Vaccins

Facebook Twitter

Vaccins et maladies

Des troubles neurologiques rares liés au vaccin anti-H1N1. Publiée fin juillet dans la revue spécialisée Brain , une étude établit pour la première fois un lien en France entre la grande campagne de vaccination contre le virus de la grippe H1N1 de l'hiver 2009 et plusieurs cas de narcolepsie chez les enfants et les adultes.

Des troubles neurologiques rares liés au vaccin anti-H1N1

La narcolepsie est une maladie très rare (1 cas sur environ 3300 à 5000 personnes), caractérisée par un important besoin de sommeil et par des endormissements incontrôlés plusieurs fois par jour, pouvant survenir à n'importe quel moment de la journée (quand le sujet est au volant, dans la rue ou même en train de parler). Elle est souvent associée à des crises de cataplexie, une perte soudaine du tonus musculaire déclenchée par une forte émotion, ce qui peut entraîner une chute alors même que le patient est éveillé. Alain de la Tousche, le président de l'Association française de narcolepsie-cataplexie, lui-même atteint de cette maladie, raconte ainsi lors d'une crise avoir entendu son entourage s'écrier: «Mais il est mort!»

À propos des dilutions homéopathiques des vaccins.pdf - 3 - 2010 - Chez_Nunusse. Trop de bio rend malade. Un émouvant article a été publié dans le magazine en ligne Slate [1] : « Je suis la fille d’une ayatollah du bio des années 70.

Trop de bio rend malade

Je n’ai pas été vaccinée. Mon éducation a été gouvernée par des préceptes d’une draconienne salubrité : pas de sucre jusqu’à l’âge d’un an, lait maternel au-delà de la première année, légumes bios cultivés à la maison, lait cru, pas de glutamate, pas d’additifs, pas d’aspartame.Ma mère avait recours à l’homéopathie, à l’aromathérapie, à l’ostéopathie ; nous ingérions quotidiennement des suppléments de vitamine C et d’échinacea ainsi que de l’huile de foie de morue. »

En France, il ne peut exister d’obligation légale de (...) Toute obligation serait contredite par le nouveau Code civil qui reconnaît le « principe du respect de l’intégrité du corps humain ».

En France, il ne peut exister d’obligation légale de (...)

Toute obligation serait en contradiction avec l’art. 36 du Code de Déontologie Médicale qui précise : « tout acte médical requiert le consentement libre et éclairé des personnes ». En France, il ne peut exister d’obligation légale de vaccination. Vaccins. Les vaccins sont des médicaments immunologiques.

Vaccins

Ils consistent en des solutions contenant des virus, bactéries, parasites, fragments de microbes ou substances toxiques. L’objectif est de conduire à une réaction immunitaire par une injection à faible dose de ces corps étrangers, sans provoquer la maladie concernée par le vaccin. Les défenses immunitaires de l’organisme sont ainsi stimulées, ce qui conduit à la fabrication de défenses contre les intrusions. Dans le développement d'un vaccin, l'ANSM intervient dès la phase des essais cliniques. Campagne Vaccins - Les sources. "vaccin" sur le site de l'INPES. Institut national de prévention et d'éducation pour la santé 2012, 10e anniversaire Actualités Inpes Toutes les actualités...

"vaccin" sur le site de l'INPES

La lettre d'information mensuelle pour tout savoir sur l'actualité de la prévention et de l'éducation pour la santé. Vaccins: l'OMS avoue qu'elle met la santé du monde en danger. Mercredi 5 mars 2014 3 05 /03 /Mars /2014 19:00 Pour ceux qui n'ont toujours rien pigé sur les vaccins, voici des aveux supplémentaires et pas n'importe lesquels, ceux de la "grande" OMS, qui devraient faire comprendre à la fois l'ampleur du cynisme et l'irresponsabilité criminelle des prétendus "experts" mondiaux auxquels toutes les nations du monde obéissent pourtant au doigt et à l'oeil.

