background preloader

Vaccins

Facebook Twitter

VERDICT d’un tribunal italien : l’autisme du petit garçon a été causé par le vaccin. Une indemnité à vie a été accordée à un enfant autiste qui avait précédemment reçu le vaccin hexavalent.

VERDICT d’un tribunal italien : l’autisme du petit garçon a été causé par le vaccin

Milan – Le Ministère Italien de la Santé devra verser une somme de dédommagement bimensuelle à un petit garçon atteint d’autisme, et ce, pour le restant de sa vie. Le CDC publie des excuses: cette année le vaccin contre la grippe ne marche pas! La vidéo de Gary Franchi révèle l’aveu choquant du CDC (Centres de Contrôle et de Prévention des Maladies) que le vaccin contre la grippe de cette année ne marche pas.

Le CDC publie des excuses: cette année le vaccin contre la grippe ne marche pas!

Transcription de la vidéo de Next News Network: La levure des vaccins liée aux maladies auto-immunes ? Autres articles La levure est associée à toutes sortes d’éléments de la vie quotidienne comme le pain et la bière.

La levure des vaccins liée aux maladies auto-immunes ?

Alors pourquoi devrions-nous nous inquiéter de sa présence dans un grand nombre de vaccins ? Une nouvelle étude révèle que l’injection de levure pourrait être la cause de l’épidémie de maladies auto-immunes qui dévaste la vie de millions de personnes. Par Heidi Stevenson Il est bien connu que les maladies auto-immunes ont pris d’énormes proportions.

Une nouvelle étude fait ressortir un facteur important qui pourrait en expliquer une des causes, et qui s’avérerait être la simple levure utilisée par les boulangers et les brasseurs, Saccharomyces cerevisiae [1]. La méfiance à l’égard des vaccins se généralise dans l’UE. L’obligation vaccinale vient d’être confirmée en France par le Conseil Constitutionnel.

La méfiance à l’égard des vaccins se généralise dans l’UE

Pourtant, de plus en plus de personnes se méfient de la vaccination, une tendance qui se généralise dans toute l’Europe. Être obligé de vacciner ses enfants ne semble pas du goût de tout le monde. En tout cas, ça ne plaît pas à Marc et Samia Larère, qui ont saisi le Conseil constitutionnel d’une question prioritaire de constitutionnalité (QPC) car ils refusaient de vacciner leurs deux enfants. Les Sages ont rendu leur verdict le 20 mars : l’obligation vaccinale est conforme à la Constitution. Comme beaucoup, les parents Larère jugent que le vaccin obligatoire en France, le DTP (diphtérie, tétanos, poliomyélite), présente un risque trop élevé et protège de maladies presque inexistantes en France. Par ailleurs, le seul vaccin DTP sans aluminium a été retiré du marché en juin 2008 et, les autres vaccins DTP étant en rupture de stock depuis des mois, il ne reste plus que l’option du vaccin hexavalent.

Vaccins : vrac

Vaccins et obligation / liberté vaccinale. La science révèle l’inutilité des anticorps pour combattre les virus par Natural News - - Terre de Femme - Des infos simples et pratiques pour des choix conscients au quotidien. Les fondements de la théorie vaccinale s'effritent car la science révèle l’inutilité des anticorps pour combattre les virusTandis que les industries médicale, pharmaceutique, et vaccinale s’occupent à faire campagne pour de nouveaux vaccins contre pratiquement chaque affection sous le Soleil, une nouvelle étude publiée dans la revue Immunity déconstruit totalement toute la théorie vaccinale.

La science révèle l’inutilité des anticorps pour combattre les virus par Natural News - - Terre de Femme - Des infos simples et pratiques pour des choix conscients au quotidien

Il s’avère que, dans le système immunitaire naturel de l’organisme, des composants tant innés qu’adaptatifs travaillent ensemble pour conjurer la maladie, sans besoin de vaccins producteurs d’anticorps. Dans le cadre du système immunitaire adaptatif, la théorie derrière les vaccins dit qu’ils imitent l’infection en poussant les cellules B, l’un des deux principaux types de globules blancs du système immunitaire, à produire des anticorps. Ainsi, une fois encore, le mythe selon lequel les vaccinations servent une sorte de but médical légitime a été déconstruit par une percée scientifique. Campagne contre les vaccins : les sources. Législation vaccinale. La Loi, par l'intermédiaire de l'article R 3111.17 du CSP, prévoit l'obligation vaccinale à l'école Article R3111-17.L'admission dans tout établissement d'enfants, à caractère sanitaire ou scolaire, est subordonnée à la présentation soit du carnet de santé, soit des documents en tenant lieu attestant de la situation de l'enfant au regard des vaccinations obligatoires (le mot certificat de contre-indication été remplacé par cette définition moins précise).À défaut, les vaccinations obligatoires sont effectuées dans les trois mois de l’admission (on a donc un délai de trois mois pour se mettre en règle).

