background preloader

Traducteur Automatique

Facebook Twitter

Free access to CLS Machine Translation for two weeks. 2005 Machine Translation Evaluation Results. Date of Release: Mon, Aug 1, 2005 Version 3 Introduction The NIST 2005 Machine Translation Evaluation (MT-05) was part of an ongoing series of evaluations of human language translation technology.

2005 Machine Translation Evaluation Results

NIST conducts these evaluations in order to support machine translation (MT) research and help advance the state-of-the-art in machine translation technology. These evaluations provide an important contribution to the direction of research efforts and the calibration of technical capabilities. Evaluation Tasks.

125

Ruminant Livestock - Frequent Questions. Ruminant animals, such as cattle, sheep, buffalo, and goats, are unique.

Ruminant Livestock - Frequent Questions

Because of their special digestive systems, they can convert otherwise unusable plant materials into nutritious food and fiber. This same helpful digestive system, however, produces methane, a potent greenhouse gas that can contribute to global climate change. Livestock production systems can also emit other greenhouse gases such as nitrous oxide and carbon dioxide. La production de méthane d'origine digestive chez les ruminants et son impact sur le réchauffement climatique. Chez les ruminants, le méthane produit au cours des fermentations digestives est rejeté par éructation dans l’atmosphère ce qui représente à la fois une perte sur la quantité d’énergie fixée par les animaux d’élevage et une contribution à l’effet de serre.

La production de méthane d'origine digestive chez les ruminants et son impact sur le réchauffement climatique

Si l’aspect énergétique a prévalu jusqu’à ces dernières années, c’est plutôt l’impact climatique des rejets qui décide aujourd’hui de l’orientation des recherches dans ce domaine. Le présent document fait le point sur les mécanismes biologiques à l’origine de la production de méthane dans le tube digestif des ruminants et précise la contribution du méthane qu’ils rejettent dans l’atmosphère sur l’effet de serre. En outre, il présente les moyens actuellement disponibles pour réduire la méthanogenèse ruminale ainsi que leurs limites. Www.epidemiologia.vet.ulpgc.es/temarios/Procesado y calidad de las harinas de carne.pdf.

Vers la réintroduction des farines animales. Les farines animales, cause de la maladie de la vache folle il y a 15 ans, sont de retour. Interdites en France, elles pourraient, en effet, être partiellement réintroduites sous certaines conditions, si on en croit le Conseil national de l'alimentation. Europe 1 fait le point sur le sujet. Pour le Conseil national de l'alimentation (CNA), instance consultative des ministères de l'Alimentation, de la Santé et de l'Économie, les farines animales pourraient être réintroduites partiellement en France sous de nouvelles formes. Avec une nouvelle organisation de la filière, il ne s’agirait pas des farines d’il y a 20 ans mais d’une nouvelle formule appelée "PAT", pour Protéines Animales Transformées. Www.fao.org/ag/fr/magazine/pdf/0612-1.pdf.

Farine animale. Substance pulvérulente obtenue par traitement et broyage de certains produits d'origine animale et qui peut être utilisée dans l'alimentation des animaux ou pour la fabrication d'aliments destinés aux animaux.

farine animale

(On distingue les farines de viande, les farines d'os, les farines de viande osseuse et les farines de volailles, souvent désignées globalement sous l'appellation de farines carnées, provenant de déchets d'abattoirs ou de boucherie ; les farines de poissons, provenant des déchets de conserveries ; et les farines de plumes, provenant de plumes de volailles.) Pour prévenir les risques de transmission à l'homme de l'encéphalopathie spongiforme bovine (maladie de la « vache folle »), liés à la consommation de viande, les farines animales sont interdites en France dans l'alimentation des bovins depuis 1990 et dans celle des autres ruminants depuis 1994.

Greenhouse Gases. IntroductionWater VaporCO2CH4OzoneN2OCFCsCOAdditional Information Introduction.

Greenhouse Gases

2012 03 23, On n'arrête pas le progrès. - mabelinfo.365. Vendredi 23 mars 2012 5 23 /03 /Mars /2012 18:59 Décidément, je devrais lire Charlie Hebdo plus souvent!

2012 03 23, On n'arrête pas le progrès. - mabelinfo.365

Et maintenant le steak qui tue. Les "usines à viande" d’Amérique du Nord utilisent les antibiotiques comme compléments alimentaires.

Et maintenant le steak qui tue

Ce qui favorise l’émergence de bactéries résistantes à ces médicaments. Au Canada, il y a une quinzaine d’années, personne ne connaissait la bactérie “mangeuse de chair” responsable de la fasciite nécrosante [ou syndrome de Meleney]. Élevage intensif, antibiotiques : les épidémies d'E.coli ne doivent rien au hasard. Le bovin bave, il bave beaucoup même.

Élevage intensif, antibiotiques : les épidémies d'E.coli ne doivent rien au hasard

Quand il se couche, il commence sa digestion, il rumine. Photo de Lucas Ninno Enfant, je guettais la boule d'herbe remonter en déformant le gosier des vaches pour y être mâchée. L'élevage contribue beaucoup au réchauffement climatique. Le Monde, 5/12/06: L'élevage contribue beaucoup au réchauffement climatique Manger de la viande nuit à l'environnement.

L'élevage contribue beaucoup au réchauffement climatique

C'est la conclusion à laquelle parvient l'Organisation des Nations unies pour l'alimentation et l'agriculture (FAO) qui a rendu public, mercredi 29 novembre, un rapport consacré à l'impact écologique de l'élevage. Les antibiotiques en élevage : état des lieux et problèmes posés. Elisabeth Chaslus-Dancla* *INRA Centre de Tours, UR86 BioAgresseurs, Santé, Environnement - Equipe "Résistance aux antibiotiques"

Les antibiotiques en élevage : état des lieux et problèmes posés

Elevage des animaux destines a la consommation. Le problème Que faire ? Organisations impliquées Bibliographie Le Problème Les méthodes d'agriculture ont considérablement changé au cours de l'histoire contemporaine.