background preloader

Négationnisme, révisionnisme,le récentisme

Facebook Twitter

« je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'au bout pour que vous puissiez le dire »

Mensonges sur l’extermination des Juifs pendant la seconde guerre mondiale. Il y a des sujets Historiques qui soit disant ne doivent pas être abordés.

Mensonges sur l’extermination des Juifs pendant la seconde guerre mondiale.

Le sujet de l’holocauste en fait partie. La loi Fabius/Gayssot en effet punie d’emprisonnement toute personne qui contredit l’holocauste des Juifs pendant la seconde guerre mondiale. Si vous avez pris la peine de lire mes autres articles de ce blog, vous comprendrez que par essence je ne peux pas être antisémite car je ne fais aucune distinction entre les races et les religions, je fais une distinction entre les gens servant la cause humaine et ceux qui veulent nous asservir. Aujourd’hui, Robert Faurisson a 86 ans ! Retour sur la vie de cet historien héroïque.

En ce jour, 25 janvier 2015, le professeur Robert Faurisson souffle sa 86e bougie !

Aujourd’hui, Robert Faurisson a 86 ans ! Retour sur la vie de cet historien héroïque

Quelle longévité pour celui qui se plaît souvent à rappeler qu’il est à moitié écossais par sa maman et que c’est selon lui, la source de son intarissable recherche d’exactitude. On me parle d’un pudding formidable.

Israël

La loi gayssot. Oradour. Pour une Histoire Débarrassée des Nombreux Mensonges - Mon défi. CENTRALISATION : La vérité sur les camps de concentration (et de travail) dits " d'extermination" Important Questions - An Analysis of the Holocaust Claims Holocaust = The Holocaust (from the Greek holókauston from holos "completely" and kaustos "burnt"), also known as Ha-Shoah (Hebrew: השואה), Churben (Yiddish: חורבן), is the term generally used to describe the killing of approximately six million European Jews during World War II, as part of a program of deliberate extermination planned and executed by the National Socialist regime in Germany led by Adolf Hitler.[2] ([2] Niewyk, Donald L.

CENTRALISATION : La vérité sur les camps de concentration (et de travail) dits " d'extermination"

The Columbia Guide to the Holocaust, Columbia University Press, 2000, p.45: "The Holocaust is commonly defined as the murder of more than 5,000,000 Jews by the Germans in World War II. " Also see "The Holocaust," Encyclopaedia Britannica, 2007: "the systematic state-sponsored killing of six million Jewish men, women and children, and millions of others, by Nazi Germany and its collaborators during World War II. The Germans called this "the final solution to the Jewish question. ") Le révisionnisme devant les tribunaux français / Première partie : 1979-1983 – Robert Faurisson « dagobertobellucci.

(Communication présentée à la cinquième conférence internationale révisionniste, septembre 1983, et publiée en anglais dans The Journal of Historical Review, été 1985, p. 33-181) Pendant quatre ans (1979-1983), nous avons, mon éditeur Pierre Guillaume, ses amis et moi-même affronté des difficultés considérables en raison de notre opinion commune sur le mythe des chambres à gaz et du génocide.

Le révisionnisme devant les tribunaux français / Première partie : 1979-1983 – Robert Faurisson « dagobertobellucci

Parmi ces difficultés figure au premier plan la répression judiciaire. Cette répression n’est d’ailleurs pas terminée. Pour prendre une image, nous avons été pendant ces quatre années de lutte comme des nageurs qui nageaient à contre-courant. Nos forces, par moments, étaient tellement faibles par rapport à la force des éléments que nous aurions dû raisonnablement abandonner la lutte. Quand Jacqueline Piatier écrivait à Robert Faurisson au sujet des prétendues « chambres à gaz nazies » Le révisionnisme pour les nuls. Polémique sur la shoah. Six documentaires sur le mensonge holocaustique Vincent Reynouard. Robert Faurisson Le probleme des chambres a gaz 1986. ECRITS2 - revisionnisme-robert-faurisson-ecrits-revisionnistes-1974-1998-livre-2-de-1984-1989. Le mensonge holocaustique 1/6. Le mensonge holocaustique 3/6. Auschwitz : ceci n'est pas une piscine ?

Pourquoi ils nous censurent... Une demi-heure pour découvrir le révisionnisme. Les arguments révisionnistes en trente minutes. Pèlerinage forcé de nos footballeurs à Auschwitz ? Richard Prasquier, président du CRIF (Conseil représentatif des institutions juives de France), demande avec insistance que les Bleus, à l’instar de certaines équipes nationales de football qui se trouvent actuellement en Pologne pour le « Championnat d’Europe des nations 2012 », se rendent en pèlerinage à Auschwitz.

Pèlerinage forcé de nos footballeurs à Auschwitz ?

Charlemagne n'aurait jamais existé - Petite Bombe d'Alain Soral. Le récentisme « La Roche Aux Loups. Le récentisme est un mouvement d’historiens qui affirme que l’histoire de l’occident a été manipulé par la chrétienté, menée par le pape.

