Nouvelles formes de graphisme politisé

Facebook Twitter
Humaginaire.net : pour un nouvel imaginaire politique (chantier)
Design For Obama
Je rentre de Far Rockaway, le Coney Island des retraités; en plein milieu de nulle part, sans aucun commerce, avec une immense promenade en bord de plage sur des KM sans âmes qui vivent…. si ce n’est de temps à autres une petite vieille portée pas sa cane qui défilait sur un paysage à perte de vue. Sur la ligne d’horizon quelques porte tanker faisaient penser à un probable débarquement dans cet ambiance de post-guerre ! un vrai sujet de tableau! Défense d'Afficher ! | Collectif de graphistes et autres artivistes en Midi-Pyrénées Défense d'Afficher ! | Collectif de graphistes et autres artivistes en Midi-Pyrénées
Glad you liked it. Would you like to share? Share No thanks Add New Comment Posters from the #Occupy movement – occuprint

Posters from the #Occupy movement – occuprint

Occupy Wall Street Posters
Download the Paper

voces con futura

voces con futura vocesconfutura.org Hemos vuelto. Con más fuerzas, con más ganas y , sobre todo, con una herramienta mejor. Servidor y tecnología propia. Por fin un verdadero banco de imágenes de libre descarga para los movimientos #15m #spanishrevolution #globalrevolution #worldrevolution #99% #ocuppy #democraciarealya #realdemocracynow. Volvamos a poner nuestras manos al servicio del cambio.

Qu'est-ce que le copyleft ?

L'original de cette page est en anglais. Le copyleft est une méthode générale pour rendre libre un programme (ou toute autre œuvre) et obliger toutes les versions modifiées ou étendues de ce programme à être libres également. La manière la plus simple de faire d'un programme un logiciel libre est de le mettre dans le domaine public, sans copyright.1 Cela autorise les gens à le partager si le cœur leur en dit, avec leurs améliorations éventuelles. Mais cela autorise aussi des personnes indélicates à en faire un logiciel privateur.2 Elles peuvent très bien y effectuer des changements, nombreux ou non, et distribuer le résultat en tant que logiciel privateur. Ceux qui recevront le programme dans sa forme modifiée n'auront pas la liberté que l'auteur original leur avait donnée ; l'intermédiaire l'aura fait disparaître. Notre but, au projet GNU, est de donner à tous les utilisateurs la liberté de redistribuer et de modifier les logiciels GNU. Qu'est-ce que le copyleft ?
Devenir Media Olivier Blondeau Laurence Allard
graphisme militant

slacktivisme

Construire, des mots libres Construire, des mots libres Dans la série des «interviews interdites» voici celle de Thierry, l’un des 520 détenus français condamnés à perpétuité, qui a bien voulu répondre à quelques questions concernant ses études.Ses mots vous permettront d’en savoir un peu plus sur ce qui se passe en prison et de comprendre qu’il y a ici des gens qui se battent de différentes façons (là en l’occurrence par le savoir) pour ne pas sombrer, malgré leurs peines interminables et leurs mauvaises conditions de détention. Je crois qu’il était important et intéressant de vous éclairer sur cet aspect du monde carcéral. Peux-tu te présenter et nous raconter dans ton parcours carcéral ce qui t’a amené à faire des études?
Persée : Portail de revues en sciences humaines et sociales Publications de l'Académie des Inscriptions et Belles-Lettres Fondée en 1663, sous le règne de Louis XIV et à l’initiative de Colbert, l’Académie des Inscriptions et Belles-Lettres est l’une des cinq Académies de l’Institut de France. Sa principale mission consiste en l’avancement et la diffusion des connaissances dans les domaines suivants : histoire et étude des monuments et documents de l’Antiquité, du Moyen Âge, de la Renaissance et de l’Âge classique ; ensemble des civilisations de l’Orient proche et lointain ; sciences humaines appliquées aux langues et civilisations. Ses travaux portent donc sur l’histoire, l’archéologie et l’histoire de l’art, la philologie et la linguistique, la littérature, l’histoire des idées ainsi que sur les disciplines connexes (épigraphie, numismatique, diplomatique, etc.). Elle est l’un des principaux centres de publication en ce qui concerne les instruments de travail fondamentaux dans les domaines de la haute érudition qui relèvent de sa compétence.

Persée : Portail de revues en sciences humaines et sociales

l'internet militant