Vaccins: l'OMS avoue qu'elle met la santé du monde en danger

Car il faut appeler un chat un chat et oser voir la responsabilité que nous avons tous vis-à-vis des générations futures dont l'avenir et la qualité de vie sont clairement et directement menacés par ces insoutenables manoeuvres d'apprentis-sorciers. Voici un extrait du rapport du Comité Consultatif sur la sécurité des vaccins de l'OMS (GACVS) de décembre 2013, tel que repris sur le site Mesvaccins.net : Vaccin chimère contre l'encéphalite japonaise. Un médecin témoigne contre les vaccins. Rédigé le 07 juillet 2014 à 16h01 Sophie Bartczak M.

Un médecin témoigne contre les vaccins

Wils Jean Francois, Référent thématique Mme Delerce Martine, Référent thématique. Les statistiques secrètes des vaccins. Rédigé le 02 mai 2014 à 15h04 Michel Dogna M.

Les statistiques secrètes des vaccins

Wils Jean Francois, Référent thématique Mme Delerce Martine, Référent thématique. Coups de gueule, Le plan anticancer sous influence ? Alertes, Cancer : vaccins, pilules, antibiotiques, tous coupables ? Quand on cherche à expliquer pourquoi le cancer se développe, il est courant d’incriminer les produits chimiques ou certains modes de vie.

Alertes, Cancer : vaccins, pilules, antibiotiques, tous coupables ?

Voici ce que l’on sait de la responsabilité de « traitements » très courants. Le cancer est devenu une maladie très fréquente puisqu’une personne sur trois au minimum aura un cancer ! Laure Pouliquen. Les vaccins : " Des bombes à fragmentation " ? Rowan Contraho, 28 juin 2011 Shiv Chopra, microbiologiste Canadien connu pour avoir fait arrêter l’utilisation de l’hormone bovine de croissance recombinée (rBGH) à cause de ses relations possibles avec le cancer.

Les vaccins : " Des bombes à fragmentation " ?

La loi disait qu’aucune usine dans laquelle on pouvait trouver ne fût-ce qu’une crotte de rat ou même une plume ne pouvait être déclarée saine. L’hormone bovine de croissance recombinée (rBGH) provoquait des mammites chez les vaches ; ce qui entraînait du pus dans leur lait. On pouvait donc dire que le rBGH transformait les vaches en usines à pus. Savez-vous ce qu'il y a dans un vaccin ? Comment sont fabriqués les vaccins ? Les 7 ingrédients les plus répugnants dans la fabrication des vaccins. Autres articles Jeffry John Aufderheide, Vactruth 28 octobre 2013. Les parents ont le droit de comprendre ce qui est injecté dans le corps de leurs enfants. Après un vaccin que se passe-t-il dans l'organisme ? Vaccins, vaccinations. Que peut-on vraiment reprocher aux vaccins ? Présence de mercure Le thiomersal ou thimérosal est un dérivé organique de mercure qui assure la bonne conservation des préparations vaccinales.

Il n'a jamais été impliqué dans un risque aux conséquences identifiées, mais il contribue inévitablement à l'intoxication au mercure, particulièrement quand les vaccins s'enchaînent chez une même personne. D'autre part, on sait aujourd'hui que nous ne sommes pas tous égaux vis-à-vis du mercure et que chez certains d'entre nous, l'intoxication se manifeste après des apports relativement faibles. Les adjuvants d'immunité Ils sont nécessaires à l'efficacité de certains vaccins, qui ne fourniraient pas sans eux une protection suffisante.

Vaccin Revaxis : plainte contre Sanofi Pasteur pour «escroquerie» - La Parisienne. Vaccination hépatite B - Association REVAHB. Adjuvants aluminiques : l’ANSM fait marche arrière. Paris, le lundi 7 janvier 2013 - Les débats (scientifiques et médiatiques) autour de la dangerosité éventuelle des adjuvants aluminiques dans les vaccins perdurent depuis de longues années. L’année 2012 aura été sur ce front particulièrement animée. La publication en juillet d’un rapport de l’Académie de médecine déconseillant la mise en place d’un moratoire, tel que le préconisait pourtant une recommandation parlementaire a tout d’abord contribué à raviver les controverses. Mais c’est surtout la décision présentée à la fin de l’année de l’Agence nationale de sécurité du médicament (ANSM) de ne pas accorder de financement aux travaux du professeur Romain Gherardi de l’Hôpital Henri-Mondor (Créteil) portant sur les adjuvants aluminiques qui a échauffé les esprits.