Le récentisme « La Roche Aux Loups

Ainsi, le Moyen-Age, mille ans d’obscurantisme, n’aurait pas vraiment existé et n’aurait été qu’une période de transition entre l’empire romain et la Renaissance. Pierre Dortiguier - le récentisme. La fin mystérieuse d’Adolf Hitler. Rejoignez la RESISTANCE !!! En préambule, une vidéo : A tous ceux qui penses que l'on ne peut pas changer les choses, qu'il n'existe pas d'alternatives à ce système, que renoncer à système c'est accepter de revenir à l'âge de Pierre, à tous cela, j'affirme que leur vision du monde est erronée.

Rejoignez la RESISTANCE !!!

J'affirme que cette vision du monde, qui longtemps fut la mienne également, nous est induite au travers de l'éducation et des médias, pour nous empêcher de nous libérer de ce que certains appel la Matrice. Il existe bien des solutions pour reconstruire un autre monde et notre imagination est la seule limite à toutes ces possibilités. Néanmoins, nous devons construire ensemble, une alternative durable et équitable afin que chacun puisse trouver sa place dans ce nouveau monde et pour nous assurer de ne plus vivre comme des esclaves. La plupart du temps, les solutions sont partout autour de nous, dans la nature, chez les animaux, dans notre lointain passé.

Une autre Histoire de L’Amérique (Ep 1) - La seconde guerre mondiale. Episode 1 La Seconde Guerre mondiale Culture Infos - Documentaire Etats-Unis 2012 65 m Oliver Stone évoque le déclenchement de la Seconde Guerre mondiale et revient sur les décisions prises par Staline, Churchill et Roosevelt pendant le conflit Contrairement à la version officielle, l’arme nucléaire n’a pas été utilisée pour sauver la vie de jeunes soldats américains sur le front Pacifique, mais pour effectuer une démonstration de force contre l’Union soviétique et marquer la suprématie des Etats-Unis, première puissance mondiale.

Une autre Histoire de L’Amérique (Ep 1) - La seconde guerre mondiale

La supériorité militaire des Etats-Unis ne pouvait qu’amener le Japon à capituler. Après être revenu sur les événements qui ont conduit à l’éclatement de la Seconde Guerre mondiale, en 1939, puis à l’engagement dans le conflit, en 1941, des Etats-Unis, Oliver Stone revient sur les décisions clés prises par Joseph Staline, Winston Churchill et Franklin D. Roosevelt pendant le conflit Video Tags. Une autre Histoire de L’Amérique (Ep 2) - Roosevelt, Truman et Wallace : Occasion... Une autre Histoire de L’Amérique 2/10 Culture Infos - Documentaire Etats-Unis 2012 60 m Episode 2 Roosevelt Truman et Wallace occasion manquée Culture Infos - Documentaire Etats-Unis 2012 60 mn Le réalisateur américain Oliver Stone évoque l’histoire des Etats-Unis : il revient sur la présidence Kennedy, le conflit au Viêtnam et la guerre froide.

Une autre Histoire de L’Amérique (Ep 2) - Roosevelt, Truman et Wallace : Occasion...

Plus d’infos sur cet épisode de Une autre histoire de l’Amérique Après la deuxième Guerre mondiale et jusqu’à la chute du Mur de Berlin, l’OTAN a organisé, avec l’accord des grandes démocraties occidentales, une armée de l’ombre afin d’empêcher l’essor du communisme hors du bloc soviétique. La France, l’Italie, l’Allemagne et la Belgique étaient particulièrement concernées : guerre d’Algérie en 1961-1962, attentats de la gare de Bologne et de la fête de la bière de Munich (1980), tueries du Brabant (1982-1985), témoignent d’actes terroristes commis avec l’aide de groupuscules d’extrême-droite, de l’OAS à la loge maçonnique P2.

Video Tags. Une autre Histoire de L’Amérique (Ep 3) - La Bombe. Une autre Histoire de L’Amérique (Ep 4) - La guerre froide. Les attentats du 9/11/01 "EN 5MINUTES" [Extrait] Alain Soral sur la souffrance du peuple allemand durant la Seconde Guerre mondiale - Entretien de novembre 2012. Patton assassiné ? Joaquin Bochaca Les abus commis par les forces d’occupation en Allemagne atteignirent des extrémités si bestiales que diverses personnes dans la structure de commandement alliée s’y opposèrent – ou tentèrent de s’y opposer. (…) Lindbergh a raconté que les soldats américains jetaient au feu les restes de leurs repas pour qu’ils ne soient pas récupérés par les [prisonniers] allemands affamés qui se trouvaient près des barils servant de poubelles.

Patton assassiné ?

