Comparatif_B2i_2006_2011.pdf (Objet application/pdf) Certificat informatique et internet exigé des lauréats aux concours. Certificat Informatique et Internet niveau 2 enseignant (C2i2e) Certificats Informatique et Internet : C2i1 / C2i2e. Qu'est-ce que le C2I ?
Le certificat informatique et internet (C2i®) a été créé, pour les étudiants en formation dans les établissements d'enseignement supérieur, dans le but de développer, de renforcer, de valider et d'attester les compétences nécessaires à la maîtrise des technologies de l'information et de la communication.
Le C2i® comprend 2 niveaux. Téléformation UEB: Se connecter sur le site. Le blog des formateurs. Cet article est un prolongement à la formation, s’il permet au visiteur de se faire une idée du sujet, il faut savoir qu’il s’adresse avant tout aux professeurs qui ont participé au stage.
Le contenu est donc ciblé sur le besoin des stagiaires plus que sur celui du visiteur extérieur ; ceci dit ce dernier pourra néanmoins en tirer profit ne serait-ce que pour se faire une idée de l’intérêt du stage proposé. Voici quelques informations et ressources complémentaires à la formation sur site : Remarque préalable sur l’outil proposé : c2i2e-doc-accompagnement-2010-2.pdf (Objet application/pdf) Séminaire Nantes 2006. Docacc.pdf (Objet application/pdf)