Les oppositions et critiques des associations de malades furent telles que le ministre de la Santé elle-même s’empara du dossier. Fausses réjouissances au sujet des dernières découvertes sur l'aluminium vaccinal. Une demi page dans les journaux belges Le Soir et Vers l’Avenir de ce jour pour fanfaronner au sujet des soi-disant « vertus cachées » de l’aluminium vaccinal. Mais y a-t-il vraiment de quoi ? Au pays de Magritte et du surréalisme, on ne déroge donc pas à la règle puisque des chercheurs belges de l’Université de Liège trouvent étrangement à se réjouir d’avoir découvert que « une fois dans l’organisme, l’aluminium pousse certaines cellules du corps à relâcher leur propre ADN. » et de dire également « C’est peut-être la cellule elle-même qui décide de se détruire et de cracher son ADN.[…] Cet adjuvant induit la destruction de la membrane de certaines cellules, ce qui permet à son contenu, dont l’ADN, de se répandre. » Le Dr Desmet poursuit d’ailleurs de façon très explicite : « La présence de cet ADN à l’extérieur des cellules, un endroit où il ne se retrouve pas en conditions normales, agit comme une signal d’alerte pour le système immunitaire et favorise fortement la réponse au vaccin. »

Les médecins s’unissent contre l’aluminium dans les vaccins. Une découverte significative de l’Université de l’État de Washington montre que l’ail est 100 fois plus efficace que deux antibiotiques populaires pour combattre des maladies causées par des bactéries responsables de toxi-infections alimentaires. Leur travail a été publié récemment dans le Journal de Chimiothérapie Antimicrobienne, une suite des précédentes recherches de l’auteur dans Microbiologie Appliquée à l’Environnement qui a démontré de manière concluante qu’un concentré d’ail était efficace pour inhiber la croissance de la bactérie Campylobacter jejuni. L’ail est probablement l’un des plus puissants aliments naturels.

Substance toxique : L'Hydroxyde d'aluminium - MALADIES APRES VACCINATIONS. Ira-t-on jusqu’à administrer le vaccin anti-HPV aux nourrissons ? Le scandale vaccinal - Sylvie Simon, journaliste. 30 ans de camouflage et mensonges sur les vaccins viennent d’être mis au grand jour. Effondrement de l'empire vaccinal. 30 ans de camouflage et mensonges sur les vaccins viennent d'être mis au grand jour -- Santé et Bien-être. The vaccine empire has collapsed. ALIS - Association Liberté Information Santé. Vaccins AVAncés&ERReurs. Merck admet l’inoculation du virus qui provoque le cancer. Cocktail de vaccins - Stratégie du chaos contrôlé. LE GOUVERNEMENT ET L’ARMÉE ALLEMANDE ONT LE DROIT À UN VACCIN SPÉCIAL(sans adjuvant)

Incroyables confidences d'un vaccinologue. Les isothérapiques, un moyen de détoxication incontournable après la vaccination. Vaccinations et sexualité. La vérité sur les plans de vaccinations obligatoires - Actualité - Articles - Ecologie Bio. Tableau virus & bacterie (pdf) Vaccines for preventing influenza in healthy adults - The Cochrane Library - Jefferson. Le blog d' Expovaccins. Danger, vaccins ! Vaccins et mercure ? - Vaccination. Vaccins et Empoisonnement par le Mercure. Groupe médical de réflexion sur les vaccins. Le tétanos... Quelques réflexions d'ordre général.

Vaccins, mais alors on nous aurait menti ? VACCINATION Erreur médicale du siècle de Louis de Brouwer. Vaccins et obligations. Liste des ouvrages. Association Liberté Information Santé. Preuves vidéo, vaccin = poison déguisé (flv) SILENCE ON VACCINE - Lourds soupçons sur certains composants. Big Pharma (médicamenteurs) - Nouvelle Terre-Happy. ----------------------------------------------------- Pro-vaccination ► Le Figaro Santé - Vaccins : une étude montre la rareté des effets indésirables.

La santé des élèves. Enfin un vaccin contre la méningite B. Morbidité annuelle estimée de l'ère pré-vaccins aux États-Unis vs de nos jours (jpg) Calendrier des vaccinations.