Les savoirs oubliés. LES RAPPORTS FRANCO-ALLEMANDS A BERLIN 1945-1961 - Elise Julien. Vidéo 8 mai 1945 Armistice de imineo (Cinéma - imineo. Vidéo Images inédites du Blitz à Londres pendant la Seconde guerre mondiale de LCIWAT (Actualité - LCIWAT. Shoah : la réalité 5 - les photos prises en 1945 dans les camps. Suis-je antisemite? Qu'est-ce que le sionisme - Documents. Le mot « sio­nisme » apparaît à la fin du XIXe siècle pour désigner un ensemble de mou­ve­ments dif­fé­rents dont l’élément commun est le projet de donner à l’ensemble des Juifs du monde un centre spi­rituel, ter­ri­torial ou éta­tique, en général localisé en Palestine.

Le succès du sio­nisme poli­tique et à visée éta­tique a assuré la pri­mauté et même l’exclusivité à ce sens du mot. Une fois son but atteint, le mou­vement idéo­lo­gique sio­niste de type poli­tique s’est trouvé face à de nou­veaux pro­blèmes lui imposant une nou­velle défi­nition. Les idéo­logues anti­sio­nistes ont, eux aussi, sou-​​ vent usé du terme « sio­nisme » de façon laxiste. Pour les uns, le sio­nisme découle d’une vocation nationale per­ma­nente de l’ensemble juif, par là même légitime et bien­fai­sante. Le Sionisme et le Troisième Reich. Au début de 1935, un bateau rempli de passagers, à destination de Haïfa en Palestine, quitta le port allemand de Bremerhaven. Sa poupe portait son nom en lettres hébraïques : «Tel-Aviv», alors qu'un drapeau à croix gammée flottait en haut du mât. Et bien que le bateau était une propriété sioniste, son capitaine était un membre du Parti National-socialiste.

De nombreuses années plus tard, un ancien passager du bateau appela cette association de symboles «une absurdité métaphysique». Négationnisme et révisionnisme - Le blog d'histoire ancienne de Setebos. Jeudi 9 avril 2009 4 09 /04 /Avr /2009 17:08 Aujourd’hui, un article qui n’a pas grand-chose à voir avec l’Antiquité, puisque nous allons nous pencher sur deux notions qu’on a parfois tendance à confondre (à tort) : le révisionnisme et le négationnisme. Le négationnisme a une définition très restreinte : il désigne le comportement visant à nier, principalement, le génocide des Juifs et Tziganes pendant la seconde guerre mondiale. Par extension, peut désigner toute négation d’un génocide (par exemple, le génocide arménien). Le négationnisme a peut-être pu avoir un léger fond d’honnêteté à une époque, des gens pensant sincèrement que le génocide n’avait pas eu lieu, je ne sais pas, c’est possible.

Plus aujourd’hui. Certains pensent qu’il faut dialoguer avec les négationnistes, pour leur démontrer qu’ils ont tort. Le sionisme, un cancer pour la France et l’humanité. Il est fermement établi, après une lecture des vidéos avec détachement, que la sioniste levy enfonce le clou sur le lien entre sioniste et juif ou juif et sioniste… c’est une stratégie connu ; qu’il faut absolument démonter immédiatement avant que cela marque les esprits du simple individu. En exemple : ronny brauman est juif antisioniste, merkel est sioniste, bush, obama, ou le fasciste berlusconi sioniste non juif. D’ailleurs si l’Europe se droitise, et s’extrêmise, se fascise c’est en raison d’une politique sioniste. Europe sioniste ???? Ce que Sharon a dit... Le Génocide arménien: une réalité trop niée. Les assassinats par gazages, un bilan. Pratique de l'histoire et dévoiements négationnistes. Seconde guerre mondiale, camps de concentration, antisémitisme : un ancien SS témoigne.

Les camps de concentration et d'extermination. Camp de concentration de Mauthausen (Autriche) Camp de concentration dachau - Mémorial de la SHOAH - Musée, centre de documentation juive contemporaine. Un "Holocauste" impossible (version revue et complétée) Les camps de concentration, 1933-1939. Le terme camp de concentration désigne un camp dans lequel des gens sont détenus ou confinés, généralement dans des conditions très difficiles et sans respect des normes juridiques acceptées dans les démocraties constitutionnelles quant à l'arrestation et l'emprisonnement. Les camps de concentration (Konzentrationslager, KL ou KZ) furent un élément essentiel du régime nazi entre 1933 et 1945. Les premiers camps de concentration en Allemagne furent créés peu après la nomination de Hitler au poste de chancelier en janvier 1933.

Dans les semaines après l'arrivée au pouvoir des Nazis, la SA (Sturmabteilung ou Sections d'assaut), la SS (Schutzstaffel, escadron de protection, garde d'élite du Parti nazi), la police et les autorités civiles locales mirent en place de nombreux camps de détention pour incarcérer les opposants politiques, réels ou supposés, à la politique nazie. Vidéo les camp de concentration "images inédites" émission interrogation web tv de thonybzh (Replay TV - thonybzh. Le mythe des chambres à gaz à Aushwitz. Holodomor: 7 millions de chrétiens exterminés par les “juifs de Staline”