Législation vaccinale

Vaccins : 100 fois la dose. Quant au refus de BCG, l’amende passerait de 250 F à 25 000 F et six mois de prison (article L 3116-4).

Vaccins : 100 fois la dose

Ces propositions, qui visent à pénaliser lourdement les personnes qui ne se soumettraient pas à l’obligation vaccinale (la plupart du temps pour des raisons scientifiques, en toute conscience et en toute responsabilité), sont pour le moins surprenantes et ce, à plusieurs titres. N’est-ce pas ahurissant de voir le refus de vaccination élevé au rang de délit, alors que jusqu’à présent, il donnait lieu à une peine d’amende contraventionnelle ?

Vaccins, mais alors on nous aurait menti ? Monsieur l'Inspecteur (ou Monsieur le Directeur), Près de 2.000 personnes souffrent actuellement de graves maladies neurologiques, ou sont décédées, et les victimes accusent le vaccin contre l'Hépatite B, (Éric GIACOMETTI, La santé Publique en otage, Éd.

Vaccins, mais alors on nous aurait menti ?

Albin Michel). Des plaintes pour empoisonnement et administration de substances nuisibles à la santé ont été déposées, notamment à l'encontre de ceux qui ont obligé les victimes à recevoir un vaccin tant inefficace que dangereux. Elles sont actuellement centralisées chez un Juge d'Instruction à Paris. Malheureusement, une étude approfondie de cette question, montre que tous les vaccins sont concernés, et pas seulement celui contre l'Hépatite B. Les statistiques secrètes des vaccins. Rédigé le 02 mai 2014 à 15h04 Michel Dogna M.

Les statistiques secrètes des vaccins

Wils Jean Francois, Référent thématique Mme Delerce Martine, Référent thématique.

Vaccins et maladies

Un médecin témoigne contre les vaccins. Rédigé le 07 juillet 2014 à 16h01 Sophie Bartczak M.

Un médecin témoigne contre les vaccins

Wils Jean Francois, Référent thématique Mme Delerce Martine, Référent thématique Lors d’un récent colloque organisé à l’Assemblée Nationale sur les adjuvants des vaccins, le Dr Bernard Izard, un médecin victime de la vaccination, a apporté son édifiant témoignage. « J’ai commencé à ressentir une fatigue anormale qui m’a rapidement obligé à arrêter de travailler, puis des douleurs musculaires se sont installées. Permanentes dès le réveil – douleurs aux bras, cuisses et mollets comme si j’avais fait du vélo toute la nuit – elles s’accentuaient à l’effort, comme des coups de...

Médicaments : l’inégalité homme – femme. Août 11th, 2014 D’après une étude récente, les hommes et les femmes ne seraient pas égaux face aux médicaments. Les femmes seraient en effet plus résistantes à ces derniers et mettraient plus de temps à guérir que les hommes. NDLR : le Bon Dieu a oublié la notion d’égalité entre les sexes. Et la parité alors ? Hommes et femmes sont et restent différents, Mars et Vénus ? Les dessous d'un futur vaccin contre l'Alzheimer ou le comble de l'absurde. Autres articles. 2014 US Epidémie de coqueluche suite à la vaccination.

Dimanche 14 décembre 2014 7 14 /12 /Déc /2014 20:00 Epidémie de coqueluche dans un lycée américain. Cinq seniors décèdent après leur vaccin contre la grippe en Géorgie. Vendredi 21 novembre 2014 5 21 /11 /Nov /2014 13:50 Cinq seniors décèdent après leur vaccin contre la grippe en Géorgie Liberty Beacon Staff, 18 novembre 2014 L’Agence « Health Impact News » a reçu un message urgent du personnel de soins de santé travaillant au « Hope Assisted Living & Memory Care » à Dacula en Géorgie.

Selon nos informateurs, tous les résidents de ce Centre ont reçu le vaccin contre la grippe le vendredi 7 novembre 2014. Ils auraient tous immédiatement développé de la fièvre et au cours de la première semaine qui a suivi cinq résidents sont décédés. Selon son propre site web, le Centre précité est spécialisé dans le traitement de la maladie d’Alzheimer et des soins à apporter aux personnes atteintes de démence.

