background preloader

Témoignages

Facebook Twitter

Carole Fabre Renversant.

La ville

Yoav Shamir. Recent News[edit] Shamir recently launched a fundraising appeal for his latest movie, 10%.[5] He is one of the first Israeli documentary makers to use online crowd-funding website Indiegogo to help raise money for a film.

Yoav Shamir

Personal life[edit] Yoav Shamir was born in Tel Aviv in 1970. He graduated from Tel Aviv University with a BA in History and philosophy. He obtained a MFA in cinema with honours.[6] Controversies[edit] Filmography[edit] External links[edit] Yoav Shamir at IMDb[3] Yoav Shamir Films website[4] Yoav Shamir Films - 10% - at Indiegogo. Politique, argent et corruption : diatribe de Dylan Ratigan contre le système. Julian Assange : "Apprenez. Défiez. Agissez. Maintenant !" Belgiam MP LAURENT LOUIS stands against war in Mali and exposes the international neo-colonial plot. La belle verte, leçon de vie ... Les médias ne parlent pas du financement d'Hitler par Rockfeller. Action discrète. Rockefeller Se Prend Un Coup de Pression au Chili.

Les-Y.e.s-M.e.n-refont-le-M.o.n.d.e - 2de2. Les-Y.e.s-M.e.n-refont-le-M.o.n.d.e - 1de2. 11 septembre, un lapsus qui fait peur. Lapsus révélateur Sarkozy. Soral et Attali (Juin 2011) Jacques Attali affirme que « l’antisémitisme en France, c’est de la propagande israélienne» Un message de Philippe KarsentyJacques Attali affirme que « l’antisémitisme en France, c’est de la propagande israélienne », tout comme il protège le grand mensonge de l’affaire al Dura Chers amis, Jacques Attali vient de donner une interview qui a été publiée dans Haaretz du 16 octobre 2009 dans laquelle il affirme que « l’antisémitisme n’existe pas en France ».

Jacques Attali affirme que « l’antisémitisme en France, c’est de la propagande israélienne»

Il y déclare aussi que : « L’antisémitisme est nul en France. C’est un pur mensonge. C’est de la propagande, de la propagande israélienne… C’est ridicule. » Interrogé sur la difficulté de porter une kippa dans certaines banlieues, ou dans le métro, sa réponse fuse : « Peut-être que c’est vrai, mais personne ne m’a jamais dit qu’il faisait cela. » Interrogé sur l’antisémitisme musulman en France, sa réponse : « Absolument pas ! Bien évidemment, M. Afin d’être complet, je tiens à ajouter il a récemment fourni un témoignage ne représentant pas la réalité dans le cadre d’un procès lié à l’affaire al Doura. Attali : à propos des juifs ! Le monde merveilleux de Attali.

La gratuité : un projet de civilisation. Il y a plusieurs approches de la gratuité.

La gratuité : un projet de civilisation

On entend régulièrement, à ce propos, " tout a un coût " ou " tout nous est dû ". Essayons de voir ensemble ce que ces petites vérités recouvrent. Le " tout a un coût " implique la production de biens et de services, et pas uniquement leur usage, le chiffrage d’un investissement autant de capital que de temps, d’énergie, de réflexion. Dans ce cas, la gratuité peut être vue comme la dévalorisation de ces biens et services produits : en effet, lorsque l’on dit " c’est gratuit ", on peut comprendre que cela signifie " c’est une marchandise ", une chose, et mette sur le même plan un objet manufacturé, un service rendu par une personne (salariée ou non pour rendre ce service), un cadeau, une ressource naturelle… Une marchandise, gratuite ou non, reste une marchandise : on peut la désirer, en disposer, la jeter, elle est en dehors de nous.

La gratuité est présente sous de multiples formes. Manifeste pour la métamorphose du monde - Projet de civilisation. Illustration : "Nymphosis II", Paskua Nous sommes les témoins et les acteurs de la crise du monde qui affecte toutes les sphères.

Manifeste pour la métamorphose du monde - Projet de civilisation

Une analyse systémique montre qu’elle est le résultat de l’enchevêtrement de multiples composants, des relations et rétroactions innombrables qui se tissent entre des processus extrêmement divers ayant pour sièges les systèmes économiques, sociaux, démographiques, politiques, idéologiques, religieux, l’éthique, la pensée, le mode de vie, l’écosystème, tous en crise. Le vaisseau spatial terre n’a pas de pilote. Ses quatre moteurs, la science, la technique, l’économie, le profit, sont, chacun incontrôlé. En l’absence d’une gouvernance mondiale, le vaisseau va vers la catastrophe. L’improbable, c’est la capacité d’une guidance en temps utile pour suivre un autre itinéraire permettant de traiter les problèmes vitaux pour l’humanité, en premier lieu la dégradation de la biosphère sans oublier les menaces nucléaires qui ne sont pas disparues. 3 Les réformes sociales.

Michel Collon. Les nouveaux "machins" : anses à cruches ! Nuclear Weapons: A Visual Timeline. Changer le Mythe FONDATEUR ! La sobriété heureuse - Patrick Viveret.

Artaud

117 Secondes À Voir Absolument!!! GUY DEBORD - 1/4 - IN GIRUM IMUS NOCTE ET CONSUMIMUR IGNI.