background preloader

Formation.

Facebook Twitter

10 astuces vieilles de plus de 100 ans. A la fin des années 1880, les fabricants de cigarettes ont commencé à mettre des bouts de carton dans les paquets pour les solidifier. Très rapidement, ces petits bouts de carton ont été décorés de petits quizz, de dessins ou de jolies filles. Il était même possible de les collectionner. Cette pratique a continué jusqu'en 1940. En 1910, certaines compagnies ont imprimé une série de cartes "How-to", ou "Comment faire". Celles-ci contenaient des astuces et des conseils pour le quotidien ou en cas d'urgence, de la façon de repousser un chien enragé à celle de retirer une écharde rapidement.Attention, la sécurité n'était pas la priorité à l'époque, il est donc possible que certaines de ces astuces soient potentiellement dangereuses. #1.

"Remplir une bouteille à goulot large avec de l'eau chaude presque à ras bord. . #2. "Dissoudre 450g de sel et 225g de sel d'ammoniaque (chlorure d'ammonium) dans deux litres d'eau. . #3. . #4. . #5. . #6. . #7. . #8. . #9. . #10. Leçon de braconnage. Ecole de vie et survie en foret : Vie en pleine foret du petit bois à la grande Taïga et stages de survie - Ecole de vie et survie en foret / Forest survival and outdoor school ( stages de survie / survival courses )

David Manise : instructeur de survie | "J'enseigne aux gens à ne pas mourir.". Centre d'Etude et d'Enseignement des Techniques de Survie. Le Systema. Pyronnet, Paul (Pyronnet_Paul): ses vidéos.