background preloader

Packagings

Facebook Twitter

Oreo propose de personnaliser son propre emballage en ligne. La marque de biscuits Oreo propose désormais à ses consommateurs de personnaliser leurs propres packaging sur Internet.

Oreo propose de personnaliser son propre emballage en ligne

C'est aussi simple qu'intéressant : Oreo a choisi de permettre à ses clients de créer leur propre packaging ! Révélant ainsi l'âme d'artiste de chacun, la marque offre les outils pour rendre cette expérience la plus fluide possible. Coca-Cola crée un packaging qui change de couleur au contact du froid. Coca-Cola a créé un packaging qui s'adapte au froid.

Coca-Cola crée un packaging qui change de couleur au contact du froid

En effet, celui-ci change de couleur selon la température de la boisson ! C'est une opération qui devrait faire parler. Coca-Cola lance une grande campagne de communication "Coke Come Alive" aux Etats-Unis pour le moment. Entrant dans le cadre de cette campagne, la marque de soda a choisi de lancer des packagings thermosensibles pour ses bouteilles et canettes. Les packagings de bière : ça bulle d'inspiration. Un premier article pour une flopée de packagings des différents produits alimentaires !

Les packagings de bière : ça bulle d'inspiration

Je sens que l'on va se régaler dans cette catégorie Nous commençons donc par quelques packagings de bières qui nous ont plus au cours de ces dernières semaines. À la vôtre ! Vocation Brewery : du dark et ses touches de couleur Ultra-designée et travaillée, cette bouteille affirme une certaine puissance dès le premier regard. La personnalisation du packaging par Snickers. Nous l'avons remarqué depuis plusieurs mois, la personnalisation du packaging est une tendance forte dans le domaine du food.

La personnalisation du packaging par Snickers

Mais qu'a donc décidé de faire Snickers ? Alors que la faim peut venir nous tirailler durant la journée, plusieurs symptômes surgissent comme la fatigue, la colère ou encore l'impatience. McDonald's dévoile de nouveaux emballages pour 2016. La chaîne de fast-food McDonald's vient de dévoiler une toute nouvelle identité visuelle pour ses nouveaux emballages.

McDonald's dévoile de nouveaux emballages pour 2016

Cela n'était pas arrivé depuis 2013 ! Le géant du fast-food, McDonald's a décidé de rajeunir ses packagings avec une nouvelle identité fun et colorée. Ces nouveaux emballages se composent de grosses lettres aux couleurs vives, ce qui redonne un véritable coup de jeune aux packagings. Packaging. Nouveaux packagings de thé pour Starbucks. Dans le cadre d’un projet d’étude, cette étudiante en design à Daedalus de Nouvelle-Zélande a imaginé de nouvelles boîtes de thé pour la célèbre marque de café Starbucks.

Nouveaux packagings de thé pour Starbucks

Un packaging économique et ecofriendly Créer un nouveau packaging pour contenir du thé, qui soit plus économique, plus écologique et visuellement plus attrayant. Voilà le brief qu’a reçu Marie Valencia, une jeune étudiante à Daedalus, à Auckland, en Nouvelle-Zélande. Doggy bags obligatoires dans les restaurants ? On fait le point. Outre la fiesta et les bonnes résolutions associées à la nouvelle année, de nombreuses lois entrent en vigueur lors de chaque passage annuel.

Doggy bags obligatoires dans les restaurants ? On fait le point

Cette année 2016, une loi fait parler au sein de la communauté food : le doggy bag obligatoire dans les restaurants. Mais qu'en est-il vraiment ? Le doggy bag plébiscité par les politiques C'est une méthode un petit peu particulière dirons-nous. Un designer redessine l'identité visuelle de McDonald's Amsterdam. Un designer a décidé d'imaginer une nouvelle identité visuelle pour McDonald's Amsterdam.

Un designer redessine l'identité visuelle de McDonald's Amsterdam

Fini le rouge, place au bleu ! Le designer Yael Weiser, basé à Jérusalem, a imaginé une toute nouvelle identité visuelle pour McDonald’s Amsterdam. Il a décidé de remplacer le rouge et jaune iconiques de la marque par du bleu et blanc. Pour rendre son projet encore plus réel, il a imaginé certains packagings du fast food. Un packaging Mcdonald's spécialement conçu pour manger votre Big Mac dans la rue. Une jeune étudiante imagine un packaging McDonald's spécialement conçu pour transporter et manger facilement votre Big Mac.

Un packaging Mcdonald's spécialement conçu pour manger votre Big Mac dans la rue

Étudiante en design, Jessica Stoll, de l'Arizona State University, a créé un concept d'emballage pour le Big Mac de McDonald's. Ce packaging très esthétique ressemble à un délicieux Happy Meal pour adulte et permet de manger sur le pouce son Big Mac et ses frites. Le projet s'est inspiré d'une problématique : Comment manger un burger et des frittes tout en naviguant à travers la circulation ? Burger King lance un packaging spécial noël en édition limitée. Burger King crée un packaging spécial noël en édition limitée !

Burger King lance un packaging spécial noël en édition limitée

Les fêtes approchent et Burger King nous le fait savoir avec la sortie d'un tout nouveau packaging aux couleurs de noël ! Disponible dans un premier temps au Royaume-Uni, ce packaging réalisé par le designer Turner Duckworth, nous dévoile des motifs aussi mignons que colorés. Une nouvelle identité visuelle pour les emballages de Burger King. Burger King réinvente ses packagings avec une toute nouvelle identité visuelle pour séduire et fidéliser ses clients. Avec plus de treize mille restaurants dans près de 100 pays, Burger King a récemment décidé de repenser l'identité visuelle de ses packagings afin de les rendre plus esthétiques, plus efficaces et de permettre au personnel de servir les commandes plus rapidement.

Cette nouvelle gamme d'emballage mondiale, comprend les packagings de frites, burgers, tasses à café et sacs à emporter. Ce nouvel emballage cible davantage la restauration rapide et lui donne un aspect plus personnel. Rouge, vert, jaune, brun sont les principales couleurs utilisées, elles rappellent le ketchup, la salade, le fromage et la flamme du grill qui sert à cuire les steaks si uniques de Burger King.