. L’objectif est de conduire à une réaction immunitaire par une injection à faible dose de ces corps étrangers, sans provoquer la maladie concernée par le vaccin. Les défenses immunitaires de l’organisme sont ainsi stimulées, ce qui conduit à la fabrication de défenses contre les intrusions.

Vaccins et obligation / liberté vaccinale

La science révèle l’inutilité des anticorps pour combattre les virus par Natural News - - Terre de Femme - Des infos simples et pratiques pour des choix conscients au quotidien. Les fondements de la théorie vaccinale s'effritent car la science révèle l’inutilité des anticorps pour combattre les virusTandis que les industries médicale, pharmaceutique, et vaccinale s’occupent à faire campagne pour de nouveaux vaccins contre pratiquement chaque affection sous le Soleil, une nouvelle étude publiée dans la revue Immunity déconstruit totalement toute la théorie vaccinale. Il s’avère que, dans le système immunitaire naturel de l’organisme, des composants tant innés qu’adaptatifs travaillent ensemble pour conjurer la maladie, sans besoin de vaccins producteurs d’anticorps.

Dans le cadre du système immunitaire adaptatif, la théorie derrière les vaccins dit qu’ils imitent l’infection en poussant les cellules B, l’un des deux principaux types de globules blancs du système immunitaire, à produire des anticorps. Ainsi, une fois encore, le mythe selon lequel les vaccinations servent une sorte de but médical légitime a été déconstruit par une percée scientifique. Campagne contre les vaccins : les sources. Législation vaccinale. La Loi, par l'intermédiaire de l'article R 3111.17 du CSP, prévoit l'obligation vaccinale à l'école Article R3111-17.L'admission dans tout établissement d'enfants, à caractère sanitaire ou scolaire, est subordonnée à la présentation soit du carnet de santé, soit des documents en tenant lieu attestant de la situation de l'enfant au regard des vaccinations obligatoires (le mot certificat de contre-indication été remplacé par cette définition moins précise).À défaut, les vaccinations obligatoires sont effectuées dans les trois mois de l’admission (on a donc un délai de trois mois pour se mettre en règle).

Cet article ne s'applique pas lors de l'inscription dans un établissement à caractère scolaire mais seulement lors de l'admission dans ce dernier : l'information de l'obligation vous est donnée en mai / juin mais les 3 mois après l'admission fixent le terme du délai au plus tôt début décembre, à condition que la demande de vaccination ait été faite par écrit. Vaccins : 100 fois la dose. Quant au refus de BCG, l’amende passerait de 250 F à 25 000 F et six mois de prison (article L 3116-4).

Ces propositions, qui visent à pénaliser lourdement les personnes qui ne se soumettraient pas à l’obligation vaccinale (la plupart du temps pour des raisons scientifiques, en toute conscience et en toute responsabilité), sont pour le moins surprenantes et ce, à plusieurs titres. N’est-ce pas ahurissant de voir le refus de vaccination élevé au rang de délit, alors que jusqu’à présent, il donnait lieu à une peine d’amende contraventionnelle ? Vaccins, mais alors on nous aurait menti ?

Monsieur l'Inspecteur (ou Monsieur le Directeur), Près de 2.000 personnes souffrent actuellement de graves maladies neurologiques, ou sont décédées, et les victimes accusent le vaccin contre l'Hépatite B, (Éric GIACOMETTI, La santé Publique en otage, Éd. Albin Michel). Des plaintes pour empoisonnement et administration de substances nuisibles à la santé ont été déposées, notamment à l'encontre de ceux qui ont obligé les victimes à recevoir un vaccin tant inefficace que dangereux.

Elles sont actuellement centralisées chez un Juge d'Instruction à Paris. Malheureusement, une étude approfondie de cette question, montre que tous les vaccins sont concernés, et pas seulement celui contre l'Hépatite B. Voilà plus de 20 ans, que des médecins, biologistes, etc. du monde entier, tentent d'alerter les pouvoirs publics pour leur donner des informations extrêmement graves concernant les vaccins : Des épidémies de coqueluche aux U.S.A. ont atteint des centaines d'enfants vaccinés contre la coqueluche,

Les statistiques secrètes des vaccins. Rédigé le 02 mai 2014 à 15h04 Michel Dogna M. Wils Jean Francois, Référent thématique Mme Delerce Martine, Référent thématique.

