background preloader

Santé/Beauté

Facebook Twitter

Différents cours de yoga. Discipline ancestrale venue d'Asie, le yoga est depuis les années 80 très prisé, notamment par les stars qui en sont absolument folles pour rester zen et garder la ligne.

Différents cours de yoga

Fort de cet engouement, de nouvelles disciplines sont venues dynamiser un peu cette gymnastique douce. Pour rester zen et tendance, choisissez les yogas nouvelle génération. 1 Le plus chaud : le bikram yoga Le principe ? Enchaîner les postures et exercices de respiration sous une chaleur de 40° ! Sa'ravissante Beauté: L'importance de l'hydratation quotidienne des cheveux. Il est très important pour avoir et garder de beaux cheveux de les hydrater TOUS LES JOURS sans exception !

Sa'ravissante Beauté: L'importance de l'hydratation quotidienne des cheveux

Vous pouvez hydrater vos cheveux de 1 à plusieurs fois par jour selon les besoins de vos cheveux, ne vous inquiétez pas ça ne vas pas alourdir ou étouffer vos cheveux car contrairement à la nutrition , les cheveux ne peuvent pas saturer en eau. L'hydratation se fait en 2 étapes : L'hydratation en elle même et le fait de sceller l'hydratation. L'hydratation ▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼ Concernant l'hydratation, y a plusieurs manières d'hydrater ses cheveux au quotidien : Le gel d'aloe vera : Il suffit d'appliquer quelques pressions ( +/- selon votre longueur) de gel d'aloe vera pur sur les longueurs et les pointes .

Tout simplement vaporisez de l'eau ou un hydrolat que vous choisirez en fonction des besoins de vos cheveux sur l'ensemble de votre chevelure. Exemples: Un spray hydratant fait maison : COMMENT faire pousser un AVOCATIER. Ce thé au gingembre brûle la graisse du ventre. Par Suzanne Meteyer 31 mars 2015 Le gingembre facilite la digestion et augmente la température du corps ce qui aide à brûler les graisses rapidement.

Ce thé au gingembre brûle la graisse du ventre

La graisse du ventre peut être due à plusieurs raisons comme la suralimentation, la diminution des hormones liée à l’âge, le manque d’exercice ou le stress. Le gingembre peut pratiquement résoudre chacun de ces problèmes. Donc, on vous conseille de consommer ce thé au gingembre pour perdre la graisse du ventre. Ingrédients : 4 tasses d’eauQuelques tranches de gingembre1 citron1 cuillère à soupe de miel Préparation : Faire bouillir l’eau.Ajouter le gingembre à l’eau chaude et laisser mijoter pendant 5 à 10 minutes.Retirer du feu et ajouter le jus de citron et le miel. Bien mélanger cette combinaison et consommer une tasse de thé au gingembre dans la matinée. 2 tasses de thé au gingembre par jour aident à stimuler la digestion, réduire la production du cortisol et surtout brûler les graisses du ventre.

Insuffisance veineuse : 10 aliments pour améliorer sa circulation. 21 Antidouleurs naturels dans votre cuisine. La nature nous réserve bien des surprises !

21 Antidouleurs naturels dans votre cuisine

Désormais, il ne sera plus nécessaire de vous ruez à la pharmacie dès le moindre signe de douleur. Astuce naturelle pour blanchir vos dents à la maison. Si vous avez des dents jaunes qui ont perdu leur éclat, il est toujours possible de les éclaircir.

Astuce naturelle pour blanchir vos dents à la maison

Après le processus de l’éclaircissement, il faut prendre soin des dents pour sourire avec confiance et ne pas les rendre jaunes à nouveau. 3 Masques naturels pour éliminer les traces d’acné. Se débarrasser des cicatrices d’acné est plus difficile que d’éliminer l’acné.

3 Masques naturels pour éliminer les traces d’acné

Les boutons peuvent être naturellement traités avec de nombreux ingrédients ayant des propriétés anti-inflammatoires ou antibactériennes. Il existe différents ingrédients naturels qu’on peut appliquer sur la peau afin d’éliminer les cicatrices d’acné. Comment nettoyer ses poumons naturellement ? Tout le monde sait que les fumeurs courent un risque beaucoup plus élevé que les non-fumeurs d’avoir le cancer ou une maladie pulmonaire comme l’emphysème.

Comment nettoyer ses poumons naturellement ?

C’est pourquoi, il est vivement déconseillé de fumer des cigarettes. La cigarette est addictive et plusieurs personnes ont vraiment du mal à décrocher. Si vous en faites partie, au moins essayez de réduire vos risques. Comment rétablir une bonne circulation sanguine dans vos mains? Beaucoup d’entre nous souffrent d’une mauvaise circulation des mains.

Comment rétablir une bonne circulation sanguine dans vos mains?

Cette dernière est due à une carence en débit sanguin au niveau des extrémités. Par la suite, une plaque se forme et obstrue les vaisseaux sanguins des mains. Les principales causes Plusieurs facteurs peuvent être la cause d’une mauvaise circulation sanguine, parmi lesquels on trouve : La pression artérielle élevéeLa consommation du tabacLe diabèteUne forte consommation d’alcool, de café et de droguesUn mode vie sédentaireLe maintien des mains dans une position inconfortableUn taux de cholestérol élevé. Remède puissant pour nettoyer et blanchir les dents. Avec le temps, les dents jaunissent ou se tâchent.

Remède puissant pour nettoyer et blanchir les dents

Souvent les gens optent pour l’achat des produits chimiques qui peuvent affecter les dents. Ils ignorent qu’il existe des remèdes naturels pour leur redonner de la blancheur. Voici 3 ingrédients qui vous permettront de sourire à «pleines dents». Le bicarbonate de soude Le bicarbonate de soude est un détartrant naturel qui aide à se débarrasser des tâches qui ternissent. La plupart des dentifrices contiennent cet ingrédient, mais en faible quantité. Le peroxyde d’hydrogène Le peroxyde d’hydrogène nettoie tous les coins de la bouche. L’huile essentielle de menthe poivrée Cette huile est bien connue pour ses qualités rafraîchissantes.

Ingrédients : 1 cuillère à soupe de bicarbonate de soude.5 gouttes de peroxyde d’hydrogène à 3%.1 à 3 gouttes d’huile essentielle de menthe poivrée. Mélangez ces trois ingrédients dans un petit bol à l’aide d’une fourchette.