background preloader

Iot

Facebook Twitter

Red Tomato Pizza - Authentic Italian Woodfire Pizza. Due to the overwhelming response we've received across the UAE, we regret to inform you that our VIP Fridge Magnets are out of stock!

Red Tomato Pizza - Authentic Italian Woodfire Pizza

But stay tuned - our next batch will be available in just 6-8 weeks. Please note that VIP Fridge Magnets will be available for loyal customers who are based within delivery range of our restaurant only. If you are not currently a Red Tomato customer, we invite you to join the Red Tomato Pizza loyalty program, launching soon. And for those outside Dubai, we will let you know when we arrive in your home country.

Thanks for your interest! Update your order anytime! * All changes will be confirmed via SMS. Thanks for your interest. L’avenir de l’iPad basé sur des aimants intelligents ? Publié le 20.02.2014, à 19:22 par iLupin Un brevet récemment accordé à Apple par l'office américain USPTO pourrait bien nous aiguiller sur les possibles améliorations futures de notre tablette préférée (via AppleInsider).

L’avenir de l’iPad basé sur des aimants intelligents ?

Dans ce brevet, il est en effet question d'aimants formants des accessoires intelligents se greffant à l'iPad pour lui octroyer de nouvelles fonctionnalités. Il y a du classique, comme l'aimant qui permettrait de connecter facilement une manette de jeu ou un clavier, mais il y a aussi du plus original. CES 2016 : La Poste dévoile le bouton connecté Domino pour envoyer ses colis. C'est un simple bouton connecté qui va simplifier l'envoi des colis.

CES 2016 : La Poste dévoile le bouton connecté Domino pour envoyer ses colis

Le groupe La Poste a dévoilé au CES de Las Vegas un petit appareil, baptisé Domino, à placer dans sa boite aux lettres pour notifier au facteur qu'il doit relever un objet pour le poster. Si le service postal avait lancé en octobre dernier la possibilité de demander à son facteur de venir récupérer un colis directement dans sa boite aux lettres pour l'expédier depuis chez soi, aujourd'hui Domino permet d'aller encore plus loin. Iot.ovh.com - OVH. Enerbee lance un programme d’investissement de 4 millions d’euros.

Enerbee, start-up grenobloise ayant mis au point un micro-générateur d’énergie électrique pour remplacer les piles et batteries des objets connectés, a reçu le prix du Concours Mondial Innovation dans la catégorie « Stockage de l’Energie », en présence du Président de la République.

Enerbee lance un programme d’investissement de 4 millions d’euros

La société fabriquera ses générateurs électriques miniatures en France, sur sa propre ligne de production, qui devrait voir le jour en 2016 près de Grenoble. Fondée en 2014 à Grenoble, la société a mis au point un micro-générateur innovant, capable de récupérer l’énergie d’un objet en mouvement, même à faible vitesse et de manière irrégulière, afin d’assurer l’alimentation de ce dernier. Cette technologie de rupture ainsi que le programme d’investissement de 4 millions d’euros engagé pour la mise au point et l’industrialisation de cette technologie ont été récompensées par le grand prix du Concours Mondial Innovation (Elysée, Ministère de l’Industrie).

Première application dans un variateur de lumière. EnerBee, l’énergie sans faux mouvement. © Credit photo : EnerBee Avec le micro-générateur EnerBee chaque mouvement, même minime, fournit de l’énergie.

EnerBee, l’énergie sans faux mouvement

Une solution respectueuse de l’environnement qui remplace les piles et les batteries, et permet l’autonomie en énergie de nos montres, télécommandes ainsi que des objets connectés grand public et industriels. L’entreprise iséroise EnerBee semble avoir aussi bien capté l’air du temps que les mouvements. En améliorant les coûts et la longévité avec des produits respectueux de l’environnement, EnerBee propose des générateurs miniatures d’électricité pouvant être aussi petit que une pile-bouton. L’idée n’est pas révolutionnaire.

Les marchés des objets connectés. Intox ou révolution programmée ?

Les marchés des objets connectés

Les objets connectés ne sont pas la révolution annoncée. Tout du moins, pas encore. Faute d’usages innovants et de prix trop élevés, les Français perçoivent encore bon nombre de ces objets comme de simples gadgets. Si bien que les ventes sont encore loin du raz de marée promis par les fabricants et les analystes. Impossible néanmoins de nier l’immense potentiel des objets connectés à long terme, tant les attentes sont fortes en matière d’amélioration de la santé, d’automatisation de la maison ou encore d’augmentation de la productivité des entreprises. I-O-T : INTERNET Of THINGS / Internet des Objets. Just travel. Startup - Maddyness, le magazine des startups françaises. À la Une de notre digest de ce vendredi 12 février : L’IE-Club célèbre l’ambition et l’innovation, 8 lauréats..

Startup - Maddyness, le magazine des startups françaises

#FastPitch : Les 4 startups du week-end : Trankility, Weeknlearn, Les Barrés et Instant Clip Maddyness propose une veille des quatre startups (ou projets innovants) à découvrir pendant le week-end, à tête reposée. Le but est.. #Networking : HurryBirds, le premier réseau social dédié aux voyages professionnels Hurry Birds est le premier réseau social entièrement dédié aux professionnels, pour faciliter les voyages professionnels et offrir.. #Reportage : Au coeur de Youfactory, l’usine collaborative lyonnaise qui donne vie aux idées Une usine collaborative pour les entrepreneurs est née à proximité de Lyon, en mars 2015.