background preloader

Framework .net

Facebook Twitter

C# Visual Studio (@VisualStudio) The ASP.NET Team (@aspnet) .NET Team (@dotnet) Nouveautés dans ASP.NET 4 et Visual Web Developer. CSS pour les contrôles désactivables <asp:Label id="Label1" runat="server" Text="Test" Enabled="false" /> <span id="Label1" disabled="disabled">Test</span> <span id="Label1" class="aspNetDisabled">Test</span> CSS pour les contrôles de validation <asp:RequiredFieldValidator ID="RequiredFieldValidator1" runat="server" ErrorMessage="Required Field" ControlToValidate="RadioButtonList1" /> <span id="RequiredFieldValidator1" style="color:Red;visibility:hidden;">RequiredFieldValidator</span> style"visibility:hidden;">RequiredFieldValidator</span> CSS pour l'élément div des champs masqués CSS pour les contrôles Table, Image et ImageButton CSS pour les contrôles UpdatePanel et UpdateProgress Suppression de tables externes inutiles Modèles de disposition pour les contrôles d'Assistants Nouvelles options de mise en forme HTML pour les contrôles CheckBoxList et RadioButtonList Éléments Header et Footer pour le contrôle Table CSS et prise en charge ARIA pour le contrôle Menu XHTML valide pour le contrôle HtmlForm.

Nouveautés dans ASP.NET 4 et Visual Web Developer

Microsoft TechDays 2015 : ASP.Net 5 et MVC 6 découvrez leurs nouveautés. Mardi 10 février se tenaient les TechDays 2015.

Microsoft TechDays 2015 : ASP.Net 5 et MVC 6 découvrez leurs nouveautés

J’y ai été cette année pour découvrir les dernières nouveautés sur le Framework .Net et pouvoir voir ce qui allait changer dans la manière dont sont appréhendés les projets ayant trait au web. Pour cela j’ai pu assister à 2 conférences qui étaient liées entre elles de par leur sujet. La première nommée ASP.NET 5 : la Révolution est en Marche était présentée par Benjamin Talmard (@benjiiim) conseiller technologique sur Microsoft Azure ainsi que Julien Corioland (@jcorioland) Tech Lead chez Infinite Square La seconde concernait ASP MVC 6 et était animéé par Rui Carvalho (@rhwy) artisan logiciel indépendant et Paul Cociuba (@paulcociuba) ingénieur d’escalade chez Microsoft.

Historiquement le Framework .Net a été bâti autour d’une unique brique qui a grossi au fur et à mesure des années passées et des versions, puis s’est vu rajouter quelques éléments autours afin de répondre à des besoins de plus en plus spécifiques. Configuration du projet. Nouveautés de Visual Studio 2015. Télécharger Visual Studio Community ou comparer les éditions de Visual Studio.

Nouveautés de Visual Studio 2015

Google Alertes : recevez des alertes lorsque du contenu susceptible de vous intéresser est publié sur le Web. Nouveautés du .NET Framework 4.5, 4.5.1 et 4.5.2. Technology News, Analysis, Comments and Product Reviews for IT Professionals. Actualités. Toute l'Actualité du Monde Informatique Pro. Le 06 Mai 2016 Sauvegarde Recap IT : Dossier cybersécurité, Reportage EMC World 2016, Les logiciels stars des terroristes Cette semaine la rédaction vous a préparé un dossier complet sur la cybersécurité sur fond de menaces persistantes de plus en plus sophistiquées, avec...

Toute l'Actualité du Monde Informatique Pro

Le 06 Mai 2016 Sécurité Craig Wright incapable de prouver qu'il est le créateur du Bitcoin L'Australien Craig Wright rétropédale en refusant de prouver qu'il est bien le créateur du Bitcoin, le fameux Satoshi Nakamoto. Il ne pourrait plus gé... Le 06 Mai 2016 Juridique Google et Honeywell règlent un litige de brevets sur les thermostats Nest Pour mettre fin à une bataille juridique sur l'utilisation de brevets par les thermostats connectés Nest, Google et Honeywell sont parvenus à un arran... Framework .NET. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Framework .NET

Le .NET Framework[N 1] est un cadriciel (framework) pouvant être utilisé par un système d'exploitation Microsoft Windows et Microsoft Windows Mobile depuis la version 5 (.NET Compact Framework). Une version légère et limitée fournie avec un moteur d'exécution fonctionnant à l'intérieur d'un navigateur ou d'un périphérique mobile est disponible sous le nom de Silverlight. La version 3.0 du framework est intégrée à Windows Vista et à la plupart des versions de Windows Server 2008 ou téléchargeable depuis le site de l'éditeur Microsoft. C sharp. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

C sharp

Titre correct : « C# » En raison de limitations techniques, la typographie souhaitable du titre n’a pu être restituée correctement. ASP.NET. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

ASP.NET

ASP.NET est un ensemble de technologies de programmation Web créé par Microsoft. Les programmeurs peuvent utiliser ASP.NET pour créer des sites Web dynamiques, des applications Web ou des Web services XML. La technologie est accessible grâce à une des option au choix : - l'installation d'un serveur Web compatible ASP (IIS) - l'intérieur de Visual Web Developer Express Edition - ASPNET Web Matrix ASP.NET fait partie de la plateforme Microsoft .NET et est le successeur de la technologie Active Server Pages (ASP). Principes[modifier | modifier le code] ASP.NET permet aux développeurs de passer plus facilement du développement classique d'applications Windows au développement d'applications Web en offrant la possibilité de créer des pages Web composées de Widget (ou zone de contrôle) similaires à celles des interfaces d'applications Windows habituelles.

ASP.NET dans d'autres environnements[modifier | modifier le code]