background preloader

FUKUSHIMA

Facebook Twitter

Alerte à Fukushima ! La situation est si grave à Fukushima que WikiStrike ne cessera jamais de vous informer sur une catastrophe qui s'annonce imminente et planétaire.

Alerte à Fukushima !

Voici un excellent et très complet article d'Agoravox. C’est un général américain qui a sonné l’alarme : ce qui était à craindre est en train de se profiler à l’horizon, menaçant tout l’hémisphère nord. Il s’appelle Albert N.Stubblebine, et ce général retraité de l’armée américaine a publié récemment un communiqué en tant que président de la NSF (Natural Solution Foundation), affirmant que la situation àFukushima est en train d’empirer. Chernobyl Catastrophe to Fukushima-1of2. Chernobyl Catastrophe to Fukushima-2of2. Fukushima, une population sacrifiée (1) Fukushima : le début de la catastrophe, c’est maintenant. La crise économique européenne, les présidentielles en France, il n’en faut pas plus pour que nous en oubliions la catastrophe de Fukushima de mars 2011.

Fukushima : le début de la catastrophe, c’est maintenant

Pourtant, la crise est loin d’être terminée, c’est même tout le contraire. TEPCO ajoute à la malchance ses boulettes et le risque d’assister à une catastrophe sanitaire majeure, loin d’être écarté, devient petit à petit une effrayante réalité. Comme il est de coutume dans ce genre de crise, ce n’est pas sur le gouvernement que la population peut compter. Il y à peine 4 jours, le 24 avril dernier, la chaine d’information japonaise ANN News diffusait un très inquiétant reportage sur la situation de la piscine à combustibles usés du réacteur 4 de la centrale de Fukushima.

Fukushima, une population sacrifiée (3) Les dangers du MOX, matériau cancérigène pour combustion nucléaire - Catastrophe. 福岛 第一 Unité 3 de Fukushima Plume プルーム. FUKUSHIMA "CRMS" et la "CRIIRAD" Conférence Paris Mars 2012.