La grippe, c'est l'occasion d'un grand ménage organique. Les pouvoirs publics nous font croire que des milliers de personnes décèdent chaque année suite à la grippe. En réalité, ces décès ne concernent, le plus souvent, que des personnes dont l’état général était déjà très délabré. Or s’ils meurent, c’est surtout en raison du coup fatal donné par le traitement protocolaire de la grippe. Et bing !... Bon débarras. Ira-t-on jusqu’à administrer le vaccin anti-HPV aux nourrissons ? Vaccin HPV, le plan anticancer sous influence ?

Trop de bio rend malade. Le scandale vaccinal - Sylvie Simon, journaliste. Vaccins: l'OMS avoue qu'elle met la santé du monde en danger. Vaccin Revaxis : plainte contre Sanofi Pasteur pour «escroquerie» - La Parisienne. Alertes, Cancer : vaccins, pilules, antibiotiques, tous coupables ? Quand on cherche à expliquer pourquoi le cancer se développe, il est courant d’incriminer les produits chimiques ou certains modes de vie. Voici ce que l’on sait de la responsabilité de « traitements » très courants. Le cancer est devenu une maladie très fréquente puisqu’une personne sur trois au minimum aura un cancer ! LA VÉRITÉ SUR LES VACCINS ! (facebook de Laure Pouliquen)

Prévention / soins des complications vaccinales

Incroyables confidences d'un vaccinologue. Les vaccins : " Des bombes à fragmentation " ? Rowan Contraho, 28 juin 2011 Shiv Chopra, microbiologiste Canadien connu pour avoir fait arrêter l’utilisation de l’hormone bovine de croissance recombinée (rBGH) à cause de ses relations possibles avec le cancer. La loi disait qu’aucune usine dans laquelle on pouvait trouver ne fût-ce qu’une crotte de rat ou même une plume ne pouvait être déclarée saine. Savez-vous ce qu'il y a dans un vaccin ? Que peut-on vraiment reprocher aux vaccins ? Présence de mercure Le thiomersal ou thimérosal est un dérivé organique de mercure qui assure la bonne conservation des préparations vaccinales.

Comment sont fabriqués les vaccins ? Les 7 ingrédients les plus répugnants dans la fabrication des vaccins. Autres articles Jeffry John Aufderheide, Vactruth 28 octobre 2013. Les parents ont le droit de comprendre ce qui est injecté dans le corps de leurs enfants. Après un vaccin que se passe-t-il dans l'organisme ?

Vaccins, vaccinations.

Vaccin contre l'hépatite B (HB)

Vaccin contre le papillomavirus (HPV) = Gardasil. Aluminium dans les vaccins. Mercure dans les vaccins. 30 ans de camouflage et mensonges sur les vaccins viennent d’être mis au grand jour. 30 ans de camouflage et mensonges sur les vaccins viennent d'être mis au grand jour. Des documents britanniques mettent à jour 30 années de camouflage. Effondrement de l'empire vaccinal. The vaccine empire has collapsed. Merck admet l’inoculation du virus qui provoque le cancer. LE GOUVERNEMENT ET L’ARMÉE ALLEMANDE ONT LE DROIT À UN VACCIN SPÉCIAL(sans adjuvant)

ALIS - Association Liberté Information Santé. Vaccins AVAncés&ERReurs. Cocktail de vaccins - Stratégie du chaos contrôlé. Vaccinations et sexualité. Tableau virus & bacterie (pdf) Vaccines for preventing influenza in healthy adults - The Cochrane Library - Jefferson. Le blog d' Expovaccins. Groupe médical de réflexion sur les vaccins. Le tétanos... Quelques réflexions d'ordre général. Vaccins, mais alors on nous aurait menti ? VACCINATION Erreur médicale du siècle de Louis de Brouwer. Liste des ouvrages. Association Liberté Information Santé. Preuves vidéo, vaccin = poison déguisé (flv)

SILENCE ON VACCINE - Lourds soupçons sur certains composants. Big Pharma (médicamenteurs) - Nouvelle Terre-Happy. Pro-vaccination ► Le Figaro Santé - Vaccins : une étude montre la rareté des effets indésirables. La santé des élèves. Enfin un vaccin contre la méningite B. Morbidité annuelle estimée de l'ère pré-vaccins aux États-Unis vs de nos jours (jpg) Calendrier des vaccinations.