Vaccins et maladies

Un médecin témoigne contre les vaccins. Rédigé le 07 juillet 2014 à 16h01. Médicaments : l’inégalité homme – femme. Août 11th, 2014. Les dessous d'un futur vaccin contre l'Alzheimer ou le comble de l'absurde. Autres articles. 2014 US Epidémie de coqueluche suite à la vaccination. Dimanche 14 décembre 2014 7 14 /12 /Déc /2014 20:00 Epidémie de coqueluche dans un lycée américain Seuls les étudiants vaccinés ont été touchés ! Cinq seniors décèdent après leur vaccin contre la grippe en Géorgie. Vendredi 21 novembre 2014 5 21 /11 /Nov /2014 13:50. La grippe, c'est l'occasion d'un grand ménage organique. Ira-t-on jusqu’à administrer le vaccin anti-HPV aux nourrissons ? Autres articles. Vaccin HPV, le plan anticancer sous influence ? Trop de bio rend malade. Le scandale vaccinal - Sylvie Simon, journaliste. Vaccins: l'OMS avoue qu'elle met la santé du monde en danger. Mercredi 5 mars 2014 3 05 /03 /Mars /2014 19:00 Pour ceux qui n'ont toujours rien pigé sur les vaccins, voici des aveux supplémentaires et pas n'importe lesquels, ceux de la "grande" OMS, qui devraient faire comprendre à la fois l'ampleur du cynisme et l'irresponsabilité criminelle des prétendus "experts" mondiaux auxquels toutes les nations du monde obéissent pourtant au doigt et à l'oeil.

Car il faut appeler un chat un chat et oser voir la responsabilité que nous avons tous vis-à-vis des générations futures dont l'avenir et la qualité de vie sont clairement et directement menacés par ces insoutenables manoeuvres d'apprentis-sorciers. Voici un extrait du rapport du Comité Consultatif sur la sécurité des vaccins de l'OMS (GACVS) de décembre 2013, tel que repris sur le site Mesvaccins.net : Vaccin Revaxis : plainte contre Sanofi Pasteur pour «escroquerie» - La Parisienne. Alertes, Cancer : vaccins, pilules, antibiotiques, tous coupables ? Quand on cherche à expliquer pourquoi le cancer se développe, il est courant d’incriminer les produits chimiques ou certains modes de vie. LA VÉRITÉ SUR LES VACCINS ! (facebook de Laure Pouliquen)

Prévention / soins des complications vaccinales

Incroyables confidences d'un vaccinologue. Les vaccins : " Des bombes à fragmentation " ? Savez-vous ce qu'il y a dans un vaccin ? Que peut-on vraiment reprocher aux vaccins ? Comment sont fabriqués les vaccins ? Les 7 ingrédients les plus répugnants dans la fabrication des vaccins. Après un vaccin que se passe-t-il dans l'organisme ? Vaccins, vaccinations. Vaccin contre l'hépatite B (HB)

Vaccin contre le papillomavirus (HPV) = Gardasil. Aluminium dans les vaccins.

Mercure dans les vaccins

30 ans de camouflage et mensonges sur les vaccins viennent d’être mis au grand jour. 30 ans de camouflage et mensonges sur les vaccins viennent d'être mis au grand jour. Effondrement de l'empire vaccinal. The vaccine empire has collapsed. Merck admet l’inoculation du virus qui provoque le cancer. LE GOUVERNEMENT ET L’ARMÉE ALLEMANDE ONT LE DROIT À UN VACCIN SPÉCIAL(sans adjuvant) ALIS - Association Liberté Information Santé. Vaccins AVAncés&ERReurs. Cocktail de vaccins - Stratégie du chaos contrôlé. Vaccinations et sexualité. Tableau virus & bacterie (pdf) Vaccines for preventing influenza in healthy adults - The Cochrane Library - Jefferson.

Le blog d' Expovaccins. Groupe médical de réflexion sur les vaccins. Le tétanos... Quelques réflexions d'ordre général. Vaccins, mais alors on nous aurait menti ? VACCINATION Erreur médicale du siècle de Louis de Brouwer. Liste des ouvrages. Association Liberté Information Santé. Preuves vidéo, vaccin = poison déguisé (flv) SILENCE ON VACCINE - Lourds soupçons sur certains composants. Big Pharma (médicamenteurs) - Nouvelle Terre-Happy. Pro-vaccination ► Le Figaro Santé - Vaccins : une étude montre la rareté des effets indésirables. La santé des élèves. Enfin un vaccin contre la méningite B. Morbidité annuelle estimée de l'ère pré-vaccins aux États-Unis vs de nos jours (jpg) Calendrier des vaccinations.