background preloader

Etude de Gestion APPLE

Facebook Twitter

Apple Q1 2017 : un trimestre record en terme de chiffre d'affaires ! - AppleiGeek.com. Apple vient de publier ses résultats financiers concernant le premier trimestre fiscal de cette année 2017.

Apple Q1 2017 : un trimestre record en terme de chiffre d'affaires ! - AppleiGeek.com

Le moins qu’on puisse dire, c’est que les chiffres sont toujours bons, très bons même pour ce trimestre qui établit un nouveau record de chiffre d’affaire sur un trimestre : la firme à la pomme a généré un chiffre d’affaires de 78,4 milliards de dollars (contre 75,9 l’an passé). En terme de vente de produits et services, voici les chiffres à retenir : L’iPhone s’est vendu à 78,3 millions d’exemplaires (+5% par rapport au même trimestre en 2016)L’iPad continu sa chute avec 13,1 millions d’exemplaires vendus (-19%)Le Mac est en très légère progression avec 7,2 millions d’exemplaires vendus (+1%)Apple TV, Apple Watch et accessoires rapporte à Apple 4 milliards de son chiffre d’affaires (-8%)Quant aux services (iCloud, Apple Music…) : 6,3 milliards (+18%) Source.

1T17 : 78,4 milliards de dollars de chiffre d'affaires, retour des records chez Apple ! Un trimestre record pour Apple qui n'a jamais vendu autant d'iPhone. Apple communique ses derniers résultats, avec un premier trimestre qui enregistre une baisse du bénéfice net comparé à l'an dernier, mais surtout un record de ventes d'iPhone battu avec près de 78,3 millions d'unités écoulées.

Un trimestre record pour Apple qui n'a jamais vendu autant d'iPhone

Apple iPhone 7 Apple iPhone 7 Plus Ce 31 janvier, Apple a publié ses résultats trimestriels, sur la période octobre à décembre 2016 (soit le premier trimestre de l'année fiscale 2017 du Californien), avec un chiffre de ventes inattendu côté mobile. Document selectionné. APPLE : LA MEILLEURE PERFORMANCE COMMERCIALE DE SON HISTOIRE.

Apple a gagné plus d'argent qu'aucune autre entreprise auparavant. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.

Apple a gagné plus d'argent qu'aucune autre entreprise auparavant

Pour en savoir plus et paramétrer les cookies... bien ensoleillé Vent : 5km/h - UV : 1 Clôture veille : 5013.38 Ouverture : 5006.71 Se connecter S'inscrire Replay Emissions Inscrivez-vous gratuitement à laNewsletter BFM Business Mute Current Time 0:00. La stratégie gagnante d'Apple pour écraser ses concurrents Android. Aujourd’hui Apple a annoncé ses résultats pour son premier trimestre fiscal 2015, ce qui correspond au dernier trimestre civil 2014.

La stratégie gagnante d'Apple pour écraser ses concurrents Android

La firme de Cupertino, vivement critiquée depuis des mois pour son manque d’innovation, a fait taire tous les sceptiques en affichant des chiffres records. 74,5 millions d’iPhone vendus, 1 milliard d’appareils iOS vendus depuis le premier iPhone, 74,6 milliards de dollars de chiffre d’affaire, et 18 milliards de profits. La marque a même réussi à passer numéro 1 des constructeurs en Chine, marché dominé depuis des années par l’OS de Google. Des chiffres qui font tourner la tête et qui doivent aussi faire des envieux parmi les concurrents Android. Comment la firme est-elle parvenue à réaliser de telles performances alors qu’elle est si souvent critiquée pour ses prix exorbitants et un manque d’innovation.

Pour en savoir plus : Malgré les critiques, Apple explose tous les records Apple est perçu comme l’inventeur du smartphone. Problematiques ETUDE DE GESTION. Apple Store : des employés ont été licenciés pour des comportements inappropriés. Apple est connu pour la qualité de son service après-vente et la marque ne plaisante pas lorsqu’il est question de protéger les intérêts de ses clients.

Apple Store : des employés ont été licenciés pour des comportements inappropriés

Preuve en est, elle vient de mettre à la porte quatre employés de l’Apple Store de Westfield Cardinale en Australie pour des comportements inappropriés. Ces derniers sont notamment accusés d’avoir accédé aux contenus stockés sur les terminaux de leurs clients et d’avoir pris de nombreuses photos de leurs clientes et de leurs collègues. Selon le Courrier Mail, tout a commencé au début du mois lorsqu’un membre du personnel a surpris un technicien de la boutique en train de consulter les photos stockées sur l’iPhone d’une cliente dans la salle de réparation.

Apple (France) - Informations presse - Apple annonce des résultats records pour le premier trimestre. Apple (France) - Informations presse - Apple annonce ses résultats du troisième trimestre. Apple : un chiffre d'affaires en hausse de 28%... L’année 2015 aura été la meilleure année pour les finances du groupe Apple.

Apple : un chiffre d'affaires en hausse de 28%...

La firme de Cupertino, qui vient de publier ses résultats, a annoncé un chiffre d’affaires en hausse de 28% soit 234 milliards de dollars générés en 2015. Son bénéfice net progresse également, de 35% et représente ainsi 53,4 milliards de dollars. Pour Tim Cook, CEO de l’entreprise, "ce succès est le résultat de notre engagement à fabriquer les meilleurs produits et les plus innovants du monde, et cela témoigne de la très forte implication de nos équipes". Apple (France) - Informations presse. Le chiffre d'affaires d'Apple et les ventes d'iPhone déçoivent les marchés. Par Poornima Gupta.

Le chiffre d'affaires d'Apple et les ventes d'iPhone déçoivent les marchés

Dissertations gratuites sur La Performance Commerciale d Apple. Étude de science de gestion sur Apple by Lucas Soucasse Cavilleri on Prezi. Quatre graphiques pour éclairer les résultats records d'Apple. INFOGRAPHIES - Le groupe américain a publié mardi soir ses résultats pour le dernier trimestre 2014, marqués par un chiffre d'affaires et des profits record.

Quatre graphiques pour éclairer les résultats records d'Apple

Entre octobre et décembre, Apple a réalisé les meilleures performances de son histoire. Jamais le groupe américain n'avait vendu autant de produits et gagné tant d'argent. Les performances sont saisissantes et «difficiles à appréhender», a commenté son PDG Tim Cook devant les analystes. Voici ce qu'il faut retenir de ces résultats. • Des bénéfices historiques pour une entreprise.