background preloader

Iot

Facebook Twitter

Red Tomato Pizza - Authentic Italian Woodfire Pizza. Due to the overwhelming response we've received across the UAE, we regret to inform you that our VIP Fridge Magnets are out of stock!

Red Tomato Pizza - Authentic Italian Woodfire Pizza

But stay tuned - our next batch will be available in just 6-8 weeks. Please note that VIP Fridge Magnets will be available for loyal customers who are based within delivery range of our restaurant only. If you are not currently a Red Tomato customer, we invite you to join the Red Tomato Pizza loyalty program, launching soon. And for those outside Dubai, we will let you know when we arrive in your home country.

Thanks for your interest! Update your order anytime! * All changes will be confirmed via SMS. Thanks for your interest. L’avenir de l’iPad basé sur des aimants intelligents ? Publié le 20.02.2014, à 19:22 par iLupin Un brevet récemment accordé à Apple par l'office américain USPTO pourrait bien nous aiguiller sur les possibles améliorations futures de notre tablette préférée (via AppleInsider).

L’avenir de l’iPad basé sur des aimants intelligents ?

Dans ce brevet, il est en effet question d'aimants formants des accessoires intelligents se greffant à l'iPad pour lui octroyer de nouvelles fonctionnalités. Il y a du classique, comme l'aimant qui permettrait de connecter facilement une manette de jeu ou un clavier, mais il y a aussi du plus original. Apple imagine par exemple un aimant qui permettrait de relier deux iPad entre eux. L'utilisateur pourrait alors utiliser plus facilement deux applications en même temps, retrouver les sensations de lecture d'un livre ouvert et même pourquoi pas se servir d'un iPad comme clavier pour le second. CES 2016 : La Poste dévoile le bouton connecté Domino pour envoyer ses colis. Iot.ovh.com - OVH. Enerbee lance un programme d’investissement de 4 millions d’euros. Enerbee, start-up grenobloise ayant mis au point un micro-générateur d’énergie électrique pour remplacer les piles et batteries des objets connectés, a reçu le prix du Concours Mondial Innovation dans la catégorie « Stockage de l’Energie », en présence du Président de la République.

Enerbee lance un programme d’investissement de 4 millions d’euros

La société fabriquera ses générateurs électriques miniatures en France, sur sa propre ligne de production, qui devrait voir le jour en 2016 près de Grenoble. Fondée en 2014 à Grenoble, la société a mis au point un micro-générateur innovant, capable de récupérer l’énergie d’un objet en mouvement, même à faible vitesse et de manière irrégulière, afin d’assurer l’alimentation de ce dernier. Cette technologie de rupture ainsi que le programme d’investissement de 4 millions d’euros engagé pour la mise au point et l’industrialisation de cette technologie ont été récompensées par le grand prix du Concours Mondial Innovation (Elysée, Ministère de l’Industrie).

Première application dans un variateur de lumière. EnerBee, l’énergie sans faux mouvement. © Credit photo : EnerBee Avec le micro-générateur EnerBee chaque mouvement, même minime, fournit de l’énergie.

EnerBee, l’énergie sans faux mouvement

Une solution respectueuse de l’environnement qui remplace les piles et les batteries, et permet l’autonomie en énergie de nos montres, télécommandes ainsi que des objets connectés grand public et industriels. L’entreprise iséroise EnerBee semble avoir aussi bien capté l’air du temps que les mouvements. En améliorant les coûts et la longévité avec des produits respectueux de l’environnement, EnerBee propose des générateurs miniatures d’électricité pouvant être aussi petit que une pile-bouton. L’idée n’est pas révolutionnaire.

Les marchés des objets connectés. Cette synthèse attire l'attention sur le bilan décevant des marchés des objets connectés en expliquant les raisons du relatif échec et l'intox autour des dispositifs connectés qui a eu tendance à exacerber les attentes.

Les marchés des objets connectés

Notre analyse insiste ensuite sur les produits les plus porteurs ainsi que sur les facteurs clés de succès et les freins à lever pour concrétiser la révolution des objets connectés à moyen terme. Enfin, la synthèse vous aide à mieux appréhender le jeu concurrentiel et son évolution probable à moyen terme. Angle d'analyse innovant : il n'existe pas un mais de nombreux marchés des objets connectés Chiffres clés et analyse exclusive de 5 segments clés : santé, loisirs, maison, entreprise et ville Ventes 2015 des principaux dispositifs connectés (traqueurs d'activité, montres connectés, thermostats connectés, etc.) Réflexion inédite en termes de taux de pénétration des appareils connectés au sein de leur marché de référence (15 exemples chiffrés pour 2015)

I-O-T : INTERNET Of THINGS / Internet des Objets. Just travel. Startup - Maddyness, le magazine des startups françaises. À la Une de notre digest de ce vendredi 12 février : L’IE-Club célèbre l’ambition et l’innovation, 8 lauréats..

Startup - Maddyness, le magazine des startups françaises

#FastPitch : Les 4 startups du week-end : Trankility, Weeknlearn, Les Barrés et Instant Clip Maddyness propose une veille des quatre startups (ou projets innovants) à découvrir pendant le week-end, à tête reposée. Le but est.. #Networking : HurryBirds, le premier réseau social dédié aux voyages professionnels Hurry Birds est le premier réseau social entièrement dédié aux professionnels, pour faciliter les voyages professionnels et offrir.. #Reportage : Au coeur de Youfactory, l’usine collaborative lyonnaise qui donne vie aux idées Une usine collaborative pour les entrepreneurs est née à proximité de Lyon, en mars 2015. #EnBref : Tout ce qu’Emmanuel Macron devrait savoir sur Nothing to hide, la RATP et Chèque Santé A la Une de notre digest de ce jeudi 11 février : Ouverture de la première conciergerie connectée sur le réseau RATP avec la startup..