background preloader

Trucs santé

Facebook Twitter

James Scott Retour à Watersbridge. Prière de Don Miguel Ruiz (Les 4 accords toltèques) Est-il bon de boire de l'eau chaude au citron le matin. Après le lever, beaucoup de gens prennent une tasse de café au petit-déjeuner.

Est-il bon de boire de l'eau chaude au citron le matin

Il existe pourtant un excellent substitutif à la caféine. En effet, l’eau chaude au citron est pleine de bienfaits pour notre organisme, surtout pendant la période hivernale ! C’est en plus très simple à préparer : il faut juste verser le jus d’un demi-citron dans une tasse d’eau chaude. Les avantages de boire de l’eau chaude au citron pour notre organisme L’eau chaude au citron bue à jeûn est vraiment parfaite pour notre organisme.

Elle renforce notre système immunitaire : En effet, le citron est riche en vitamine C. 10 aliments qui causent la constipation. Personne n’aime parler de la constipation, mais elle nous concerne tous.

10 aliments qui causent la constipation

LIRE AUSSI :» 13 aliments pour combattre la constipation La constipation se produit lorsque vos selles sont trop dures et que votre corps n’arrive plus à les éliminer. Elle entraîne alors des douleurs à l’estomac, des ballonnements et des gaz déplaisants. Quels sont les meilleurs laxatifs naturels. Si vous souffrez de constipation ou si vous voulez perdre du poids, vous devez absolument essayer ces laxatifs naturels !

Quels sont les meilleurs laxatifs naturels

Il faut respecter la dose conseillée et éviter d’en prendre davantage, car dans le cas contraire, votre système digestif en fera les frais. 13 aliments pour combattre la constipation. Les cinq aliments qu'il faut éliminer de notre diète. Il y a des aliments qu’il faut éliminer de notre diète pour se nourrir sainement.

Les cinq aliments qu'il faut éliminer de notre diète

Les cinq aliments que nous citons plus bas peuvent paraître délicieux, mais leur consommation nous cause des problèmes d’hypertension et de diabète, ainsi que des problèmes de reins, entre autres. 1. Le lait entier Il peut sembler curieux que le lait entier fasse partie des aliments que l’on doit éliminer de son alimentation, surtout parce qu’il s’agit depuis toujours d’un aliment courant. Cependant, il a été démontré que ce genre de lait contient des graisses saturées qui font augmenter le taux de mauvais cholestérol. Traitements maison pour les brûlures d’estomac. 5 recettes de jus pour désenflammer naturellement votre ventre. Une personne peut souffrir d’inflammation abdominale même si elle n’a pas d’excès de graisse à cet endroit du corps.

5 recettes de jus pour désenflammer naturellement votre ventre

En général, l’inflammation abdominale est le résultat d’une mauvaise alimentation, du syndrome pré-menstruel, de l’excès de graisses provoqué par le fait de manger trop rapidement ou d’avaler de l’air, une tension excessive, un manque de fibres ou des problèmes intestinaux. Si vous faites partie des nombreuses personnes qui souffrent fréquemment d’inflammation abdominale, il est nécessaire que vous commenciez à modifier vos habitudes alimentaires, en réduisant au maximum la consommation d’aliments tels que les produits laitiers, les viandes, la charcuterie, le sel et les farines raffinées.

Nous vous recommandons également de continuer à lire cet article afin de découvrir d’excellentes recettes de jus et de boissons qui vous aideront à désenflammer naturellement votre ventre. Jus d’aloe et de chlorophylle Ingrédients. Débarrassez-vous de la graisse abdominale grâce à l'eau d'aubergine. Dix remèdes qui aident à contrôler les gaz intestinaux. Pour prévenir les gaz, nous pouvons préparer une infusion à l'anis à consommer avant ou après les repas principaux.

Dix remèdes qui aident à contrôler les gaz intestinaux

Nous pouvons également la boire lorsque nous commençons à ressentir des gênes. Taches sur les mains : comment les atténuer. Les taches sur les mains ont tendance à apparaître avec l’âge.

Taches sur les mains : comment les atténuer

Mais il y a également d’autres facteurs qui favorisent leur apparition, comme le soleil. Comme nous le savons déjà, cela affecte notre beauté naturelle et certaines personnes dépensent beaucoup d’argent dans les traitements pour éliminer ces imperfections. Voulez-vous découvrir ces remèdes simples et économiques ? Les graines que vous devez avoir dans votre cuisine. Selon certaines philosophies, les graines sont la source de la vie.

Les graines que vous devez avoir dans votre cuisine

Pour d’autres, il s’agit d’un aliment qui contient tous les nutriments dont nous avons besoin (si nous les consommons crues, bien entendu). Beaucoup de graines sont comestibles et nous apportent plus d’huiles que ce que nous utilisons pour préparer nos aliments. Découvrez quelles sont les graines qui ne doivent pas manquer dans votre cuisine, et commencez à en profiter ! Le secret est dans la graine. Comment faire dégonfler le ventre en 60 secondes avec cette recette simple. Il y a un moyen facile de réduire votre tour de ventre, c’est l’eau de Sassy.

Comment faire dégonfler le ventre en 60 secondes avec cette recette simple

Elle porte le nom de sa créatrice Cynthia Sass qui l’a créée pour le « Flat Belly Diet » (régime ventre plat). Cette recette transforme l’eau ordinaire en une boisson miracle qui peut faire des merveilles pour votre santé. Elle ne contient presque pas de calories et peut même aider à améliorer votre digestion. L’eau de Sassy est un élément clé du programme de régime ventre plat.

Et il y a une bonne raison à cela. Boire de l’eau de Sassy peut aider à faciliter une bonne digestion et ses ingrédients sont juste là pour donner un coup de pouce. Dégonfler le ventre en 60 secondes Ingrédients 2 litres d’eau 1 cuillère à café de gingembre fraîchement râpé 1 concombre, pelé et en fines rondelles 1 citron bio de préférence, en fines rondelles 12 feuilles de menthe verte. Société gastro-intestinale. Nouvelle méthode pour le soulagement des symptômes du SII?

Société gastro-intestinale

Le syndrome de l’intestin irritable (SII) est l’affection gastro-intestinale la plus courante dans le monde entier, touchant environ 13 à 20 % des Canadiens. Les symptômes de ce trouble fonctionnel souvent débilitant comprennent la douleur abdominale, le ballonnement et la constipation ou la diarrhée. Et si l'hypersensibilité au gluten n'existait pas, une étude australienne remet son existence en cause.

ALIMENTATION - Douleurs abdominales, fatigue, migraine? Peut-être avez-vous mis en cause le gluten, cette protéine présente dans le blé. Vous n'êtes pas le seul, le régime sans gluten, est, depuis quelques années, à la mode. Bicarbonate de soude/soins de peau. Ces 14 utilisations intelligentes de bicarbonate de soude sont celles susceptibles que vous utilisez avec d'autres produits (plus chers). 1. Marque Dentifrice : Dentifrice peut être facilement réalisée avec un mélange de bicarbonate de soude et de l'huile de noix de coco (et des huiles essentielles comme la menthe poivrée).

Herbicide écologique - Vinaigre blanc. Mai 2013 : l'allée a été traitée au vinaigre en juin et septembre 2012. Elle le sera de nouveau en juillet et septembre 2013. Le vinaigre blanc : oui, nous parlons bien de la même chose. Fabriquer son desherbant écolo.