background preloader

Civilisation

Facebook Twitter

L'Inde

Le berceau des civilisations. Le gouvernement du Mexique dévoile des pièces mayas prouvant le contact extra-terrestre. Pour ceux qui avaient encore des doutes en ce qui a trait aux contacts extra-terrestres avec nos anciennes civilisations, cette fois, on ne peut plus clairs!

Le gouvernement du Mexique dévoile des pièces mayas prouvant le contact extra-terrestre

Le gouvernement mexicain a frappé un grand coup dans l’histoire cachée de l’humanité. Dans la section archéologie oubliée, le pays dévoilera publiquement une série de pièces Mayas découvertes il y environ 80 ans par une équipe du National Institute of Anthropoly and History (INAH) sur le site de Calakmul au Mexique.

Ces pièces exceptionnelles ont déjà été présentées l’an dernier et feront l’objet d’un documentaire qui sortira cet automne et qui sera produit par Raul Julia-Levy et réalisé par Juan Carlos Rulfo, le gagnant du festival Sundance 2006 avec son film « In the pit ». Ce documentaire porte le nom provisoire « Revelations of the Mayans 2012 and beyond ». Toltèque. Cuba : découverte d'étonnantes pyramides sous-marines... En 2000, un groupe de chercheurs tombe sur un site bien étrange, dans les profondeurs au large du cap Saint-Antoine, au nord-ouest de Cuba : une ville enfouie, comme la mythique Atlantide.

Cuba : découverte d'étonnantes pyramides sous-marines...

L'année suivante, un autre groupe de chercheurs se lance dans la même expérience, pour vérifier. Et leur constat a été identique. Ces ruines ont pu être découvertes grâce à des sonars puissants, pouvant reconnaître des structures de pierre jusqu'à presque 200 mètres de profondeur. L’Atlantide refait surface dans la mer du Nord. Les plongeurs d’une compagnie pétrolière ont trouvé ce « monde enfoui sous l’eau » par hasard.

L’Atlantide refait surface dans la mer du Nord

Ils effectuaient l’inspection de la zone aquatique autour d’un plateau pour y placer des plateformes de forage. Des harpons, des outils en silex, des tumulus anciens, ont été retrouvés sur le fond marin, rapporte l’étude de l'Université de St. Andrews. Les Archives Oubliées - La Génèse revisitée. La tombe de ramses 2 et ses enfants perdus.

Egypte ancienne

Le nombre d'or. Les Annunakis. Sumérien. Machines de Mort - Machines de l'Antiquité. Broadcast Yourself. Un bracelet préhistorique d'une régularité quasi parfaite. La face cachée des Grottes de Lascaux...

Le Crépuscule Des Dieux Nordiques. Göbekli Tepe : Le plus ancien temple connu. Göbekli Tepenote 1 ou Portasarnote 2 est un site archéologique des débuts du Néolithique (plus précisément Néolithique précéramique A) ou de la fin du Mésolithique.

Göbekli Tepe : Le plus ancien temple connu

Il est situé au sud-est de l’Anatolie, région de l’actuelle Turquie, près de la frontière avec la Syrie. Au sud-ouest se trouve la ville de Şanlıurfa. Le toponyme turc Göbekli Tepe se traduit en français par «la colline au nombril », en référence à sa forme. Sur ce site repose le plus ancien temple de pierre jamais découvert (datation estimée entre 11 500 et 10 000 avant notre ère1). Il aurait fallu plusieurs centaines d’hommes pour le construire et les travaux auraient duré de trois à cinq siècles. Göbekli Tepe. Il a été construit durant le néolithique précéramique, lorsque les hommes en étaient encore à l’âge de pierre, et constitue le plus ancien exemple répertorié à ce jour d’architecture monumentale. Un « iPad primitif » retrouvé dans une épave médiévale. Cet outil en bois conçu au Moyen Âge avait peu ou prou l’utilité des tablettes numériques actuelles, comme l’iPad.

Un « iPad primitif » retrouvé dans une épave médiévale

Avec de nombreuses fonctionnalités en moins malgré tout... Une analyse plus poussée devrait nous parvenir dans le cadre d’une étude scientifique. © Ufuk Kocabaș Un « iPad primitif » retrouvé dans une épave médiévale - 2 Photos L’informatique a révolutionné notre société. Désormais, avec la miniaturisation des technologies, il devient aisé de transporter un ordinateur, ou sa version plus moderne, une tablette tactile, légère, fine, et puissante à la fois.

Ce site, excavé en 2004 dans la partie européenne de la capitale turque, est un véritable trésor pour les passionnés d’histoire. Ufuk Kocabaș, directeur de ces recherches à l’université d’Istanbul, annonce dans la presse locale avoir sorti de l’eau un objet en bois encore inédit, ayant probablement appartenu au capitaine de ce bâtiment de commerce. 30,000-Year-Old Hidden Writing Discovered At The Fabulous Sacsayhuamán Temple Could Re-Write History. MessageToEagle.com - A highly thought-provoking theory has been put forward by a researcher who is suggesting that the fabulous Sacsayhuamán temple in Peru might contain a hidden 30,000 year-old writing.

30,000-Year-Old Hidden Writing Discovered At The Fabulous Sacsayhuamán Temple Could Re-Write History

A discovery of this magnitude could easily re-write not only our understanding of the Stone Age but also world history. Sacsayhuamán remains shrouded in mystery. The question of how the stones of Sacsayhuamán were transported - still remains unanswered. Could the angles of the stones possibly shed more light on the Sacsayhuamán enigma? This should perhaps be so surprising because many ancient temples were astronomically aligned. However, what Dr. L'empire de Rama. Aucune autre civilisation au monde n'a autant captivé l'imagination que la civilisation de la vallée de l'Indus, dans laquelle certains auteurs ont cru voir le mythique empire de Rama.

L'empire de Rama

La civilisation de la vallée de l'Indus plonge ses racines il y a 8000 ans à Mehrgarh. A cette lointaine époque, la culture d'Harappa avait largement dépassé les frontières de l'actuel Pakistan, elle était centrée au Sind et au Penjab. Les deux plus grandes cités, Mohenjo-Daro et Harappa, émergèrent beaucoup plus tard semble-t-il, vers -2600 le long de la vallée de l'Indus, sur la rive indienne et sur la rive pakistanaise. Cette civilisation connaissait l'écriture, possédait des centres urbains, une structure sociale et économique, et jouissait d'un confort et d'une qualité de vie sans doute supérieures à la nôtre. Elle fut redécouverte dans les années 1920 lors de fouilles conduites à Mohenjodaro en Sind près de Sukkur et Harappa, à l'ouest du Penjab et au sud de Lahore.

Lauviah : Les vimanas, l'Inde et les extraterrestres. Le terme vimana signifie un véhicule qui peut aller aussi vite que les oiseaux aussi bien dans l'air que sur terre et sur l'eau et le terme d'ancien astronaute se réfère généralement aux extraterrestres qui sont venus sur terre pour "installer" la race humaine.

Lauviah : Les vimanas, l'Inde et les extraterrestres

Mohenjo-Daro. Note utilisateur: Détails.

Mohenjo-Daro