background preloader

Photographie

Facebook Twitter

The Gathering. StudioARTOHOLIC - home. Maud Remy Lonvis - Photographe. Slide Show: Jonas Unger's Photographs of Gerard Depardieu. Stylist Caroline J. Following (0) Éclairage : une séance de studio avec vincent ziegler. Un cas d'école : la bouteille de champagne Sur le sujet qui nous occupe, cette bouteille de champagne, il fallait laisser l'étiquette lisible dans sa partie gauche, malgré le clair-obscur et la forte lumière de droite.

Après avoir vainement tenté de placer un carton pour renvoyer la lumière principale, puis un "dépron2" (dispositif dont le reflet à chaque fois était visible dans le verre de la bouteille), Vincent énonce sentencieusement : "pour éviter les reflets3, il faut déboucher de très loin". Une boîte à lumière est placée à l'entrée de la pièce. Elle apporte le complément de lumière désiré sans être visible sur le verre. La transparence de la bouteille est réalisée au moyen d'un bristol placé derrière le verre. 2 instantanés ont été nécessaires pour vérifier la lumière. Cette vue a pris 3 heures. Dans l'ordre : La séance est finie. Le dispositif au moment de la prise de vue Addendum – La puissance des générateurs : important, les boîtes absorbent énormément. . – Les lumières dures : THE KEY TO DEAN | JETTE STOLTE PHOTOGRAPHY.

Ray K. Metzker : Laurence Miller Gallery. Emanuelefontanesi. Polaesther. Karl Hab. Martin vlach. FUMI NAGASAKA. Pierre Debusschere. Purienne.com. Portfolio / Mariam Sitchinava Photography. HOME // MIKIO WATANABE. Osmaharvilahti.tumblr.com. Art direction – Julie Rubio. A-line corporate identity and website les glorieuses A-Line SS14 look book showreel 01 A-line AW14 video & look book tank magazine layout tank magazine cover story liberty magazine SS11 – jewellery otheredition.com. J.R. Photo de showstudio_nick_knight. Philip-Lorca diCorcia. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Biographie[modifier | modifier le code] Formation[modifier | modifier le code] Philip-Lorca diCorcia commence à s'intéresser à la photographie dans les années 1970 au début desquelles il étudie la photographie à l'université d'Hartford.

Il est diplômé de la "School of the Museum of Fine Arts" de Boston en 1975 et entre dans le programme de formation en photographie en deux ans de l'université Yale à New Haven en 1979. Après s'être intéressé à la photographie conceptuelle de son époque, diCorcia, pendant sa formation à Yale, hérite de deux approches habituellement opposées de la photographie.

Vie professionnelle/Travail artistique personnel[modifier | modifier le code] En 1981, diplômé de Yale, diCorcia quitte New York car il n'est pas sûr de vouloir faire de la photographie, il cherche alors un travail dans l'industrie du cinéma mais en vain. Prix et récompenses[modifier | modifier le code] 2001, Prix de la photographie appliquée. Maxime ballesteros photography. The Last Days Of Youth. Fashion Films. SHOWstudio - The Home of Fashion Film. Barnaby Roper. Poussin russe.