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Réalité augmenté

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Réalité augmentée et Flash. Réalité augmentée. La réalité augmentée est aussi utilisée pour l'aide aux déplacements au sol L'aide à la navigation utilise de plus en plus la réalité augmentée, ici pour un test d'hélicoptère (en 1999).

Réalité augmentée

La réalité augmentée est l'un des phénomènes émergents permis par le développement et la démocratisation des technologies de l'information et de la communication (TIC) à la fin du XXe siècle (tendances attentivement suivies par les prospectivistes[1]) et elle participe à certaines formes augmentées du travail collaboratif et de l'économie collaborative telles que conceptualisées par Michel Bauwens[2]. Principes[modifier | modifier le code] Prestation : Réalité Augmentée et Animations (Flash / Flex). - Le blog de Romain Dedenis. Lundi 5 avril 1 05 /04 /Avr 22:14 Voici un nouvel exemple de Réalité Augmentée couplée avec une petite animation de démonstration.

Prestation : Réalité Augmentée et Animations (Flash / Flex). - Le blog de Romain Dedenis

Dans un premier temps, imprimé l'image suivante qui est sous format PDF (sur un papier mat de préférence). Et ensuite, l'exemple et les instructions se trouvent ici : exemple Réalité Augmentée (Flash/Flex). La réalité augmentée. Selon Ronald Azuma, chercheur à l'université de Caroline du Nord, la réalité augmentée doit respecter trois règles fondamentales : combiner le réel et le virtuel, de manière interactive (en temps réel) et en respectant l'homogénéité perspectiviste.

La réalité augmentée

Cette définition exclut donc les simples collages 2D qui ne respectent pas la cohérence 3D, ainsi que la composition en post-production qui n'est pas temps réel. En revanche, elle n'impose aucune contrainte sur le réalisme photométrique des compositions (par exemple, les objets virtuels peuvent être affichés en mode filaire).

Usage pour le marketing

Augmented reality. Usages pour le marketing.